Aller au contenu


Chapitre 635


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un chapitre qui s’annonce surprenant  :o

Des machines digne de Power Ranger, Robin partiellement géante, etc… avec cette démonstration de force et d’imagination, les mugis et leurs alliés ont l’air invincible.

A eux deux seulement, Luffy et Jinbei représentent presque un milliard de Berry, il faut donc du lourd pour contrer ça.

Hâte de voir le vrai boss de l’arc… Hodi métamorphosé genre lui avant et après ou bien un invité surprise.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team!!

 

@Mµû: Merci  pour le lien,

 

Chapitre qui s'annonce plus qu'énorme ^^!!

 

Me tarde voir la tête de Luffy et de Chopper!!

 

Sanji & Zorro toujours en concours vivement de les voirs en images

 

La prime de Jimbei 400 M Berrys pas très surpris ^^, cela risque de relancer le débat de Jimbei futur nakama car de mémoire Luffy à la même prime non? du coup un nakama qui a la même prime que son capitaine pas très compatible ^^

 

Content de voir que jimbei donne une leçon sur la maitrise du karaté aquatique à Hody ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso au contraire j'ai pas trop aimé ce chapitre...

pour des tout petit détail mais bon j'ai pas aimer

 

 

- zoro: il remet son bandana a nouveau.... (c'est pourri, c'est pas classe, j'étais contant qu'il ne l'utilise plus depuis Barok Works ou ener...)

- Robin: ok c'est une belle technique mais franchement qu'elle est la technique la plus pratique, ecraser les homùme un a un ou sortir des bras et les eclater leur nuque tous a la foi (comme face au marine a alabasta)? c'est comme si Oda ne savait pas quoi créer pour elle..

- Jinbei: je suis le seul a trouver anormal que aucun HP ne lui arrive a la cheville??? il a fait quoi comme entrainement celui la? pourquoi il est le seul HP aussi puissant que cela? (plus puissant que les 3 princes et neptune ensemble). qu'il soit le plus fort ok mais la difference entre lui et tout les autres est si énorme?

- sunny: il me semblait que au chapitre dernier Francky a utiliser le bazooka du sunny qui utilise l'air et du cola... pourquoi la bulle du sunny n'a pas rétréci ou n'a pas éclaté?

- brook: entre les endormir puis les trancher et les hypnotiser puis les trancher... pas top quoi

 

bon heureusement qu'il y a des truc bien qui compensent dans ce chapitre:

- sanjy et ses techniques sont vraiment reussi (robin dit bien que c'est les technique du CP9, c'est bien d'avoir un membre de l’équipage qui maitrise ses techniques).

- les invention de franky sont très bien fait (design) par contre ça nous cache les progressions de 4 personnes...

 

et pour finir, il n'y a aucun suspense a la fin du chapitre  :-\

 

 

EDIT au post d'en bas:

je recite de moi meme (de ce meme post)

- Jinbei: je suis le seul a trouver anormal que aucun HP ne lui arrive a la cheville???

je ne demande pas a ce qu'ils soient plus fort que lui!

je demande a ce que se soit un peu cohérent quoi...

hody et ses pilule a lui seul terrorise tout l'ile des HP. personne ne peut s'opposer a lui

et ben hody n'arrive même pas a la cheville de jinbei...

 

il dit que hody est un rookie avec le karate de FI? ben cite moi un autre meilleur que hody (sans mentionner jinbei) c'est pourquoi je ddemande il a fait quoi comme entrainement celui la?

 

tu parle d’expérience et tout ça? ben arlong, hachi, et plein d'autres avaient autant d’expérience que lui, ils ne lui arrivaient pas a la cheville même.

bref je ne demande pas un HP plus puissant mais au moins un HP qui ne parait pas gamin face a jinbei..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il a l'air pas mal mais perso je préfère le dernier, j'aimerai beaucoup voir les progrès du trio des 3 *trouillards* pour changer mais à mon avis ils vont pas rester 107 ans dans le tank, j'espère :-\

 

Pareil ! Moi je suis surtout impatient de pouvoir réellement constater les progrès d'Ussop ! Il a un rival désigner dans l'équipage de BN, en la personne de Auger (qui tire un pigeon à plusieurs km) ! J'ai envie de voir ce qu'il se cache derriere ces nouveaux muscles !

