Aller au contenu


Dernieres News/Débats (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

bon ben on a le droit de se tromper pas besoin d'etre si médisant lol...

 

enfin,dans ce cas la,alors le football est très dominé par les qataris,auxquels cas,alors il ne reste que le milan ac pour rivaliser sans fonds qataris,mais vu le début de saison de ceux la,je me dis qu'avec la crise qui touche financiere que touche l'europe,

 

Je ne supporte pas les fanboyz inconditionnels du Barça qui ne voient qu'un parfait petit ange qui fait tout bien tout beau comme le font croire les médias...

 

Pour Milan, il y a 12 blessés dont la moitié sont des titulaires, c'est la seule raison qui explique ce début de saison...

Boateng, Ibra, Pato, Robinho, Mexes, Zambrotta, Gattuso, Ambrosini, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le mec au dessus qui critique mon post,je cite pas une liste de clubs au hasard,je te cite les meilleurs clubs du monde et ceux qui ont le meilleur palmares...

 

J'ai un pseudo..  ;)

 

Je n'ai pas dit que tu citais au hasard, j'ai dit que tes comparaisons n'ont pas lieu d'être, sont infondées, ne reposent sur aucun élément (surtout en comparant le sportif et l'économique).. Et que tu affirmes des choses que l'on doit prendre pour des vérités sans en annoncer la source ni l'authenticité..

 

C'est bien beau d'annoncer ces clubs, mais ensuite?

 

J'aimerais bien que tu m'expliques la situation financière des clubs que tu as cités sans donner comme explication "Le Milan, c'est une institution européenne", "La Juve c'est plus du tout comme avant depuis leur relegation pour tricherie" (d'autant plus que cette affaire est une grosse arnaque), "Le Bayern, club propre" (ça veut dire quoi propre d'un point de vue comptable, que les autres ont de l'argent sale? Il faut dissocier l'image que dégage un club de l'état des comptes....), bref des éléments qui n'ont rien à voir avec leur dette...

 

D'autant plus que tes propos sur Barcelone reflètent quand même une certaine naïveté... Le Barça est justement l'un des clubs qui a le plus besoin de ces fonds Qataris actuellement... Ils peuvent prier pour que les droits TV (encore une arnaque inégalitaire) ne soient pas revus dans un système plus égalitaire sinon leur petit monde va s'effondrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, tout ceci n'est qu'un complot américano-sioniste commandité par la haute sphère de la Mafia Italienne (as known as "Internazionale Milano"). Cette oeuvre machiavélique digne d'une seule espèce, celle des Moratti, se décompose en 3 phases toutes aussi vicieuses et insidieuses les unes que les autres :

 

Première phase, Tentation : Lancer un genjutsu aux dirigeants des principaux concurrents du club les obligeant à prendre contact avec le responsable d'attribution des arbitres de Serie A, Pierluigi Pairetto, afin que celui-ci leur réserve les arbitres les plus corruptibles et les plus compétents dans le domaine du "Je suis un arbitre acheté mais je sais simuler une impartialité". Attendre que les matches arrangés aient eu lieu. Vous l'aurez remarqué, cette phase n'est à la portée que des quelques lucifériens méphistophéliques.

 

Deuxième phase, Révélation : Délayer cet avilissement à messieurs les policiers. Attendre que ces agents de l'Etat fassent ce pour quoi ils sont payés en Italie (cf. Protéger la gangrène en étouffant les infractions à la loi). Comme la justice n'a pas l'air de prendre en compte les preuves à charge obtenues par écoutes téléphoniques des principaux inculpés, M² (Méchant Monsieur) va leur mettre la pression en décapitant leur monture ... ah, mais c'est pas dans le Parrain ça ? (je confonds et m'égare, je suis confondu) Il va en vérité révéler toute cette affaire à ses amis les M²-bis (Méchants Médias) (La Gazzetta dello Sport et Il Corriere della Sera). La Justice (avec un J majuscule svp), mise sous pression par la presse et le président de la FIFA (Fédération Internationale des Footix Intéristes) qui déclare "C'est le plus grand scandale de l'Histoire du Football", se retrouve donc dans l'obligation d'agir en conséquence. Les dirigeants du Milan-ac (très gentil club de bisounours qui ne traitent jamais de singes leurs joueurs de couleur et qui croient à chaque fois qu'ils s'en sustentent que la marmotte met le chocolat dans du papier alu'), de la Juventus, de la Lazio de Rome et de la Fiorentina sont donc traînés en justice devant la commission disciplinaire du football italien.

