Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (5)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Seul bémol, c'est que le recrutement de Jinbe diffère largement du reste de l'équipage. C'est le seul à ne pas rejoindre le bateau directement (omettons Nami, Usopp et Robin qui s'en vont pour raisons personnelles, ils rejoignent le navire immédiatement quand ils sont recrutés pour partir plus tard).

Alors Oda a-t-il prévu quelque chose de particulier pour notre homme-poisson ? Une mort imminente pour défendre Shirahoshi ? Imaginons que Big Mam prenne l'île des hommes-poissons en otage pour les multiples raisons qu'on connait déjà ? (Je parle de la non livraison des bonbons, du changement de protectorat, du défi lancé par Luffy...) Si jamais Big Mam s'en prenait à l'île et plus particulièrement aux figures importantes de la nation sous-marine, on pourrait avoir droit à une mort de Jinbe en tant que sauveur et protecteur du peuple HP.

Alors certes, les autres Mugi auraient pu subir le même sort, c'est à dire rejoindre l'équipage et ensuite "mourir au combat". Mais le fait que Jinbe n'ait pas rejoint le bateau directement, ça me... turlupine un peu, en fait. J'ai vraiment l'impression que ce n'est pas simplement pour le démarquer des autres recrutements, à vrai dire.

 

Pour les échecs dont tu parles, c'est pas seulement lui qui les ressent. La mort de Ace (et de BB, à plus forte raison), Luffy la ressent aussi. Pour l'histoire d'Arlong, c'est pas vraiment un échec, c'est justement de simples regrets. Techniquement, il a rien raté du tout en envoyant Arlong sur East Blue. Et il a certainement pas été le plus touché par ça.

Après, l'histoire d'échec, je vois pas vraiment ce qu'elle vient foutre là... Franky a pas connu d'échec, Robin non plus, Usopp non plus, Sanji non plus... Je vois mal la notion d'échec avec les personnages là... Si tu pouvais développer, je t'en serais reconnaissant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après, l'histoire d'échec, je vois pas vraiment ce qu'elle vient foutre là... Franky a pas connu d'échec, Robin non plus, Usopp non plus, Sanji non plus... Je vois mal la notion d'échec avec les personnages là... Si tu pouvais développer, je t'en serais reconnaissant ;D

 

J'ai juste repris l'argument de Kaname, pour dire que ça n'en est pas un. Personnellement, je ne considère pas qu'il y ait réellement de "critères" de recrutement, je trouve que ça va dans le sens contraire de ce que fait Luffy, il n'a jamais cherché à avoir des nakamas vraiment forts, ayant un passé triste/difficile, un rêve, etc. Juste que quand il apprécie/estime quelqu'un, il veut l'avoir à ses côtés dans sa quête du OP.

 

Et pour la mort de Jimbei, à priori je n'y crois pas. Ou alors ça ne sera pas sur l'île des HP. Big Mom a bien dit avoir changé la cible de son courroux (ile HP==>Luffy), donc c'est à Luffy qu'elle va s'en prendre. Donc, si Jimbei doit mourir, ce sera probablement en protégeant Luffy & co lors d'un affrontement. Mais je ne le vois tout simplement pas mourir, pour des raisons très simples : primo, Luffy a déjà vécu le traumatisme de perdre Ace et de ne savoir sauver ses nakamas... or il s'est entrainé pendant 2 ans afin d'éviter que ce genre de chose ne se reproduise... Psychologiquement, ce serait extrêmement dur pour lui de se remettre d'une seconde "défaite" ou plutôt une seconde perte.

