Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@ Erza : Oh je la vois pas trop comme une potiche dernièrement, je la vois comme une potiche tout court depuis le départ, après son arc elle est très vite devenue, parmi mes proches, Nami la p*te : potiche stéréotypé shonen de OP.

C'est déjà plus "logique" tout d'un coup ^^

Après, le reste, c'est de l'avis de chacun.

 

@→GωαïL..

Je ne crois pas qu'il faille considérer le "Qui est capable de le faire dans l'équipage?" comme un argument.

Pour moi, ce n'en est pas un.

Parce qu'on peut très bien sortir ça pour tout et n'importe quoi.

 

Il ne faut pas oublier que c'est ce personnage par lequel Oda a rencontré sa femme. ;)

Je vois pas ce que ça vient faire dans le débat :P

 

Vindiou, je dis que c'est un débat stérile mais j'y mets moi-même un pied. Que je vais retirer de suite d'ailleurs.

 

Pour l'histoire de Legs-man, je suis moi aussi complètement pour le post de Dofla'.

Si j'avais été plus rapide, je suis sûr que j'aurais voulu le poster, ce message ^^

Il n'y a plus qu'à attendre de nouvelles informations sur ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que vous n'etes pas sérieux pour Legs-man dans l'équipage et je trouve qu'il est trop pour déjà en parler et surtout quand j'avais dit que la fille chez BM aurait ses chances de entré dans l'équipage on m'a tout de suite fait la remarque de 1 nouveau personnage est égale donc au membre de l'équipage.

 

Surtout que niveau esthétique sa ne le fait pas dans l'équipage je ne vois pas des jambes au milieu des mugi, je préfére meme Cariboo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Moi non plus je n'adhère pas à la thèse de Leg-Man en tant que prochain membre d'équipage! Vous imaginez-vous la scène lors du retour de Jimbei: "Ah, alors j'ai déjà était remplacé?! Je peux comprendre, c'est pas comme ci on avait tissé des liens récemment entre nous et depuis ses dernières années. Je me soumettrai au choix de l'équipage! Adieux!"  :'(

 

Plus sérieusement, il est trop tôt je pense pour qu'il y ait un nouveau membre! (si on considère Jimbei comme faisant déjà partie de l'équipage.)

Je pense qu'Oda aura le temps d'introduire par la suite des personnages intéressants et qui puissent être introduits comme nouveaux Mugis s'il y en a plusieurs!

De plus je persiste a penser qu'il faudrait au moins 1 fille de plus dans le groupe! Pour un équipage pirate c'est déjà pas mal mais juste 1 de plus et ce serait parfait!  :)

 

Concernant ta remarque Narulee moi aussi je ne serait pas contre la venue de Tenshinhan Girl au sein des Mugis! Je couve même l'espoir secret que si elle correspond au profil Mugis qu'elle puisse par la suite monter à bord du Sunny!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'adhère pas à la thèse de Leg-Man en tant que prochain membre d'équipage! Vous imaginez-vous la scène lors du retour de Jimbei: "Ah, alors j'ai déjà était remplacé?! Je peux comprendre, c'est pas comme ci on avait tissé des liens récemment entre nous et depuis ses dernières années. Je me soumettrai au choix de l'équipage! Adieux!"  :'(

 

Bah ce serait pas un remplacement, juste un recrutement supplémentaire. Ca n'empêcherait en rien un retour de Jimbe.

C'est comme si Nami n'avait pas voulu revenir dans l'équipage après l'arc Arlong sous prétexte que Sanji était entré dans l'équipage pendant son absence.

 

De plus je persiste a penser qu'il faudrait au moins 1 fille de plus dans le groupe! Pour un équipage pirate c'est déjà pas mal mais juste 1 de plus et ce serait parfait!  :)

 

Ca repose sur rien ça !  :P

Et 2, ça me semble parfait comme chiffre, en référence à Mary Read et Anne Bonny les plus célèbres femmes pirates ayant vraiment existé, qui ont d'ailleurs écumé les mers à bord du même équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau dans la section One Piece , je regarde se manga depuis un moment mais je ne participer pas au forum , mais bon sa commence des maintenant .