 

Après pour la rumeur Jimbei nouveaux mugis je n'y crois pas et je n'en ai pas envie ! J'ai cru comprendre qu'il avait un certain age, qu'il appartenait à la précédente ère et j'aurais un peu de mal à comprendre qu'il se soumette à Luffy ! Franky et Brook sont assez vieux mais eux n'ont pas le vécu  de Jimbei (ni sa renommée) en tant que Pirate et Brook n'était que capitaine "par intérim". Pour ceux qui voudrait me contredire en citant Robin, je dirais simplement que ce n'est pas une meneuse ! Jimbei nouveau Mugi je trouve sa inconcevable ! Même Hachi serait plus crédible mais sa ferait beaucoup d'épéiste et, soyons réaliste, il n'a tout simplement pas le niveau !

 

Edit:

@gorbatchev

- Jinbei: je suis le seul a trouver anormal que aucun HP ne lui arrive a la cheville??? il a fait quoi comme entrainement celui la? pourquoi il est le seul HP aussi puissant que cela? (plus puissant que les 3 princes et neptune ensemble). qu'il soit le plus fort ok mais la difference entre lui et tout les autres est si énorme?

Jimbeï c'est un ex-Shichibukaï qui a participer à la bataille au sommet et s'en sorti vivant ! Il a plus de 40ans dont surement plus de la moitié en mer ou dans l'armée de Neptune ! Le Neptune en question, il est devenue trop vieux ! Hody et les 3 frères Neptunes ce sont des rookies comparer à lui ! Le seul homme poisson connu qui était plus fort que lui c'était Fisher Tiger et il est mort ! Shichibukaï à la base c'est pas de la merde ! Si n'importe qui peut gifler un Shichibukaï comme il le souhaite mais où vas-t-on ? ^^

 

 

Edit2: La réponse à ta question concernant Jimbeï tient peut-être au fait que, contrairement aux autres HP, lui a quitté son île pour écumer les mers et s'est frotter à la crème des pirates, ce qui a pu favoriser son évolution. Concernant Arlong, une hiérarchie a été établie dans leur jeunesse: 1° Fisher Tiger - 2° Jimbeï - 3° Arlong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que question efficacité, Robin aurai mieux fait d'utiliser sa bonnes vieilles techniques. Parceque faire pousser deux jambes géantes pour écraser 2-3 gas à la fois. ce n'est pas des plus efficaces. Mais il fallait ça pour montrer qu'elle savait faire pousser des membres géants.

 

400 millions pour Jimbei, effectivement c'est assez compromis pour son intégration dans l'équipage. Même si la prime de Luffy augmente encore un peu, Avec sa prime, Jimbei serai considéré comme le bras droits de Luffy.

Mais cette place reviens à Zorro et ne doit sous aucun prétexte changer. Bien que Sanji essaye de lui prendre sa place d'homme fort, il sera toujours un petit peu en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je pense que Jimbei ne viendra pas chez les mugi, il restera auprès de Shira (ce qui laisse une place de libre pour damoiselle Perona !! --> nan je sais bien que c'est impossible mais j'aimerais tellement...)

Bref, un bon chapitre dans l'ensemble, j'adore toujours la tête que fais luffy quand il voit des robots xD

 

Pour en revenir a Jimbei, je pense qu'il vas rester bien au calme sur l'ile des HP (un peu de calme lui ferait du bien pour sa petite retraite), maintenant il faut savoir si un HP les rejoindra ou non sur cet arc, ce qui serait non sans mal pour compenser le nombre de mugi aux FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau power-up de Robin, avec ces jambes géantes me fait penser à quelque chose. En fait je commence à de plus en plus me faire à l'idée que ça pourrait être elle qui affrontera San Juan Wolf dans la bataille contre les pirates de Barbe Noire.

Ouaip, j'ai l'impression qu'avec elle, on se dirige vers un power-up final d'un clone géant de Robin :). RIen de mieux pour affronter le gigantesque San Juan Wolf (et du coup, exit les géant dans l'équipage à tout prix, et donc les problèmes d'agrandissement du Sunny).

Même si je suis aussi impatient de voir le nouveau Monster Point de Chopper (même si j'imagine bien que c'est surement pas pour tout de suite...)

