Aller au contenu

Dernieres News/Débats (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Par ailleurs, je ne serais pas surpris qu'on apprenne que ces idiots envisageaient d'aller ensuite à Marseille depuis le Portugal en espérant que la surveillance aurait été allégée en arrivant par ce côté.

Je n'espère pas car à marseille il y en a certains qui sont chaud comme la braise. J'ai encore en memoire cette vidéo allucinante :

 

Il serait mieux pour tout le monde qu'il n'y ai pas de problème. Surtout que Marseille a assez de problème de sécurité (reglement de compte, rom, expulsion des rom par les habitants et autres...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les amateurs de foot, sachez qu'il sera (enfin) possible de voir des match de ligue des champions en clair et gratuitement.

Mais tout ça à un prix ou plutôt dans ce cas des mauvais cotés, en effet ce sera le match phare de Canal + en différé à minuit sur la chaîne D8 anciennement Direct 8.

 

Voilà une bonne nouvelle mais j'espère quand même que bientôt nous aurons de nouveau droit à la ligue des champions en clair et en direct gratuitement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben il y a beaucoup à dire pour les qualifs à la CDM 2014.

 

En Europe :

 

Le groupe A est dominé par la Belgique et la Croatie tandis que les Serbes déçoivent. Cette belle génération belge va enfin peut-être réussir à aller dans une grande compétition

 

Le Groupe B l'Italie, mène son chemin tranquille, par contre le Danemark est à la dérive totale avec seulement 2 points en 3 matchs 

 

Le groupe C, merci à l'Allemagne de maintenir le suspense pour la 1ere place. Quand même étonnant leur écroulement, ça ne leur ressemble pas. 

 

Le Groupe D les Pays Bas gagnent tout et la Turquie déçoit : bref comme d'habitude, What else ?

 

Le groupe E de la mort qui tue voit la Suisse le dominer pour le moment

 

Le Groupe F a vu le Portugal se bouffer une seconde fois d'affilé : après une défaite en Russie, les voila a galéré pour arracher le nul à domicile contre l'Irlande du Nord. Bref ils ont 5 points de retard sur les russes maintenant, ça va être chaud à remonter.

 

Le Groupe G voit la Bosnie et la Grèce se battre pour la 1ere place.

 

Le Groupe H s'était mis au water polo en Pologne

 

 

En Asie :

 

l'Australie a eu chaud au cul ils battent l'Irak 2-1 en ayant été mené 1-0, ils sont à égalité avec Oman, bref qu'ils fassent gaffe...

 

Dans le Groupe A l'Iran a battu la Corée du Sud et revient à égalité de point avec eux devant l'Ouzbékistan.

 

Bref passionnante pour le moment ces qualifs asiatiques hormis pour le Japon qui les survole.

 

En Amérique centrale/nord/caraïbe :

 

Le groupe final de qualification sera Etats-Unis, Mexique, Costa Rica, Panama, Honduras et Jamaique. Bref on devrait avoir Etats-Unis, Mexique et Costa Rica ou Honduras qualifiés hormis une surprise.

 

 

En Amsud :

 

L'Argentine continue à cartonner avec Messi tandis que l'Uruguay n'est plus que l'ombre d'elle même en se prenant encore une dérouillé (face à la Bolivie cette fois 4-1).  Uruguay, Paraguay, Chili se battent pour le trophée de la plus grande déception : heureusement qu'il y a 50% de qualifiés pour la CDM parce que ça ne vole pas haut....

 

En Océanie :

 

La Nouvelle Zélande et la Nouvelle Calédonie se joueront la qualif pour le match de barrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hier:

 

- Balotelli a tapé la transversale sur un bijou d'enroulé

- Valbuena a marqué un moulshot pleine lucarne

- Neymar a raté un pénalty en l'envoyant sur la Lune

- Ramos a marqué un CF pleine lucarne

 

C'est le monde à l'envers.  ;D

#True Story

 

PS: Comptez pas sur moi pour parler du but de Zlatan (les médias s'en chargeront) :P, et grâce à Clad, spéciale dédicace à Batistuta qui en a mis un du même calibre (si ce n'est plus compliqué) avec la Fiorentina à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard a déclarer que le but de Zlatan hier soir était le plus beau but qu'il avait vu. Avant ça c'était la reprise de Rooney contre Manchester City.

