Aller au contenu


Chapitre 634


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

Surpasser Luffy en  gear 2 je n'en suis personnelement pas convaincu mais peut etre sont a vitesse egale, comme pour zoro dailleur avec son attaque sous l eau contre  Hody .

 

Luffy a amelioré sa vitesse aussi durant son entrainement la preuve c"est qu'il a pu reduire l'impact du gear 2 sur son corps .

 

Vu que Sanji et Zoro savent l existence du Haki, cela laisse penser qu'ils maitrisent au moins haki couleur armement. Vu les degats sur un PX .

 

on en saura + sur les Power up de tout le monde mais je verrais bien robin faire le grand menage ainsi que Zoro , leur zone de frappe est assez importante.

 

Pour la nouvelle arme du Sunny , j'imagine que ça serait un Robot à la Metal slug , ou on monte sur le robot et on le guide , ça serait sympa ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé, je ne sais pas où poster ce message !

admettons que l'on soit en possession d'un fruit du démon et que nous somme deux à l'avoir trouvé.

Si nous partageons le fruit en deux, aurons nous deux fois ce même pouvoir ?

 

Non, ça a été dit dans le manga, il n'y a qu'un utilisateur du même fruit par génération... Et penses-tu qu'ils l'auraient découvert depuis longtemps, si ce moyen marchait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fruit est partagé en deux, c'est la personne qui mange une partie en premier qui gagne le pouvoir ! Ensuite, il n'y a que le goût désagréable du fruit ! ;D

 

Par contre, si tu as d'autres questions comme ça, il y a un topic intitulé "les questions que tout le monde se pose" dans la section "monde de One Piece" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La grosse progression de Luffy c'est sa capacité de passer juste la partie du corps utile en Gear 2. Je suppose que cela a un impact direct sur son état de fatigue. Plus la partie de son corps soumise à la pression du Gear 2 est réduite, plus il est capable de tenir longtemps. Il y a donc une grosse endurance de Luffy désormais je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est bien mais il montre clairement les mugis en position de supériorité, j'aurais préféré que ça attaque un peu plus vite mais bon, voir luffy étaler un demi régiment au haki ça se laisse lire aussi

 

le prochain chapitre va certainement montrer les power ups des mugi, contre des adversaires qui m'on l'air malheureusement relativement inconsistants.

Ils ne dégagent pas vraiment un sentiment de puissance, mis à part peut être Hodi et Hyozou ...

 

pour brook il a surement progressé à l'escrime mais je vois plus des power up musicaux car on a vu brook roi de la soul à la fin des deux ans donnant des concertset que après tout zorro sera toujours le monstre à l'épée de l'équipage.

Sinon peut être des powers-ups liés à son fruit qui pourrait apporter autre chose que la résurrection, mais je sens plus des pouvoirs humoristiques.

 

pour l'arme du sunny, j'attends juste de voir sa tête, et je penses que l'arme aura une tête à exploser de rire, ça va être du bon francky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A mon avis, l'arme du Sunny va faire à elle seule beaucoup de dégâts en termes de quantité. Luffy, Zorro et Sanji vont s'attaque exclusivement à Hodi et ses lieutenants pendant que le reste de l'équipage mettra à terre le restant des HP. Avec le Sunny, Franky et Robin notamment, il y a de quoi largement s'occuper des 50 000 soldats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du Gear 3 .le truc du gros membre  ;D qui donne une frappe de géant ça peut etre utile pour 1 coup (le coup final) mais apres c'est ennuyant .

J'aimais bien le principe du luffy qui devient petit comme pour dire c'est mon attaque ultime .

 

Là je vous parie qu'il va meme pas devenir petit ou à peine 3s .

 

Et puis tout le monde va avoir de nouvelle technique il serait dommage que luffy n'ait pas lui meme inventé un Gear 4 .(le haki etant plutot l'appropriation d'un acquis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que par rapport au gear 3 c'est vrai qu'il peut y avoir 2 types d ameliorations :

_ Soit il retrecie mais la durée pour reprendre sa forme initial a été reduite vu qu'a force de travailler sur son fruit il y est parvenu

_ Soit il va retrecir mais pas autant que ça par rapport a la taille que l'on voit, tout en conservant la meme lois : durée d utilisation gear 3 = durée de recuperation du vrai corps

 

En tout cas ne pas retrecir c'est impossible on ne peut devier les lois de la nature ^^

 

J'attend du gros pour ce chapitre perso et je suis d'accord avec @Neik je pense aussi a ça mais aussi la fuite de la plupart des soldats c'est logique ils ne resteront pas jusqu'au 50 000 eme ils ont deja eu peur avec le coup du Haki donc leur motivation est bien effondré.

J'attend beaucoup du super soldier Dock ^^ mais comme son nom le dit , ça peut laisser penser que c'est un robot maniable han j suis impatient de voir tout ça ! surtout que pour moi, c'est franky qui aura le + progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit passage avant la sortie des premiers spoils...