 

Ce chapitre reste quand même typiquement One Piece, et est énorme dans le sens où même pendant une grosse bataille, très importante pour un peuple, Oda trouve le moyen de caser des scènes drôles d'anthologie  :D .

Franchement, entre le flashback de Sanji chez les Okama, l'entrée en scène des nouveaux Soldier Docks du Sunny et tout l'émerveillement des Mugis autour, c'est juste, parfait luffy.gif?t=1241987620

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso au contraire j'ai pas trop aimé ce chapitre...

pour des tout petit détail mais bon j'ai pas aimer

 

 

- zoro: il remet son bandana a nouveau.... (c'est pourri, c'est pas classe, j'étais contant qu'il ne l'utilise plus depuis Barok Works ou ener...)

- Robin: ok c'est une belle technique mais franchement qu'elle est la technique la plus pratique, écraser les homme un a un ou sortir des bras et les eclater leur nuque tous a la foi (comme face au marine a alabasta)? c'est comme si Oda ne savait pas quoi créer pour elle..

- Jinbei: je suis le seul a trouver anormal que aucun HP ne lui arrive a la cheville??? il a fait quoi comme entrainement celui la? pourquoi il est le seul HP aussi puissant que cela? (plus puissant que les 3 princes et neptune ensemble). qu'il soit le plus fort ok mais la difference entre lui et tout les autres est si énorme?

- sunny: il me semblait que au chapitre dernier Francky a utiliser le bazooka du sunny qui utilise l'air et du cola... pourquoi la bulle du sunny n'a pas rétréci ou n'a pas éclaté?

- brook: entre les endormir puis les trancher et les hypnotiser puis les trancher... pas top quoi

et pour finir, il n'y a aucun suspense a la fin du chapitre  :-\

EDIT au post d'en bas:

 

je recite de moi meme (de ce meme post)je ne demande pas a ce qu'ils soient plus fort que lui!

je demande a ce que se soit un peu cohérent quoi...

hody et ses pilule a lui seul terrorise tout l'ile des HP. personne ne peut s'opposer a lui

et ben hody n'arrive même pas a la cheville de jinbei...

 

il dit que hody est un rookie avec le karate de FI? ben cite moi un autre meilleur que hody (sans mentionner jinbei) c'est pourquoi je ddemande il a fait quoi comme entrainement celui la?

 

tu parle d’expérience et tout ça? ben arlong, hachi, et plein d'autres avaient autant d’expérience que lui, ils ne lui arrivaient pas a la cheville même.

bref je ne demande pas un HP plus puissant mais au moins un HP qui ne parait pas gamin face a jinbei..

A ton edit,je te demanderais donc pourquoi tout le monde semblait être des gamins face à barbe blanche? et quel entrainement il a suivi? ET arlong n'a jamais osé le défier (sauf la fois où il se sont disputé) et comme exemple je te dirai de regarder la première fois où il apparaissent ensemble dans le FB,d'ailleurs c'est même arlong qui a même dit que jimbei avait une force herculéenne(aprés s'être fait battre)  

 

2-Pour zorro,tu dit qu'il na pas remis son bandana depuis l'île céleste,je te demanderai de me dire où ta vu zorro dans un combat très hard,à part shabondy où il ne l'avait pas sur lui,ne pas porter son bandana? et depuis quand zorro porte son bandana pour être classe ou mignon ou je ne sais quoi d'autre ? il le porte quand il va avoir un sérieux combat c'est tout!

 

3- Robin comme je l'ai dit  l'autre fois beaucoup de personnes  ne regardent pas trés bien les images,robin n'a pas seulement piétiné deux (comme certains le disent) elle est entrain de massacrer plusieurs hommes en un seul coup( regarde bien) ,et je te demanderais entre massacrer plusieurs hommes en seul coup de pied et faire des clutchs qui utilise plusieurs mains et et battre plusieurs  adversaire et coup par coup,lequel est mieux? et ensuite si tu fait bien attention tu verra qu'elle utilise le clutch aussi ,on le voit dans la case où elle parle de la technique de sanji .

 

5-Pour le sunny,tu demande pourquoi elle n'a pas éclatée après le gaon cannon,et bien tout simplement parce qu'il y a un renouvellement de l'air dans la bulle puisqu'on est dans endroit plein d'air et non dans la mer où on n'a pas d'air.