Secondo, je ne vois pas quel travers scénaristique pourrait jouer la mort de Jimbei... à quoi celle-ci servirait-elle, si ce n'est anéantir à nouveau Luffy, nous relancer dans une autre quête de pouvoir/de force afin de sauver ses nakamas... Mouais, j'y crois pas trop personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, l'histoire d'échec, je vois pas vraiment ce qu'elle vient foutre là... Franky a pas connu d'échec, Robin non plus, Usopp non plus, Sanji non plus... Je vois mal la notion d'échec avec les personnages là... Si tu pouvais développer, je t'en serais reconnaissant

 

J'ai juste repris l'argument de Kaname, pour dire que ça n'en est pas un. Personnellement, je ne considère pas qu'il y ait réellement de "critères" de recrutement, je trouve que ça va dans le sens contraire de ce que fait Luffy, il n'a jamais cherché à avoir des nakamas vraiment forts, ayant un passé triste/difficile, un rêve, etc. Juste que quand il apprécie/estime quelqu'un, il veut l'avoir à ses côtés dans sa quête du OP.

 

On parle de moi là non ? On est d'accord pour le fait que Luffy recrute au feeling Guts. Quant à mon argument... et bien ce n'est pas vraiment un argument mais plutôt un constat que je fais ( qui n'engage que moi ). Mais dans chaque arc ou un mugiwara a le potentiel d'être recruté il est sur le point d'échouer ou d'abandonner ses rêves. Il se met dans une situation critique pour lui et Luffy intervient pour le sauver ou l'aider dans cette tache... Après s'en découle ensuite un flashback ou un combat en commun. Moi ce qui m'inquiète dans le recrutement de Jinbei c'est que pour le moment je ne l'ai pas vu dans cette situation post-ellipse.  Alors peut-être - et surement pour certains - qu'on le verra dans cette situation lors de l'arc Big Mom. Peut-être que l'homme poisson se heurtera à une trahison de son équipage ou à un ennemi trop puissant pour lui seul... C'est encore dans mon esprit mais je pense que  la révolution d'Hody reste un point mystérieux. Voir pour la première fois Jinbei dans une situation ou il perdrait un peu de sa stature me plairait au niveau de la symbolique.

 

@Shiro-Kuro : Remplaçons alors la notion d'echec "par situation dangereuse  pouvant entrainer la fin d'un reve ;  objectif ou d'une vie ". Ce serait long mais c'est comme ça que je le conçois. Bien sur pour certains ces situations se sont montrées plus complexes comme pour Franky.

 

Je vais m'autoquote.

 

Zoro lors de l'arc de son recrutement il allait mourir sur le peloton d'exécution ; Nami était sous l'emprise d'Arlong ; Usopp devait protéger Syrup ; Brook n'arrivait pas à récupérer son ombre.

 

Sanji était prêt à mourir pour Zeff et donc abandonner son rêve  All Blue. Luffy est donc intervenu et il y a eu un flashback quant aux raisons de cette dévotion du cuistot.

 

Usopp lui n'aurait certainement pas pu battre Kuro et son équipage. Peut-être serait-il mort sans que Luffy n'arrive à Syrup.

 

Chopper devait combattre pour l'honneur d'Hiluluk et surtout empêcher Wapol de reprendre le pouvoir. Aurait-il réussi si Luffy ne se trouvait pas à Drum ?

 

Robin elle son abandon s'est déclaré avant même son recrutement final ; elle était prête à mourir à Alabasta si Luffy ne l'avait pas secouru. Elle lui dit même que c'est de sa faute si elle a rejoint son équipage en blaguant.

 

Pour Franky là il y a surtout un abandon de rêve qui prime avant le combat dangereux. Luffy et son équipage lui ont redonné l'envie de construire un bateau et de surpasser son maitre.

 

Alors attention ce n'est pas par gratitude que les Mugiwaras rejoignent Luffy que l'on soit clair. Mais c'est lorsqu'ils sont dans cette situation que je qualifie d'"échec " potentiel que les membres de l'équipage se montrent apte à être recruter pour moi. Et j'espere vraiment que l'on verra Jinbei dans cette situation car de ce que l'on voit de lui c'est surtout quelqu'un de très fort mais surtout prestigieux. Même lorsqu'il était en taule il gardait cette prestance des grands. Notre samouraï lui par exemple est deja séparé en trois parties ce qui montre qu'il n'est surement pas de taille pour lutter contre l'ennemi... Je vois ça comme une ouverture.

