Aller au contenu

Dernieres News/Débats (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

En ce début de saison Giroud est juste bon a rentrée sur le terrain pour foutre sa merde tellement frustré d'être remplacent. A choisir actuellement je prend plutôt un Gignac un mec adulé dans son championnat qui est passé a un poteau d'être le héros national cet été. Arsenal ça ne casse pas des briques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais au final quand Gignac a rien prouvé en EDF à l'Euro, Giroud plantait des buts.

Le poteau était bien là et hormis ça c'était le néant.

Puis Arsenal quoiqu'on en dise ça a plus de gueule que n'importe quelle équipe nord-américaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du niveau actuel des deux joueurs. Pour moi si il y avait un match des bleus demain le choix et vite fait. Gignac n'a pas vraiment eu le temps de prouver en EDF étant désigné d'office par DD comme un remplaçant. Mais je te rejoins bien sur sur le faite qu'il n'a rien fait avec le maillot Bleu loin de là car il a quand même eu du temps de jeu. Le poteau si but aurait était un éclair pour illuminer un bilan médiocre. 

 

Que pense tu du niveau, et du comportement de Giroud en ce début de saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a marqué un but en EDF en deux matchs c'est pas si mal techniquement.

 

Après oui à Arsenal c'est pas ouf du tout, à cause des fautes notamment.

Pour l'absence de but sachant qu'il a même pas fait une heure sur le terrain depuis le début de l'année c'est assez difficile à évaluer en fait.

Mais après son euro je le mettrais quand même dans le bénéfice du doute et aussi parce qu'il joue bien avec Grizou.

 

Y'a encore des matchs de préparations c'est fait pour ça  après tout. S'il marque encore avec l'EDF c'est bon pour nous qu'il soit bon ou mauvais avec Arsenal.

Après j'espère pour lui que sa situation s'améliorera parce que oui on peut le dire c'est assez inquiétant pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Croco

Moi je pense le contraire quand tu vois la différence de niveau entre un Real Madrid, un Barca et je ne sais pas quelle équipe lambda d'Espagne ou les joueurs soignent leur stats quand l'équipe gagne avec des 6-0, 7-0, 8-0 comme plusieurs fois par saisons.. (cette saison il y a eu les promus qui on crée des surprises mais c'est exceptionnelle). Des buts contre des équipes avec un budget qui ne leur arrivent pas au chevilles il n'y a pas de quoi pavoiser.

Au Mexique as tu vue des gros scores insolent pour les Tigres par exemple ? C'est un championnat très serré et qui n'a pas grand chose a envier a notre ligue 1 a mon avis.

De plus c'est plus facile de marquer dans une équipe ou tu est entouré de grand joueurs de renommé mondiale a mon sens. 

Je suis désolé Croco, je sais que tu t'es pris de passion pour le championnat mexicain. Mais le niveau global est plus faible que la ligue 1 et beaucoup moins dense défensivement. Pour avoir regardé 3/4 matchs, la laxité des lignes arrières n'a rien à voir avec le travail défensif au plus près que l'on trouve sur le vieux continent.

Le dernier tiers du championnat mexicain a le niveau tactique d'une faible ligue 2, pour être sympa. Et le rythme de jeu est plus lent, peut-être pour des raisons climatiques. Par contre, ils sont peut-être meilleurs d'un point de vue technique.

Quant à comparer les différences entre le top 8 européen, ils dominent par le talent de leur puissance offensive car défensivement, le 15e de Liga est largement au dessus du 15e du championnat mexicain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en France, il va y avoir des matches ce mardi et mercredi en Allemagne, Espagne et Italie. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a quelques très affiches :

 

aujourd'hui :

 

Séville FC - Bétis Séville

Wolfsbourg - Dortmund

AC Milan - Lazio Rome

 

Demain :

 

Real Madrid - Villarreal

FC Barcelone - Atletico Madrid

Bayern Munich - Hertha Berlin

 

Faites votre choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des meilleurs buteurs français inter-championnats :

 

1- I.Saadi (Courtrai/BEL) : 7 buts

2- A.Lacazette (Lyon) : 6 buts

3- M.Dembélé (Celtic/ECO); A-P.Gignac (Tigres/MEX); B.Gomis (Marseille); A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP) : 5 buts

7- E.Capoue (Watford/ANG); G.Defrel (Sassuolo/ITA); S.Haller (Utrecht/P-B); G.Hoarau (Young Boys Berne/SUI); A.Modeste (FC Cologne/ALL); J.Perbet (La Gantoise/BEL) : 4 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a du faire 4 matchs à tout casser (dont 2 en remplaçant) depuis qu'il est revenu de blessure  9_9

Et il en est a 2 buts en championnat pour ton information ! ^^

 

Lewandowski et Aubameyang sont pas à plus hein en ayant pourtant marqué 5 buts.

