Aller au contenu

Dernieres News/Débats (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Et celui la alors ?

 

Sinon le seul but pour moi qui sera le meilleur c'est celui de Zizou en Champions league en final  8)

 

Celui de Zlatan est tres beau mais il y'a une once d'hasard dans son geste. Il n'est pas cadré et sans gardien dans la cage. Je pense que Rooney aurait fait la meme tentative sauf que c'est Zlatan et Zlatan est super souple dans ce genre de mouvements. C'est sa marque.

 

Quoi que celui de Rooney etais magistral aussi. C'etais une bicyclette complète. Il avait beaucoup moins le temps pour se préparer a faire son geste, il étais entouré de défenseurs et direct en pleine lucarne.

 

La semaine prochaine on va retourner sur Messi et CR7 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le but de Ibra fait autant de bruit, faut commencer par se poser des questions et a comprendre la raison. ^^

 

 

Euh, parce que c'est ibra qui le marque...

 

Si c'est un joueur moins bon qu'ibra, ça aurait été de la chance plus du à la chance qu'autre chose... mais la c'est totalement volontaire. Il a voulu la mettre exactement la ou il l'a mis etc etc... C'est un beau but, mais c'est pas de l'extra ordinaire. Il voulait la mettre dans le but, mais à peu de choses près ça rentrait pas.

 

dire qu'on en voit au moins d'aussi beau chaque WK, c'est dérisoire.

 

Ben si, moi je vois au oins un but aussi beau tout les weeks end. Et il faut bien lire ce que j'ecris : "un but aussi beau", et non pas "un but identique"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non Dynames tu n'es pas le seul et d'ailleurs je te rejoins entièrement la dessus. Beaucoup de but on en parle car c'est marqué par THE joueur. La oui car c'est Ibra. C'est comme Lizarazu pour le but de Valbuena ou C.Jean Pierre je sais plus qui dit que ci ça aurait était Messi on aurai crier au génie et je rajoute qu'on en aurait beaucoup entendu parler.

 

Après bien sur que c'est à l'impression de chacun ! Par exemple pour moi le but de Belhanda est plus beau que celui d'Ibra et plus dur à mettre : http://www.dailymotion.com/video/xq29ci_le-superbe-but-de-belhanda-contre-l-om_sport#.UKYbdGe0PbY

 

Ou encore ceux la :

 

Jackson Martinez : http://www.chronofoot.com/jackson-martinez/a-porto-jackson-martinez-le-nouveau-falcao-plante-deja-un-retourne_art34496.html

 

Papiss Cissé : http://www.meltybuzz.fr/le-magnifique-but-de-papiss-cisse-contre-actu105808.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, parce que c'est ibra qui le marque...

Ah, parce que c'est le seul beau but d'Ibra durant sa carrière ?

La c'est pas Zlatan peut être ? Si le but d'Ibra est considéré par les médias comme l'un des plus beau de la décennie c'est pour la beauté du but et non du buteur. Certes le phénomène Zlatan n'y est pas anodin, je te l'accordes, mais ce qui me dérange chez toi c'est ton pessimisme ambiant sur le but.

Il a eu de la chance, a 3 mètres c'etais a coté, c'est pas volontaire, pas de défenseur qui revient sur lui, Blah Blah Blah... Demander juste d'apprécié la beauté du geste, est-il trop demandé ?

 

Le seul but aussi beau "pas identique" que j'ai vu dans tes 3 vidéos c'est la Majiere aérienne de Alessandrini. Et si t'en vois d'aussi beau chaque WE, j'aimerais bien savoir ce que tu as vu la semaine dernière, qui serait a la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parce que c'est le seul beau but d'Ibra durant sa carrière ?

 

Cela répondait au "autant de bruit".

 

Certes le phénomène Zlatan n'y est pas anodin, je te l'accordes, mais ce qui me dérange chez toi c'est ton pessimisme ambiant sur le but.