 

Vous savez c'est l'une des raisons pour lesquelles beaucoup ne veulent pas entendre parler de personnes comme Eneru comme potentielle recrue en disant : " Luffy et Eneru ? Qu'est ce qu'un homme comme Eneru ferait avec Luffy ! C'est un dieu... non non et non ! n'y pensez même pas ! è_é Mais je m'égare là hein ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochain nakama : un centaure

luffy est a fond en ce moment et il a déjà fait une demande  ;D

Pas possible un centaure, c'est la théorie "No myth, No legend" qui le dit  ;D.

 

Je pense qu'oda laisse les créatures mythologiques en dehors de l'équipage, ils sont là pour donner de la beauté au manga. On a eu la quasi certitude avec notamment le kraken, vdd(hollandais volant), hancock(médusa),...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

 

    Bon je viens de poster ce message dans la rubrique "One Piece from France" avant de me rendre compte que j'aurais du la poster ici....désolé ^^

 

      Je viens d'acheter le tome 61 et il y a quelque chose qui m'a fait "tilt" immédiatement, c'est bien les quelques pages sur Bonney.

      Le mystère qu'Oda a implémenter autours du perso m'a donné illico envie de la voir intégrer l’équipage.

      Je sais que pour vous ça commence à dater et I'm so sorry si vous en avez déjà parlé mais en gros feignant que je suis je n'ai pas cherché dans centaines de pages pour vois si ce qui suit a déjà été abordé. Si oui pouvez vous me dire à quelle page? Merci d'avance  ;D

 

    Bref, en ce qui concerne Bonney, je m'explique, tout comme la plupart des Mugi, maintenant, elle semble avoir connu un événement tragique (sa haine du GM en est la preuve), avec sans doute un passé bien triste pour le coup (toujours comme les Mugi)

    La façon dont Oda nous l'a présenté la première fois: Supernovae "quelconque" malgrés sa prime, sans véritable charisme, (elle m'a un peu fait pensé à Vivi lors de sa première apparition :personnage voué à n'apparaitre que quelques chapitres....et pourtant ^^), Oda ne prenant même pas la peine de nous montrer ses compétences à part celle de bouffer comme 1000 (Sanji serait bien content qu'elle fasse parti de l’équipage tiens!).

   

    Question physique ,si on lui gomme son rouge à lèvres de mauvais goût, elle a tout à fait sa place parmi les bombes anatomiques de l’équipage. (encore une fois comme Vivi au début avec ses cheveux tirés en arrière ,bof bof, puis transformation en superbe princesse par la suite)

    Question force: elle ne doit pas être ridicule, 100 millions ce n'est pas rien et cette prime correspondrai bien  au reste de l’équipage, à moins que cette prime n'ai été donnée que par rapport "aux sueurs froides que sa fuite du GM a donnée" dixit Akainu

    Son intégration dans l’équipage rétablirai un peu la parité hommes/femmes.

    .......et je passe d'autres arguments......

 

  Bon voila peu être que je m'enflamme mais perso ces quelques pages m'ont donné envie de la voir dans l’équipage et pourtant dieu sait à quel point je ne pouvais pas la "blairer" la première fois que je l'ai vue ^^

 

    Et vous qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement si elle a passé 2ans en taule elle est ridicule pour les mugis ...

 

Si elle intègre l'équipage j'arrête carrément OP. Une luffy bis inintéressante qui n'a fait que chialer après BN se faire défoncer puis chialer après Akainu.