 

J'ai une question sur Jimbe , on sait qu'il doit rejoindre l’équipe d'ici peu , mais qu'entre temps il a des choses a faire , aller voir BM , donc si il enlève les Pirates HP de la flotte , vont il appartenir a la flotte de Luffy , car un jours il devra en avoir une .

 

Et une seconde , je trouve possible qu'il y est un combat entre Jimbe et BM et que sa en résulte la mort de Jimbe , ce qu'il lance une obligation pour Luffy d'aller vite l'affronté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashi-Nara

 

Je ne me rappelle pas que Jimbei ait dit qu'il devait aller Big Mam, donc de là à imaginer une confrontation entre eux...

 

si il enlève les Pirates HP de la flotte , vont il appartenir a la flotte de Luffy , car un jours il devra en avoir une .

 

Affirmation sans fondements, pour le moment.

 

EDIT :

 

Même pas drôle Erza  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que niveau esthétique sa ne le fait pas dans l'équipage je ne vois pas des jambes au milieu des mugi, je préfére meme Cariboo  ;D

 

Legs-man a plus de charisme que Cariboo alors qu'on n'a toujours pas vu son éventuelle tête.

 

Affirmation pour le moment sans fondements pour le moment.

J'avoue que pour le moment c'est sans fondement pour le moment ;D

 

Par contre, @Kakashi-Nara, tu dis qu'un jour il devra en avoir une, mais je ne crois pas que ce soit obligatoirement nécessaire.

Shanks n'a pas de flotte à notre connaissance. De même que Barbe Noire, ou d'autres.

Si les pirates du Soleil ne sont plus sous le joug de BM, je pense qu'ils peuvent tout simplement devenir alliés aux mugis.

Enfin, c'est une possibilité. Un peu comme Hancock à ses heures perdues, ou comme les 43 (si je ne m'abuse) capitaines alliés de Barbe Blanche.

Ou alors, Luffy peut carrément décider de les mettre sous sa protection, au même titre que l'île des HP quand il aurait poutrer Big Mom.

Il y a plusieurs possibilités je trouve, sans que les pirates du Soleil intègrent forcément la flotte de Luffy.

 

Je ne me rappelle pas que Jimbei ait dit qu'il devait aller Big Mam, donc de là à imaginer une confrontation entre eux...

Je n'en ai pas le souvenir non plus, mais il pensait se "libérer", lui et ses pirates, de Big Mom, il me semble.

C'est vrai que ça risque de provoquer certains trucs ça ^^

 

La mort de Jinbe n'est pas exclue, mais vu le visage de Luffy quand il répond à Big Mom au téléphone, je pense qu'il n'a pas besoin d'autre raison pour s'acharner sur Big Mom le moment venu.

 

Concernant Legs-man, Noodle l'a bien dit. Luffy n'a aucune restriction quant à son recrutement sous prétexte que Jinbe rejoindra plus tard les mugiwaras ^^

 

EDIT : mais si mais si 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que jimbei reviendra après avoir reglé ses affaires, sinon luffy l'aurait pas laché si facilement. C'est le meilleur homme-poisson à recruter de toute façon et il fallait un HP dans cet equipage. Les mugis auront bien besoin de lui dans les futurs combats à mener dans le nouveau-monde. Seul sa mort pourrait l'empêcher de revenir (c'est une possibilité).

 

Sinon pour le leg-man, l'idée est pas mal mais il est encore trop tôt pour se prononcer. Les caprices de luffy sont parfois un peu bizzare n'est-ce-pas?par contre c'est vrai que quand il propose à quelqu'un de devenir son nakama, celui-ci a de forte chance d'être du voyage.

 

Il est bluffant ce leg-man quand même. Ca ressemble à du bara-bara no mi (le pouvoir de baggy) mais comme il peut parler, ça n'est pas ça.

Peut être a-t-il croisé trafalgar law et sa fameuse "room"?