 

J'espère que c'est par politesse car le but de Rooney est tout simplement exceptionnel.

 

Celui de Zlatan est beau mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Zlatan est le but de l'année, pas besoin de parler de la décennie

 

Y a pas de gardien, le geste technique est juste parfait avec une force et précision incroyable. Si on cherche le beau but footballistique celui de Valbuena vaut pour moi autant car tu rajoutes un Gardien et des dribles avant tout en cherchant un angle impossible en enroulant la balle.

 

C'est la perfection du geste de Zlatan que j'adore, si y aurait eu un gardien , c'était le but de la décennie la oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est par politesse, car le but de Zlatan aussi beau soit-il, n'est en rien comparable a celui de Rooney qui est un chef d'oeuvre dans le genre.

Zlatan a fait l’éloge de Gerrard en conférence de presse (100 capes sous le maillot des Three Lions" pour lui) en taclant sévèrement Liverpool au passage, mais rien de méchant, juste un peu maladroit le Zlatan.

Apres faut avouer que celui de Zlatan est magnifique, même si le geste est peu académique. Combien de joueur actuellement seraient capable de reproduire ce geste (j'en compte une dizaine)

Puis c'est pas tellement son but que Gerrard a voulu récompenser a mon sens, mais plutôt sa prestation dans l'ensemble. Un quadruplé contre l'Angleterre que demande le peuple ?  9_9

En ce moment, il est vraiment sur une autre planète faut bien le reconnaître, 4 passes décisifs en C1 et la 4 buts, même si ça reste un amical.

La défense de la sélection anglaise non plus n'incite pas a l'optimisme, sans Terry c'est une vrai passoire va falloir que Roy travaille la dessus ^^

 

Enfin tout ça pour dire que c'est un vrai gentleman ce Gerrard, c'est toujours le 1er a reconnaître la puissance de l'adversaire quand celui ci le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Zlatan est le but de l'année, pas besoin de parler de la décennie

 

Romain Alessandrini ne serait pas d'accord.

 

Il tente le coup c'est bien. Mais le gardien est pas dans son but, et y'a personne sur lui pour le gêner.

 

Faut pas en faire des caisse non plus parce que c'est Zlatan qui le marque.

 

C'est un peu comme ceux qui marquent des buts à la messi que personne ne remarque(et y'en a déjà eu cette année), mais dès que c'est messi, tout le monde se paluche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' moi je le trouve incroyable son but, un geste acrobatique qui lob le gardien et les 2 defenseur a cette distance.

J'ai meme rigoler sur le coup tellement j'ai trouver sa waw.

 

Combien de joueur actuellement seraient capable de reproduire ce geste (j'en compte une dizaine)

Tu peut me citer les noms ? moi aussi je peut faire le geste(avec la classe -infini) mais sa rentrera jamais x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide ce but!

 

Il est vrai que le gardien n'est pas dans son goal, mais c'est justement pour ça qu'il ose ce geste sinon il ne l'aurais pas tenté car aucune chance de marquer à cette distance avec Arts sur sa ligne. Ce qui est impressionnant c'est son instinct de buteur il ne se pose même pas de question et réagit à la seconde. On peut lui reprocher sa personnalité, qui entache surement son personnage, mais force est de reconnaître qu'il a sa place parmi les 3 meilleures attaquants du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut me citer les noms ? moi aussi je peut faire le geste(avec la classe -infini) mais sa rentrera jamais x)

Bah après c'est un geste instinctif, je suis pas persuadé que quand Zlatan l'a réalisé il avait l'intime conviction de marquer. C'est bien ce qu'il a voulu faire, mais entre vouloir faire et le faire il y'a une véritable différence  :P

Apres pour les joueurs susceptibles de pouvoir faire la même chose, je reviens un peu sur mes propos :x car faut avouer que c'est un but dans son propre style (qu'on me disent pas que le Taekwondo ne l'a pas aidé)

Mais Rooney a prouvé avec son but contre City qu'il n'a rien a envier a Zlatan, Quagliarela en a marqué un sublime la semaine dernière contre Pescara et dans les divisions inférieurs, j'en est vu des semblables.