 

Surtout que si elle est encore en prison Luffy n'ira jamais la sauver puisqu'il ne la connaît même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyo

 

    .......et je passe d'autres arguments......
Je crois que ce serait plus que souhaitable de les exposer. Personnellement je ne suis pas convaincu de ce que tu présentes pour qu'elle fasse partie de l’équipage. Je ne vois rien de spécial pour le moment qui me pousserait à la présenter comme une future mugi. C'est vrai Oda a créé une histoire autour d'elle mais pour moi ça ne va pas plus loin. On verra en temps propice ce qu'il en adviendra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement si elle a passé 2ans en taule elle est ridicule pour les mugis ...

Avec des si tu refais le monde...

 

Si elle intègre l'équipage j'arrête carrément OP. Une luffy bis inintéressante qui n'a fait que chialer après BN se faire défoncer puis chialer après Akainu.

 

Surtout que si elle est encore en prison Luffy n'ira jamais la sauver puisqu'il ne la connaît même pas.

Ouf, il t'en faut pas beaucoup...

Perso moi je l'aime bien (d'ailleurs ce serai marrant qu'ils se croisent ils seraient bon potes) mais je la vois pas du tout chez les mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle serait bon pote avec Luffy et cie , elle mange comme 1000 comme un d'entre vous la dit , mais egalement par son caractere et son comportement je trouve que sa colle ,

 

Mais meme si a l'heure actuel elle est encore en prison , on la reverra car justement il y a une histoire autour d'elle , donc voila .

 

Est ce possible qu'elle est une haine du GM car ils ont arreter sa Mere Ivankoff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement si elle a passé 2ans en taule elle est ridicule pour les mugis ...

 

Si elle intègre l'équipage j'arrête carrément OP. Une luffy bis inintéressante qui n'a fait que chialer après BN se faire défoncer puis chialer après Akainu.

 

Surtout que si elle est encore en prison Luffy n'ira jamais la sauver puisqu'il ne la connaît même pas.

 

Je trouve pas tes arguments très convainquant:

déjà on ne sait pas du tout combien de temps elle a passé en taule, si elle s'est retrouvé enfermé à ID et selon le l'étage ou elle était enfermé y a rien  de particulièrement honteux à y être resté deux ans ou même à y être encore.

Après certes elle s'est fait battre part BN mais comme se serait le cas pour 99% des habitants du monde de OP et y compris Luffy, en plus si je me rappel bien de la scène elle était plutôt rageuse qu'en larme, donc ne connaissant rien de son passé je trouve sa tentative contre BN plutôt classe!

Ensuite son fruit du démon en plus d'être pas mal originale, je le trouve potentiellement très dangereux.

 

Tout ça pour dire que si elle rejoignait les Mugiwaras j'en serait plutôt réjoui, maintenant je ne pense pas que ce sera le cas, même si je pense qu'elle sera lié d'une manière ou d'une autre à Luffy, certainement une allié au moins provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moment où il est confirmé que Bonney est en prison ? Ou bien j'ai raté un chapitre ?

 

Si elle intègre l'équipage j'arrête carrément OP. Une luffy bis inintéressante qui n'a fait que chialer après BN se faire défoncer puis chialer après Akainu.

Un FDD intéressant, un background possible intéressant, un mystère autour d'elle, un physique atypique, un comportement sympa qui collerait bien aux mugis, il y a pas mal de pour aussi ;)...

 

Mais perso, malgré tous ces point intéressants, je ne vois pas Bonney dans l'équipage.

 

Premièrement il y a l'argument du fait que, à la base, les Supernovas n'étaient pas prévus dans l'histoire principale, et que donc, Oda n'avait pas vraiment "prévu" Bonney.

Ensuite, je pense qu'un personnage comme Bonney est pour l'instant trop mystérieux pour qu'on puisse se faire une idée de son rêve, son passé, et encore plus maintenant qu'on a vraiment plus aucune idée de la situation dans laquelle elle peut être actuellement.