Il à l'air aussi d'avoir une rancune spéciale avec un shichibukai. Peut être celui qui lui a volé le haut de son corps?

Alors qui serait le voleur de tronc? j'verrai bien doflamingo car c'est le seul qui n'a pas encore eu affaire avec les mugis.D'ailleurs, c'est un des rares persos encore très mystérieux sur ses capacités. Ca ferait un bon combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashi-Nara

 

Je ne me rappelle pas que Jimbei ait dit qu'il devait aller Big Mam, donc de là à imaginer une confrontation entre eux...

 

Affirmation sans fondements, pour le moment.

 

EDIT :

 

Même pas drôle Erza  ;D

 

Jimbe a des choses a faire  je pense que sa doit etre lié justement a cette personne .

 

Eʀzᴀ Sᴛᴏɴᴇ :

 

Si Luffy se tape un peu comme Barbe Blanche face a la Marine il lui faut une flotte et des alliés ,ce n'est pas avec les autres qu'il gagnera

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy se tape un peu comme Barbe Blanche face a la Marine il lui faut une flotte et des alliés ,ce n'est pas avec les autres qu'il gagnera

 

Quand tu parle des autres, tu penses aux Mugi ? Si d'ici la fin de l'aventure tous, ou au moins la plupart, maitrisent le Haki ils pourraient représenter des adversaires redoutables à eux seuls pour la Marine.

 

Un équipage contre toute la Marine : déséquilibrer ou impossible ? Il n'y a qu'à se rappeler de la panique qui se lisait sur le visage des marine au moment de l'arrivée de Shanks et de son équipage à Marineford pour se dire ue cela semble plausible.

 

D'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, il me semble que Roger s'est imposé à son époque sans la moindre flotte à ses côtés.

 

Cependant, on peut imaginer un scénario du genre : les alliés des Mugi (Kuja, Shanks, les anciens pirates de Barbe-Blanche, Homme-poissons, Révolutionnaires ?, etc) combattraient/retiendraient la Marine pendant que Luffy et son équipage affronteraient l'équipage de Barbe-Noire pour la conquête du One Piece à Raftle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy se tape un peu comme Barbe Blanche face a la Marine il lui faut une flotte et des alliés ,ce n'est pas avec les autres qu'il gagnera

Luffy n'a pas besoin de flotte, ses alliés lui suffiront (Hancock et les Kuja, les Révolutionnaires ?..., Mihawk ?.., les HP, les Shandia, Shanks,...)

 

Je trouve que Legs-man a tout de même 100 fois plus de chances d'intégrer l'équipage que Tenshinhan-girl , déjà avec le simple fait qu'il ai déjà rencontré les mugis, et surtout (et je continuerai de m'appuyer sur cet argument pour le moment) Luffy lui demande d'intégrer l'équipage !

 

Bref, ensuite quant à Jimbe, on ne sait même pas vraiment quand est-ce qu'il rejoindra pour de bon l'équipage... ça peut être dans une vingtaine de chapitres, une centaine, 200 ou même 300 chapitres peut-être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy lui demande d'intégrer l'équipage !

C'est pas vraiment un argument ^^" Gaimon fait partit de l'équipage?

 

Par contre, j'ai pas compris comment certains arrivent à penser que Tenshigirl puisse rejoindre l'équipage? Enfin, quels sont les arguments sur lesquels vous vous basez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai pas compris comment certains arrivent à penser que Tenshigirl puisse rejoindre l'équipage? Enfin, quels sont les arguments sur lesquels vous vous basez?

 

Je dis la meme chose que pour Leg-man comment on peut penser qu'ils puissent rejoindre l'équipage.

On vient de voir peut etre sa tête (car on ne peut pas être sur que sa soit les meme personnes) dans le chapitre 657 et je trouve qu'il a une tête banal et les gens banaux n'ont pas leur place dans l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis la meme chose que pour Leg-man comment on peut penser qu'ils puissent rejoindre l'équipage.