 

6-c'est une question de point de vue,chacun a changé de style,des hommes qui sont sur le point de tirer,créer des illusions et qu'il tirent en l'air et découper en un coup serait plus efficace pour moi 

7- je pense qu'on t'a  déjà répondu pourquoi jimbei est le plus fort(Neptune trop vieux,les trois fréres beaucoup plus jeune que lui,et ce sont eux les plus fort du royaume)

 

En espérant ne pas avoir des mots durs ou blessants (car on me le repproche souvent)et bien si c'est le cas ce n'était pas mon intention(désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode le confirme encore une fois : en pleine guerre civile contre 100 000 HP ("homme-poisson" remplace "horse-power" ^^), les Mugiwara sont en VACANCE : ils s'amusent!, prennent du bon temps, se lancent des vannes : ces gars et filles sont taillés pour affronter les pires dangers du Nouveau Monde et n'ont même pas besoin de se battre sérieusement. On n'a même pas vu les pleins pouvoir de Nami, Chopper et Usopp. Je veux bien croire qu'un sniper king ne soit pas efficace en combat de mélée, mais Nami fait plutôt dans la destruction massive habituellement (a Enies Lobby et Sabaodi elle avait bien fait le ménage), dommage.

Connaissant la mentalité du personnage, je vous parie tout ce que vous voulez que les méca de Francky peuvent s'assembler et former un robot géant (dans une autre aventure contre un ennemi plus dangereux peut-être).

 

@kenshin5 : je pense toujours que Jinbei va rejoindre l'équipage. Qui plus est il a déjà navigué dans le Nouveau Monde et pourrait être un précieux guide. Il n'est plus Shichibukai, a une prime sur sa tête, et ne vit pas auprès des autres HP.

Pour rappel, quand Robin a rejoint l'équipage, sa prime dépassait celle de Luffy et de Zorro (pas longtemps pour Luffy).

 

@mortifaire ; tout à fait daccord : la technique classique de Robin aurait été plus efficace : 1000 mains = 1000 victimes : ici elle écrase quelques dizaines d'individus. Je pense qu'elle aussi s'amuse (elle prend son pied, donc ^^)

 

Pour finir, ya toujours une arche de noé en route pour l'ile des HP : j'ai pensé à un truc : plutôt de d'essayer d'empècher l'arche de détruire l'ile, puisqu'elle ne vise que Shirahoshi, il suffit que Shirahoshi quitte l'ile (en suivant les mugi par exemple) pour la sauver de la destruction (pour peu que l'ile ne soit pas sur la trajectoire arche-->Shirahoshi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre comme je les aime.Ce que j'ai le plus apprécié,c'est le flashback des Okama,franchement Oda pouvait pas faire mieux pour expliquer la nouvelle technique de Sanji  :D.Sanji,justement,je suis très impressionné par sa progression.Le fait de faire le Diable Jambe sans tourner,on le savait déjà mais les enchainer,c'est encore un niveau au-dessus.L'île des Okama lui a fait du bien  :P.

 

Que dire de la tornade de Zoro?En voila un autre qui nous montre à quel point il a progressé.Il n'y a plus qu'à prier pour que lui et Sanji ait le haki.J'ai aussi beaucoup apprécié les jambes le power-up de Robin.

 

En tous cas,que du bon dans ce chapitre  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Ca fait longtemps que je ne post plus ! Je lis toujours :P Mais bon generalement ce que je pense est déjà dis :P

 

Je n'ai jamais aimé parlé de recrutement ici, et je suis totalement anti Jinbei mugi (Je respecte le pro Jinbei hein ! Me comprenez pas mal :P ) mais bon je tiens à dire que la prime ici n'a rien avoir avec un recrutement potentiel ou pas !

 

Le gouvernement l'avait déjà dit une prime elevé ne veux pas forcément dire super force, super pouvoir! C'est à quel point ces wanted persons sont dérangeant pour le gouvernement.

 

Le premier exemple qui me passe par la tête : Robin - Elle avait 8 ans si je me souviens bien avec une prime de 79 Millions ?

 

Ensuite, quand Robin s'est incrusté dans l'equipage, elle avait une prime plus elevé que Luffy, il n'etais encore qu'a 30 millions. (Juste après sa prime a augmenté, mais quand Robin est entré, elle avait une prime plus elevé que Luffy.)

