Aller au contenu


Dernieres News/Débats (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bonne semaine pour l'indice UEFA de la France (48.165) qui creuse l'écart avec la Russie (46.932) et le Portugal (45.499).

 

Il faut dire que le bilan des clubs français en coupe d'Europe a été plutôt bon :

 

- France : 3 victoires, 1 nul, 1 défaite

- Russie : 1 victoire , 1 nul, 2 défaites

- Portugal : 2 victoires, 1 nul, 1 défaite

 

Pour la 4ème place inutile de s'emballer, l'Italie possède encore plus 15 points d'avance...

 


 

Au classement FIFA, la France est passée 7ème (gagnant une place), devant... le Portugal (8ème)...

 

... ce classement FIFA me fera toujours rire (ou pleurer c'est selon).

 


 

Parmi les grosses affiches du week-end on a :

 

Samedi :

 

Hertha Berlin - FC Cologne

Sampdoria - Genoa

AC Milan - Juventus

 

Dimanche :

 

PSG - OM

Chelsea - Manchester United

Real Madrid - Athletic Bilbao

FC Séville - Atletico Madrid

Feynoord - Ajax

FC Bruges - Anderlecht

Lokomotiv Moscou - CSKA Moscou

 

Quel est selon vous LE choc du week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le classement fifa restera (toujours ?) une énorme blague.

Quand on sait comment il est fait c'est évident qu'on aura jamais quelque chose de cohérent par rapport au vrais niveaux des équipes.

 

 

Quel est selon vous LE choc du week-end ?

 

Pour ce qui est historique peut être Milan-Juventus mais aujourd'hui ça fait moins rêver.

Du coup Chelsea-United.

 

Même si pour ma part le plus intéressant, ou disons celui que j'aurais aimé le plus voir c'est Seville-Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le AC Milan - Juventus, c'est un des grand classique de la Serie A. Et comme le Milan est revenu à la 3ème place, attention pour la Juve qui a perdu contre l'autre club de Milan il n'y a pas si longtemps.

 

PSG - OM : le classique français... des années 90. Depuis les années 2000, le PSG et l'OM nont jamais eu des trajectoires parallèles en championat, il y en avait toujours un en crise pendant que l'autre faisait une bone saison.

 

La principale curiosité sera la présence de Garcia sur le banc olympien.

 

Chelsea - Manchester United : M.U vient de retrouver des couleurs en League Europa (4-1 contre Fenerbahçe) et reste sur un 0-0 à Liverpool. Chelsea a trouvé un nouvel équilibre en 3-4-3 (2 victoires consécutives depuis ce changement de schéma de jeu) et sans faire de bruit n'est qu'à 3 points de City.

 

Real Madrid - Athletic Bilbao : le 2ème contre le 6ème, à 3 points l'un de l'autre. Les Madrilènes doivent confirmer leur réveil en Liga alors que les basques, s'ils veulent se qualifier pour la LDC, doivent faire résultat contre ce type d'adversaire.

 

FC Séville - Atletico Madrid : le leader madrilèle (18 points) contre le troisième (17 points). Gros match en perspective ave un duel de buteurs français (Griezmann, Gameiro, Ben Yedder).

 


 

Tite a donné la liste des 24 Brésiliens retenus pour les deux matches qualificatifs pour la Cope du Monde 2018, contre l'Argentine (10 Novembre) et le Pérou (16 Novembre) :

 

Gardiens : Alisson (AS Rome/ITA), Alex Muralha (Flamengo), Weverton (Atlético Paranaense)

 

Défenseurs : Gil (Shandong Luneng/CHN), Marquinhos (Paris SG/FRA), Miranda (Atletico Madrid/ESP), Thiago Silva (Paris SG/FRA), Rodrigo Caio (Sao Paulo), Daniel Alves (Juventus/ITA), Fagner (Corinthians) Filipe Luis (Atletico Madrid/ESP), Marcelo (Real Madrid/ESP)

 

