Aller au contenu


Dernieres News/Débats (2)


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Kubo a tenté d'en parler mais au milieu du BO (qui devient sans intérêt depuis quelques années) difficile de se faire une place, je tente de relancer la machine..

 

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Ligue-des-champions-Canal-perd-les-droits-face-a-Al-Jazeera-3029508

 

C'est pour moi LA news de l'année 2011...

Gros coup de tonnerre sur le football et les médias français...

 

La chaîne sera payante, au même titre que Canal +. Ce qui en soit n'est pas un grand bouleversement, pour moi le problème est ailleurs.

Pour la Champions League cela ne me dérange pas (même chose pour leur projet d'Europa League).

Mais pour l'Euro (omg quoi) et la L1, cela me dérange fortement... Où va le monde sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour C+, peut-être que la chaine ne pouvait pas s'aligner sur l'offre d'Al-Jazeera : enfin il reste le lot de TF1 et au pire ils auront de l'argent pour investir sur d'autres sports.

 

 

Ronaldo (Luis Nazario) a plaidé qu'il souffrait d'hyperthyroïdie pour expliquer sa prise de poids mais dans tous les cas, on sait qu'il n'avait pas une hygiène de vie irréprochable donc c'est au moins partiellement de sa faute s'il a perdu autant d'explosivité.

Pour les comparaisons, le truc est biaisé dans le sens où Ronaldo (Luis Nazario) a eu beaucoup de galères physiques dans sa carrière, on pourrait donc argumenter qu'il a du faire face à l'adversité pour se réinventer et se trouver de nouvelles qualités à partir de 2002 contrairement, par exemple, à Messi qui a tout eu sur un plateau d'argent (les meilleurs coéquipiers du monde depuis ses 12 ans, un système qui exploite ses qualités à merveille etc.).

Messi et CR accompliront plus de choses que "le vrai" Ronaldo parce qu'ils ont commencé plus jeune et qu'ils ont l'air d'avoir une meilleure hygiène de vie donc une meilleure longévité.

 

L'hygiène de vie, c'est relatif....  Parce que bon des sportifs qui font des écarts et sur qui ça ne se voit pas vraiment, je pense que c'est commun. (rien qu'en cyclisme, je peux te citer un très connu qui se la donne plus à faire la bringue qu'à la tache et pourtant ça ne se voit pas, même dans ses résultats.)

 

Après pour la carrière, elle dépend aussi des blessures et pour moi Messi ne durera pas jusqu'à 35ans : il avait déjà eu quelques pépins physiques au début et nul doute que son petit traitement se rappellera à lui quand ça tirera trop sur la corde. (comme Ronaldo le brésilien qui a subi le contre-coup de sa musculation "EPO" avec ses genoux. C'est surtout ça qui lui a bousillé sa santé (avec sa soit-disante crise "d’épilepsie" comme clou du spectacle. Faut croire que ça passait mieux devant les gens comme excuse plutôt que d'avouer que le type a joué sous infiltration aux genoux pendant toute la CDM et qu'il a eu un mauvaise dosage qui aurait pu lui couter la vie) et pas son hygiène de vie...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première étape en vue de la coupe du monde des clubs version Quataris Investment ou la ligue des champions se passera là haut avec nos gros clubs européens.

 

 

C'est à peu près ce que ça m'inspire pour le futur (moyen - long terme).

 

Pour le reste se payer un championnat de "seconde zone", personnellement, ça me dérange plus pour la C1 et l'Euro.

Reste à voir qui sera l'équipe qui présente, au niveau du stream, ça ne change pas grand chose, et ça reste toujours un abonnement pour ceux qui payent.

 

Tant mieux pour la L1 si Al jazeera crache le pactole, parceque ce championnat vaut vraiment trop cher pour des affiches Caen Evian, Valenciennes Dijon, et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pour le PSG qu'ils font ça, on verra si des Ajaccio - Nancy les rendront heureux  ;D.

 

Oui remarque si ça permet à Canal de se bouger un peu pour récupérer le gros lot lors du prochain appel d'offre (plusieurs années)...

Et puis la LFP va s'en mettre plein les poches, j'espère que les clubs verront leurs droits TV augmenter un peu.