 

 

Sinon je m'interdit de voir les images ! Alors je ME MEURS ! ahahaha j'ai hate ! Je n'arête pas de refresh mangastream ! Pourquoi Naruto en premier ! POURQUOI ! :P

 

Je réagirais sur le chapitre après avoir lu la VUS :)

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@mortifaire ; tout à fait daccord : la technique classique de Robin aurait été plus efficace : 1000 mains = 1000 victimes : ici elle écrase quelques dizaines d'individus. Je pense qu'elle aussi s'amuse (elle prend son pied, donc ^^)

 

 

Je suis pas d'accord, 1000 mains c'est pas 1000 victimes, elle utilise plusieurs mains par personne, de plus ce sont des hommes poissons, ils sont plus résistants à ses bras j'imagine, donc ses jambes géantes sont plus efficaces, et puis elle en écrase pas une dizaine mais beaucoup en peu de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui qui vaincra San Juan Wolf sera SUPER SUNNY MECHA POWER RANGERS,

avec ses poing rhinosséros et bélier, son fulguro rocket bronchiosaure et son propulesseur requin.

Un Sunny avec une ame et tout. MECHA

 

Mais bon la je m'emporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour San Juan Wolf je vois actuellement 3 possibilités :

- Chopper en version zoan éveillé

- Franky et se machines (je compte le sunny dedans)

- Robin, version géante

mais bon là je m'emballe un trop sur un avenir ultra-lointain....

 

pour en revenir à ce chapitre, j'aime bien le fait qu'Oda trouve une explication qui colle parfaitement au perso pour expliquer la technique => Sanjy

hâte de voir la VUS et la VF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air bien marrant tout ça... ;)

Les NPHP viennent de se faire bien humilier par leur auteur et ça c'est bon!! Par contre, le côté délire incessant tout le long du chapitre est un peu lourd. Et la page Whapol... ???

 

Sinon, je rejoins @Gorbatchev, Jinbe sort d'un seul coup la réputation à 400 Millions et le suprême Dan du Gyôjin Karate (les Mugi n'ont même plus besoin d'être là, à la limite). ;D D'ailleurs, comment a-t-il pu augmenter sa prime de 150 Millions pour des exactions moins importantes que Luffy? Soit il s'agit d'événements encore non relatés, soit il a pris pour avoir quitté le statut de Shichibukai... Mais, je trouve ça assez bizarre. Il a dû sérieusement évoluer depuis Marineford, alors!?! ;) C'est pas très important mais ça mérite quelques éclaircissements... Surtout s'il pouvait stopper Hodi depuis longtemps: il est capable de rivaliser avec l'évolution d'Hodi via E.S.

 

Bref, cela écarterait assez l'idée de l'hypothétique entrée de Jinbe parmi les Mugi. Il serait une star au même titre que Luffy...? 9_9 Bien sûr, comparer Jinbe aux nouveaux Mugi en terme de prime et de notoriété est inutile pour le moment (surtout qu'on a bien vu que les primes n'étaient pas l'image de la puissance du personnage ou de ses véritables péripéties). Mais, rien qu'à voir comment Luffy est actuellement, Jinbe et son Gyôjin Karate paraît bien ridicule à côté des pouvoirs du FDD + 3 Haki de Luffy (même avec les 400 Millions et le pseudo combat où ils sont à égalité).

 

Pour les nouveautés... :-\ L'idée des jambes est originales mais la position reste bizarre. :o Et quant au Soldier Dock System, j'ai du mal avec ce qui en sort (le temps de s'y habituer peut-être)... Là aussi l'idée est bien, mais le design trop Mecha m'enchante pas plus que ça. Sinon, les nouveautés de Sanji, Zoro et Brook sont vraiment pas mal... On dira que ce chapitre est la véritable découverte des évolutions des Mugi. Et même s'il ne s'agit, encore, que d'une mise en bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, ya toujours une arche de noé en route pour l'ile des HP : j'ai pensé à un truc : plutôt de d'essayer d'empècher l'arche de détruire l'ile, puisqu'elle ne vise que Shirahoshi, il suffit que Shirahoshi quitte l'ile (en suivant les mugi par exemple) pour la sauver de la destruction (pour peu que l'ile ne soit pas sur la trajectoire arche-->Shirahoshi).

