Aller au contenu

Chapitre 634


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

Robin n'est pas la seule à s'être entraînée avec un homme très réputé. Parlons de Mihawk, à part le fait que ce soit le meilleur épéiste au monde (rien que ça) il y a un de ses combats qui est devenu célèbre, celui contre Shanks. Barbe Blanche en parlait avec Shanks, donc on peut forcément penser que Mihawk est un cavalier solitaire capable de faire jeu égal avec un Yonkou. Cela laisse de très grande perspective concernant Zoro, la première traduction de sa phrase par la MFT n'était si incohérente  :D

 

Après je pense qu'il y en a qu'on ne verra pas forcément, je parle des power-up de Usop, Nami et Choper. Ils sont quand même en train d'utiliser une arme de Franky et si celle-ci est plutôt puissante, ils n'auront même pas à se battre  ;D Quoique j'aimerais particulièrement voir Choper contrôlé sa forme de géant (surtout qu'il a grandi depuis), il se peut que ça soit sa forme de zoan évolué.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part j'ai hâte de voir en premier Brook, car on a vraiment rien vu niveau attaque, pareil pour Nami, mais on s'attend à des attaques dans la même lignée que ses anciennes pour celle-ci!

Ensuite Robin par rapport à Dragon, sinon j'imagine, étant donné qu'elle peut faire pousser plus de fleurs, alors elle pourrait créer des ailes géantes, et peut être faire des rafales, enfin je dis ça mais je doute qu'Oda nous réserve un truc dans le genre, mais qui sait!

Sinon pour le trio des peureux ou des faibles, je pense pas qu'on verra grand chose vu qu'ils vont essayer une arme de Franky!

Pour Zoro et Sanji je pense pas qu'on verra du Haki, et en plus on ne sait pas s'ils le maitrisent!

Vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de voir les nouvelle technique de robin avec son pourvoir de fruit du demon.

Bof, je n'attend plus rien d'elle après longtemps avoir cru en son potentiel. Non mais imaginez, elle peut faire pousser n'importe quelle partie de son corps (faisant office d'armes) où bon lui semble et elle se contente de faire des clutch à 2-3 personnages sans envergures et quand elle en a envie. Je reste persuadé qu'avec un tout petit peu d'imagination elle aurait pu se défaire ou bien entamer Moria ainsi que Kuma 1.0. Certes arracher des yeux et gravement mutiler ça ne passe pas dans un shönen mais elle en a grandement les capacités et nous aurions pu avoir quelque chose du même esprit en un peu plus soft.

Dorénavant, génial, un power up. Elle pourra envoyer une armée de Bunshin, se siroter une tasse de thé de la main droite et faire un gear third du bras gauche... Ou alors elle se laisse pousser les ongles et les égorges.

 

Pour les power-up, j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner ![...] les techniques de Brook ! On sait quasiment rien de son style de combat ! Va-t-il rester sur de l'escrime ou passer dans des compétences musicales ? J'espère que ça sera des pouvoirs musicaux ! Plus fun et original...

Je ne pense pas que Brook utilise encore un mode de combat offensif. Je le vois plus rester en retrait et doper de sa musique ses nakama comme il le peut et que justement son power-up réside là-dedans; aucun potentiel combatif selon moi (pour ce qui est de son sabre). Ainsi que si son power up FDD le contraint de sortir de son corps/cadavre l’intérêt est d'autant plus moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, merci a la MFT

Très bon scan, enfin ce haki nous ait montré, c'est ce qui été annoncé (ou rêvé) l’anéantissement de la moitié des hommes d'Hody a terre cashhhhhh

Ensuite, l'humour toujours présent avec le flash back entre Luffy et Jinbee ou le discour du requin tapis en l'air; les paroles prévoyant un combat qui va nous permettre d'enfin voir les progrès des mugis. Je pense que se seront ceux dessinés dans la double page il y a quelques scans maintenant; les images sont trop bonnes, le regard de Luffy faisant le haki, l'utilisant enfin a pleine puissance!!!

 

Pour la suite, je vois bien une explosion totale des NHP qui vont s'en prendre plein la tronche, le sunny va dégommer 25000 sbire a Hody, Luffy et Sanji s'occupant du reste, et les autres de quelques miettes pour nous faire rire et faire en sorte que les deux bras de Luffy finisent ex-æquo. 