Milieux : Casemiro (Real Madrid/ESP), Fernandinho (Manchester City/ANG), Giuliano (Zenit Saint-Pétersbourg/RUS), Lucas Lima (Santos), Paulinho (Guangzhou Evergrande/CHN), Philippe Coutinho (Liverpool/ANG), Renato Augusto (Beijing Guoan/CHN), Willian (Chelsea/ANG)

 

Attaquants : Douglas Costa (Bayern Munich/ALL), Roberto Firmino (Liverpool/ANG), Gabriel Jesus (Palmeiras), Neymar (FC Barcelone/ESP)

 

 

Caseimiro et Marcelo (Real Madrid), blessés, sont forfaits, alors que Oscar (Chelsea), n'a pas été retenu. Première sélection pour Rodrigo Caio (Sao Paulo), champion olympique cet été et suivi par le PSG pour éventuellement un transfert cet hivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir le FC Séville - Atletico Madrid avec un Nasri en forme apparemment vue ses stats perso contre Dinamo Zagreb. C'est l'affiche qui m’intéresse le plus du weekend. En espérant une pluie de buts des deux coté.

 

Il y a un Celtic Glasgow - Glasgow Rangers en Coupe de la ligue Écossaise dimanche 15 heures sur l'équipe 21 qui peut être sympa si le Celtic aligne l’équipe type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais on est quand même loin de la grosse époque des Celtic-Rangers.

C'est déjà incroyable comme remonté depuis la 4é ou 5é division je sais plus même si je suivais leur score dans celles-ci des dernières années.

Aujourd'hui ils sont 4é en Ecosse et les autres équipes correctes ont rien à leur envier. Le Celtic est largement au dessus.

Après il y a toujours des surprises et du côté des supporters ça devrait faire du bruit ouais !

 

Cette année on a quand même pas mal d'habitués des années 2000 qui sont en première division ça fait plaisir (Celtic, Rangers, Aberdeen, Dundee, Kilmarock, Heats (remontés l'an dernier :-*) , Motherwell, Inverness) ça faisait longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérêt principal étant l'ambiance. Il n'y a pas beaucoup de matchs qui peuvent se garer de la même chose que pour cette affiche. Apres en deuxième point j’espère que Moussa Dembélé serra aligné. Niveau des Rangers c'était beau de voir que le public était là même a si bas échelon. En troisième point la revanche du cinglant 5-1 de il y a quelques semaines et le triplé du Francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des meilleurs buteurs français inter-championnats :

 

1- A.Modeste (Cologne/ALL - 8 ); I.Saadi (Courtrai/BEL - 11) : 8 buts

3- A.Lacazette (Lyon - 10) : 7 buts

4- M.Dembélé (Celtic/ECO - 8); A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP -9); B.Gomis (Marseille - 10); A.Pléa (Nice - 10); N.Verdier (Malines/BEL - 11) : 6 buts

9- S.Haller (Utrecht/P-B - 10); A.Gignac (Tigres/MEX - 14) : 5 buts

Etc.

 

NB : joueur (club/championnat - nbre de journées jouées)

 


 

Liste des 30 joueurs nommés pour le Ballon d'Or 2017 :

 

- Sergio Agüero (Manchester City)

- Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund)

- Gareth Bale (Real Madrid)

- Gianluigi Buffon (Juventus Turin)

- Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

 

- Kevin De Bruyne (Manchester City)

- Paulo Dybala (Juventus Turin)

- Diego Godin (Atletico Madrid)

- Antoine Griezmann (Ateltico Madrid)

- Gonzalo Higuain (Naples puis Juventus Turin)

 

- Zlatan Ibrahimovic (Pars-SG puis Manchester United)

- Andres Iniesta (FC Barcelone)

- Koke (Atletico Madrid)

- Toni Kroos (Real Madrid)

- Robert Lewandowski (Bayern Munich)

 

- Hugo Lloris (Tottenham)

- Riyad Mahrez (Leicester City)

- Lionel Messi (FC Barcelone)

- Luka Modric (Real Madrid)

- Thomas Müller (Bayern Munich)

 

- Manuel Neuer (Bayern Munich)

- Neymar (FC Barcelone)

- Dimitri Payet (West Ham United)