 

Mais quand même ce qui me dérange c'est le fond, cela devait bien finir par arriver mais bon.. C'est mon côté nationaliste...

 

Et pour l'Euro c'est encore plus scandaleux, venant d'un pays qui n'y participe pas...

Menfin bon s'ils insèrent leur chaîne dans la TNT (payante), après tout ils ont raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il n'y a pas de topic coupe de france j'en parle ici.

 

Ce soir, le FC Nantes plonge un peu plus en étant éliminé par Rennes, non pas le SRFC, mais la TA de Rennes, club de DH de Rennes.

 

Bon je ne vous cache pas, qu'en tant que supporter Rennais, c'est assez jouissif de voir la TA éliminé Nantes, et en même temps, on se dit qu'il est de plus ne plus loin le temps ou Nantes jouait les premiers rôles en L1.

 

Ce club plonge de plus en plus dans l'ignorance totale, même à Nantes, c'est quand même domage pour eux quand on se souviens de leur beau jeu, de leur centre de formation performant ...

 

 

Pour parler de la C1 également, j'aurais un avis plus prononcé sur ces nouveaux possesseurs de droit, lorsque je verrais les prix de al jazeera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est triste, après ce que tu dis n'est pas forcément vrai, Nantes ne plonge pas cette année, ils ont plongé depuis bien longtemps. Des défaites en Coupe de France on en a connu (Concarneau en 2009-2010 je crois), ce qui est plus inquiétant c'est que Kita ne veuille pas partir alors qu'avec Rousillon avant lui, ils ont vraiment fait n'importe quoi. Les recrues sont plus mauvaises les unes que les autres, ont achète des joueurs en fin de carrière, en se disant qu'on va pouvoir en tirer 1 saison, on les paye une fortune et au final ils n'ont pas le niveau escompté.

Il faut repartir de zéro, relancer le centre de formation et se reposer sur les générations formées au club, ce qui à toujours fait notre succès. Au début des années 90 on avait aussi eu une sorte de crise, mais en s'appuyant sur le centre de formation on a réussi à sortir 2 équipes capables de gagner un titre et même d'aller en 1/2 finale de C1.

Kita doit absolument partir, je comprend pas que ces mecs se permettent de ruiner des clubs et ne soient pas inquiétés, il avait ruiné un club en Suisse et on l'a laissé acheter le FC Nantes après ...

 

Il y a l'association "A la nantaise" qui est en train de mettre en place une sorte d'actionnariat par les supporter, je me rappelle plus trop de l'article, je sais qu'en gros on pourra acheter des actions (par le biais d'une société) et quand Kita daignera bouger son gros cul et se casser le plus loin possible de Nantes, le repreneur sera plus ou moins obligé (s'il veut pas se retrouvé isolé), de collaborer avec l'association.

Au final ça permettra à l’association et aux supporter d'avoir quelques sièges au CA.

 

Je suis sur qu'on reviendra, il faut juste commencer à faire de bons choix, s'entourer de gens qui connaissent le club, pourquoi pas aller chercher Deschamps et Desailly :P. Il faut investir dans le centre de formation et ne plus acheter de Wiltord ou Pancrate, ne plus vendre aussi vite nos joueurs dès qu'ils prennent un peu de valeur, construire un groupe, même si ça veut dire ne pas revenir en L1 avant 3-4 ans.

Je préfère ça que de se retrouver en L1 l'année prochaine et redescendre aussitôt.

 

Bientôt on reviendra faire bouffer le gazon de la Beaujoire aux Rennais, eux qui adorent ça, ça doit leur manquer :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/la-france-va-perdre-son-triple-a-150932.html

 

Petit état des lieux, toujours intéressant.

 

 

edit : je suis d'accord avec toi, mais je trouve ça quand même bien par rapport à ce que tu relevais il y a pas si longtemps, comme quoi personne ne parlait de ça, là au moins on a l'explication et les risques, c'est quand même déjà pas mal pour la prise de conscience.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin rappelons qu'on est quand même repassés 5èmes (notre place avant le début de saison), même si on fait le yoyo depuis quelques semaines avec la 6ème place du Portugal.