Cariboo et VDD vont apparaitre au prochain scan, j'en ai peur :( l'arche ne peut pas rester dans les airs pendant 10ans quand même; et l'autre fouine va s'occuper de a princesse pendant que les mugis se battront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Brook utilise encore un mode de combat offensif. Je le vois plus rester en retrait et doper de sa musique ses nakama comme il le peut et que justement son power-up réside là-dedans; aucun potentiel combatif selon moi (pour ce qui est de son sabre). Ainsi que si son power up FDD le contraint de sortir de son corps/cadavre l’intérêt est d'autant plus moindre.

Bon en d'autres mots tu veux dire qu'il va jeter ses techniques de sabreurs à la poubelle et jouer au pom-pom girls(ou squellete),s'il vous plait je peux comprendre que vous ne l'aimez pas mais quand on parle de technique d combat soyez un peu objectif,et même avant l'ellipse on a vu qu'il avait un panel de techniques à lui et aussi via le samourai ryouma et qui sont certes moins puissant que celle de zorro mais quand même efficace.Pour l'instant il n'a montré qu'une facette de son power-up et qui te dit que c'est pour un combat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Brook utilise un style unique, le sabre et l'escrime ce n'est pas la même chose. Bien sûr on peut s'attendre qu'il ait développé des musiques enivrantes qui augmentent la combativité (vu les concerts qu'il donnait) des mugis, mais il pourra en faire plus. Il a déjà la musique du sommeille qui lui permet d'endormir ses adversaires, il se peut qu'il ait aussi des musiques offensives.

 

Bref pour le moment il y est difficile de prévoir certains power-up, par exemple le fait que Brook puisse sortir se son corps était imprévisible  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Brook n'utilisait pas vraiment son FDM jusqu'à maintenant si on y réfléchi. Il se basait exclusivement sur des techniques d'épée et accessoirement sur de la musique. Qu'il nous surprenne en utilisant son FDM est un peu bête : c'est finalement tout à fait logique qu'il finisse pas trouver une réelle utilité à son pouvoir en combat ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Brook utilise un style unique, le sabre et l'escrime ce n'est pas la même chose. Bien sûr on peut s'attendre qu'il ait développé des musiques enivrantes qui augmentent la combativité (vu les concerts qu'il donnait) des mugis, mais il pourra en faire plus. Il a déjà la musique du sommeille qui lui permet d'endormir ses adversaires, il se peut qu'il ait aussi des musiques offensives.

 

Bref pour le moment il y est difficile de prévoir certains power-up, par exemple le fait que Brook puisse sortir se son corps était imprévisible  :D

Le fait qu'on disent qu'il utilise des techniques musicales ne me dérange pas et d'ailleurs il en utilisait avant ellipse mais moins que l'épée,et dire qu'il va jeter ses techniques d'épées à la poubelle c'est n'importe quoi,d'autant plus qu'on le voit utiliser son épée lorsqu'ils se font attaquer au palais de Neptune(chap614 et 615).

Ps: sabreur et escrimeur je n'ai jamais pu faire la différence donc vous me pardonnerez l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre sabreur et escrimeur, c'est que les escrimeurs ne peuvent faire que des attaques d'estocs ( toucher avec le bout)

tandis que les sabreurs ( qui utilisent des sabres donc ) ont les attaques d'estocs ET de taille ( tout le coté de la lame )

 

( edit : je viens de rajouter ça à cause de ma conscience, ça vient de wikipédia mais je doute que ça soit faux ) : Enfin bon en gros c'est ça, mais quand on est sabreur on est aussi escrimeur : les escrimeurs incluent ceux qui utilisent l'épée, le sabre ou le fleuret

 

Je vous laisse faire la déduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je n'attend plus rien d'elle après longtemps avoir cru en son potentiel. Non mais imaginez, elle peut faire pousser n'importe quelle partie de son corps (faisant office d'armes) où bon lui semble et elle se contente de faire des clutch à 2-3 personnages sans envergures et quand elle en a envie. Je reste persuadé qu'avec un tout petit peu d'imagination elle aurait pu se défaire ou bien entamer Moria ainsi que Kuma 1.0. Certes arracher des yeux et gravement mutiler ça ne passe pas dans un shönen mais elle en a grandement les capacités et nous aurions pu avoir quelque chose du même esprit en un peu plus soft.

Dorénavant, génial, un power up. Elle pourra envoyer une armée de Bunshin, se siroter une tasse de thé de la main droite et faire un gear third du bras gauche... Ou alors elle se laisse pousser les ongles et les égorges.