 

Je pencherai plutôt pour un level-up de Luffy dans lequel il se transformerait tout simplement en géant ! ce qui, si je me souviens bien, collerait avec la vision de la soeur d'Arlong

 

Edit:

Sinon, je rejoins @Gorbatchev, Jinbe sort d'un seul coup la réputation à 400 Millions et le suprême Dan du Gyôjin Karate (les Mugi n'ont même plus besoin d'être là, à la limite). ;D D'ailleurs, comment a-t-il pu augmenter sa prime de 150 Millions pour des exactions moins importantes que Luffy? Soit il s'agit d'événements encore non relatés, soit il a pris pour avoir quitté le statut de Shichibukai... Mais, je trouve ça assez bizarre. Il a dû sérieusement évoluer depuis Marineford, alors!?! ;) C'est pas très important mais ça mérite quelques éclaircissements... Surtout s'il pouvait stopper Hodi depuis longtemps: il est capable de rivaliser avec l'évolution d'Hodi via E.S.

Je trouve que tu exagere un peu. Il ne sort pas d'un coup la réputation à 400 millions, comme je l'ai dit tout à l'heure Hody c'est un rookie à côté de Jimbeï ! Je vous rappel que Jimbeï affrontait déjà Ace à l'époque où l'on a proposer à ace de rejoindre les Shichibukaï ! ce qui prouve que c'est pas n'importe qui. Ensuite, j'ai envie de dire que c'est pas tellement Jimbeï qui est trop fort mais plutôt Hodi qui est trop faible ! vous avez vu avec quel facilité Zorro la mis K.O. ? Heureusement qu'il avait ses pillules et qu'il affrontait Zorro sous l'eau ! Je vous rappel aussi que Zorro n'a même pas eu le temps de passer en mode "sérieux". Perso, j'aurais trouvé abusé qu'un mec comme sa soit à la hauteur de Jimbeï en prenant 2-3 pillules ! Je dirais même qu'après sa chiffonade avec Zorro j'ai compris qu'on avait affaire à un rigolo et que sa seule chance c'était de jouer sur l'imbécilité de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton edit,je te demanderais donc pourquoi tout le monde semblait être des gamins face à barbe blanche? et quel entrainement il a suivi? ET arlong n'a jamais osé le défier (sauf la fois où il se sont disputé) et comme exemple je te dirai de regarder la première fois où il apparaissent ensemble dans le FB,d'ailleurs c'est même arlong qui a même dit que jimbei avait une force herculéenne(aprés s'être fait battre)  

 

2-Pour zorro,tu dit qu'il na pas remis son bandana depuis l'île céleste,je te demanderai de me dire où ta vu zorro dans un combat très hard,à part shabondy où il ne l'avait pas sur lui,ne pas porter son bandana? et depuis quand zorro porte son bandana pour être classe ou mignon ou je ne sais quoi d'autre ? il le porte quand il va avoir un sérieux combat c'est tout!

 

3- Robin comme je l'ai dit  l'autre fois beaucoup de personnes  ne regardent pas trés bien les images,robin n'a pas seulement piétiné deux (comme certains le disent) elle est entrain de massacrer plusieurs hommes en un seul coup( regarde bien) ,et je te demanderais entre massacrer plusieurs hommes en seul coup de pied et faire des clutchs qui utilise plusieurs mains et et battre plusieurs  adversaire et coup par coup,lequel est mieux? et ensuite si tu fait bien attention tu verra qu'elle utilise le clutch aussi ,on le voit dans la case où elle parle de la technique de sanji .

 

5-Pour le sunny,tu demande pourquoi elle n'a pas éclatée après le gaon cannon,et bien tout simplement parce qu'il y a un renouvellement de l'air dans la bulle puisqu'on est dans endroit plein d'air et non dans la mer où on n'a pas d'air.