 

Résultat, la Juventus est déchu de la majorité de ses titres (acquis dans le Calcio lors des saisons 2004-2005 et 2005-2006) et est rétrogradé en Série B. L'Inter en profite pour le dépouiller de ses éléments les plus fidèles (ceux qui voulaient naguère mourir pour le club mais qui l'ont abandonné à la première occasion). Après recours, le Milan ne voit ses points de pénalité passer que de 15 à 8 points à cause de l'inimité que ressent le Méchant Procureur (alias Mozeur-fuckeur selon certains sources) envers ce club si mal aimé et pourtant si gentil. Cependant, cela suffit pour que le club passe d'une 2e place amplement méritée (compte tenu du prix des arbitres payés) à une 4e place indigne d'un club d'un tel rang. Ces décisions provoqueront le suicide l'immigration de centaines de supporters chez le club ennemi, contre leur plein gré (et bien oui la Mafia menaçait d'embargo sur les spaghettis et autres pâtes à la sauce bolognaise en représailles).

 

Troisième et dernière phase, Contemplation : L'I.M reçoit sur tapis vert la Scudetto 2006 et gagnera les 3 prochaines éditions en profitant de la non-concurrence. (La même qui permit à un certains R.Federer de glaner 16 titres du GC en jouant des grabataires durant 4 ans). C'est ce que l'on appellera "le cycle du conditionnement illusionniste". Notons aussi que cette association de pourritures a empoché 3 coupes d'Italie, 3 Super-coupes d'Italie, un titre de Champion du Monde des Clubs et 1 Champion's League (!) qui aura vu M² s'associer à un olibrius surnommé "José Mourinho" pour aller au bout de cette prestigieuse compétition en commettant des attentats sur tous leurs adversaires et notamment le Fc Barcelone aka l'"équipe où il y aura toujours un Messi, un Villa, un Xavi , un Iniesta ou un Villa ou un Messi pour vous mettre 10, 20, 30 voire même 40 et soyons fous 50 passes inutiles. (par minute)".

 

Vous remarquerez donc que même la plus prestigieuse des compétitions a été souillée par cette secte de lucifériens, preuve qu'ils ont le bras (ou la barbe.. cf. ligne 1) très long(ue).

 

Heureusement que ce cycle n'a une durée de conditionnement supérieure à 4 ans. C'est ainsi que l'Inter se voit lors de l'édition 2010/2011 remis à sa juste place par le club préféré de Jésus, non je ne parle pas de Messi et son club de 120 000 footix/dimanche mais bien du véritable justicier dans ce monde et qui vient systématiquement à bout de l'iniquité de la condition humaine et de ses velléités sataniques : Le Milan AC (♥)

 

Cependant, on aurait eu vent en ce début de saison (voir chapitre 553 de Naruto) d'une commande passée par M² auprès des laboratoires pharmaceutiques américano-sionistes d'une nouvelle pupille de conditionnement : Le MSE. Cette dernière invention verra l’efficience du genjutsu et de facto du conditionnement illusionniste portée à son paroxysme. L'Europe entière tremble déjà et redoute l'apocalypse footballistique tant annoncé par Raymond Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ces forums quand meme,j'en apprends beaucoup,et j'avoue que j'ai quand meme été naif sur plusieurs sujets comme la corruption italienne ou la "propreté" de certains clubs...

 

mais bon,heuresement,j'ai été remis avec plus ou moins de  "tact"  et de diplomatie sur les bons rails par les forumeurs lol.

 

désolé je ne me rappelle plus ton nom ,mais le forumeur au dessus qui cite le "genjetsu" de naruto pour comparer a la situation a laquelle la juve a été exposée,j'ai vraiment aimé.

