Aller au contenu

American Horror Story


GrM
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Des petites nouvelles côté Nomination Emmy's 2019, c'est la première fois que AHS est autant nommé pour un second (et avant dernier tour) lors des nominations des Emmy's, le dernier tour aura lieu le 15 Août. A rappeler aussi qu'en raison du statut de crossover de la saison 9 : Apocalypse, la série est passée dans la catégorie Drama, et n'est plus chez les Mini-séries, en espérant que ça lui réussisse mieux...

 

On a donc pour le moment une nomination dans

 

-Meilleure Série Dramatique

 

-Meilleur Casting dans une série Dramatique

 

Côté Production/Design/Direction :

 

-Meilleure Production Design pour une série Fantaisie/Historique : épisode 9 "Fire and Reign" 

-Meilleure Production Design pour une série Fantaisie/Historique : épisode 1 "The End" 

 

-Meilleure Cinématographie avec "Single-caméra" : épisode 3 "Forbidden Fruit"

 

-Meilleur Scénario dans une série Dramatique : épisode 1 "The End"

 

-Meilleurs Costumes dans une série Fantaisie/Sci-Fi

-Meilleures Coiffures avec "Single-caméra" : épisode 3 "Forbidden Fruit"

 

-Meilleure Direction Artistique dans une série Dramatique : épisode 9 "Fire and Reign"

-Meilleure Direction Artistique dans une série Dramatique : épisode 6 "Return to the Murder House" => By Sarah Paulson, clairement le plus bel épisode de la saison, je crois vraiment en sa nomination finale ! 8) 

 

-Meilleurs Effets Spéciaux dans une série Dramatique : épisode 6 "Return to Murder House"

-Meilleurs Effets Spéciaux dans une série Dramatique : épisode 4 "Could It Be... Satan ?"

-Meilleurs Effets Spéciaux dans une série Dramatique : épisode 3 "Forbidden Fruit"

-Meilleurs Effets Spéciaux dans une série Dramatique : épisode 1 "The End"

 

Côté Musique :

 

-Meilleur Générique

-Meilleure Création Musicale dans une série Dramatique : épisode 1 "The End"

-Meilleur "Sound Editing" dans une série Dramatique : épisode 10 "Apocalypse Then"

-Meilleur "Sound Mixing" dans une série Dramatique : épisode 1 "The End"

 

Chez les Acteurs/Actrices :

 

-Meilleur Acteur dans une série Dramatique : Cody Fern

-Meilleure Actrice dans une série Dramatique : Sarah Paulson

 

-Meilleur Acteur Secondaire dans une série Dramatique : Billie Eichner (annoncé en premier rôle dans le générique...)

-Meilleur Acteur Secondaire dans une série Dramatique : Cheyenne Jackson (annoncé en premier rôle dans le générique...)

-Meilleur Acteur Secondaire dans une série Dramatique : Evan Peters (annoncé en premier rôle dans le générique...)

-Meilleur Acteur Secondaire dans une série Dramatique : Billy Porter (annoncé en premier rôle dans le générique...)

 

-Meilleure Actrice Secondaire dans une série Dramatique : Frances Conroy

-Meilleure Actrice Secondaire dans une série Dramatique : Kathy Bates (annoncée en premier rôle dans le générique...)

-Meilleure Actrice Secondaire dans une série Dramatique : Leslie Grossman (annoncée en premier rôle dans le générique...)

-Meilleure Actrice Secondaire dans une série Dramatique : Billie Lourd (annoncée en premier rôle dans le générique...)

-Meilleure Actrice Secondaire dans une série Dramatique : Adina Porter (annoncée en premier rôle dans le générique...)

-Meilleure Actrice Secondaire dans une série Dramatique : Emma Roberts (annoncée en premier rôle dans le générique...)

 

-Meilleur Guest dans une série Dramatique : Dylan McDermott : épisode 6 "Return to Murder House"

-Meilleur Guest dans une série Dramatique : B.D Wong : épisodes multiples

-Meilleure Guest dans une série Dramatique : Connie Britton : épisode 6 "Return to Murder House"

-Meilleure Guest dans une série Dramatique : Jessica Lange : épisodes multiples

-Meilleure Guest dans une série Dramatique : Joan Collins : épisodes multiples

-Meilleure Guest dans une série Dramatique : Stevie Nicks : épisode [...]

 

Remarques perso' : 

 

Bon, sur la répartition des acteurs/actrices, je repasse pas dessus, c'est du n'importe quoi étant donné que 90% des gens présents dans ces catégories étaient normalement des premiers rôles. Je pense qu'ils ont surtout voulu laisser libre place aux deux du dessus, mais je trouve pas ça juste, surtout pour Conroy qui tient clairement le meilleur rôle secondaire de la saison, et qui va certainement se faire voler la place par Bates (et accessoirement Lourd/Porter), alors qu'elles n'ont rien à faire dans cette catégorie. 

 

Sinon au niveau du Meilleur Scénario, l'épisode 1 est très bon, mais y'a encore mieux... L'épisode 10 "Apocalypse Then" était clairement un ton au dessus, et pareillement pour l'épisode 6 "Return to the Murder House", m'enfin...

 

Pour les guests, étonné de pas voir Stevie Nicks, Taissa Farmiga (WTF ?) ou encore Angela Basset (idem...). Pareil, ils ont réussi à nous caler un B.D Wong qui est fade au possible tout du long... Après quand on sait la popularité du type dans ce genre de cérémonie, en fait ça m'étonne pas ::) Lange et Collins qui n'ont pas été retenues aussi, bonne blague, ce sont les meilleures guests de la saison ::) 

 

La liste n'avait pas été actualisée dans cette catégorie, Lange/Collins/Nicks/Britton sont toutes nominées. 

 

Niveau acteurs/Actrices, encore. Je n'aurai même pas nommé Billie Eitchner et Adina Porter, qui ont livré des prestations bas de gamme. Leslie Grossman était totalement osef également. Cheyenne Jackson est à virer aussi, totalement osef et on le voit jamais. Encore une fois, je comprends absolument pas pourquoi ils ont tous été annoncés en casting principal...

 

Pour les catégories musicales, j'y comprends rien, c'est comme aux Oscars... Après, les épisodes les plus intéressants à ce niveau ne sont pas nommés donc je suppose que c'est encore un flop. Genre les musiques dans l'épisode 6 > le reste. Le générique obviously 8) 

 

Les costumes, évidemment ! Je pense réellement qu'il y a possibilité d'être dans les 4-5 finalistes et de gagner. La coiffure, ok, même si je ne sais pas si les perruques comptent dans ce genre de récompense ? 🤔

Modifié par Olgun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voici les nominations pour les Emmy's

 

Y'en a pas beaucoup, mais le changement de catégorie a été clairement fatal à la série, comme toutes celles qui sont passées des catégories mini-séries à Séries.

 

-Meilleure Guest dans une série Dramatique : Jessica Lange : épisodes multiples

 

Grande Favorite pour le titre (par les bookmakers), ça sera certainement la seule récompense à espérer cette année.

 

-Meilleurs Costumes dans une série Fantaisie/Sci-Fi

-Meilleures Coiffures avec "Single-caméra" : épisode 3 "Forbidden Fruit" dans une Série Dramatique

-Meilleurs Maquillages (sans prothèse) dans une série Dramatique

-Meilleurs Maquillages dans une série Dramatique

 

Des lots de consolation, après, l'équipe artistique de AHS est très régulièrement récompensée (elle l'avait presque chaque année), mais c'était dans la catégorie mini-séries... A voir si ils vont réussir à les chopper sur la catégorie maîtresse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...