Aller au contenu


Dernieres News/Débats (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca reste un coup dur pour l'Italie qui n'a pas un gros réservoir en attaque, car je vois mal Pellè faire des aller et retour entre la Chine et l'Europe pour jouer en sélection.

Ca tombe bien y a Belotti qui connait bien la méthode Ventura et qui continue de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil d'administration de la LFP projette d'organiser une rencontre All-Star Game des joueurs de Ligue 1 (les meilleurs français contre les meilleurs étrangers) dès la saison prochaine.

 

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous intéressé pour voir un PSG (-bis) vs toute la Ligue 1 ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco 4 - 1 Sporting Portugal

 

Première victoire en amical de l'ASM, auteur d'une prestation intéressante.

 

Jardim poursuit la mue de son équipe et a reconduit le 4-4-2 vu ces dernières semaines :

 

Badiashile - Sidibé, Tisserand, Raggi, Mendy - Dirar, Bakayoko, Fabinho, Lemar - Germain, Falcao

 

La paire Falcao - Germain a une nouvelle fois montré une complémentarité intéressante, le colombien a signé un doublé et Germain a ouvert le score sur un centre Mendy. Autre joueur à s'être mis en évidence, Nabil Dirar qui a délivré deux passes décisives, dont l'une pour Carrillo qui a marqué le 4ème but monégasque, et Djibril Sidibé qui a eu une grosse activité sur le côté droit.

 

Jardim n'a procédé à des changements qu'à la 76ème minute pour permettre à ses joueurs d'améliorer leurs automatismes dans l'optique des matches de barrages pour la Ligue des Champions.

 

En attendant les retours de Subasic (Euro) et de Bernado Silva (reprise), l'ASM semble s'intéresser à Joshua Guilavogui (Wolfsburg) pour éventuellement renforcer son entre-jeu suite au départ de Toulalan.

 

Une montée en puissance qui laisse à penser qu'il faudra également compter sur Monaco en Ligue 1 si les progrès entre-aperçus se confirment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Le classement fifa est ce qu'il est.

Il a son utilité au tirage suivant les dernières perfs' et c'est pas illogique.

 

Par contre pour tout le reste c'est totalement inutile. Le classement en lui même ne signifie rien de concret.

La Belgique encore deuxième, l'Autriche top 10 avant l'euro alors que la France était vers la 20é place etc...

 

M'enfin merci de faire tourner.  :)

Le 14é qui a pris un 7-0 il y a peu.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup pour Chelsea. Dommage pour Leicester car j'aurais bien aimé le voir évoluer un an de plus labas pour la C1. Pas de C1 pour Kanté du coup.


 

Andreï Chevtchenko  8)


 

Un amical Belgique - Espagne d'annoncé pour le 1er septembre. A voir qui reprendra les rénes de la Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un amical Belgique - Espagne d'annoncé pour le 1er septembre. A voir qui reprendra les rénes de la Belgique?

 

S'il n'est pas trop gourmand financièrement, Michel Preud'homme, champion l'an dernier avec le Club Bruges, serait le favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'est pas trop gourmand financièrement, Michel Preud'homme, champion l'an dernier avec le Club Bruges, serait le favori.

le seul hic c'est que Bart Verhaeghe qui est président de l'UBF est également president du club de bruge,du coup il refuse que preud'homme se porte candidat,il se tirerait une balle dans le pied si il le nommait coach.

bien dommage car preud'homme semblait le plus qualifié pour reprendre les renne de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match amical de ce soir Fenerbahçe-OL annulé en raison de la tentative de coup d'état d'une partie de l'armée hier soir. En attente pour être rapatriés à Lyon.

 

Monaco qui doit se rendre dans 10 jours en Turquie pour le 3e tour de qualification de C1. En espérant que la situation soit bien calmé comme ça a l'air d'être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a vraiment besoin de rebondir. Il faut voir si Conte réussira à adapter leur jeu.

 

Après perdre 2-0 contre le Rapid Vienne, deuxième d'Autriche c'est pas très encourageant.

Mais bon il doit constituer son groupe faire des tests etc..