 

Pourtant, si Bonney rejoint vraiment l'équipage à un moment donné de l'aventure, je n'arrêterais pas de lire One Piece contrairement à certains  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas contre l'entrée de Bonney dans l'équipage, elle a ce qu'il faut pour ça. Cependant, j'ai L'Argument, totalement objectif, et absolument imparrable : Bonney ne peut pas rentrer dans l'équipage car elle a des cheveux roses... Or Shirahoshi aussi et colle Luffy lui argh ! Stop, arrêtez les jets de pierres !   ;D

 

Plus sérieusement, le type de fruit de Bonney est le même que celui de Law ou hancock, un pouvoir à aire d'effets, ce qui serait totalement différent des autres fruits du démon présents dans l'équipage, tout en étant pas surcheatés : Smoker l'a clairement sous entendu dans le Chapitre 661, et les Amiraux à Marinford nous l'ont montrés : le Haki permet de résister à de tels pouvoirs. En clair, elle pourrait s'intégrer dans le groupe sans difficultés, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas contre l'entrée de Bonney dans l'équipage, elle a ce qu'il faut pour ça. Cependant, j'ai L'Argument, totalement objectif, et absolument imparrable : Bonney ne peut pas rentrer dans l'équipage car elle a des cheveux roses... Or Shirahoshi aussi et colle Luffy lui argh ! Stop, arrêtez les jets de pierres !   ;D

 

Plus sérieusement, le type de fruit de Bonney est le même que celui de Law ou hancock, un pouvoir à aire d'effets, ce qui serait totalement différent des autres fruits du démon présents dans l'équipage, tout en étant pas surcheatés : Smoker l'a clairement sous entendu dans le Chapitre 661, et les Amiraux à Marinford nous l'ont montrés : le Haki permet de résister à de tels pouvoirs. En clair, elle pourrait s'intégrer dans le groupe sans difficultés, à mon avis.

 

Apres moi sa me gène pas son entré dans le groupe mais bon ,c'est Oda qui gère cela , mais on a toujours pas eu de nouvelle d'elle justement ,et sa m'enerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, en même temps il y a encore beaucoup de personnages dont on n'a pas eu de nouvelles (Mihawk, Crocodile, Doflamingo, Bepo, Garp, Dragon, Shanks, la Chèvre, etc ...)

Et puis Bonney c'est vraiment la Supernova mystérieuse de base, donc moi je trouve ça plutôt normal de ne pas avoir eu de nouvelle d'elle jusqu'à maintenant.

 

Quoi que, on a quand même eu droit à l'image 2Y des Supernovas, et elle y était, ça fait déjà une info d'avance sur pleins d'autres personnages dont on a pas réentendu parler depuis l'ellipse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dirais que c'est pas impossible que la samouraï intègre les mugis.

 

Je dirais que son honneur a été bafoué par Law. Il va sans doute essayer de retrouver son honneur mais le mal est déjà fait. Il suffit que d'autres samouraïs ont eu vent de ce qu'il s'est passé et décide de bannir le samouraï de Wano.

 

Mais bon, nous ne connaissons pas encore le nom de ce samouraï et vu qu'il a un fils, difficile de l'imaginer partir vadrouiller avec les mugis à moins qu'il a une femme qui attend à Wano.

 

Ou peut-être que le fameux "M" soit le fils du samouraï. Le fils de ce samouraï ne s'appelle-t-il pas Momonosuke. Je sais que plusieurs d'entre vous ont fait sans doute le rapprochement. Avec Oda rien n'est impossible ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dirais que c'est pas impossible que la samouraï intègre les mugis.

 

Je dirais que son honneur a été bafoué par Law. Il va sans doute essayer de retrouver son honneur mais le mal est déjà fait. Il suffit que d'autres samouraïs ont eu vent de ce qu'il s'est passé et décide de bannir le samouraï de Wano.

 

Mais bon, nous ne connaissons pas encore le nom de ce samouraï et vu qu'il a un fils, difficile de l'imaginer partir vadrouiller avec les mugis à moins qu'il a une femme qui attend à Wano.