 

Je ne serai pas étonné qu'au final le combat soit interrompu dés les premiers "échangent" de coup.

Soit par l'apparition de l'équipage d'Aladdin, d'un X ou encore de Bigmom, sans oublier l'Arche.

 

Je verrai bien bigmom stopper l'Arche, une entrée assez classe...

 

 

Je ne vois pas un grand intérêt à ce que les mugis nous dévoilent tout leurs pouvoirs, il n'y aura plus de surprises après.

Justement, Oda essayera fort probablement de nous montrer le minimum pour nous épater le plus longtemps possible et dans des moments cruciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on en a assez peu parlé, mais Franky doit avoir eu une progression assez exceptionnelle ;)

2 ans dans l'ancien labo de Vegapunk, je le vois au moins aussi puissant que les PX. Après, j'ai pas l'impression qu'il aie l'intention de prendre part au coeur de la bataille, tout du moins contre la foule :)

 

.... 2 semaines c'est fichtrement long  :'(....

need a chapitre  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je m'attends de la part de Franky à une sorte de mini-tank (n°4, ça serait le dernier véhicule du Sunny). Mais bon, quand on voit ses dernières créations, on peut s'attendre à tout ! ;D (même à un tank en forme de lama ou de gorille :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Getsuga tensho Ultime, pour ma part, m'avait froissé l'esprit je dois dire...

Un quatrième Gear me semblerait exagéré, je préférerais un nom différent. J'espère sincèrement qu'Oda va s'arrêter là.

 

Pour le reste, bien des choses ont été dites, je ne vais pas donc donner ma vision des choses. Je rajouterais simplement que si l'on considère que Big Mam est éventuellement la mère de Lola, je ne pense pas qu'on la reverra tout de suite puisque la vivre card aura en toute logique, son utilité dans le nouveau monde.

 

[se référer à la fin de l'arc "Thriller Bark"]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut oublier Aladin, ça nous a fait discuter quand on avait rien à se dire sur le forum mais voila....

Mais pour moi je ne vois pas trop l'intéret, par contre Big Mum, peut être pas tout de suite, mais cette arc aura forcément un prolongement avec Big mam..

 

Cela dit excellent chapitre tout le monde est skotché par les capacités de Luffy, sauf ...... les Muggy, ca augure que du bon sur les capacités de chacun....

vivement la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Big Mum, c'était plus la nouvelle Crocodile ! Comme lors de l'entrée à Grand Line, les mugis vont directement s'opposer aux grands du monde sans le vouloir ! La dernière fois, en détruisant Whiskey Peak (ce qui attira l'attention de Crocodile) et cette fois-ci, sûrement en détruisant l'île (si la prédiction est exacte) et donc la fabrique de bonbon...

 

Ensuite, on a un passage par une ou deux îles avant un gros arc sur Big Mum comme pour Alabasta ! C'était la théorie qui me parraissait la plus probable car ainsi, Luffy ne bat pas un Younkou dès son entrée et ça fait un parallèle au début de l'aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big mum c'est juste la nouvelle Jimbe, il implante le nom tranquillement, on en reparle de temps en temps et dans 40 tomes on la rencontrera.

Gros +1

 

J'irai pas jusqu'à 40 tomes quand même (je dirais surtout une bonne quinzaine/vingtaine).

Mais je suis assez d'accord dans cette vision des choses. Une intervention de BM à ce moment là de l'arc (et de l'histoire tout simplement) serait incohérente je trouve. Rien qu'au niveau temporel, disons que les mugis sont arrivés sur l'île il y a quelques heures à peine, donc il est possible que BM n'ait même pas encore été informée de la destruction de son usine à bonbons et du bordel qui commence à prendre forme sur l'île qu'elle est sensée protéger.

Et en prenant en compte le fait qu'elle doit être constamment en train de naviguer quelque part dans le NM (comme tout Yonkou qui se respecte), on peut en déduire que même lorsqu'elle sera informée, le temps qu'elle arrive à l'île, les mugis seront peut-être déjà partis. Et je me demande même si elle n'enverrait pas juste l'un de se lieutenant à la place. Donc très peu de chance de découvrir BigMam dès cet arc.

 

Par contre, dans quelques arcs, c'est très possible. Je vois bien les mugis naviguer tranquille dans le NM, après avoir découvert déjà quelques îles, et là ils rencontre BigMam (dans une vingtaine de tomes). Et là je vois bien la scène :

 

BM : "Hum... un chapeau de paille... Alors c'et toi qui a foutu le bordel sur l'île des HP ?"

Luffy : "Et toi t'es qui la grosse?"

BM : "Hum, je vais t'apprendre les bonne manières mon petit !..."