J'avoue que le classement de Chelsea cette saison est probablement celui qui m'intéresse le plus en Europe pour l'année à venir... avec l'Atletico (voir s'ils tiennent encore Barça/Real dans le top 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre va être sympa' à suivre cette saison avec Mourinho, Guardiola, Conte qui arrivent. Cela va faire pas mal d'équipes en lutte pour le titre avec, je l'espère, pas mal d'indécision dans son attribution. Je ne pense pas que Leicester parviendra à conserver son titre.

 

Puisse ManUtd redresser la barre et gagner, même si le jeu produit n'est pas exceptionnel. Ça ne pourra pas être pire que lors des saisons qui viennent de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre sera belle à voir, comme chaque année.

Tu vas avoir 7 équipe à suivre cordialement : Man U, Man City, Tottenham, Chelsea, Liverpool, Arsenal, Leicester City. Puis, toutes les autres seront en embuscade. A voir vraiment.

 

Après, je ne vois pas Leicester reproduire l'exploit de l'année passée. J'ai pas trop suivie le mercato, mais je suppose qu'ils se sont fait cordialement pillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne vois pas Leicester reproduire l'exploit de l'année passée. J'ai pas trop suivie le mercato, mais je suppose qu'ils se sont fait cordialement pillé.

 

A part Kanté parti à Chelsea, Leicester a pour le moment gardé toute ses forces vives (Vardy, Morgan, Schmeichel, Mahrez, Drinkwater, Okazaki, Fuchs, etc).

 

Mais l'effet de surprise ne sera plus là et les Foxes seront attendu désormais. Sans compter qu'ils vont jouer la Champions League en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Kanté parti à Chelsea, Leicester a pour le moment gardé toute ses forces vives (Vardy, Morgan, Schmeichel, Mahrez, Drinkwater, Okazaki, Fuchs, etc).

 

Mais l'effet de surprise ne sera plus là et les Foxes seront attendu désormais. Sans compter qu'ils vont jouer la Champions League en plus.

 

Kante faisait justement un gros gros boulot. J'espère que les autres ne partiront pas.

Maintenant ce qui m'intéresse c'est de voir les achats de l'équipe s'il y en a, plus que les départs.

 

Chelsea et United devraient retrouver un peu plus de forme cet année.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du taf a quelques jours du match de ligue des champions.

 

Il y a des choses très simple à faire comme mettre Jemerson et Echiejile sur le banc au profit de Tisserand et Mendy, confirmer la paire Falcao-Germain, remettre d'aplomb Bernardo Silva.

 

Mais c'est clair que la défense monégasque en début de seconde période, c'était juste une grosse blague.

 

Limite je me demande si Raggi sera encore titulaire lorsque Glik reviendra de ses vacances post-Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André-Pierre Gignac va apparemment rester au Mexique :

 

«Je suis amoureux des Tigres et tout le monde le sait. Il me reste encore trois ans de contrat. J'ai 30 ans donc jusqu'à mes 33 ans je serai au Tigres»

 

En même temps en étant élu le meilleur joueur du championnat, aimé, dans une équipe compétitive, jouant dans des stades pleins a craquer avec une grosse ferveur. Il n'allait pas revenir en ligue 1, ou dans un club de petite renommé Européenne comme la rumeur circulait.

Assez bonne nouvelle pour moi la ligamx étant plaisante a suivre malgré le hic du décalage horaire le streaming vo donne un coté sympa en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a un nouveau président : Giovanni Ciccolunghi.

 

Proche de la famille Louis-Dreyfus, il a dirigé la branche d'Adidas en Russie pendant 10 ans.

 

Extrait du communiqué de l'OM :

 

"«Giovanni en tant que proche collaborateur de Robert Louis-Dreyfus a dirigé comme CEO avec succès et brio Adidas en Russie pendant plus de 10 ans. Il est membre du board de Louis-Dreyfus Holding depuis 5 ans. Son expérience internationale du management des hommes et de la gestion du domaine sportif, en particulier le marketing sportif, apportera plus d'efficacité et de professionnalisme au club»"

 

Plus "glamour" : la Juventus, Manchester United et Paul Pogba se sont tous mis d'accord pour un transfert de l'international tricolor pour une somme de 120 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...