Brann a cité Batistuta, et moi je pense que des joueurs du type de Falcao, Martinez (Porto) seraient tout a fait capable d'inscrire le mémé type de but (pas exactement le méme, car il est impossible de reproduire deux fois le même but mais d'aussi beau, oui certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le tente et il marque. Rien de bien exceptionnel dans ce but. C'est une bicyclette lobée sans gardien au but. Rien que celle de Youri à l'inter est plus mythique. Après, le geste est très bien exécuté. Heureusement pour un attaquant de la trempe de Zlatan. La part de réussite est là aussi mais quand t'es un grand attaquant cela fait aussi partie de toi.

Je comprend qu'on puisse se lever de son fauteuil en voyant ce but. Pour moi, cette année, je me suis déjà levé plus vite de mon fauteuil pour un but. (cf la tête atypique d'Ahamada).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Zlatan?

Pour moi, c'est le but le plus incroyable depuis plus d'un an!!!!

Y en a qui ose parler de but du Siècle... ils vont loin.

 

@Kheops : Dribble rapide dans la surface, crochet, frappe enroulée du droit en pleine lucarne, celui de Valbuena est magnifique, mais quand il y a un but avec acrobatie couplé à une frappe à distance à l'aveugle, à raz du poteau, juste devant le défenseur, ça marque l’esprit.  :o

http://www.101greatgoals.com/wp-content/gallery/gimages/1352928097133_0.gif

 

Zlatan, quoiqu’il fasse, il laisse une empreinte. 

Face à la France http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/About/General/2012/6/19/1340140253107/Zlatan-Ibrahimovic-008.jpg

Un jour, il montre ses restes de taekwondo http://www.5minutesatuer.com/medias/zlatan-high-kick.gif

Il y a quelques jours, l’auteur de quatre passes décisifs avec son club.

Hier, l’auteur quatre but, dont un exceptionnelle.

Ce joueur a vraiment le don de marquer instinctivement dans toutes les positions inimaginables. Qui se souvient de cette de pigeon incroyable à la dernière minute face à l’Italie  ?

=>

Avec la Juventus http://www.dailymotion.com/video/x4nv2b_benfica-juventus-superbe-but-de-zla_sport#.UKUE6uTasWI

Le Championnat de France a de la chance d'avoir un jour qui brille toujours à l'âge de la retraite.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum malheureux Zlatan n'a pas l'âge de la retraite il a à peine 31 ans !!!

 

@ kheops non d'ailleurs ça n'engage que moi mais je préfère le but de Valbuena !! D'ailleurs lui aussi en a marqué des beau et importants  ! L'année dernière sur le terrain de Dortmund et le must sur la pelouse d'Anfield !! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau but, du calibre de celui contre liverpool. Mais n'oublions pas que c'est petit vélo et qu'il faudra attendre deux ans avant de revoir un but classe de sa part.

Après vu que le but de valbuena est aussi extraordinaire que celui de Zatlan est que ce dernier n'est pas le but de la decennie, le petit but de valbuena passera inaperçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui le mettrais pas dans les extra ordinaire ce but?

 

Mince quoi : y'a aucun anglais qui vient défendre sur lui, y'a pas de gardien dans le but...

 

Celui de valbuena est déjà meilleur parce que lui se fait les deux défenseurs avant de battre sirigu...

 

Mais sinon, la madjer aerienne d'alessadrini et j'en passe. Des buts au moins aussi beau que celui de zlatan hier on en voit un par week end.

 

 

 

 

Et la je ne montre que les rennais(de cette année) car je me souviens quand ils ont été marqué. Mais je suis sur que vous avez d'autres exemples rien que dans les clubs que vous supportez...

 

Faut arrêter avec  "est ce le plus beau but de l'année/decennie/siecle" juste parce que c'est ibrahimovic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même un défenseur qui revient

 

Le défenseur il revient avec un train de retard.

 

sa frappe rebondit derrière la ligne de but, c'est ça qui fait la différence et qui est exceptionnel !

 

Ouais, exceptionnel que le ballon rebondisse pas avant de rentrer dans le but. Du jamais vu. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, la madjer aerienne d'alessadrini et j'en passe. Des buts au moins aussi beau que celui de zlatan hier on en voit un par week end.