 

Ouai enfin, juste faire pousser des membres je doute que ce soit suffisant contre quelqu'un comme Kuma ou même Moria. D'ailleurs elle a bien essayé de se frotter contre ce dernier et on a bien vu le résultat.

 

Je pense que tu oublies un détail essentiel dans un combat à la One Piece, deux même, la vitesse et la puissance! Sans vitesse et surtout lecture des mouvements, Robin ne saurait même pas où faire pousser quoi que ce soit vu qu'elle ne verrait même pas Kuma (Capacité que Oda a mis en avant chez Luffy dès les premiers tomes, contre Kuro). De même, à l'heure actuelle, Robin pourra essayer tous les Glutchs qu'elle veut sur Kuma, avec la résistance qu'il possède ce sera tout juste suffisant pour lui gratter le menton.

 

Bref tout çà pour dire que le pouvoir du fruit du démon tout seul ne fait pas le guerrier, pleins de facteurs rentrent en jeu. C'est ce qui fait la différence entre un Ace avec le fruit du feu et un Koby avec le même fruit. D'ailleurs pour justifier la puissance de Ace, Luffy ne parle pas de son fruit mais dit qu'il était déjà hyper fort avant de l'avaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Merci à la MFT encore une fois pour le chapitre.

 

Et bien... que dire à part ca fait du bien !  ;D

 

Quel plaisir de retrouver tout les mugis, qui plus est, foutre un gros vent en plus à l'Homme Poisson rayé (j'me souviens plus de son nom).

 

Un Haoushoku surpuissant pour Luffy, un nouveau surnom pour Shirahoshi et la bataille qui va commencer !

Que du bon. Vivement la semaine prochaine !

 

Sympa un p'tit débat sur Brook !

Perso', niveau potentiel c'est surement celui qui me tarde le plus de voir !

Le King of Soul à quand même son fruit à exploiter, sa musique et enfin son style à l'épée.

Moi j'vous l'dis ! Mister Brook nous réserve des surprises énormissime (à moins qu'Oda continue de le délaisser :/)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois pas ce personnage trop évoluer avec l'escrime. Ses techniques, il les a obtenu avant de devenir pirate (explication lors du combat Brook VS Ryûma sur Thriller Bark). Et puis, il y a déjà un escrimeur fou! ;) Par contre, l'auteur a pu choisir de développer ce qui faisait son originalité dans sa force (la musique essentiellement). Le côté "sortie du corps" reste un gadget sauf lors de détention (ou pour voir à travers un obstacle): il peut s'échapper mais d'après lui ne peut pas, comme Perona, intervenir physiquement (à part être vu et alerter d'autres personnages). Pour revenir à ses nouvelles facultés, on a de beaux indices lors de son concert où il rend la foule incontrôlable et, depuis, lors de l'épisode semi-HS 509. En plus, c'est le seul personnage qui a évolué sans aide donc il n'a pu travailler que son don créatif qui réside, pour ce personnage, dans la musique.

 

Pour moi, Brook évolue dans la même catégorie que Nami ou Ussop qui n'ont pas de véritables potentiels de combat (comme Luffy, Sanji et Zoro) mais une véritable importance de par leurs compétences respectives. Les personnages de Franky, Robin ou Chopper, eux, évoluent dans la catégorie intermédiaire: ils ont un potentiel combatif et des compétences respectives importantes. Maintenant, il reste à voir l'ensemble des évolutions de chacun avant de porter un jugement définitif. ;)

 

La fin du chapitre présage de quelques réponses prochaines... Et, pour le moment, il n'y a que 5 adversaires avec du potentiel et 49 995 sans... Alors, comment vont se répartir les Mugi sur cet affrontement?

 

Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, juste faire pousser des membres je doute que ce soit suffisant contre quelqu'un comme Kuma ou même Moria. D'ailleurs elle a bien essayé de se frotter contre ce dernier et on a bien vu le résultat.

 

Je pense que tu oublies un détail essentiel dans un combat à la One Piece, deux même, la vitesse et la puissance! Sans vitesse et surtout lecture des mouvements, Robin ne saurait même pas où faire pousser quoi que ce soit vu qu'elle ne verrait même pas Kuma (Capacité que Oda a mis en avant chez Luffy dès les premiers tomes, contre Kuro). De même, à l'heure actuelle, Robin pourra essayer tous les Glutchs qu'elle veut sur Kuma, avec la résistance qu'il possède ce sera tout juste suffisant pour lui gratter le menton.

