Aller au contenu

Chapitre 634


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah c'est enfin parti pour la baston, j'ai hâte de voir ce que cela va donner, cela va être terrible de chez terrible.

La liogique de Luffy, trop fort, putain vraiment trop fort, c'est un véritable estomac embulant ce mec, il a un estomac à la place du cerveau c'est pas possible autrement, cet arc a été long au démarage, mais je sens que ça va être le gros bordel sur l'île des HP, je connais un certain gouvernement qui va pas aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on risque de voir l'évolution des capacités des Mugis, sinon luffy avec son Haki no oh est juste impressionnant, arriver à mettre K.O, 50.000 soldats c'est très impressionnant, mais si je suppose que BBlanche (paix à son âme) ou même shanks peuvent faire mieux.

Vivement la vraie castagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils, sa mets de bonne humeur dés le matin.

 

La couverture est splendide, Shirahoshi en gros plan parmi les membres de l'équipage. Sa rappelle fortement Alabasta avec Vivi, que de nostalgie. Hodi semble en prendre pour son orgueil après l'attaque de Luffy, 50 000 hommes par terre d'un cou. De quoi le faire réfléchir à la notion de seigneur des pirates.

 

Je tenais à réagir aux remarques sur les démonstrations de puissances exagérés que l'on a dans cette Arc. Hody balance une boule d'eau à 100 km, VDD propulse une arche qui fait la moitié de la taille de l'île, Luffy étale 50 000 hommes avec le haki des rois... Bon rien de très gros la dedans à coté de Barbe Noir qui coupe le ciel en deux et provoque un gigantesque séisme détruisant Marineford ou bien Sengoku qui fait la taille d'un géant et qui dégage une aura de puissance à des Km à la ronde. A Marineford Oda nous à montré la puissance des pirates du nouveau monde, mais également celles des marines. Je pense que cette succession de chiffre démesuré à la Toriko est la pour nous rappeler qu'a partir de maintenant l'équipage entre dans la cour des grands et que pour y survivre il faut une force surhumaine bien digne d'un Shônen  ;D.

 

Je suis impatient de lire la version fr du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre me parait intéressant, vu qu'il y a plus de 10 personnages coté luffy  mais qu'oda considère que 10 participe au combat, ce qui laisse la place à un HP intégrant l'équipage.

Finalement, jimbe, parait marquer des points dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y a l'air d"y avoir beaucoup de blabla ça a l'air vraiment interressant, j'ai hâte d'avoir la vosta. En plus à noter ne nouvelles réactions : ceux qui avaiet toujours la trouille avant sont impatient de combattre (sauf usopp apparament et brook j'ai pas vue, j'ai vue vite fait), et Luffy qui commence bien avec un haki pour se débarrasser des 'faibles', j'aurai dû y penser :P

Enfin, couverture vraiment très belle, elle donne envie de plonger avec cette chaleur :D

Aussi,je m'y attendais qu'il n'y aurrait pas de scan la semaine prochaine car j'ai remarqué que maitre Oda prenait toujours ses vacances la 2èm semaine d'août, je tiendrai le choque... Ou pas 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce chapitre de OP de ouf, et le chapitre de Naruto qui a l'air d'être énorme aussi, la pause de deux semaine va faire très très mal  :-X .

Et le tres attendu 311 de HxH!  :)


 

Chapitre intéressant, belle démonstration de puissance de Luffy. il est devenu un grand.

Hody m’entonnera toujours, il a l'air si surpris des attaques de Luffy.. A par avec un coup fourré il ne tiendra pas deux chapitres malheureusement..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappeler vous bien de ce qu'il a dit la.

vous allez voir plus tard que celui la aura aussi le haoushoku tout comme luffy ;)

 

exactement comme roger et raylight

 

Je ne comprends pas. Tu crois que cette personne est dans l'équipage ?