 

Se faire doubler par l'Ukraine (8ème) et les Pays-Bas (9ème) au classement de l'indice UEFA? Non non, le mec de So Foot est pessimiste, ils sont clairement à la ramasse (en terme de points UEFA, pas de niveau de jeu)... Ils ne sont pas prêts de nous doubler, si cela arrive, cela n'arrivera pas avant 2 à 3 saisons (sauf pour l'Ukraine qui a un gros coup à jouer la saison prochaine  :-\), et il faudrait vraiment que le football français soit sur le déclin et connaisse plusieurs années comme l'an passé et cette année..

 

Nous connaissons une mauvaise année certes:

 

Champions League: 2/3

Europa League: 0/3 (Sochaux, Rennes et PSG)

 

L'Ukraine (8ème) on a rien à craindre cette saison, par contre le Portugal (6ème) va nous inquiéter, même chose pour la Russie (7ème) et les Pays-Bas (9ème) s'ils font une bonne campagne.. L'avantage c'est que ces 3 pays vont s'éliminer entre eux en Europa League, donc à moins qu'on ait comme l'an passé 3 clubs portugais en 1/2, ça devrait aller (j'espère).

 

La France compte encore 2 clubs (2 en Champions League).

Le Portugal en compte encore 4 clubs (1 en Champions League et 3 en Europa League).

La Russie en compte encore 4 clubs (2 en Champions League et 2 en Europa League).

Les Pays-Bas comptent 4 clubs (tous en Europa League).

 

Rappelons que la compétition importe peu, les points sont les mêmes.

 

Si le Portugal refait une bonne campagne en Europa League cette saison comme ils ont l'habitude de le faire (l'an passé 3 clubs portugais en 1/2 d'Europa League ça fait mal), on passera sans aucun doute 6èmes et cela prendra effet pour 2013-2014... La seule conséquence, notre 3ème du championnat fera un tour de barrage en plus (donc 4 matchs en début de saison avec 2 aller-retours périlleux dans des clubs du calibre du Panathinaikos, du Celtic, etc). Si des clubs comme Rennes, Montpellier, etc passent par ces doubles tours, autant dire qu'on est quasiment foutus.

 

Mode prémonitoire, j'annonce que pour le ranking de la saison prochaine (qui prendra effet dans la saison 2014-2015), le Portugal et l'Ukraine seront nos plus sérieux adversaires... La Russie va chuter au classement la saison prochaine par contre (une année de répit). Quant aux Pays-Bas, ils ne seront vraiment dangereux au classement que d'ici 2 saisons à mon avis. Quant à nous, c'est aussi dans 2 saisons qu'on aura beaucoup de soucis à se faire à mon avis...

 

Mais bon, d'ici là on sera passés 6èmes, et cela aura changé la donne (pas dans le bon sens).  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quasi officiel même si son agent dément tout contrat signé, Beckam sera bien Parisien et selon Lequipe, un accueil de "rock Star" est même prévu pour lui à l'Hôtel de Ville.

 

C'est une excellente nouvelle pour le club mais également pour la Ligue 1 qui va progresser davantage médiatiquement, Beckam va surement contribuer à ce que notre championnat soit plus vu.

C'est très bien aussi pour le club car excepté le coté marketing, Beckam c'est juste l'homme de la passe, ça n'a jamais été un joueur égoïste, perforateur, rapide ou dribbleur mais juste un passeur hors norme, or à chaque fois que je regarde un match de Paris, je suis déçu que Nene et Menez ne fasse jamais de passe alors que des joueurs sont libres... avec Beckam on peut être sur qu'il y aura plus de passes pour Gameiro et Pastore.

 

Pour le coup, et même si je ne suis pas specialement supporter du PSG j'irais bien à l'hôtel de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham sera là surement pour être le leader qui manque tant au PSG, le joueur en lui-même reste bon quand même, certes c'est plus le Beckham des années United ou Real, mais il reste un super passeur, il a été élu meilleur passeur en MLS, certes le championnat est pas le meilleur du monde, mais quand même. Pour avoir vu quelques résumés de match de MLS ou comme ça, il est encore bon, il pourra pas durer 90min mais il pourrait être un bon joker voir un titulaire qui se ferait remplacer plus tard.