A titre de comparaison bien sûr.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski et Aubameyang sont pas à plus hein en ayant pourtant marqué 5 buts.

A titre de comparaison bien sûr.  :P

 

Tu compares l'incomparable  :P

Benzema a eu deux fois moins de temps de jeu que ces deux joueurs qui sont des titulaires en puissance (ils ont été titulaires sur tous les matchs contrairement à Benzema)^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un cadeau comme poste. Surtout ces dernières années.

Personne s'en sort en fait, et je vois pas un/beaucoup entraîneur anglais pouvoir prendre la relève et réussir.

 

Le pire c'est que cet équipe à un bon potentiel, maintenant il faut trouver cohésion et régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classements des buteurs français inter-championnats :

 

1- A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP); I.Saadi (Courtrai/BEL): 7 buts

3- A.Lacazette (Lyon) : 6 buts

4- M.Dembélé (Celtic/ECO); A.Gignac (Tigres/MEX); B.Gomis (Marseille); A.Modeste (Cologne/ALL); N.Verdier (Malines/BEL) : 5 buts

9- E.Capoue (Watford/ANG); G.Defrel (Sassuolo/ITA); S.Haller (Utrecht/P-B); G.Hoarau (Young Boys Berne/SUI); J.Perbet (La Gantoise/BEL) : 4 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Z0K

 

En équipe de France : en 1 an (depuis le 11/10/2015)

15 matchs joués et 11 buts et 2 passes.

À Arsenal en 2015/2016 : 53 matchs joués 24 buts 6 passes.

En 2016/2017 : 3 matchs disputés seulement.

Un commentaire après ta question ?

 

Je parlais de 2016/2017.

C'est tellement facile de sortir des stats des saisons précédentes , tu veux que je te sorte les meilleurs states de Benzema , Lacazette , Gameiro , Griezmann aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classements des buteurs français inter-championnats :

 

1- A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP); I.Saadi (Courtrai/BEL): 7 buts

3- A.Lacazette (Lyon) : 6 buts

4- M.Dembélé (Celtic/ECO); A.Gignac (Tigres/MEX); B.Gomis (Marseille); A.Modeste (Cologne/ALL); N.Verdier (Malines/BEL) : 5 buts

9- E.Capoue (Watford/ANG); G.Defrel (Sassuolo/ITA); S.Haller (Utrecht/P-B); G.Hoarau (Young Boys Berne/SUI); J.Perbet (La Gantoise/BEL) : 4 buts

 

C'est bon que Griezmann cartonne autant en début de saison après cet Euro merveilleux qu'il a réalisé. J'avais peur a un contre coup. Giroud ne peut pas en dire autant.

 

Gignac reste bloqué a 5 buts depuis le 18 septembre. Je le trouve moins tranchant que l'année dernière a la même époque. Dommage pour le Penalty manqué ce weekend.

 

Merci pour le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Z0K

 

Ah. Donc j'avais bien senti une question fielleuse de ta part.

Ou va se nicher parfois la volonté d'aligner un joueur qu'on n'apprécie pas.

 

Je t'ai donné les stats sur une durée suffisante pour être pertinentes.

 

La volonté de casser du joueur en évoquant son manque de réussite depuis le début de la saison (4 matchs joués tout au plus au moment de ta question) fait, à mes yeux, perdre tout sens à ton propos. Surtout dans un club où l'entraîneur lui a parfaitement fait comprendre qu'il n'était plus l'option numero 1, ce qui joue manifestement sur sa nervosité.

 

Giroud a joué blessé les deux derniers matchs de l'Euro. Était-ce pertinent ? La défaite donne peut-être tort à DD. Avait-on mieux en stock dans l'équipe ? J'en suis pas convaincu du tout.

 

Enfin, pour répondre à ta question sur une ligne et sybilline, Giroud en équipe de France c'est 2 matchs 1 but (contre l'Italie) pour la saison 2016/2017. Soit un ratio finalement supérieur a beaucoup d'anciens...

 

A noter quand même : Je ne suis pas un fan de Giroud. Loin de là. Mais il fait ce qu'il a à faire, sans broncher, sans génie mais avec volonté en équipe de France. Et c'est déjà mieux que l'ancien titulaire qui en plus n'avait pas d'efficacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 but contre la Roumanie et 2 but contre l'Islande , c'est vrai que c'était compliquer.  :-\

Je ne critique pas. Je répondais juste de manière ironique à la liste de meilleur buteur.

Il n'est plus titulaire à Arsenal? Et la faute à qui sérieusement?  9_9

HBA n'est pas titulaire au PSG et on sait que c'est à cause de SA propre faute , pourquoi ça serait différent pour Giroud?

Ah d'accord il a joué " blessé " ? On en parle de Griezmann qui à enchaîner une saison complète et qui , malgré tout , a été à la hauteur des attentes?