 

Ou peut-être que le fameux "M" soit le fils du samouraï. Le fils de ce samouraï ne s'appelle-t-il pas Momonosuke. Je sais que plusieurs d'entre vous ont fait sans doute le rapprochement. Avec Oda rien n'est impossible ;D.

 

Amen to that @OnePiece D Luffy ! Tu viens d'exposer les plus grands soucis concernant les raisons pour lesquelles le samouraï ne pourrait être dans l'équipage... C'est pour moi le plus important dans cette histoire et tu as réussi à mettre un doigt dessus toi aussi.  La clé de son recrutement viendra de son nom et de son fils.

 

J'avais en esprit une idée delirium que le fils soit assez agé et de la génération de Luffy and Co. Le fait qu'Oda ne nous montre pas Momonosuke veut peut-être dire qu'il est réellement spécial. Bref tu as tout dit.  8)

 

- Il nous faut connaitre le nom de ce samouraï ( vitrine d'un grand renom  peut-etre ? )

 

- Momonosuke nous dira s'il est recrutable ou pas.

 

EDIT : J'en ai oublié de m'exprimer sur le cas Bonney ! Le fruit de l'age est un fruit dont l'équipage pourrait avoir besoin. Un fruit qui alterne l'age et peut-être les qualités physiques ? tout comme le fruit d'Hancock qui se révèle l'un des plus dangereux à son haut niveau ; celui de Bonney pourrait être excellent pour les Mugiwaras.

 

Notons aussi que sa défaite face à Barbe Blanche ne nous a pas été présenté. Aka Inu semble tenir de très près à cette fille. Il y a cette notion d'échec dont je parlais... J'aime beaucoup.

Premièrement il y a l'argument du fait que, à la base, les Supernovas n'étaient pas prévus dans l'histoire principale, et que donc, Oda n'avait pas vraiment "prévu" Bonney.

Ensuite, je pense qu'un personnage comme Bonney est pour l'instant trop mystérieux pour qu'on puisse se faire une idée de son rêve, son passé, et encore plus maintenant qu'on a vraiment plus aucune idée de la situation dans laquelle elle peut être actuellement.

 

Pas si Bonney avait été prévue comme un autre personnage. Il arrive souvent que pour donner de la prestance à un personnage on lui donne un titre particulier ou qu'un personnage à l'excellent potentiel mais caché soit directement mis dans l'histoire... Un exemple simple : Zoro devait être le larbin intenable de Baggy au tout début de l'histoire... Après réflexion Oda en a fait le second des Mugiwaras. Bonney devait surement existé sous un autre nom et profitant de la création des supernovas ; Oda en a fait une. C'est une hypothèse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est incroyable comment à l'apparition de chaque nouveaux personnages, tout le monde trouve des idées pour qu'ils rejoignent les mugiwara. Cariboo m'a suffis^^

Même si c'est vrai que Luffy recrute souvent des personnages inconnus avant l'arc, et en général inconnu de la marine (sauf quelques cas comme Robin  8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le cas Cariboo ma bien fait rire surtout qu'on voit bien qu'il s'agit d'un personnage malefique , des le depart donc pourquoi le prendre avec eux ?

Pour Bonney si Oda la rajouter c'est pas pour rien , si elle apparait en tant que Super... forcement on la verra de nouveau , surtout que c'est vraiment un mystere cette demoiselle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a une question que l'on peut se poser sur Bonney, Quel age a t elle?

 

Il pourrait être intéressant que sont fruit lui permette d'atteindre l'immortalité (en excluant mort accidentelle, maladie, meurtre)

 

Du coup petit Délirium:

 

La haine que Bonney avait contre le gouvernement pourrait venir de sont histoire personnelle, on pourrait imaginé que Bonney aurait plusieurs siècles, à tous hasard dans les 800 ans.

 

Ainsi sont rôle ne serait pas au sein des mugis mais plus important encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine que Bonney avait contre le gouvernement pourrait venir de sont histoire personnelle, on pourrait imaginé que Bonney aurait plusieurs siècles, à tous hasard dans les 800 ans.