 

Pour le reste sa fera un gros coup de pub au club comme vient de la dire Clad, vente de maillot, ect. D'ailleurs un truc marrant, dans les Guignols sur C+, il y avait eu un petit truc sur le PSG avec Leonardo qui disait en gros "moi je recrute que des beaux gosses", et forcé de constaté que pour le moment c'est plutôt vrai. On dirait qu'il cherche à mettre de la "beauté" dans l'équipe, pour qu'on ait une superbe image du club, avec des joueurs au top physiquement et dans le jeu, je ne sais pas trop comment l'expliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour l'image du PSG. 8)

 

Je pense que c'en est une autre aussi pour le vestiaire. Il a la réputation d'être d'un très grand professionnalisme, tout en étant assez ouvert. Je pense que cela ne peut faire que du bien aux joueurs de se frotter à la mentalité d'un type qui a gagné en club partout où il est passé. Il va pouvoir remplacer Makelélé dans ce rôle, sans être le capitaine. Pour le coup, je pense qu'il ne sera que remplaçant. Quoiqu'il pourra sans doute jouer uen heure à droite avec Jallet derrière lui.

 

En tout cas, il va mettre tout le monde à l'amende à l'entrainement sur les coups francs.  :D

Et il va peut-être réussir à apprendre à Menez à faire des passes... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !!! Beckham au PSG ça va faire parler plus que d’habitude du championnat de France à l’international, surtout du PSG qui va avoir un gain de visibilité, évidement au Etats-Unis.

Ps : ça me fait penser à un épisode de Nash Bridge où l’on voit un des héros (je crois) avec maillot de PSG.

Et Snopp Dogg le poto et fan de David Beckham portera surement le maillot du PSG  8)

Après sur le plan sportif, je me dis que même s’il a 37 piges, il reste un très bon joueur. Il a peut-être perdu en endurance et en vitesse, mais il a toujours ce kick magique à la précision chirurgicale. Ca fait plaise de voir un joueur de ce calibré évolué L1.

 

C’est un joueur qui peut par sa seule présence stimuler une équipe, un joueur qui peut à tout moment retourner la situation sur un coup de pied arrêté. :o

Il pourrait faire office de remplaçant de luxe, à la Hitedoshi Nakata (Roma) une autre star qui était, il y a quelques années,  très attendu au PSG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ca plutot négatif. Connaissant de PSG, il va avoir des jalousies !!!!!!!!

Déja l'arrivée de Néné a provoqué des remous chez Hoarau. Et la Pastore aussi....

PSG a un gros pb de jeu collectif.

 

Il a 36 ans, le championnat Francais est très physique et endurant donc je ne sais pas s'il va tenir.

La il va être remplacant... de luxe.

 

Les Suporters PSG sont très difficile..

Il va souffert Beckham, o oui comme il n'a jamais connu au cours de sa carrière !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nene était pas réputé (et je mets ça au passé vu qu'il semblerait qu'il fasse des efforts) pour son coté collectivité dans le vestiaire. Les problèmes avec Hoarau n'étaient pas du à son arrivée, mais plutot avec le fait qu'à un moment donné le brésilien paraissait plus obnibulé par ses stats que par l'équipe.

Beckham a réussi à se fondre dans un collectif d'égo tel que celui du Milan, il a l'expérience des grands clubs, je pense qu'il saura gérer le PSG.

Souffrir comme jamais je ne pense pas, je ne dis pas qu'il est titulaire indiscutable notamment à cause sans doute de son physique, mais une telle patte, ça peut aider à débloquer des situations (surtout en fin de match).

Juninho à Lyon était pas un monstre non plus dans le jeu et pourtant Lyon ne pouvait se passer de ces coups de pieds arrêtés. Alors dans un registre nettement moindre, je vois bien l'ami anglais en faire de même.

Après médiatiquement c'est un pari gagnant c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham a réussi à se fondre dans un collectif d'égo tel que celui du Milan
.

 

Tu peux pas dire ça, c'est pas vraiment l'image du Milan... A part Gourcuff, je crois pas qu'il y a eu beaucoup de joueur qui ont eu du mal à s'intégrer dans le groupe...