 

brann,calme toi,on parle de foot la,t'a des parts dans certains clubs ou quoi pour prendre ca autant au serieux,on dirait j'ai parlé de ta famille quand j'ai parlé des clubs de foot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lire nos pseudos, c'est simple c'est écrit... Alors le coup du "je ne m'en souviens plus"  :D.

 

Le message de yutsuke est juste horripilant, à mon sens hein.. Il ne reflète que son avis sur cette affaire, il y en a d'autres. Seulement la tournure de style est jolie (j'avoue, chapeau  ;)), son contenu je n'en dirai pas plus...

 

Non je n'ai pas de parts dans ces clubs, et pour la plupart je n'en ai rien à faire d'ailleurs. Et alors quoi, sous prétexte qu'on parle de foot on est autorisé à dire n'importe quoi sans fondement? C'est pas footix land, si tu veux parler de ça va sur le forum d'Eurosport...

 


 

 

Cela se passe de commentaire... Pi-to-ya-ble... J'ai pas tout bien regardé mais je crois qu'il se mange un jaune pour simulation, justice  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon allez je réup un peu tout ça avec une vidéo qui envoie du lourd (je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer tellement c'est affligeant).

 

http://www.youtube.com/watch?v=EaN51Yk42dk&feature=youtu.be

 

Quand il faut mettre l'arbitre de surface (inutile) ou éviter les réels débats, l'UEFA est là, mais quand je vois cette vidéo et cette règle complètement absurde, je crois qu'on a atteint le paroxysme là. Un 2ème jaune lors du remplacement parce qu'il enlève son maillot, 1 et 1 qui font 2 et rouge....  9_9

 

Le joueur est tellement dépité qu'il ne dit rien, mais n'importe quel joueur "sanguin" aurait probablement pété un plomb à juste titre...

 

Edit:

 

C'est clair qu'on ne peut pas blâmer l'arbitre, encore que... Si les acteurs (les arbitres en somme) ne font rien pour changer les choses, elles ne changeront jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais jamais trop quoi penser de ces applications de règle débile.

 

On peut difficilement blâmer les arbitres parce qu'ils sont notés à chaque match et descendent en division inférieure s'ils ne respectent pas le règlement. Il ne peut donc pas y avoir de jurisprudence où les arbitres s'accorderaient sur une application plus ou moins souple parce que la Fédé les sanctionnerait.

Je sais pas s'il faut que les arbitres appliquent à fond les règles pour que ça crée la polémique et que les textes sont révisés ou bien s'il faut justement éviter de pousser le bouchon trop loin comme ce fut le cas dans ta vidéo, pour éviter de ruiner trop de matchs.

 

La règle est débile. On veut aseptiser le jeu comme Stern le fait en NBA -où les joueurs n'ont plus le droit d'exprimer leur colère, leur joie ou d'haranguer la foule- et ça va devenir insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vient d'où d'ailleurs cette règle de pas pouvoir enlever le maillot ?

 

Je vois pas en quoi c'est gênant de voir un joueur enlever son maillot, peut être parce que dans le passé des mecs ont fait passer des messages pas top ? A ce compte là autant sanctionner les joueurs qui ont un message ne dessous, et encore, quand c'est pour rendre hommage à un mort ou comme ça je trouverais sa normal qu'on dise rien, par contre sanctionné les messages à la c** la oui. Parce que bon le mec qui score à un match ultra important et qui enlève le maillot pour le faire tourner au dessus de sa tête je vois pas en quoi sa gène, là mine de rien l'équipe du type de la vidéo termine à 10, je connais pas le score au final mais si ils ont perdu ya de quoi avoir les nerfs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que justement, les joueurs, en enlevant leurs maillots peuvent faire passer des messages de haine, incitation au racisme,etc. Bien évidemment, l’idéal serait de punir au cas par cas, mais dans l'esprit des dirigeants, ça doit être "Mieux vaut prévenir que guérir". Parce que bon, le foot reste un sport tous publics, et quand t'as un gamin de 6, 7, 8ans, qui regarde un match et voit un joueur soutenir des insultes racistes, fascistes, etc., ben le mal est fait...