 

Bah vu les débats enflammés qu'il y a eu sur Cariboo, Hody et même Shirahoshi, Perona et Fukaboshi, ça ne devrait pas t'étonner. Pour moi Legs-man, de par le combo "demande de Luffy+rôle dans l'arc" a déjà plus de chance d'adhérer à l'équipage que tous ceux précédemment cités réunis.

Enfin, c'est sûr que c'est beaucoup trop tôt pour être sûr mais ça reste une théorie défendable pour le moment.

 

On vient de voir peut etre sa tête (car on ne peut pas être sur que sa soit les meme personnes) dans le chapitre 657 et je trouve qu'il a une tête banal et les gens banaux n'ont pas leur place dans l'équipage

 

Luffy, Zoro, Usopp, Sanji, Nami et Robin ont tous des têtes banales. La banalité ne se résume pas à la tête. Et vu la taille des jambes le mec fait facile 2 mètres donc pas si banal que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis la meme chose que pour Leg-man comment on peut penser qu'ils puissent rejoindre l'équipage.

Ouais enfin, entre un personnage qu'ils n'ont jamais rencontrés et qui appartient pour l'instant à un équipage ennemi, et un mec qu'ils rencontrent dès le début d'un arc et que Luffy veut dans son équipage, il y a une différence :P

Et ce pour le même nombre d'apparitions (pour l'instant).

 

Au niveau de la tête, je ne la trouve pas si banale que ça.

Il faut pas forcément que le prochain mugiwara ait une tête bizarre à la Wanze (mais pas aussi moche).

 

Bref, un nouveau chapitre en faveur de la théorie de Legs-man.

Enfin, pour ça, il faut supposer que la tête est bien la tête de Legs-man ^^

Vu que c'est un samourai, comme les jambes semble-t-il, et que cette tête est bien imposante (cf la dernière page avec la tête sous le bras de Sanji notamment), il ne devrait pas y avoir de soucis avec ça. Mieux vaut rester sur ses gardes quand même.

 

En tout cas, cette tête est complètement loufoque à elle seule, à l'image de ses blagues et de son caractère. L'humour est là, et le caractère bien trempé est plutôt sans précédent chez les mugis. On dirait une sorte de Paulee mais en plus extraverti et plus "trash", si je puis dire ^^

 

Et son but en fait certainement un allié des mugis, qui vont certainement l'aider à atteindre ce qu'il veut dans l'arc. Autant dire que les liens se feront forcément. Vraiment hâte de voir la suite tiens.

 

EDIT goon :

J'y ai pensé aussi, mais perso je pense que ça sera plutôt résolu dans l'arc.

Vu comment il le dit, c'est ce que ça me laisse penser. M'enfin, Oda peut très bien nous sortir à un moment dans l'arc qu'en fait, le fils n'est pas là, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, pour aller dans le sens de ceux qui voient déjà Legman dans l'équipage, retrouver son fils disparu pourrait être la raison qui le pousserait à rejoindre les Mugi.

 

Et mine de rien, on sait toujours comment il se bat. Si Oda lui confère un style de combat original, par rapport aux attentes que l'on a par rapport à son statut de samuraï, et différent de celui de chacun des Mugi, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! A moins qu'il ait le don d'ubiquité (être présent mentalement et physiquement à 2 endroit à la fois) les jambes ne peuvent appartenir à la tête du samurai du scan de cette semaine!

 

Dans le cas contraire cela voudrait dire qu'il discute à la fois avec le groupe de Luffy et celui de Nami! Le voyez vous dire à Sanji: "Attend une seconde, j'ai une autre discussion en attente!" Je pense qu'il aurait prévenu chaque groupe qu'il discute avec des pirates et ils auraient fait le lien.

De plus, Leg-Man a un tic de langage: "buh" chose que ne possède pas Papa-samurai!

 

Donc on ne sait toujours pas à quoi ressemble la tête de Leg-Man!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, leg-man ne sait même pas qu'il s'adresse à Luffy et co. Il sent juste une présence autour. D'ailleurs, quand Luffy le colle à son derrière, il ne sait pas vraiment ce qu'on est en train de lui faire subir ;D

Et puis bon, quand une tête ainsi que des jambes en veulent à l'un des shichibukai, pour moi ça ne laisse place à aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé ! Je viens prêcher la bonne parole.