Étant donné qu'ils ont côtoyé des personnalités très puissantes durant les deux ans (Mihawk, Dragon, Ivankov), le fait qu'ils ne connaîtraient pas le Haki serait surprenant. Par-contre, je ne pense pas que les autres sachent (Chapitre 609, Ussop semble surprit quand Luffy utilise le Haoushoku). Je reste perplexe pour Robin, mais je suis sûre que Sanji et Zorro sont des utilisateurs du Haki, au moins le Haki "Combatif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 points énormes que je retiens de ce chapitre, et mon Papa sait qu'il y en a plein à retenir.

 

1) Maîtrisé car il évite les amis, Et Surpuissant à en écouter la description de Jinbe

 

2) Zorro qui était arrivé au niveau ou il pouvait échanger les places, N'oublions pas qu'il n'y a pas que le Haki dans One Piece. Zorro est capable de faire ressentir ses intentions démoniaques à ses adversaires. Il faudra voir si il n'a pas développé cette capacité au point qu'elle en soit similaire au Haki. Sinon je prends aussi Zorro au Haoushoku, juste pour voir la tête de Sanji.

 

3) 10 contre 100 000. Soit c'est évidemment Jinbe. Soit on parle du Sunny. Soit Oda veut juste faire jaser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yami:j'en rajoute pour aussi dire:

 

-Sanji qui a le haki(mais lequel) et zorro a probablement le haoushokou mais pas aussi puissant que luffy (enfin perso j'en suis sur)

 

-Shirahoshi dont le cœur commence à battre pour luffy(petit vénard) qui signifie soit une encore  qui en pince pour lui ou le début de son éveil à son pouvoir dont luffy doit le guider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, j'interprète peu être mal, mais ce que dit Zorro semble indiqué qu'il a le haki des rois, il dit sinon on aurait du changer le rôle de capitaine...(sous entendu lui en capitaine, donc lui aurais le haki des rois)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils et les images, surtout celle en couleur ;D.

 

Magnifique démarrage pour Luffy qui utilise son Haki des Rois (50000 d'un coup :o). Et apparemment, certains mugis (Zorro,Sanji et Robin) reconnaissent le pouvoir du haki. Cela montre que pendant ses deux ans, ils ont appris beaucoup de chose et que ce haki encore inconnu il y deux ans est connu que sur une toute petite partie de GrandLine (Mihawk,Ivankov et Dragon).

 

Le flashback sur comment ils se sont mis d'accord est trop drôle:

Jinbe: Well you can have your meat, so just listen to me!

Luffy: Oh, alright!

 

Tout ce qui intéresse Luffy c'est la viande ;D.

 

Mais n'empêche que c'est bien pensé de la part de Jinbe de faire en sorte que ce soit lui qui demande d'intervenir au lieu des mugiwaras tout seul. Cela montre que les humains et les hommes poissons peuvent combattre ensemble sans avoir de préjugé.

 

Franky: I HAVE TWO NEW WEAPONS!! WHO WANTS TO RIDE THEM!!

...

Franky: Alright, Sunny "Solder Dog", my new weapon!!

 

 

Franky va dévoilé deux de ses armes et l'un d'elle si j'ai bien compris est un chien, peut-être un robot :o.

 

Hody commence à comprendre que ses 100.000 combattants de son côté ne font pas le poids face à Luffy. et j'ai vu ça:

 

Hody: You're friends with humans, aren't you!? You're the type that I hate the most!!

 

J'ai l'impression que cela fait un peu gamin sur ce coup là et Hody n'est plus du tout crédible.

 

Le titre pour moi veut tout dire (100000 vs 10). Oda démontre clairement qu'il y aura un nouveau nakama mais que ce n'est pas forcément celui auquel on croit.

 

Hâte au chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors 10 vs 100 000 ça veut dire que, bah qu'ils sont 10 (soit 9 [Mugis] + 1 [Jimbe]) vs 100 000, c'est juste mathématiques.  9_9

Et ça donne surtout une ampleur quant à la différence entre deux nombres distants d'un coeff 10 000.

 

J'étais persuadé que Luffy ferait une démonstration de son Haki. Avec autant d'adversaires, ça paraissait très logique.