Pas la peine de sortir le discours sur Benzema à chaque fois qu'on parle de Giroud , on s'en fiche un peu de Benzema.

Surtout que c'est pas comme si DD donner une chance aux autres 9 pour voir ce qu'ils valent en EDF.

Bref j'ai rien contre Giroud et je ne cherche pas à le casser , comme je l'est déjà dis , je répondais juste de manière ironique à " la liste de meilleur buteur " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 but contre la Roumanie et 2 but contre l'Islande , c'est vrai que c'était compliquer.  :-\

 

Mais tout le monde était bien content qu'il les ait marqués.

 

L'Angleterre aurait bien aimé en marqué au moins un de plus par exemple...

 

Je ne critique pas. Je répondais juste de manière ironique à la liste de meilleur buteur.

Il n'est plus titulaire à Arsenal? Et la faute à qui sérieusement?  9_9

HBA n'est pas titulaire au PSG et on sait que c'est à cause de SA propre faute , pourquoi ça serait différent pour Giroud?

 

Tu mélange tout et n'importe quoi : Giroud a eu une préparation tronqué puisqu'il est rentré de vacances plus tard et s'est blessé.

 

Ben Arfa lui a eu une préparation normale et est totalement valide.

 

Ah d'accord il a joué " blessé " ? On en parle de Griezmann qui à enchaîner une saison complète et qui , malgré tout , a été à la hauteur des attentes?

 

Quel rapport ? Comment tu veux enchainer une "saison complète" (au mois d'Octobre) en étant blessé ?

 

Pas la peine de sortir le discours sur Benzema à chaque fois qu'on parle de Giroud , on s'en fiche un peu de Benzema.

Surtout que c'est pas comme si DD donner une chance aux autres 9 pour voir ce qu'ils valent en EDF.

 

Depuis 2 ans, Deschamps a sélectionné : Benzema, Gameiro, Gignac, Giroud, Gomis, Griezmann, Lacazette, Martial.

 

A part Ben Yedder (qui pourrait avoir sa chance si sa bonne semaine lance sa saison) il me semble qu'on a fait le tour parmi les 9 susceptibles d'apporter quelques à l'EDF.

 

On peut essayer aussi Roux, Bérigaud, Pléa, Briand, etc, mais bizarrement je suis moins convaincu.

 

Et pour rapidement en revenir à Benzema, on sait tous que ce n'est pas juste une question de rendement en sélection (27 buts en 81 sélections), mais bien un problème d'influence et d'ambiance dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la trêve international pour faire un classement comparatif des meilleurs buteurs des 15 championnats européens les mieux classés à l'indice UEFA (+ Ecosse) :

 

01- E.Cavani (Paris-SG/FRA) : 8 - 8

02- F.Smolov (Krasnodar/RUS) : 8 - 9

03- A. Llullaku (Gaz Metan/ROU) : 8 - 11

04- M.Marega (Guimares/POR) : 7 - 7

05- I.Saadi (Courtrai/BEL) : 7 - 9

06- E.Alioski (Lugano/SUI); Caio (Grasshopper/SUI); M.Schneuwly (Lucerne/SUI) : 7 - 10

09- D.Costa (Chelsea/ANG); S.Sinclair (Celtic/ECO); A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP); C.Bacca (AC Milan/ITA); M.Icardi (Inter Milan/ITA); G.Higuain (Juventus/ITA) : 6 - 7

15- L.Boyce (Ross/ECO); N.Jörgensen (Feynoord/P-B); E.Ünal (Twente/P-B) : 6 - 8

18- J.Chramosta (Mladá Boleslav/RTC) : 6 - 9

19- B.Ideye (Olympiakos/GRE) : 5 - 4

20- J.Hernandez (Bayer Leverkusen/ALL); R.Lewandowski (Bayern Munich/ALL); P.Aubameyang (Borussia Dortmund/ALL); A.Modeste (FC Cologne/ALL); V.Ibisevic (Hertha Berlin/ALL); E.Derdiyok (Galatasaray/TUR); Welliton (Kayserispor/TUR), C.Tosun (Besiktas/TUR); A.Traoré (Karabük/TUR) : 5 - 6

29- Junior Moraes (Dynamo Kiev/UKR) : 5 - 10

 

Méthode :

 

- Seuls le/les premiers au classement des buteurs de chaque championnat sont retenus

- les chiffres indiqués correspondent au nombre de buts marqués et au nombre de journées jouées par championnat. Exemple : 5 - 5 signifie 5 buts marqués en 5 journées de championnat.

- Le classement ne tient pas compte du nombre de matches joués par joueurs (exemple, Griezmann n'a joué que 6 des 7 journées de championnat).

- les noms en gras sont les joueurs français

 

Ce classement est a titre informatif et ne reflète pas nécessairement la différence de niveau d'un championnat à l'autre.

 

Du coup, le mérite et la valeur à accorder à chaque buteur est à débattre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...