 

Bref tout çà pour dire que le pouvoir du fruit du démon tout seul ne fait pas le guerrier, pleins de facteurs rentrent en jeu. C'est ce qui fait la différence entre un Ace avec le fruit du feu et un Koby avec le même fruit. D'ailleurs pour justifier la puissance de Ace, Luffy ne parle pas de son fruit mais dit qu'il était déjà hyper fort avant de l'avaler

Pour le point sur la vitesse/puissance, je suis d'accord. Pour la vitesse je ne pense pas qu'il lui faut deux jours pour faire pousser son membre, c'est un des points forts de son fruit. Pour la force, elle a la nombre. Prends toi une trentaine de poings de femmes agées de 27 ans à la fois on en reparlera. Cependant je ne pense pas qu'elle puisse allier puissance et vitesse.

 

Ensuite, le dernier point du premier paragraphe. Justement, ce que je lui reproche c'est ses clutchs.. Quelle diversité et quelle originalité ! Arracher un oeil ne doit pas lui demander une puissance Herculéenne non plus (ou quelque chose du même esprit, mais qui puisse passer dans un Shonen). Je ne dis pas qu'elle doit être superpuisante Overcheat mais bon elle aurait pu par exemple être une réelle gène contre Moria. J'aurais été à sa place j'aurais décousu son cou ou quelque chose comme cela. Le seul espoir, c'est comment elle pourra exploiter son power-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois pas ce personnage trop évoluer avec l'escrime. Ses techniques, il les a obtenu avant de devenir pirate (explication lors du combat Brook VS Ryûma sur Thriller Bark). Et puis, il y a déjà un escrimeur fou! ;) Par contre, l'auteur a pu choisir de développer ce qui faisait son originalité dans sa force (la musique essentiellement). Le côté "sortie du corps" reste un gadget sauf lors de détention (ou pour voir à travers un obstacle): il peut s'échapper mais d'après lui ne peut pas, comme Perona, intervenir physiquement (à part être vu et alerter d'autres personnages). Pour revenir à ses nouvelles facultés, on a de beaux indices lors de son concert où il rend la foule incontrôlable et, depuis, lors de l'épisode semi-HS 509. En plus, c'est le seul personnage qui a évolué sans aide donc il n'a pu travailler que son don créatif qui réside, pour ce personnage, dans la musique.

Pour moi, Brook évolue dans la même catégorie que Nami ou Ussop qui n'ont pas de véritables potentiels de combat (comme Luffy, Sanji et Zoro) mais une véritable importance de par leurs compétences respectives. Les personnages de Franky, Robin ou Chopper, eux, évoluent dans la catégorie intermédiaire: ils ont un potentiel combatif et des compétences respectives importantes. Maintenant, il reste à voir l'ensemble des évolutions de chacun avant de porter un jugement définitif. ;)

Vivement la suite...

Sanji a obtenu ses techniques avant de devenir pirates,de même que luffy et zorro,donc je ne voit aucun rapport.la sortie du corps,brook n'a jamais dit que c'était pour le combat.Ensuite oda a présenté brook comme épéiste et musicien et pas comme musicien seul donc arrêtez de dire "ouais il va jeter ses techniques",dans un combat comme on l'a vu dans le palais de ryugu il utilise son épée comme dns thriller bark ou shabondy et dans l'épisode comme tu dis,il a enflammé les villageois mais ceux-ci ont perdu et c'est lui qui s'est battu donc d'aprés les traces de contusions sur les corps des bras longs on peut dire qu'il n'a pas utiliser la musique pour les endormir mais l'épée et en fait eux-mêmes disent qu'il est fort.Donc tu veux dire son duel avec le samourai ryouma,descendre plusieurs zombies,les tobio,les bras longs les hommes poissons,et tout ça avec son style d'épée,n'était du potentiel combattif mais peut-être malgré que oda ait montés qu'il utilise son style d'épée,toi tu considère qu'il utilise de la musique .

Ensuite brook n'est pas le à avoir appris seul,on a franky,et chopper et pour sanji c'était plus un duel contre le clan des okama que des leçons.

Si tu veux le récapitulatif de ses techniques va voir sur wiki, où revoit l'arc thriller,duval.Comme dit plus haut zorro n'est pas un escrimeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Brook , on voit qu'il peut sortir de son corps , alors pourquoi ne pas pouvoir "posséder" des objets voir même des corps ;)

 

 

Sinon , excellent chapitre .