Nami : "Eh ! Luffy ! Attends... le bout de papier que Lola nous a donné ! Il bouge vers cette grosse femme !"

BM : "Vous avez dit Lola ?..."

 

Et hop, une alliée de taille en plus pour Luffy.

 

Ensuite, on a un passage par une ou deux îles avant un gros arc sur Big Mum comme pour Alabasta ! C'était la théorie qui me parraissait la plus probable car ainsi, Luffy ne bat pas un Younkou dès son entrée et ça fait un parallèle au début de l'aventure !

Ouais, sinon ça aussi c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'à 40 tomes quand même (je dirais surtout une bonne quinzaine/vingtaine).

Mais je suis assez d'accord dans cette vision des choses. Une intervention de BM à ce moment là de l'arc (et de l'histoire tout simplement) serait incohérente je trouve.

Ouais bon , faut pas confondre déception et incohérence , à partir du moment où Oda n'a rien dit sur la position de BM il peut tout se permettre tant qu'il n'y a pas de contradiction avec tel ou tel chose , après j'avoue que voir BM maintenant ça serait un peu trop gros .

 

Et franchement j'espère que Luffy ne sera pas l'allié de BM , en tout cas pas aussi facilement , le gars si on considère que l'équipage de BB est toujours sur les mers , ça fera 3 empereurs sympa sur 4 , on est dans un monde de pirate , si l'aventure de Luffy est aussi facile juste parce que les meilleurs le laisseront faire ce qu'il veut , là ça sera une grosse déception pour moi .

 

 

Pour les prochains chapitres , j'espère que l'auteur nous montrera pas les mugi en difficulté , au pire on a à chaque combat , le mugi en difficulté genre le méchant sort un 'hahaha' après qu'il ai mis à terre le mugi , puis un sourire du mugi et une nouvelle technique pour montrer que s'il avait fait ça depuis le début il aurait gagné facilement .

Ca montrera que chaque entrainement a porté ses fruits , les combats difficile pourront arriver à l'arc suivant...

 

 

En tout cas je suis en manque là , moi qui pensais qu'on aurait droit à un chapitre cette semaine , deux semaines ça craint trop -_- .

 

Edit : pour les chapitres , j'ai dû me tromper à cause du topic hebdo de Naruto(551 première page) désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai bien aimé ce chapitre qui nous annonce un peu de baston ce qui est vraiment réjouissant.

 

J'ai hâte de voir leur power up.

 

Enfin certain d'entre vous sont en train de me faire peur il n'y avait pas de chapitre la semaine derniére, et cette semaine y en a t il un ?

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Des power up, c'est évident qu'on va en découvrir. Le plus intéressant c'est de savoir lesquels et ceux de qui. Finalement la meilleure surprise, ça serait le Haki. Zoro et Sanji semblent très au fait de ce qu'est le Haki par rapport à il y a deux ans. Ils ont certainement été initiés dans le but de s'y éveiller eux aussi. Reste à savoir lequel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas barac, normalement demain vers 7h00 les spoils sortiront  ;D

 

Maintenant que luffy a lancé les hostilités, j'espere que l'histoire va passer la vitesse supérieur, parce que j'ai hate de voir les reactions du monde sur le retour des mugi, qui est le nouvel amiral en chef, plein de question qui j'espere auront leur réponses au plus vite ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant power up au niveau haki, je pense quand même que les deux lieutenants sont initiés au haki  de l'armement. Comme le dis Neik, zorro et Sanki ne sont pas surpris outre mesure du haki des rois de luffy, je dirais même qu'ils s'y attendaient.

 

Maintenant je verrais tout de même bien un autre membre utilisant le haki, par exemple Usopp et le Haki de l'observation, mais ne sachant pas ce que c'est. Un pouvoir qu'il aurait "haki" dans la jungle. Puis sanji lui explique qu'il utilise le haki et usopp après avoir fait une tête surprise, se la pétera comme la première fois qu'on la vu après l'ellipse :D

 

Un haki de l'observation est je pense indispensable dans l'équipe, pour faire une sorte de balance avec les haki "d'attaque". Et puis pour un sniper, ce genre de haki est un gros plus dans un combat ou tout le monde bouge.

 

Vivement les power up de Frankyyyyyyyyyyyy 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ca sera haki de l'armement pour Sanji et Haki de l'observation pour Zorro. (dailleurs j'etais en train de lire le combat de zorro contre la girafe a ennie lobby et je trouve qu'il y a une grosse allusion au haki de l'observation vers la fin du combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi Zoro et Sanji devraient avoir le Haki de l'armement. C'est quand même le seule qui permet de toucher les amiraux. Après d'accord pour l'observation pour Zorro. Je me permets même d'imaginer un Haki des rois pour le second de Luffy. Après tout, Rayleigh avait bien le Haki des rois alors qu'il n'était pas capitaine de son équipage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...