 

J'essaie de contrasté avec l’enthousiasme démesuré autour de ce but. C'est surtout ça que j'arrive pas à comprendre. J'entends à gauche à droite que ce but est extra ordinaire. Non, l est certes très beau, mais de là à etre extra ordinaire je suis pas d'accord.

 

Le fait de marqué 4 buts face à l'allemagne est plus fort et plus significatif que le dernier but.

 

Et si t'en vois d'aussi beau chaque WE, j'aimerais bien savoir ce que tu as vu la semaine dernière, qui serait a la hauteur.

 

Bah perso, le but d'alessandrini contre nancy le week end dernier est aussi beau. C'est un style de but different masi c'est aussi beau je trouve...

 

Après, question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zenith 1 - 1 CSKA

 

L'un des plus gros Hold-Up qu'il m'ait été donné de voir. Le CSKA avait opté pour un système ultra défensif craignant l'adversaire (qui avait laminé le CSKA a Loujniki). Un match choc sous haute tension qui s'est joué a guichet fermé, ambiance donc néfaste mais cela n'a pas terni la qualité de la rencontre.

Le CSKA a rien montré durant la première période s'exposant aux attaques du Zenith, malheureusement cela n'a pas suffit pour prendre l'avantage a cause d'une maladresse effarante.

Une deuxième période sous les mêmes auspices, la défense du CSKA évoluant très bas, peu de pressing et aucune agressivité sur le porteur du ballon. Et ce qui devait arriver arriva, a force de la jouer petit bras le CSKA a logiquement subit l'ouverture du score.

Pourtant aucune réaction des Moscovites, le Zenith a eu plus d'une fois l'occasion de tuer le match par l’intermédiaire de Kerzhakov qui a loupé l’immanquable sur une passe en retrait de Danny (auteur d'un bon match).

 

Les assauts du Zenith n'auront pas eu l'effet escompté et a force de ne pas avoir su faire le break, ils ont concédé un penalty sur une action degeu du CSKA (l'une des premières fois ou ils ont porté le danger sur la surface du Zenith) faute de placement de Witsel, et penalty accordé généreusement sur une faute sur Dzagoev..

Elm n'a pas tremblé et a convertis le penalty d'un contre-pied parfait..

Voila comment on se fait voler en beauté et voila comment on perd 3 points en beauté, pff  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est l'année des français, ni même des beaux buts. Mais le fait est qu'Adil Rami à inscrit un autre petit bijou hier en Copa Del Rey.

Cette fois-ci pas de retourné acrobatique mais un somptueux lob de plus de 50M.

Voici la video : https://www.youtube.com/watch?v=exGgSHJuxTM

Il me fait penser a celui de Dejan Stankovic en C1 contre Schalke, mais celui d'Adil est plus compliqué et mieux exécuté.

 

Après Mexes voici Adil, une paire qui a fière allure  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/seasonclub/index.html

 

Voici le classement UEFA des coefficients par club de la saison 2012/2013 et il est intéressant de noter que le Borussia Dortmund est première juste devant le PSG, ce qui est une excellente performance pour ces deux clubs qui emergent.

Aussi on peut voir que le premier club du classement en uefa europa est un club français, Lyon. Ca m'étonne pas pour moi Lyon est favori pour gagner cette coupe s'ils la jouent à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scène surréaliste hier soir lors de la final retour de la Copa Sudamericana (l'équivalent de notre Europa League) entre Sao Paulo (Bresil) et Tigre (Argentine).

 

Les Argentins ont refusés de jouer la seconde mi-temps, car on aurait braqué des pistolets contre eux ! La scène aurait eu lieu à la MT, la gardien de Tigre pas content aurait été voir l'arbitre pour s'expliquer, jusqu'au moment où la police serait intervenu en pointant leurs armes sur le gardien en question, avant de frapper certains joueurs. Résultat, bah comme Tigre refuse de venir sur le terrain, Sao Paulo remporte la coupe !