La réplique qu'il donne à Jimbe est juste énorme.  :D

 

Maintenant c'est surtout dans deux semaines que les choses sérieuses vont commencer, avec je l'espère du bon haki pour Zoro et Sanji.

Moi aussi j'interprète la phrase de Zoro comme "si jamais t'avais pas eu ce Haki, on aurait échangé de places toi et moi".

 

Chapitre nécessaire, les réactions au Haki des Rois étant la principale attraction de celui-ci. Vivement la VF.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là là... ces derniers temps quand je lis one piece en écoutant une playlist, je tombe toujours sur les musiques d'ambiance qu'il faut ^^

 

là en lisant la page où on voit les résultats du haki de luffy je tombe pile sur "genesis" de justice... c'est juste parfait T_T

 

 

par contre je suis déçu de voir encore une pause aussi rapidement...

 

 

edit : ah, au fait... mes soupçons sur la connaissance du haki de sanji, zoro et robin s'avérait exacte ^^

sanji c'était évident, il s'est entrainé auprès de iva qui a vu le haki de luffy, donc il me parait normal qu'il en ait parlé à sanji

zoro était avec mihawk, rien à ajouter ^^

robin était avec dragon, là non plus rien à dire ^^

 

maintenant pour que j'ai entièrement raison, il faudrait que chopper ait faiblement développé son haki sans le savoir... car je pense que chopper ayant mangé le fdd de l'humain, il n'en a pas seulement gagné l'apparence et la parole... mais aussi la volonté et l'intelligence, il se pourrait que le fdd de l'humain permette à l'utilisateur d'exploiter à son paroxysme son potentiel humain (au delà des 3 transformations), d'où l'intérêt pour un humain de manger le fdd de l'humain. Là où le fruit est dégrugé c'est qu'il a été mangé par un renne... donc à priori un potentiel humain quasi nul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de choses intéressantes dans ce chapitre :

 

-Le titre : vu la page où chaque mugi se prépare au combat et qu'on voit Jimbe, on peut être presque sûr maintenant de son intégration

-Le Haki : Zoro, Sanji et Robin n'ont pas l'air surpris ! Ont-ils aussi du Haki en eux ? J'espère en tout cas pour Zoro et Sanji !

-Hodi est une quiche ! Vu la façon dont il réagit en voyant ses hommes tombés, il va pas faire long feu je pense ! :D Juste de quoi montrer le power-up de Luffy !

-Oda aime laisser de côté la morale ! Avec le discours sur le héros par Luffy, on voit bien qu'il en a rien à faire et que c'est qu'un pirate sans foi ni loi ;D

 

Bon, par contre, pas de chapitre la semaine prochaine ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fameux chiffre 10 va faire jaser sur le prochain Nakama, c'est certain.

 

En attendant, la tournure des évènements est intéressante et, malgré la puissance, Hody est bien inexpérimenté pour être aussi gêné de voir Luffy agir ainsi.

 

En tous cas, cette utilisation du Haoushoku fut épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le titre pourrait donner des idées, ça peut ni être shira ni jimbe car ils n'ont pas le charisme des mugiwara et pas de rêve avec ça, puis le sujet est mal placé encore une fois. Pour moi c'est juste un titre ou il compte le Sunny, il est armé n'oubliez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le Sunny ne se "bat" pas lui-même.. à la limite c'est Franky qui se bat en utilisant les armes du Sunny, c'est tout.

La le chiffre 10 désigne clairement les Mugis + Jimbe (la dernière page est explicite). Maintenant est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec un quelconque recrutement ? Wait & see ...

 

Je paris sur une défaite totale des NPHP et Hody dans 3 ou 4 chapitre (ça dépend si on nous montre VDD ou Cariboo entre temps). Pour moi il est maintenant clair qu'il ne feront pas le poids. Je vois ça comme ça :

- Chap 635 : Les mugis (+ Jimbe) se débarrassent des 50 000 pirates restants (avec à la clé la découverte de plusieurs power-ups.