 

Et puis bon, comme dit dans un commentaire, pensez aux sponsors, qui payent pour apparaitre sur le maillot, et au moment où la camera est rivée sur le joueur, c'est là qu'il décide d'enlever son maillot... ;D

 

Bref, tout ça pour dire que oui, la règle est débile, oui elle gâche un peu le spectacle (bah oui, ça reste excellent de voir un joueur célébrer son but en lançant son maillot, en courant torse nu,etc.). Mais faire du cas par cas et sanctionner de rares joueurs en cas de dérives, ça n'est pas objectivement la solution la plus raisonnable.

Même si personnellement, elle me conviendrait parfaitement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, l'arbitre se donne le droit de sanctionner un joueur voulant montrer un message quelconque en levant simplement son maillot. Exemple : Balotelli "Why Always Me ?" (c'est le plus récent et celui d'on je me souviens bien de part son... arrogance :P)

 

Puisque si la règle fonctionne essentiellement pour le coup du message, pour un joueur qui veut en faire passer un en enlevant son maillot, serait sanctionner, et pas celui qui sort une bandelette avec une phrase écrite dessus de sa chaussette ?

Pour moi cette règle ne se doit pas d'exister... En effet sur la vidéo de Brann, c'est des coups à pété un plomb là...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, l'arbitre se donne le droit de sanctionner un joueur voulant montrer un message quelconque en levant simplement son maillot. Exemple : Balotelli "Why Always Me ?" (c'est le plus récent et celui d'on je me souviens bien de part son... arrogance :P)

 

 

Il n'y a pas d'arrogance dans son message.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu un dirigeant de la FIFA parler sur le sujet.

 

Pour eux, un joueur se tire la couverture en retirant son maillot et ça tend vers l'individualisme, que ce soit pour montrer ses muscles, son équipementier ou faire passer un message personnel. De plus, c'est souvent un geste provocateur, à l'encontre du public ou des adversaires.

Ensuite il a aussi dit que les joueurs ne sont pas forcément des communicants de génie et que c'était prendre un risque majeur de leur laisser cette "tribune" pour s'exprimer à travers un message écrit. Un message maladroit peut avoir des répercussions désastreuses pour le club, le championnat, la fédération du pays et le sport en lui même.

Par ailleurs c'est aussi -et surtout- un comportement anti-sportif parce que c'est une manière "excessive" d'exprimer sa joie. C'est la raison principale.

 

PS: Balotelli avait bien pris un jaune pour son "Why Always Me ?" contre MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, l'arbitre se donne le droit de sanctionner un joueur voulant montrer un message quelconque en levant simplement son maillot. Exemple : Balotelli "Why Always Me ?" (c'est le plus récent et celui d'on je me souviens bien de part son... arrogance :P)

Si, Balotelli s'est pris un carton jaune.

 

Puisque si la règle fonctionne essentiellement pour le coup du message, pour un joueur qui veut en faire passer un en enlevant son maillot, serait sanctionner, et pas celui qui sort une bandelette avec une phrase écrite dessus de sa chaussette ?

Pour moi cette règle ne se doit pas d'exister... En effet sur la vidéo de Brann, c'est des coups à pété un plomb là...!

Comme l'a dit JJ, la règle n'est pas uniquement par rapport aux messages.

Personnellement, je trouve la raison de "comportement anti-sportif parce que c'est une manière "excessive" d'exprimer sa joie" assez....bidon

Ensuite, tu te doute bien que si un joueur écrit des conneries, que ce soit sur son maillot ou sa chaussette, il sera sanctionné, par la commission au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les sponsors l'ont mauvaise mais bon...

 

Moi personnellement j'ai toujours été de ceux qui pensent que c'est pas un geste à faire, enlever son maillot, la symbolique est forte. Grosso modo ça veut dire, ce n'est pas l'équipe qui marque, c'est moi. Cela revient au même de garder son maillot et montrer son nom au dos, sauf que là on ne prend pas de jaune  ;D.

 

Toutefois, j'ai beau ne pas apprécier le geste, je le trouve "compréhensible" lors d'une célébration. Donc je trouve la règle assez stupide.

 

Pour ce qui est des "messages", si c'est ça le réel danger, c'est se foutre de la gueule du monde. Ils sont capables de vérifier les crampons, les bijoux éventuels, mais pas capables de demander aux arbitres de prendre 5 secondes en plus avant le match pour vérifier sous le maillot?