- Rui Patricio (Sporting CP)

- Pepe (Real Madrid)

 

- Paul Pogba (Juventus Turin puis Manchester United)

- Sergio Ramos (Real Madrid)

- Luis Suarez (FC Barcelone)

- Jaimie Vardy (Leicester City)

- Arturo Vidal (Bayern Munich)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con je ne connais Saadi  :D


 

4 Français donc.

 

C'est fort que un Hugo Lloris soit nominé  8) Payet aussi donc  :-* Griezmann normale  8)

 

Par contre je ne voie pas que viens faire ici Pogba qui est la seule tache a mon goût du plateau. J'aurais préféré voir un Kanté mais voila lui il n'a pas du rififi dans les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne voie pas que viens faire ici Pogba qui est la seule tache a mon goût du plateau. J'aurais préféré voir un Kanté mais voila lui il n'a pas du rififi dans les cheveux.

 

Pogba a fait une excellente saison en Italie et a atteint la finale de l'Euro. C'est pas rien non plus.

 

Mais je suis d'accord : Kanté aurait mérité sa place dans les 30, au vu de sa saison en Angleterre conclu par le titre de champion, et un Euro de bien meilleur qualité que son équipier Jaimie Vardy qui lui est nommé.

 

Par contre en ce qui me concerne, LE grand absent de cette liste c'est Leonardo Bonucci. Comment un champion d'Italie, qui a fait un très bon Euro et qui est aujourd'hui considéré parmi les meilleurs défenseurs du monde ne peut pas être dans cette première liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les grands absents pour moi, il y a Kanté, Bonucci, Chiellini et... Benzema.

Le premier a été excellent avec Leicester et bon en EDF, d'autant plus que son début de saison à Chelsea est excellent.

Les deux défenseurs de la Juventus sont des rocs, aussi bien en club qu'en sélection.

Et pour finir, Benzema. L'attaquant a de très bonnes stats et a bien pesé dans le jeu du Real. Je suis surpris par son absence.

 

Autrement, Dybala, Rui Patricio, Payet et Vardy me semblent en dessous, j'aurais préféré qu'ils soient remplacés par les 4 autres joueurs précédemment cités. Pogba aussi, à la limite.

 

Bizarrement, mon favori n'est ni CR7 ni Messi, mais plutôt Buffon. Je n'y crois pas une seule seconde mais ce serait beau de sacré un tel joueur avec une carrière fantastique et surtout une excellente saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi c'est une vanne de citer Benzema dans le top 30 :o Tu as vue le niveau des attaquants sélectionnés ? Ok il a marqué 28 buts en 36 matchs TCC la saison dernière mais quasi que contre des équipes très faibles ou je me rappel de beaucoup de buts contre une équipe à 9 contre 11. Pas d'Euro. Apres depuis le début de saison il est limite invisible et même pas dans le classement buteurs de goon plus haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'suis sérieux et d'ailleurs je suis loin d'être le seul à être déçu par son absence.

 

Tu cites toi même ses excellentes stats, d'autant plus que dans le jeu il était utile au Real. Il a manqué l'Euro certes mais ce ne sont que 7 matchs, à côté Vardy et Muller sont bien dans les 30 alors qu'ils ont été minables durant la compétition non ? Idem, Neymar n'a joué aucune grande compétition internationale (les JO, lol) cette année et il a réalisé une meilleure année en 2015 mais il est quand même nominé non ?

 

L'argument des "équipes très faibles" n'est pas valide vu que tous les nominés ou presque sont dans des clubs qui survolent leur championnat. Zlatan par exemple, contre les gros il est transparent (on le voir bien cette année avec les chocs de PL chaque week-end) mais tu ne contestes pas sa nomination non ? Bref, l'argumentation des équipes faibles est irrecevable. D'ailleurs, Benzema n'a-t-il pas marqué dans un classico cette année ? :D

 

Aussi, il n'a pas joué énormément de matches cette saison vu qu'il était blessé durant une bonne partie du mois de septembre, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être dans les meilleurs buteurs français cette année même si j'suis d'accord pour dire que son début de saison n'est pas merveilleux.