 

Voici le lien vers l'article de SoFoot : http://www.sofoot.com/des-flingues-a-la-finale-sudamericana-164769.html

Là une vidéo où on voit un joueur avec une coupure sur l'avant bras : http://www.ole.com.ar/tigre/armado_0_827917440.html

 

Si cette histoire s’avère être vrai, je trouve sa juste honteux quoi ! J’espère qu'on retire le titre à Sao Paulo pour le donné à Tigre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot en Am'Sud ça rigole pas, des grands malades les types...  :o

 

Metz' date=' 7ème club le plus recherché sur Google[/b']

 

Google vient de publier le classement des requêtes les plus fréquentes sur son moteur de recherche. En France, le FC Metz est la septième équipe de sport la plus souvent demandées sur Google en 2012 !

 

Cette semaine, Google a publié le classement des requêtes les plus fréquentes sur son moteur de recherche, réparties au sein de plusieurs catégories et selon les pays, en 2012. Et cette année, ce célèbre classement révèle que le FC Metz est la septième équipe de sport la plus souvent demandée sur le moteur de recherche en France, derrière le PSG, l’OM, le Stade Toulousain, le Stade de Reims, le FC Nantes et l’OL !

 

Pour voir le classement en intégralité et toutes les autres tendances de l’année 2012 : cliquez-ici.

 

Cela se passe de commentaire (le FC Metz est et restera un grand club français sur le plan National).

Fier d'être messin !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juninho et Peguy ont signés aux NY RedBull. Ils veulent vraiment gagner la MLS à NYC. En plus le Beck est parti de Californie donc la voie est grande ouverte.

Une dernière pige pour ces 2 joueurs, je suis content pour Peguy car il ne méritait pas spécialement une mise à l'écart si grande au PSG. Bonne continuation à ces 2 joueurs qui ont marqués la L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Peut être pour s'assurer que le joueur sera marseillais. Étant libre en fin d'année, Marseille aurait peut être eu de la concurrence sur ce dossier, peut être qu'également il a un prime a la signature moins importante que s'il aurait signé libre ?

 

Si quelqu'un pourrait nous éclairer.

 

Bon sinon pour le joueur j’avoue ne pas torp le connaitre, alors va t'il pouvoir apporter un vrai plus à l'OM ?

 

Sinon Loic Rémy semble de plus en plus proche d'un départ, maintenant vers qu'elle équipe ? QPR ? Newcastle ? Même si QPR peut encore largement se maintenir en PL faut avoir envie de tenter le coup quand même...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégie d'économie, je pense. Peut etre OM anticipe parce qu'a la fin de saison, le club de Kadir fait jouer la concurrence pour montrer le prix. OM ne peut pas se permettre d'acheter un jouer à certain prix...

 

OL veut que Gomis et Batos partent. J'aurai préféré que OL garde ces deux joueurs jusqu'à fin pour gagner la LE.

Pour l'instant, OL a bien démarré la campagne Européenne grace en particulier ces deux joueurs en forme.

Alors ce serait bien OL continue comme ca. Puis, pourquoi pas, aller le plus loin possible et  emmener la coupe LE à la Cité des Capitale des Gaules. Gagner la coupe d'Europe, ca permet de gagner une certaine prestige que OL n'a pas connu avant puis surtout un bon argument de vente pour séduire les gros Investisseurs-sponsors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a dit qu'un seul joueur partirait cet hiver, à priori c'est soit Bastos soit Gomis et je miserais sur le brésilien qui malgré de bon match a été peu présent cette saison.

 

Pour ce qui est de Kadir, c'est un échange de bon procédé, étant en fin de contrat le club souhaite gagner de l'argent même un minimum, de plus Marseille cherche a recruté pour espérer rester devant en championnat. Trouver des joueurs de niveau ligue 1 libre et qui puissent apporter un plus à Marseille c'est rare, pour 500 000 € de transfert je pense que ça passe presque pour du gratuit ( à coté de 43 M € par exemple).