Je me demande comment tout ça va s'enchainer , vont ils mettre une dérouiller aux pirates hp ( avec ou sans hodi ) ? L'arche géante qui va bientot faire son apparition , et cariboo qui prépare quelque chose pour la princesse ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'aurait pas eu besoin de Pappug s'il pouvait le faire... 9_9

 

C'est vrai que la notion d'imprévu risque de jouer beaucoup sur la fin de l'histoire... Surtout avec des variables telles que: Shirahoshi, l'arche, VDD et sa bande, Caribou, les E.S., le peuple de l'île ou, pourquoi pas, Bigmam... Ça risque d'être bien mouvementé! :D Et puis, ne pas oublier Hodi V2.0 qui risque d'être bien plus coriace que prévu... On pourrait avoir quelques bonnes surprises encore! ;)

 

Sanji a obtenu ses techniques avant de devenir pirates,de même que luffy et zorro,donc je ne voit aucun rapport.

Diable Jambe de Sanji, Gear 2 et Gear 3 de Luffy, les techniques du Kyûtoryû de Zoro (4 pour être exact... Wiki ;)), les techniques issues des Dial pour Ussop ou Nami... Si ce ne sont pas des techniques qu'ils ont obtenues pendant l'aventure, j'ai du me tromper de Manga.

 

la sortie du corps,brook n'a jamais dit que c'était pour le combat

Moi non plus... :)

 

il a enflammé les villageois mais ceux-ci ont perdu et c'est lui qui s'est battu donc d'aprés les traces de contusions sur les corps des bras longs on peut dire qu'il n'a pas utiliser la musique pour les endormir

Qui a dit que son pouvoir était limité à faire dormir? Sa musique rend la foule incontrôlable sur Shabondy... ;)

 

Donc tu veux dire son duel avec le samourai ryouma,descendre plusieurs zombies,les tobio,les bras longs les hommes poissons,et tout ça avec son style d'épée,n'était du potentiel combattif mais peut-être malgré que oda ait montés qu'il utilise son style d'épée,toi tu considère qu'il utilise de la musique .

"pour moi" et "perso" au début de mes paragraphes doivent être invisibles surement. Sinon, dur de comprendre... Mais l'exemple de Ryûma est pour dire qu'il a appris l'essentiel de ses techniques d'escrime il y a plus de 50 ans (il reproche à Ryûma d'utiliser des noms de techniques sans savoir qu'elles se rapportent à des souvenirs de sa vie d'avant la piraterie). Si en au moins 50 ans il n'a pas créé de techniques d'escrime pures... En 2 ans, il est possible qu'il n'en ai pas fait beaucoup... C'est pour ça qu'il me parait plus évident qu'il ait plus travaillé son domaine de prédilection (conforme à son périple de concerts et représentations), un peu son pouvoir (même s'il parle d'un hasard) et très peu son escrime (il est sous la surveillance des 3 Longs-bras pendant les 2Y). Mais je suppose, effectivement. Et puis, il a pu aussi perfectionner des techniques déjà acquises (Luffy est un bel exemple) ou faire des combinaisons (musique +escrime par exemple).

 

Ensuite brook n'est pas le à avoir appris seul,on a franky,et chopper et pour sanji c'était plus un duel contre le clan des okama que des leçons.

Franky a utilisé les données de Vegapunk contenues dans le laboratoire... Chopper se sert de la bibliothèque et du savoir de la tribu de l'île... Sanji tire ses recettes et son entraînement des Okama... Inutile de citer les autres...

 

Si tu veux le récapitulatif de ses techniques va voir sur wiki, où revoit l'arc thriller,duval.Comme dit plus haut zorro n'est pas un escrimeur

Non, c'est un chasseur de prime avant de renoncer à sa profession et devenir pirate... Il utilise cette profession pour gagner en expérience pour devenir... le meilleur épéiste du monde (c'est mieux comme ça, non? ;D)! Sinon, je vois pas ce que l'arc Duval a à voir avec mon message. Dernier point, personne ne t'a manqué de respect alors arrête les "va voir sur Wiki parce que t'y connais rien!". Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyais que mes propos étaient devenus plus  soft(car on me fait toujours la remarque de mes propos durs) mais il semble que ce n'est pas toujours le cas( bon désolé si ça t'a énervé).Bon quand je voulais dire "aller sur wiki",j'ai seulement donné des sources comme je donnait des sources de mes affirmations en renvoyant sur les chap de one piece et non quelque chose d'irrespectueux ou de prégoratifs.