 

Ah oui, j'ai oublié de le dire mais j'suis surpris de voir Koke dans la liste. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan Ibrahimovic c'est 50 buts en 51 matchs la saison dernière ainsi que 19 passes décisives + 6 buts en sélection. Soit sur le plan comptable la meilleure saison de sa vie pointué d'un quadruplé TdC, L1, CdF, Cdl et meilleur buteur en roulant sur la L1. Encore heureux qu'il soit dan le top 30  :D Ajouté a une bonne intégration avec MU (bon depuis quelques matchs ça a l'air de se gâter)

 

A coté les stats de Benzema c'est du pipi de chats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté les stats de Benzema c'est du pipi de chats.

 

Dans ce cas, quid de la présence de Jaimie Vardy : champion d'Angleterre mais du coup 0 buts en coupe d'Europe, un Euro passé la moitié du temps sur le banc et un début de championnat 2016/2017 raté.

 

Le "problème" de Benzema, hormis d'avoir manqué l'Euro, c'est qu'il ne marue pas assez régulièrement dans les gros matches et/ou contre les grandes équipes.

 

Benzem est important dans le 11 du Real, et il a marqué un nombre de buts conséquant, mais on attend aussi d'un joueur de ce niveau (supposé) qu'il pèse autant que CR7 ou Bale dans les matches importants.

 

On l'a bien vu avec Griezmann avec ses 2 buts en 1/2 de LDC (à l'aller et au retour) contre le Bayern Munich.

 

Pour Payet en revanche sa présence ne me choque pas : il a été nommé (par les joueurs et les entraineurs) parmi les meilleurs joueurs du championnat d'Angleterre après avoir porté West Ham jusqu'à la 5ème place pour sa 1ère saison en Premier League.

 

A l'Euro il a été "l'homme du premier tour" pour la France et fini dans l'équipe-type de la compétition si j'ai bonne mémoire.

 

Donc voi Payet parmi les 30 ne me semble pas "scandaleux".

 

Après Kanté plutôt que Pogba, il y a débat : tout les deux ont été champion mais Kanté s'inscrit dans l'exploit de Leicester alors que Pogba la été avec la Juve,ce qui était plutôt attendu.

 

A l'Euro, Kanté a clairement été l'un des grosse satisfaction de la compétition (avec Griezmann, Giroud, Koscielny et Lloris) et son début de saison avec Chelsea est bien meilleur que celui de Pogba avec United.

 

Au final, voir Kanté plutôt que Pogba ne m'aurait pas géné outre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaimie Vardy a pour lui la surprise la belle histoire quand on suit son parcours. Un petit club.. Qui aurait misé sur Leicester la saison dernière ? Je pense que ça a aidé a la mettre dans le top 30. Les votants étant humain.

 

A l'Euro il n'avait pas la confiance du sélectionneur malheureusement et il a même préféré ne pas annuler sont mariage pendant la préparation et ça avait fait désordre..

 

27 buts TCC en 2015/2016 ça reste plus que correct pour joueur dans un club comme Leicester pas entouré des stars comme Benzeman la est la nuance. (apres je sais bien que c'est sur l'année civil le BO mais j'ai pas de stats la dessus)

 

Je ne vois pas trop pourquoi tu dévalorise le joueur en omettant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Croco

 

Tu rebondis sur une seule phrase de mes 3 paragraphes que tu places en plus hors contexte. :(

 

J'ai pas contesté la nomination de Zlatan, loin de là, je m'oppose juste à ton argument, "il a marqué des buts que contre les faibles". Zlatan est toujours nominé pour le BO depuis plusieurs années alors qu'il est invisible pendant les grands matches et qu'il est dans une équipe qui survole son pays non ?

 

Le "à côté les stats de Benzema c'est du pipi de chat" n'est pas non plus un argument. Si c'est ça autant ne pas dévoiler la liste des 30 et sacrer directement Messi, Ronaldo ou qui sais-je... Il y a un monde d'écart entre les stats de Griezmann et Dybala, pourtant tu ne t'offusques pas de la présence de l'Argentin non ? Même si Ibra a plus marqué que Benzema, ce n'est pas pour ça que ce dernier ne doit pas être nominé.