 

6-c'est une question de point de vue,chacun a changé de style,des hommes qui sont sur le point de tirer,créer des illusions et qu'il tirent en l'air et découper en un coup serait plus efficace pour moi  

7- je pense qu'on t'a  déjà répondu pourquoi jimbei est le plus fort(Neptune trop vieux,les trois fréres beaucoup plus jeune que lui,et ce sont eux les plus fort du royaume)

 

En espérant ne pas avoir des mots durs ou blessants (car on me le repproche souvent)et bien si c'est le cas ce n'était pas mon intention(désolé)

 

tu n'a compri ce que je veux dire...

alors je te reprend:

 

1- tout le monde ne parait pas gamin face a BB... la preuve est akainu, shanks, garp et plein d'autre!

par contre dans toute l'ile des HP il n'y a pas de HP capable de toucher jimbei?

 

2- éliminer ces gens la tu trouve ça hard?  :-\

 

3- dit moi franchement, ou est ce que robin élimine le plus de monde, quand elle utilise cette technique (jambe) ou avec un clutch sur une centaine de personne?

tu dis qu'elle est en train de faire des clutch, super, qu'elle remplace aussi ces gros pied par des clutch.. (j’espère que tu comprend mon point. c'est classe c'est nouveau, c'est puissant mais pas efficace)

 

5- ce n'est pas ce qui a été montrer quand ils ont gonfler la bulle a shabondy.. l'aire n'entre et ne sort pas sinon il n'y aura plus de bulle.

si le sunny est la et a deja la bulle, c'est surement pour une raison.. Oda va peux etre les faire partir directement apres une explosion de l'ile ou quelque chose comme ça. c'est pourquoi je tiens a ce point.

 

7- je le répète encore et encore et encore je m'en fou si jimbei est le plus fort et cela ne me dérange pas.

ce qui me dérange c'est que jimbei a lui seul peut tabasser tout les HP sans difficulté

genre on ne risque pas de voir un HP se battre face a lui comme akainu face a BB (qu'il puisse le toucher ou resister quoi)

il dit que hodi est un rookie en karate des HP! très bien ça ne me dérange pas mais dans ce cas la qu'il nous montre un autre type qui n'est pas un rookie alors!

par ce que le coup de hodie nous a tous etonné! (et il a battu les trois plus fort du royaume)

et la du coup Oda ne va creer le karate avancer que pour jimbei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre confirme ce que je pensais : c'est à dire que les hommes poisson servent à montrer le niveau de l'équipage. C'est logique, l'ile des hommes poisson est juste avant le nouveau monde et l'équipage c'est entrainé pendant 2 ans pour avoir le niveau "nouveau monde" et il serait mis à mal avant même d'y être ? Il faut pas oublier le niveau du nouveau monde : c'est comme passer de difficulté moyen à difficile. L'équipage à tout le temps d'être mis à mal dans le nouveau monde avec toutes les pointures qu'il y a. Personnellement j'aurai été déçu qu'ils nous sortent un résultat d'entrainement à la naruto (trois ans avec l'un des meilleurs ninja pour sortir une plus grosse boule d'énergie, puis en moins de six mois il devient 20 fois plus fort minimum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5- ce n'est pas ce qui a été montrer quand ils ont gonfler la bulle a shabondy.. l'aire n'entre et ne sort pas sinon il n'y aura plus de bulle.

si le sunny est la et a deja la bulle, c'est surement pour une raison.. Oda va peux etre les faire partir directement apres une explosion de l'ile ou quelque chose comme ça. c'est pourquoi je tiens a ce point.

 

C'est pas le frère de Tom qui leur a refait un revêtement dans la forêt sous-marine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument comme quoi Jinbe à maintenant la même prime que Luffy qui l'empêcherait d'entrer dans l'équipage ne tient pas. Luffy a accepté Robin dans son équipage alors qu'elle avait une prime qui faisait plus de deux fois la sienne. Certes la prime de Luffy avait augmenté mais l'équipage n'était aucunement au courant.

Certes ils ne connaissaient pas non plus sa prime, ni même qu'elle était très connu dans le monde. Il n'empêche que pour la suite l'équipage voulait absolument que Robin réintègre l'équipage en toute connaissance de cause de son passé. Je vois pas pourquoi Luffy aurait soudainement la grosse tête à ne pas vouloir prendre un gars ayant une prime équivalente à la sienne alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant (d'avoir la grosse tête).

 

De plus au début de One Piece Zorro était plus connu dans East Blue que Luffy, ça n'empêche pas ce dernier d'être le capitaine depuis le début.