 

 

edit : Je l'avais pas compris comme ça, désolé, et je pense surtout que Gourcuff n'a pas su s'intégrer car trop timide. Beckham a une aura, sa carrière en assiste et ça facilite grandement tout ça qu'en étant un petit jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vision du Milan c'est un collectif bourré de joueurs à fort égo (il en faut pour faire une grande carriere), mais qui ont su le mettre de coté pour l'équipe. (cf Ibra qui ne fait pas de bruit mine de rien, alors qu'au Barça ça n'était pas passé)

Des mecs comme Gattuso, ou Maldini ou Nesta sont des mecs tres fiers mais tu les vois pas se plaindre dans les médias, et si un joueur est bon pour l'équipe ça leur suffit.

Néanmoins quand tu vois l'exemple Gourcuff (même si cest resté en interne) tu vois que le gars a été éjecté, parce qu'il ne rentrait pas dans le moule.

C'est en ça que je veux montrer que Becks a été capable de s'adapter à son nouvel environnement avec des mecs sans doute autrement plus difficilement maniable qu'un Néné au PSG.

Donc je maintiens je pense que le Beckham avec son aura, son palmares, sa capacité à s'adapter arrivera à se fondre à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étrange et pas très honnête tout de même que Ancelotti et Leonardo ai mentis au mois de novembre. Le premier en disant clairement que le PSG ne l'intéressait pas, le second qui répétait que Antoine Kambouare est et restera l'entraîneur du PSG.

 

Si la nouvelle venait à se confirmer, ce serait pas une mauvaise nouvelle pour le PSG, surtout que maintenant le club de la Capitale va sans conteste attirer de grands noms comme celui de Kaka qui est sur le banc du Real...

La stratégie en soit de QSI n'est pas mauvaise de remplacer dès maintenant Kambouare en vue de tout simplement de préparer la saison prochaine au mieux avec un entraîneur qui puisse s'acclimater à un nouveau championnat, comme tout ceux qui vont arriver cet hiver.

On parle de mauvais timing pour l'éviction de Antoine, mais elle ne l'est pas tant que ça au regard du projet que souhaite construire et réaliser QSI et somme toute logique. Bien évidemment voir Kambouare débarqué de la sorte après être champion d'automne est déplorable et surprenant mais n'est pas dénué de sens comme j'ai pu l'entendre ou le lire ces derniers jours.

 

En tout cas, les PSG fait les choses en grand et cela permet d'attirer des grands joueurs, depuis que Ancelotti est arrivé( pas encore mais c'est quasi le cas, on parle de prise de fonction au 1er janvier), les rumeurs vont bon train, et si on pouvait douter de certaines rumeurs car irréaliste( Kaka) aujourd'hui ces rumeurs peuvent être vrais car l'argent n'est pas un problème, le projet non plus, les hommes non plus, seul subsiste le doute quand à la qualité réelle du championnat français que beaucoup de joueurs ont et à juste titre.

 

Aussi je suis ravi d'apprendre que Gael Kakuta a donné son accord à Dijon pour venir jouer les 6 derniers mois, ce joueur est fantastique, j'ai pu le voir à de nombreuses reprises à la coupe du monde et à la coupe d'europe, c'est vraiment un bon joueur français spectaculaire.

 

Sinon le marché semble assez calme en France, à voir pour les autres championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je suis ravi d'apprendre que Gael Kakuta a donné son accord à Dijon pour venir jouer les 6 derniers mois, ce joueur est fantastique, j'ai pu le voir à de nombreuses reprises à la coupe du monde et à la coupe d'europe, c'est vraiment un bon joueur français spectaculaire.

 

Malheureusement à l'image des Sinama Pongolle et autre Le Tallec, il est parti gacher son talent outre-manche.

 

Ca fait plaisir de l'apprendre quand même, s'il se montre à la hauteur de son talent il pourrait être un très bon atout offensif pour Dijon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Kaka s'éloigne (trop de fiscalité et sa famille préfère retourner à Milan) et c'est une autre qui arrive et bien plus sérieuse.

Pato devrait signer au PSG le 4 janvier a l'occasion d'un match amical a Dubai entre Milan et Paris.

Apparemment sa situation et son entraineur à Milan ne lui plaisent guère.

 

Ce serait énorme pour le PSG en tout cas. Un joueur de ce calibre, aussi jeune.

Après c'était déjà un panier de crabe devant avec Menez, Gameiro, Néné, Pastore... Si on rajoute Pato au milieu, certains vont plus avoir la même envie.