 

Et que dit la bonne parole de sa sainteté la Chèvre ?

 

Que l'avenir est propice à un futur gros débat d'anthologie quant à prochain Mugi.

Entre Bird-girl (que j'imagine être une harpie, pour rester dans les êtres mythiques), et mon protégé Legs-Man (à qui on a retrouvé la tête, yeah !), sans oublier tous les nouveaux protagonistes chez les bébés géants... Woah.

 

 

Remarque, pour aller dans le sens de ceux qui voient déjà Legman dans l'équipage, retrouver son fils disparu pourrait être la raison qui le pousserait à rejoindre les Mugi.

La question maintenant étant : Quelle sera l'importance de cette quête/mission/but ?

Est-ce que ça sera sur le court terme (le temps de l'arc donc), le moyen terme (étiré sur 2-3 arc à la Alabasta), le long terme (jusqu'à la fin, ou quasiment quoi).

Moi je verrais plus ça su le court terme, cad juste le temps de l'arc, car à mon avis son enfant se trouve sur Punk Hazard, et c'est ce qui semble avoir poussé notre ami Samouraï-man à débarquer sur PH.

Ensuite, il a pu rencontrer le Schichibukai en question et se faire méchamment découper en plusieurs morceaux... (Law . Es-tu là ?  :) )

 

On remarquera lors du dernier chapitre, que chaque partie (Legs-Man ou bien Samouraï-man) réussi à avoir pas mal d'interactions très amusantes avec les Mugis, d'un côté ou de l'autre.

 

Bon, si on doit un peu regrouper après les nouvelles informations données par ce chapitre, on a :

- Un personnage, un Samouraï, possédant de très longues jambes, ce qui nous permet de conclure qu'il est lui-même très grand dans l'ensemble

- Luffy est sous le charme, il veut Legs-Man dans l'équipage

- Des interactions très marrantes avec l'équipage

- Un rôle assez important pour l'arc actuel, si ce n'est pour plusieurs arcs à la suite

- Un comportement assez lunatique, parfois très sérieux et fier, parfois très drôle et ridicule, qui va à merveille avec les mugis

- Des capacités de combat pas encore révélées, mais on peut déjà imaginer son style de par le fait que cela a été confirmé que c'est un samouraï. Et il sait peut-être faire d'autres trucs..

 

 

C'est pas vraiment un argument ^^" Gaimon fait partit de l'équipage?

Gaimon, à part être coincé dans un coffre, il avait quoi de particulier ?

Gaimon avait-il un rôle précis et intéressant dans son arc ? Avait-il un arc très intéressant et important dans le scénario d'ailleurs ?

Gaimon avait-il une capacité particulière ?  Et un rêve, à part celui résolu en 3, 4 chapitres ?

 

 

Bref, pour moi, la seule information qui me fait peur quant au recrutement possible de Mr Samouraï/Legs-Man, est le fait qu'il possède un fils. En sachant que ce fils pourrait finalement être le nouveau mugi, à la place de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là le samurai il a quand même de fortes attaches à son pays : son fils, et sa fierté de samurai dont le role est protéger leurs frontières et l'ordre.

en plus il a été vaincu vu qu'il est coupé en morceaux et qu'il le dit lui même donc il est aps si fort que ça

 

bref je pense pas qu'il se retrouvera mugi au final... la raison pour laquelle luffy le veux est qu'il y a juste ses jambes mais c'est pas par son propre pouvoir qu'il peut encore vivre donc bon... aucun intérêt pour l'équipage u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo : je suis pas sûr que la tête et les jambes appartiennent à la même personne...Legsman a un tic de langage ("buh") tandis que headman n'en a pas. C'est un détail, mais à défaut d'avoir l'animé pour comparer les voix, ce tic nous renseigne bien ! J'en déduis donc, de part l'allure samourai des deux protagonistes, que headman est le père et legsman le fils.