 

Une telle prime pour Jinbe n'est pas vraiment étonnant. Sa prime est bloqué depuis bien longtemps à cause de sa position de shichibukai, la marine prend en compte que depuis il a sans doute énormément progressé, qu'il peut avoir une forte influence sur les hommes-poissons, qu'il aide Luffy de façon intensive qui est un danger pour le GM, qu'il a des liens avec l'équipage de Barbe Blanche, qu'il a trahi le GM et qu'il est revenu à Marine Ford en compagnie de Rayleigh. Rien que de faire du grabuge avec le bras droit du Seigneur des pirates peut valoir une augmentation de prime vu comment le Gouvernement Mondial veut punir tout ceux qui ont eu un lien avec Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoilers Lil Dofla. :)

 

Je suis ravie de voir que les Mugiwara ont encore évolué et qu'ils ont de nouvelles techniques.

 

Jinbei est recherché et il a même prime que Luffy, donc Luffy est aussi fort que Jinbei, bon ça et en même temps ça veut dire que Jinbei ne pourra certainement plus faire grand chose pour Luffy mis à part peut-être demander aux poissons de ne pas l'attaquer plus tard.

 

J'ai hâte de voir les futurs combats des Mugiwara et leurs nouvelles techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument comme quoi Jinbe à maintenant la même prime que Luffy qui l'empêcherait d'entrer dans l'équipage ne tient pas. Luffy a accepté Robin dans son équipage alors qu'elle avait une prime qui faisait plus de deux fois la sienne. Certes la prime de Luffy avait augmenté mais l'équipage n'était aucunement au courant.

Certes ils ne connaissaient pas non plus sa prime, ni même qu'elle était très connu dans le monde. Il n'empêche que pour la suite l'équipage voulait absolument que Robin réintègre l'équipage en toute connaissance de cause de son passé. Je vois pas pourquoi Luffy aurait soudainement la grosse tête à ne pas vouloir prendre un gars ayant une prime équivalente à la sienne alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant (d'avoir la grosse tête).

 

De plus au début de One Piece Zorro était plus connu dans East Blue que Luffy, ça n'empêche pas ce dernier d'être le capitaine depuis le début.

 

Une telle prime pour Jinbe n'est pas vraiment étonnant. Sa prime est bloqué depuis bien longtemps à cause de sa position de shichibukai, la marine prend en compte que depuis il a sans doute énormément progressé, qu'il peut avoir une forte influence sur les hommes-poissons, qu'il aide Luffy de façon intensive qui est un danger pour le GM, qu'il a des liens avec l'équipage de Barbe Blanche, qu'il a trahi le GM et qu'il est revenu à Marine Ford en compagnie de Rayleigh. Rien que de faire du grabuge avec le bras droit du Seigneur des pirates peut valoir une augmentation de prime vu comment le Gouvernement Mondial veut punir tout ceux qui ont eu un lien avec Roger.

 

T'as pas tort ! Pour moi le seul hic c'est son aura ! En plus il appartient à l'ère précédente ! après s'il accepte que le capitaine, c'est Luffy pourquoi pas ? C'est clair que sa ferait un sacré power up pour l'équipage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gorbatchev :

 

Pour robin : de toute maniere ce chapitre est là pour montrer les réelles évolutions des mugi, donc bon, ca peut faire fan service, c'est vrai, mais la technique de Robin est classe ! On le voit bien actuellement, les Mugi sont là pour s'amuser !

 

Pour le Sunny : Il me semble qu'a l'arrivée dans l'ile des HP, ils ont laché le reste d'air et qu'il n'y ait plus de bulle ! on le voit quand le bateau est dans la foret avec Francky, quand un navire a une bulle, il brille ou alors il y a des effets de reflets dessus. Le sunny, on y vois rien sur lui depuis son arrivée.

 

Enfin pour Jimbe, peut etre que ODA prepare un but precis pour que jimbe ai choisi le soutien des mugi ! Peut etre veut-il faire en sorte que l'ile choisisse Luffy en tant que protecteur et futur Yonkou a la place de Big mom ? qui sait... Mais tu n'as pas tort en pensant que Jimbe si il est si fort que ca, aurait pu se les faire seul. Mais en meme temps, on a pas encore vu réellement les lieutenants à loeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...