 

Bref, pour l'instant il n'y a rien dans ton argumentation qui me pousse à croire qu'en effet, Benzema mérite d'être absent. :-\

 



 

@Goon

 

Pour Benzema, c'est vrai qu'il ne pèse pas assez dans les grands matchs mais c'est le cas de beaucoup des nominés et à part ça je ne vois pas ce qui fait qu'il n'est pas dans la liste.

 

La présence de Payet n'est pas choquante oui, c'est juste que perso je ne trouve pas son jeu fantastique. Fin', des fois il m'en met plein les yeux et vu que c'est efficace j'apprécie encore plus ses gestes mais j'sais pas, il n'a pas la carrure internationale, je le trouve encore limité par rapport aux autres grands milieux. Que ce soit son manque de régularité ou ses déchets techniques, il y a quand même pas mal de choses que l'on peut lui "reprocher".

 

Pour Kanté et Pogba, j'suis de ton avis. Je ne peux pas entièrement jugé par contre vu que je ne suis pas vraiment la série A. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue pour encore aller plus loin quitte a vous choquer Men & Goon pour moi ça devrait plus être au mérite. Voir Vardy, Kanté ou Mahrez BO ne me dérangerais pas bien au contraire ou du moins au moins un sur le podium.

 

Tu rebondis sur une seule phrase de mes 3 paragraphes que tu places en plus hors contexte. :(

Je suis vache, je sais  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue pour encore aller plus loin quitte a vous choquer Men & Goon pour moi ça devrait plus être au mérite. Voir Vardy, Kanté ou Mahrez BO ne me dérangerais pas bien au contraire ou du moins au moins un sur le podium.

 

Le Ballon d'Or et fait pour récompenser le meilleur joueur. Pas celui qui a l'histoire la plus atypique.

 

En soi la présence de Mahrez ne me gêne pas car il a fait lui aussi une grande saison, comme Kanté dont les performance se sont poursuivi à l'Euro et en ce début de saison.

 

Pour Vardy, je ne dénigre pas son rôle dans la conquête du titre par Leicester, mais il n'a pas montré à l'Euro ou en ce début de saison qu'il pouvait répéter ce type de performances.

 

Envisager le podium uniquement sur un coup de coeur, c'est renier l'un des aspects du vote : la pure performance sportive. Et de ce point de vue, il y a bien meilleur que Vardy.

 

Penses-tu que Griezmann décisif avec l'Atletico et l'EDF ou bien Suarez, Soulier d'Or 2015/2016 "méritent" moins de figurer en bonne position que l'attaquant de Leicester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patricio, il a fait un excellent euro certes mais je suis surpris de le voir. Dybala, très bon, mais de là à le mettre dans les 30, je ne pense pas. Vardy, je trouve que c'est juste aussi et Pogba est vraiment limite également.

 

Comme beaucoup l'ont dit Bonucci avait vraiment sa place dans les 30, plus qu'un Ramos que j'ai trouvé plus fébrile sur la saison précédente.

 

Sinon pour le top 3 final, j'espère voir CR7, Griezmman et Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas mit Pogba non plus. Dybala je sais pas.

Vardy pour moi c'est trop. Après si le ballon d'or ne récompense pas celui qui a l'histoire la plus atypique comme le dit Goon à raison, ce n'est que la pré-sélection donc pourquoi pas.

Reste qu'il y a bien plus intéressant à mettre dans cette liste.

Payet c'est pas scandaleux non plus, je ne l'aurais pas mit mais il a fait une très très bonne saison avec nos amis de West Ham et a été convainquant durant la première partie de l'Euro.

On aurait pu lui demander de l'être tout le long mais bon Ronaldo, Ibra ou Lewandoswki ne l'ont pas été alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ballon d'Or et fait pour récompenser le meilleur joueur. Pas celui qui a l'histoire la plus atypique.