 

Je signale quand même que pour l'instant, je ne crois pas à l'entrée d'un des deux samourai dans l'équipage, peut-être à tord, mais quand j'ai vu l'engouement pour un nouveau mugis sur l'île des HP, je préfère quand même attendre un peu...

 

Cependant, pour ceux qui ont peur du style de combat hypothétiquement répétitif à la Zoro ou Brook, je tiens à informer que les samourai se battait aussi à l'arc. Oda choisira-t-il cette voie ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là le samurai il a quand même de fortes attaches à son pays : son fils, et sa fierté de samurai dont le role est protéger leurs frontières et l'ordre.

Franky?

 

en plus il a été vaincu vu qu'il est coupé en morceaux et qu'il le dit lui même donc il est aps si fort que ça

En même temps il aurait été vaincu par un possible Schichibukai, ce qui n'est pas rien quand même... Par exemple, je vois mal des mugis du milieu comme Franky ou Robin s'en sortir tranquilles contre un Schichi, qui a en plus des chances d'être Trafalgar Law ;).

 

 

@ Max :

Comme Alpha en a fait la remarque,

Et puis bon, quand une tête ainsi que des jambes en veulent à l'un des shichibukai, pour moi ça ne laisse place à aucun doute.

Le fait que la tête et le jambes ont le même "but", qui est de retrouver un certain Schichibukai et d'accomplir ce but (que seule la tête a précisé : retrouver son fils), pour moi suffit à prouver qu'il s'agit bien là de la même personne. Je vois plus le fils comme étant prisonnier quelque part sur la partie glacée de l'île, peut-être même dans le même style que les enfants géants, avec plein d'autres enfant de Samouraïs, qui sait ^^...

D'ailleurs quand je vois que ce ne sont que des enfants géants qui sont gardés sur PH, je me dit que le fils doit sûrement être aussi un enfant, or vu la taille des jambes, ça m'étonnerait que ce soit celles d'un enfant :). Et elles correspondent bien à grosse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a juste un argument qui pourrait le faire entrer c'est qu'il déteste les pirates comme Sanjy, Nami, Franky, (Zoro, Chopper et Robin, je ne suis pas sur pour ses 3 là) quand on les a rencontré mais bon si il a un fils et qu'il est pret à tout pour le trouver je ne le vois pas abandonner son fils à part si son rêve mais je ne vois pas quel serait donc l'importance de son fils pour aller le chercher jusqu'a la fin de la série et pourquoi il a été kidnappé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis non pour "legs-man" futur mugi.

Si Jimbe est bel et bien mugi, s'il ne meurt pas dans sa dernière mission, legs-man n'est qu'une tête passagère, car de mon point de vue le prochain mugi est une femme.

 

Par ailleurs, il n'a pas grand chose de particulier. Si "la tête égarée" correspond bien au "legs perdues", le samourai c'est zoro!. Comme dirait l'autre, un épéiste c'est super, 2 sa passe, 3 faudrait penser à mettre à jour son imagination.

Pour moi c'est plus trafalgar qui a devancé Luffy et arrangé le samourai pour lui retirer des informations qu'autre chose. Une torture douce.

 

 

EDIT:

 

on a aucune idée de son style de combat, ou bien même si Leg-man est bien un escrimeur.

petit truc, les samouraïs ne se battent pas qu'avec leurs sabres, certains s'en savaient s'en servir un minimum, mais étaient des spécialiste  dans l' utilisation de yari, de naginata, des arc(yumi)

 

Bien vu, c'est vrai que maintenant que je sais que les samouraïs n'utilisent pas que des katanas, le bonhomme devient plus intéressant...

Merci pour ces infos  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'autre, un épéiste c'est super, 2 sa passe, 3 faudrait penser à mettre à jour son imagination.

 

C'est vrai que trois escrimeurs ça pourrait commencer à faire redondant. Cependant, pour l'instant, hormis de savoir que c'est un samuraï, on a aucune idée de son style de combat, ou bien même si Leg-man est bien un escrimeur.

 

On est donc pas à l'abri d'une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...