 

La différence entre le but de Valbuena et de Ibra' pour moi c'est que je vois énormément de personne qui peut mettre ce genre de but alors que celui de ibra je vois peut être que Rooney. (actuellement) Oui c'est qu'un saut acrobatique mais elle est parfaite, loin , j'en vois pas beaucoup qu'il aurai eu l’idée a ce moment la de faire sa. Le lob va vite en montant et en descendant dans les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dynamès

 

Autant je suis entièrement d'accord avec toi quand il s'agit de dire que ce but n'a rien du but de la décennie comme on le lit ici et là, que l'effet Ibra' amplifie le phénomène, etc etc. Jusque là je te rejoins. Autant faire passer ce but pour un geste banal ou quelconque (ou anecdotique ou autre), ça me fait rire.

 

Pourtant, ce but est loin d'être mon préféré entendons-nous là-dessus  :P.

Mais faut quand même avouer qu'il claque un max.

 

Force est de constater qu'un geste pareil n'est pas anodin, quand bien même aucun défenseur ne monte sur lui, il ne dispose que de 2 secondes pour se décider, placer son corps (il a 2-3 pas à faire pour se replacer dans le bon sens), entamer le geste. Et ensuite encore faut-il la mettre (je crois c'est Shawcross qui essaye de revenir pour la chopper même s'il rate).

 

Celui de Valbuena?

Il est magique aussi (dans un tout autre style). Je le qualifie de moulshot, mais ça n'enlève rien à son charme.

 

Enfin, je conclurais en disant qu'un but est apprécié subjectivement, certains préfèrent les têtes, d'autres des reprises, d'autres des enroulés, tirs lointains, actions avec dribbles sur 50 mètres, etc. Mais on oublie bien souvent qu'un but c'est aussi un contexte et une incidence sur un score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant faire passer ce but pour un geste banal ou quelconque, ça me fait rire.

Mais faut quand même avouer qu'il claque un max.

 

 

Si c'est ce qui ressort ce n'est pas voulu.

 

Ce que je veux explicité, c'est que des buts au moins aussi beau que celui ci, on en voit au moins un par week end. Mais j'ai l'impression que personne veut s'en rendre compte...

 

Ici, si le defenseur est là, le tir part pas aussi bien, et peut être 20 centimètres plus à droite, c'est pas but et personne n'en parle...

 

Evidemment qu'il faut le tenter le geste, et le reussir, mais il faut aussi prendre en compte qu'il n'a pas du tout été gêner par un adversaire...

 

Et quand on voit, rien que les 3 vidéos que j'ai ajouté, on ne peut pas dire qu'ils sont plus moche que celui d'ibra.

 

@JP : tu me parles du but de valbuena, en me citant tout autre chose.

 

Je vois pas en quoi celui de valbuena est plus moche que celui d'ibra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas entendre !

Y'a une différence notable quand même entre un beau but et le but de Ibra, dire qu'on en voit au moins d'aussi beau chaque WK, c'est dérisoire.

Entre un retourné acrobatique de plus de 30m d'une précision implacable, qui se loge dans les cages de Joe Hart sans toucher le sol, et une merveille de frappe enroulé. la comparaison est saisissante.

rien que les 3 vidéos que j'ai ajouté, on ne peut pas dire qu'ils sont plus moche que celui d'ibra

Faux ! Justement les vidéos que tu nous présentes, des buts comme ceux la on en voit chaque WK, des frappes de 30M pleine lucarne, il suffit de s’intéressé intentiné a la BL.

Ce qui fait la beauté du but de Ibra c'est le geste aérien parfaitement exécuté, hors ce que tu nous présentes la avec tes vidéos, n'est en rien comparable.

Qu'on aime Ibra ou pas, on ne peut rester de marbre devant un tel but. Apres bien entendu ce qui fait que ce but abat un tel engouement médiatique c'est a cause de la personne qu'il la réalise, mais quand bien même ce serait un autre joueur (Alessandrini) il resterait pour moi (pas des médias) dans la mémoire.

 

Apres comme l'a dit Brann, chacun son style. Peut être que tu n'es pas un adepte de ce genre de but spectaculaire et que tu creuses pas un peu plus pour voir la profondeur du but car seul ton style t’intéresses.

Si le but de Ibra fait autant de bruit, faut commencer par se poser des questions et a comprendre la raison. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...