 


 

Changement de sujet.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111105_141245_boateng-24-ans-arrete.html

 

Dans un tout autre registre, là par contre je suis triste et j'avoue ne pas comprendre sa décision... Manque d'ambitions? Je ne pense pas sinon il ne serait pas au Milan.

 

Je pense que quelque chose se cache sous cette décision. Soit des tensions internes en sélection, soit des pressions du Milan à cause des blessures actuelles... Si c'est le cas, il nous suffit d'attendre 1 ou 2 ans pour savoir ce qu'il en est réellement...

 

Après tout, le joueur pense peut-être réellement ce qu'il dit. C'est noble mais plutôt surprenant... Mais très regrettable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus fréquent ces arrêts prématurés avec les sélections africaines.

 

Y avait déjà momo sissoko qu'a dit qu'avec le mali c'était terminé, il a évoqué des problèmes avec la fédération il me semble.

 

C'est surement la même chose pour Boateng, les fédérations africaines il se passe tellement de truc pas net à l'intérieur en même temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'en est même plus une surprise mais bon... Club aux grandes ambitions necessite de grands joueurs et un coach à la hauteur.

 

C'est la loi du jeu. On savait que c'etait la derniere année de Kombouaré quoi qu'il arrive...

 

Avec Robin Leproux ( Excellent travail l'année derniere ) de parti le message était claire les Qataris voulaient tout changer. Aujourd'hui on risque de revoir certains supporters particulierement idiots ; les joueurs qui etaient sur de jouer sont peu à peu écartés de l'effectif etc etc. Mais bon le psg tient ses objectifs.

 

Ce que j'ai trouvé très limite ( même si je ne suis pas un grand fan de notre coach actuel ; ca m'a énervé ) ce sont les recherches d'un coach alors qu'il y avait déjà Kombouaré et ce dès que la saison a commencé. Espérons que ces séries d'achats ( assez bons ) ne gâchent pas tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club aux grandes ambitions necessite de grands joueurs et un coach à la hauteur.

 

Je serais heureux qu'il bide et qui brise la forme actuelle et la bonne dynamique qui s'est installé depuis ces quelques mois.

Il y a plus qu'à perdre, qu'à gagner avec ce changement pour moi... C'est n'importe quoi cette affaire ! Soit disant puisqu'il a un nom de "grand" entraineur. Venir brisé la dynamique en plein milieu d'une saison ou du moins à une période importante. Ça me sidère.

 

Edit : Dans ce cas pourquoi pas attendre la fin de saison. C'est pas en changeant d'entraineur maintenant qu'ils vont attirer des joueurs de renom. Je crains qu'au mercato il y ai un débarquement intensif. Après sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais heureux qu'il bide et qui brise la forme actuelle et la bonne dynamique qui s'est installé depuis ces quelques mois.

Il y a plus qu'à perdre, qu'à gagner avec ce changement pour moi... C'est n'importe quoi cette affaire ! Soit disant puisqu'il a un nom de "grand" entraineur. Venir brisé la dynamique en plein milieu d'une saison ou du moins à une période importante. Ça me sidère.

 

Ca va sourtout servir a attirer des joueurs de grand nom, Ancelotti est quand meme une figure du football mondial comparé a Kombouaré mais il est vrai que je n'approuve pas non plus cet mesure, espérons quelle ne cassera pas la bonne dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette rumeur se révèle être la vérité, je pense que Kombouaré le prendra très mal... Et j'espère les joueurs aussi, surtout ceux qui sont là depuis plusieurs saisons. Comment chercher les problèmes quand il n'y en a pas.

 

Sinon, Neymar a prolongé à Santos jusqu'en 2014 : http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/neymar-reste-au-santos_sto3022170/story.shtml

 

Bonne nouvelle pour moi dans le tournoi FIFA xD. Cette volonté de rester du joueur montre quand même la bonne progression du championnat Brésilien de ces dernières années. Maintenant si quelqu'un veut l'arracher à Santos, il lui faudra vendre un rein (ou un puits de pétrole).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...