Les techniques de sanji,zorro et luffy dont tu ennumére  son issue de leur progression,mais ce ne sont en rien tous l'étendue de leur technique,sanji,zorro,et luffy avait tout un panel de technique avant de devenir pirates,puis les ont améliorées au cours des combats

 

les 50ans comme tu dis,il avait pas de raison de devenir plus fort qu'il était car son équipage déjà anéanti,il chercher un moyen de quitter florian triangle,alors qu'il y a deux ans,là il y avait une raison de devenir fort et je pense qu'il a amélioré ses techniques d'escrimes et aussi comme il il dit lui même sa musique a de la puissance( c'est le même cs de robin qui n'a jamais réalisé de clone ou de mein géante quand elle était seule, elle est devenu plus forte car elle a une raison maintenant)

 

Ce que je voulais dire c'est que même s'il perdu contre ryuma il fait un bon combat, dans duval on le voit qui descend de nombreux tobio,bien sur j'essaie même pas de le comparer à zorro mais le fait est que c'est un bon sabreur avec un bon potentiel et comme hogback a décrit son coup du yahazu giri,un seul expert peut faire ce coup.depuis le retour, même zorro nous a seulement nous a seulement montré deux technique en mettant de coté celui avec lequel il coupe le PX,qui n'a pas de non,alors perso ce qui me dérange  c'est qu'on disent qu'il ne va faire que de la musique seulement car on l'a vu sur shabondy enragé le public et qu'on dise qu'il ne va pas utiliser son sabre et ses techniques de sabres alors qu'on l'a vu descendre des soldats de neptune(pas neptune) avec son sabre bien qu'on n'est pas montré pas la technique mais quand même faut pas passer outre celà .Je t'ai recommandé l'arc duval car c'est le seul arc où il se bat apr"s thriller bark de maniére signicative

 

Pour le coup de la sortie du coup je ne m'adressais pas à toi mais à ceux qui nous disent que sous cette forme il ne peut pas se servir de sabre comme s'il avait dit qu'il allait se battre sous cette forme.

Zorro n'a jamais eu comme profession de chasseur de prime,il s'est perdu en chemin et à chaque fois qu'il a faim ,il saisissait l'occasion d'une prime,et d'ailleurs n'a jamais accepté son nom de chasseur de pirate qui lui était apposé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D jour tout le monde le chapitre est juste magnifique !!!

 

pour ce qui est de brook sa musique autant que son escrime ont une finesse que zoro na pas (pour moi ) s est ce qui fait le charme de brook ! avec son coté pervers  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeet forum de nouveau actif ! :D

 

pour le ptit débat du power up de Brook, je ne pense pas qu'il ait développé sa puissance et sa vitesse etc comme Zoro... Je pense plutôt qu'il se bat suivant une musique, un peu comme dans Eyeshied 21 , le mec roux avec sa guitare électrique ^^... Il doit suivre un rythme selon son adversaire, un truc du genre.. Car je rappelle que tout ce qu'il a fait durant ces 2 ans, c'est de la musique et rien d'autre !! Il l'a transformée en arme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah de toute façon Brook ne s'est jamais démarqué par ses performances physiques. S'il s'améliore je pense que ça sera dans l'utilisation de son FDM et éventuellement de la musique comme Apoo. Les gros power up force/vitesse sont réservés à Luffy, Sanji et Zoro pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gros power up force/vitesse sont réservés à Luffy, Sanji et Zoro pour moi.

 

Ussop aussi j'aimerais bien...

 

pour la foule, je suis sûr que Robin avec son fruit ou Nami avec sa foudre, aurait aussi pu s'en charger... :D mais bon, peut-être pas aussi facilement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Ussop a pris des biscotaux ça c'est clair ^^

 

  Maintenant j'imagine que c'était peut être pour prendre confiance en lui. Je le vois plus ayant progressé dans l'art des pièges (comme avec ses bestioles) et aussi en tant que sniper. Je le vois pas jouer les gros bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Brook possédait déjà une très bonne vitesse grâce à sa légèreté, ce qui lui permettait de courir sur l'eau un petit instant. S'il a progressé dans ce domaine, on peut dire qu'il est capable de le faire plus longtemps.

En parlant de vitesse, pour ce qu'on a vu Sanji a atteint un très bon niveau avec son blue walk ou encore la fois où il a essayé de protéger Robin. Je me demande d'ailleurs s'il a dépassé Luffy en Gear 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...