Perso, le joueur est bon mais rien de transcendant, ce n'est à mon avis pas le joueur qui va faire rêver les supporters, et je vois difficilement Marseille garder Remy au vu de ses performances si un club dépose un chèque de près de 15 M €.

Franchement Marseille m'étonne, ils arrivent a gagné ( à l'arrachée presque à chaque fois) et se trouve en 3ème place mais je les vois pas sur le podium si Lille revient avec son jeu, même Bordeaux semble plus fort.

 

Lille justement, je crois qu'ils cherchent un attaquant et souhaite se débarasser de Melo, j'ai envie de dire enfin ! ils leurs manquent un attaquant efficace ce que Roux et Melo ne sont pas, bien trop moyen pour les ambitions du Losc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a dit qu'un seul joueur partirait cet hiver, à priori c'est soit Bastos soit Gomis et je miserais sur le brésilien qui malgré de bon match a été peu présent cette saison.

 

 

Ah bon !!!!

J'avais mal compris alors.

Difficile de faire un choix ! mais que OL garde Gomis lol

 

Lille justement, je crois qu'ils cherchent un attaquant et souhaite se débarasser de Melo, j'ai envie de dire enfin ! ils leurs manquent un attaquant efficace ce que Roux et Melo ne sont pas, bien trop moyen pour les ambitions du Losc.

tu trouves que Losc est ambitieux ??? Pourquoi il a vendu Sow  dans ce cas las

?????

Je savais que Losc a fait une connerie du siècle en vendant Sow !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille a pour objectif le podium, et c'est tout de même le 4ème budget de France avec le stade le plus aboutit à l'heure d'aujourd'hui.

Lille a de gros soucis dans l'animation et efficacité offensifs ce qui étaient leurs forces ces dernières années, De Melo et Roux ont un profil différent l'un de l'autre mais aucun des deux n'est assez bon pour tenir un poste d'attaquant dans une équipe qui joue le podium.

Par ailleurs, Debuchy s'en va à Newcastle, Sidibé va surement jouer à son poste.

 

Sinon j'ai pu voir le match du PSG en amical et c'est encore du tout bon, Lucas a vraiment un gros potentiel reste à voir comment ça va donner en Ligue 1 avec davantage de physique qu'au Brésil.

Hoarau va partir en Chine apparemment d'après BeIn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il a vendu Sow  dans ce cas las

 

ils ont vendu Sow car ils ont eu une bonne proposition sur un joueur qui l'année d'avant était invisible ( à Rennes), qui a flambé à Lille (mais qui pouvait savoir si le vent n'allait pas tourné), et à qui il ne restait plus beaucoups de mois de contrat. Ils ont fait une bonne affaire vu qu'il est venu pour 0 eur. Ils ne voulaient pas faire la même erreur que Rennes. Et le garder, ok mais à quel prix. Sow avait des prétentions salariales largement à la hausse vu son statut de meilleur buteur..

 

Pour les clubs de taille "moyenne", l'équilibre budgétaire ne peut-être atteint qu'en se séparant régulièrement de joueurs qu'ils auront fait progressés.

Personnellement en tant que supporter du LOSC, je déplore plus le départ de Gervinho qui savait créer des situations (que Sow finissait).

 

Je pense que Lille fait régulièrement émergé de bons joueurs. Aujourd hui y a Digne ou encore Mendes qui vont voir leur côte monter je pense.

Après, y a des déceptions,notamment Payet qui n'aurait jamais vu venir vu les histoires qu'il a fait à SE quand Lille et le PSG le voulait. Ou bien encore Marvin Martin qui ne s'est pas du tout adapté (contrairement à ce que je pensais).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut se demander comment Marseille peut être troisième mais quand je vois des matchs comme Lyon-ASSE je me dis qu'ils ne sont pas les seuls à être haut placée sans faire de bon match, bon c'est vrai qu'il y a de bons matchs parfois mais c'est souvent que l'adversaire est pas au niveau plus que parce que l'équipe joue bien/est forte.