 

Avec Papi Beckham en promoteur VIP du club et ce bon vieux Ancelotti en plus... je sais pas vous mais je le sens pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, simple rumeur pour l'instant. Les journaux parlent de la somme de 50 M, outre le fait de trouver le rapport qualité/prix excessif (tout comme pour Pastore), je ne vois pas les dirigeants milanais lâcher le jeune brésilien.

 

Bon après, c'est vrai qu'ils ont déjà du beau monde à l'attaque (pour un club de ligue 1) et n'ont pas tellement besoin de renfort sur ce secteur là pour remplir leurs objectifs, à court terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur me parait ridicule, l'interview en question de Pato est en réponse a Allegri qui en gros dit que Pato n'est plus un "jeune" et qu'il doit se prendre en main seul car maintenant il doit franchir un cap.

 

Pato a dit qu'Allegri ne parle pas avec lui comme le faisait Ancelotti, il ne le couve pas. L'interview de journaux en journaux c'est empiré, il dit toutefois qu'il respecte les choix de l'entraineur.

Il est assez transparent depuis son retour de blessure, c'est à savoir.

 

Sinon en soit cette rumeur parait ridicule pour une seule et simple raison : Même si Tevez arrive, il ne pourra pas jouer la C1, il ne resterait donc que Ibra et Robinho en attaque pour l'Europe, pour 2 postes, c'est ridicule.

 

Je ne vois pas le club avoir les moyens de se payer 2 grands attaquants, dont 1 libre pour la C1, avec le budget, même à 50M eventuel sur Pato.

 

Pour l'anecdote, la fille de Berlusconi est enceinte de lui, et il reste un des joueurs préféré du Président.

 

Pour info, Pato est bon dans les matchs avec des espaces, et dans les grands rendez vous. Sur les défenses fermées, il est souvent invisible. Je ne le vois pas du tout jouer en Ligue 1. Je ne dis pas qu'il est trop bien pour Paris, qui a tout pour monter un monstre visiblement, mais que les adversaires ne le transcenderont pas. Je mise sur un bide sur Pato en L1, il est fait pour l'Espagne si il doit partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les journalistes se sont peut-être enflammés sur l'info.

Je pense comme toi que quoiqu'il arrive, Pato ne sera pas aussi bon en Ligue 1. Notre championnat est plutôt dur pour ce type d'attaquant. Après son talent pourrait lui permettre de compenser mais c'est clair qu'il n'aurait pas le même rendement qu'en allant en Espagne dans un des 3-4 gros clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'après l'agent de Pato, ils ont bien reçu une offre de Paris qu'il dit "alléchante" et qu'ils sont plutôt séduit par le PSG. Il ajoute également que ce n'est pas lui qui décide et invite tout le monde à se mettre autour d'une table pour négocier.

 

A priori donc, Pato est séduit, mais le Milan AC ne veut pas trop le vendre, seulement Leonardo est plutôt malin car il connait les difficultés actuel du Milan pour se payer Tevez, or avec 50 millions, le Milan pourra acheter Tevez...

 

Par contre je ne suis pas trop d'accord, Pato semble être un joueur technique, il peut passer des joueurs en un contre un, et puis il est grand, il pourra mieux reprendre de la tête des centres. Enfin je ne suis pas spécialement le Milan AC mais au vu des quelques match que j'ai pu voir notamment en Ligues des Champions, il est doué techniquement.

 

Pato est aimé de Berlusconi comme Kaka est aimé de Berlusconi, mais ça ne l'a pas empêcher d'aller au Real, au contraire si Pato demande d'aller au PSG, on peut être sur que Berlusconi va céder pour son beau fils, surtout si le chèque est là.

 

Sabri Lamouchi semble également se rapprocher du PSG pour entrer dans le staff de Ancelotti en tant que entraîneur adjoint,  Sabri Lamouchi était un ancien international Français, ex joueur de Marseille, il a joué également en Italie et au Qatar.

 

Les autres clubs sont particulièrement calme, en Ligue 1 ou à l'étranger, seul chelsea semble décidé à s'activer surtout pour renouveler son effectif, céder Anelka, drogba, Malouda pour de nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...