- Chap 636 à 638 : on pourrait avoir droit à tous les combats entre Mugis et NPHP, avec entre-temps, pourquoi pas, une intervention de VDD (avec l'arche) ou de Cariboo, et au bout de 3 chapitre la défaite d'Hody et ses hommes.

 

Ça y est, j'ai déjà hâte de lire le chapitre suivant... Et encore 2 semaines à attendre ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de lire le chapitre! il semblerait que Zoro, Sanji et Robin connaissent le Haki, ils l'ont surement vu à l’œuvre là où ils étaient, contrairement aux autres, je pense que ça ne peut être que ça, mais bon on sait jamais peut être l'ont-ils développés, après tout Dragon, Mihawk, etc... ont pu leur apprendre un petit bout! Surtout que contre des utilisateurs de logia je vois mal comment ils pourront s'en sortir sans Luffy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu Zoro non plus. Surume est egalement absente.

 

C'est sur que la question du membre numéro 10 est la question centrale de ce chap. A plusieurs reprises les modos avaient mis en garde les forummers sur le topic d'OP d'arreter de polluer les topic avec le nouveau mugi mais là avec le titre du chap, difficile de ne pas chercher quel est le nouveau mugi que sous-entend Oda.

La réponse certaine c'est qu'il est deja là, on le connait, il va participer au combat contre Hodi et ses forces mais qui est-il ?

 

moi je pense à Surume mais ca se joue à presque égalité dans un match à 3 entre Surume, Jinbei et Shiraoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là là... ces derniers temps quand je lis one piece en écoutant une playlist, je tombe toujours sur les musiques d'ambiance qu'il faut ^^

 

là en lisant la page où on voit les résultats du haki de luffy je tombe pile sur "genesis" de justice... c'est juste parfait T_T

 

 

par contre je suis déçu de voir encore une pause aussi rapidement...

 

 

edit : ah, au fait... mes soupçons sur la connaissance du haki de sanji, zoro et robin s'avérait exacte ^^

sanji c'était évident, il s'est entrainé auprès de iva qui a vu le haki de luffy, donc il me parait normal qu'il en ait parlé à sanji

zoro était avec mihawk, rien à ajouter ^^

robin était avec dragon, là non plus rien à dire ^^

 

maintenant pour que j'ai entièrement raison, il faudrait que chopper ait faiblement développé son haki sans le savoir... car je pense que chopper ayant mangé le fdd de l'humain, il n'en a pas seulement gagné l'apparence et la parole... mais aussi la volonté et l'intelligence, il se pourrait que le fdd de l'humain permette à l'utilisateur d'exploiter à son paroxysme son potentiel humain (au delà des 3 transformations), d'où l'intérêt pour un humain de manger le fdd de l'humain. Là où le fruit est dégrugé c'est qu'il a été mangé par un renne... donc à priori un potentiel humain quasi nul ^^

 

 

J'avoue que ce que tu dis sur Chopper n'est pas bête, mais je ne pense pas qu'ils développeront tous le haki!

Trop de haki tue le haki!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu Zoro non plus. Surume est egalement absente.

 

C'est sur que la question du membre numéro 10 est la question centrale de ce chap. A plusieurs reprises les modos avaient mis en garde les forummers sur le topic d'OP d'arreter de polluer les topic avec le nouveau mugi mais là avec le titre du chap, difficile de ne pas chercher quel est le nouveau mugi que sous-entend Oda.

La réponse certaine c'est qu'il est deja là, on le connait, il va participer au combat contre Hodi et ses forces mais qui est-il ?

 

moi je pense à Surume mais ca se joue à presque égalité dans un match à 3 entre Surume, Jinbei et Shiraoshi

Ah bon? Je comprends pas votre théorie, sous prétexte que l'auteur a écrit 10 contre 10000 alors il cherche à nous transmettre un message comme quoi Jinbe serait le prochain nakama?

Peut être le sera-t-il, mais je ne pense vraiment pas que l'auteur essai de nous dire quoi que soit, il y a les 9 mugis, et Jinbe qui peuvent se battre tout simplement!  Je vois mal Shiraoshi, Megalo ou encore le Sunny se battre!

Donc ça fait bien 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...