 

Paris à gagné 5-1 après faut voir ce que ça donne en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, y a des déceptions,notamment Payet qui n'aurait jamais vu venir vu les histoires qu'il a fait à SE quand Lille et le PSG le voulait. Ou bien encore Marvin Martin qui ne s'est pas du tout adapté (contrairement à ce que je pensais).

Le LOSC va se mettre dedans cette année. Le budget avait été prévu pour la LdC mais elle ne sera pas là. Donc gros déficit à prévoir.

Le LOSC a changé sa politique budgetaire, il est passé d'un schéma à la ASSE poue venir taquiner l'OL ou l'OM. Dommage pour eux, en même tps avec la perte d'Hazard il fallait s'y attendre surtout quand tu recrutes Martin et Kalou, eux des blagues sur pattes.

 

C'est vrai qu'on peut se demander comment Marseille peut être troisième.... c'est souvent que l'adversaire est pas au niveau plus que parce que l'équipe joue bien/est forte.

C'est comme ça en France, il y a beaucoup d'équipes moyennes. L'OM avec son effectif reduit a quand même un bon effectif de L1 qui leur permet d'être sur le podium. Si l'OM continue à gagner contre les équipes moyennes/faibles et faire des coups contre les gros. L'OM sera là pour la LdC. La L1 ressemble beaucoup à l'Allemagne sur ce point.

Les matchs faut les gagner, il n'y a pas de triche trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'OM continue à gagner contre les équipes moyennes/faibles et faire des coups contre les gros.

 

De toute façon, le championnat se gagne contre les grosses cylindrée mais se perd avant tout contre les équipes d'un niveau sur le papier plus modeste ! C'est là ou il faut éviter à tout prix un quelconque relâchement sous peine de se voir larguer par la suite, c'est le train train quotidien de la L1.

Mais bon ceci est plus valable pour les équipes comme le PSG qui peut avec l'effectif se targuer d’être plus beau qu'il n'y parait. Attention a ne pas tomber dans une spirale négative de nonchalance qui peuvent leur coûter très chère.

Comme l'avait dis Sakho, il y'a peu de temps, le meilleur ennemie du PSG, c'est le PSG lui même !

 

quand je vois des matchs comme Lyon-ASSE

 

Apres, c'est clair que si tu prends ce match comme référence pour jauger le niveau des deux équipes, c'est pas le meilleur exemple qui soit ! Mais St Etienne et avec Lyon et Valenciennes, celle qui pratique le jeu le plus attrayant en L1, St Etienne l'a prouvé déjà à maintes reprises notamment contre le PSG qui sur le papier est loin d’être plus faible qu'eux.

Mais bon, je cite Lyon en exemple qui possède l'un des tout meilleurs milieux de France si ce n'est le meilleur. Grenier-Gonalons-Malbranque, c'est jusqu'a là, avec une somme d’individualité tel que Gomis, qui leur à permis d'en arriver aussi haut !

 

Et non pas car les équipes qu'ils affrontent ne sont pas au niveau, parce que dominer Marseille comme ils l'ont fait, il faut avoir un minimum de compétences et sur ce que j'ai vu dans le match, ils peuvent grandement remercier leur milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent surtout remercier le soudain coup de pompe de l'équipe phocéenne, conséquence logique d'un effectif insuffisant, parce que si on te suit, Lorient a aussi un milieu et/ou une attaque de folie. ^^

 

Pour expliquer la position actuelle de l'OM, ce n'est pas le niveau du championnat qu'il faut regarder, celui-ci ne pouvant connaître des fluctuations suffisantes sur court terme, mais plutôt de la marge que tient l'équipe sur le championnat (moins Lyon et QSG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...