 

Ainsi sont rôle ne serait pas au sein des mugis mais plus important encore

 

Je trouve ton idée... assez intéressante en fait!

 

Le fait qu'Akainu soit soulagé de l'avoir rechopée à cause de ces choses dont elle a connaissance sur le gouvernement mondial... est tout de même intriguant...

 

Et ton idée qu'elle ait déjà vécu si longtemps, assez que pour connaitre la véritable histoire voire l'avoir vécue est sympa...

 

Maintenant, j'y crois pas vraiment. Déjà elle a pas le charisme que j'associerai à quelqu'un vivant éternellement. Ensuite, ce personnage je le verrai plus comme un solitaire. Enfin, je trouve que 108millions, ce serait vraiment bien peu pour quelqu'un qui représente une menace de cette ampleur depuis si longtemps, elle ne serait d'ailleurs pas considérée comme une rookie...

 

Enfin, bien que faisant partie du délirium, j'aime assez l'idée bien que hautement improbable.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si l'idée sur bonney est pas mal , je pense que c'est impossible quel est cet age car sinon pourquoi elle aurait attendu 800ans pour prenre la mer ?

Sinon son fruit est intérressant car dans son équipage , elle peut prendre :

_ Des vieux , genres au mois 60 ans , qui ont de l'expérience de la piraterie et qu'elle fait rajeunir pour qu'ils retrouvent leurs forces du passé.

_Des enfants de 10 ans par exemple . Elle augmente leur ages donc leur gabarits pour etre apte au combat.

 

Je pense que c'est pour cela que  akainu la recherche pour augmenter l'effectif de la marine ou remettre au meilleur niveau des glorieux soldats du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a une question que l'on peut se poser sur Bonney, Quel age a t elle?

 

Il pourrait être intéressant que sont fruit lui permette d'atteindre l'immortalité (en excluant mort accidentelle, maladie, meurtre)

C'est vrai qu'il est difficile de savoir quel âge elle peut avoir! ;) Il semble quand même qu'elle revient toujours à la même apparence (âge de prédilection ou âge véritable?) et elle fait partie de la nouvelle génération de rookies... 9_9 Cependant, le pouvoir de l'immortalité est déjà pris (si on peut dire) par Brooks. Et, je vois mal Oda octroyer deux pouvoirs de FDD en rapport avec la vie éternelle. ;)

 

Personnellement, j'y vois plus une allusion à la dangerosité de son pouvoir et/ou à la place qu'elle occupait dans le GM ainsi qu'aux informations auxquelles elle a pu avoir accès (@ Gutsberserker)... Et c'est vrai qu'il pourrait s'agir d'un avantage certain si elle devait intégrer un équipage (ou une organisation). Pour moi, elle possède les pouvoirs d'un FDD de type Paramecia tout aussi gênant que celui de Law, Boa Hancock ou Robin, par exemple. On a vu très peu de pouvoirs de ce type capables de toucher simultanément l'intégrité physique de plusieurs adversaires. La plupart du temps, il s'agit simplement du corps de l'utilisateur et de sa possible extension par déformation ou par contact direct...

 

On a vu les ravages de la pilule ES sur Hody et ses sbires qui rappelle beaucoup son pouvoir et les conséquences possibles. Un tel pouvoir mettrait le plus puissant des hommes aux portes de la mort stoppant net son aventure et ses ambitions... À l'inverse, elle pourrait prolonger la destinée d'un homme condamné et/ou lui donner une deuxième vie. On pourrait ainsi supposer qu'elle soit en mesure de sauver quelqu'un d'une maladie ou de lui enlever les stigmates de certaines blessures graves (telles la perte d'un membre). 8) Il ne s'agit, cependant, que de suppositions... On a eu aucune indication concernant le définitif de la chose et on ne sait pas si ce pouvoir altère l'histoire du corps ou s'il ne joue que sur l'âge. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...