 

Penses-tu que Griezmann décisif avec l'Atletico et l'EDF ou bien Suarez, Soulier d'Or 2015/2016 "méritent" moins de figurer en bonne position que l'attaquant de Leicester ?

 

Au choix entre les trois je met le Français. Apres je me répéte mais pour moi un joueur entouré de stars a moins de mérite que un joueur qui brille dans une équipe entouré de joueurs moins renommé. Pour Suarez l’affiliation MSN y est pour beaucoup.

Suarez n'a pas joué car blessé la Copa America pitoyable de l'Uruguay comme point noire dans sa saison.

 

Messi qui perd encore et encore et encore une finale en équipe nationale..Puis boude la selection puis revient..

 

Ronaldo a fait un Euro tres moyen dans une équipe qui a eu un parcours facile.

 

Mon choix est clair pour le BA 1 Griezmann, 2 Gianluigi Buffon, 3 Vardy ou Kanté ou Mahrez.

 

Vardy pour moi c'est trop. Après si le ballon d'or ne récompense pas celui qui a l'histoire la plus atypique comme le dit Goon à raison, ce n'est que la pré-sélection donc pourquoi pas.

Comment tu explique qu'il soit sélectionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la fascination par rapport au titre de Leicester y est pour beaucoup. Et le plus médiatisé après Mahrez c'est bien Vardy.

Encore que Vardy a eu la médiatisation même s'il a pas brillé de l'Euro. Du coup ça aide. Enfin je vais laissé l'intéresser répondre à la question qui lui est posée.  9_9

 

 

Parmi les grands absents pour moi, il y a Kanté, Bonucci, Chiellini et... Benzema.

 

C'est vrai que les italiens ont fait un énorme euro. Et puis même en club ils on fait de grosses saisons bien pleine.

Benzema.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort de la CAN 2017 (14 Janvier - 5 Février 2017) :

 

Groupe A : Gabon, Guinée Bissau, Cameroun, Burkina Faso

Groupe B : Algérie, Zimbabwe, Sénégal, Tunisie

Groupe C : Côte d'Ivoire, Togo, Maroc, RD Congo

Groupe D : Ghana, Ouganda, Égypte, Mali

 

Vos pronostiques ? Qui en 1/4 ? Qui remportera la CAN ?

 

Alors...

 

Dans le groupe A, je mise sur le Gabon et le Cameroun.

Dans le second groupe, l'Algérie est ultra-favorite. Ensuite je vois bien le Sénégal se qualifier (hésitation avec la Tunisie).

Dans le groupe C bien évidemment je vois une qualification de la Côte d'Ivoire. Ensuite je mise sur le Maroc.

Pour le dernier groupe, je dirais le Ghana et le Mali.

 

Je vois que vous êtes beaucoup à imaginer la CI gagnante mais j'y crois pas perso. L'un de nos meilleurs atouts offensifs, Gervinho, est blessé et Bailly que je considère comme le meilleur joueur de l'équipe avec Aurier est également forfait. À côté de ça on a pas d'excellent joueurs, on a déjà perdu Drogba il y a quelques années et Yaya Touré, qui faisait office de leader, a pris sa retraite internationale il y a quelques semaines.

 

Bref, mon prono : Algérie victorieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des meilleurs buteurs français inter-championats :

 

01-A.Modeste (Cologne/ALL - 9) : 11 buts

02- A.Lacazette (Lyon - 11) : 9 buts

03- I.Saadi (Courtrai/BEL - 13) : 8 buts

04- M.Dembélé (Celtic/ECO - 10); A.Pléa (Nice - 11) : 7 buts

06- B.Gomis (Marseille - 11); A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP - 10); G.Hoarau (Young Boys Berne/SUI) - 13); N.Verdier (MAlines/BEL - 13) : 6 buts

10- G.Defrel (Sassuolo/ITA - 11); K.Gameiro (Atletico Madrid/ESP - 10); A.Gignac (Tigres/MEX - 15); S.Haller (Utrecht/P-B - 11) : 5 buts

Etc.

 

Méthode : joueur (club/championnat - nbre de journées jouées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...