Aller au contenu

Chapitre 635


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

@woodyzukaï

 

ben justement, dans la foret il y a le frere de tom qui a refait la bulle du bateau.

le bateau debarque sur la place avec les mugi

franckie donne un coup de canon (qui doit retrecire la bulle)

mais on voit la bulle intacte a coté de shirahoshi (dans ce chapitre meme)

 

si oda a fait en sorte que le sunny se trouve avec eu en plein milieu de la place avec la bulle, c'est que les mugi ne vont pas tarder a partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh que c'est bon de retrouver one piece après 2 longues et interminable semaines!!!Les mugi s'amusent et se débarrasse du menu fretin!

 

Chapitre léger avec un aperçu de l’évolution de chacun(enfin presque).Chopper dans son tank...j'adore, et que dire de robin se tenant devant ses jambes géante :o....Ok j'ai l'esprit mal placé et j en dirai pas plus, mais apres la fake robin et son concombre, Oda ose des sous entendu coquin et réveille le sanji qui sommeil en moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev : Bizarre

Pour ce chapitre d'aujourd'hui j'attend de voir une version plus correcte pour voir la bulle a coté de Shiraoshi comme tu me dit.

Cependant, Rayleigh devait mettre 3 jours pour faire la bulle, tu crois que le petit frère de Tom pourrait faire en quelques heures ?

C'est un ingénieur, certes mais quand meme ca me parait pas tres net tout ca !

 

 

EDIt pour gorbatchev : Alors oui pas mal et bien vu, il y avait donc une bulle restée ou refaite ?

Deja donc le frere de Tom l'a refaite ? alors que Rayleigh avait besoin de 3 jours ? et ben... remarquez, Francky faisait bien un pont en un clignement de yeux ... Si le frere de Tom est aussi ingenieur et efficace, ben ca promet !

sinon, pourquoi du coup il y a la bulle alors qu'ils ont tirés ? euh je sais pas trop, cependant, le roar canon demande une petite quantité de Burst pour palier la puissance du tir, alors que le coup de burst monumental de l'entrée dans l'ile était bien plus puissant ! les proportions je les connais plus. Mais le gros coupd eburst consomme plus c'est sur. Je vois que ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il y a bien un enrobage. Qui dit bulle dit étanchéité... Même dans l'air. Et, effectivement, elle aurait dû se resserrer après avoir expulsé de l'air de l'intérieur.

 

Je trouve que tu exagere un peu. Il ne sort pas d'un coup la réputation à 400 millions, comme je l'ai dit tout à l'heure Hody c'est un rookie à côté de Jimbeï ! Je vous rappel que Jimbeï affrontait déjà Ace à l'époque où l'on a proposer à ace de rejoindre les Shichibukaï ! ce qui prouve que c'est pas n'importe qui. Ensuite, j'ai envie de dire que c'est pas tellement Jimbeï qui est trop fort mais plutôt Hodi qui est trop faible ! vous avez vu avec quel facilité Zorro la mis K.O. ? Heureusement qu'il avait ses pillules et qu'il affrontait Zorro sous l'eau ! Je vous rappel aussi que Zorro n'a même pas eu le temps de passer en mode "sérieux". Perso, j'aurais trouvé abusé qu'un mec comme sa soit à la hauteur de Jimbeï en prenant 2-3 pillules ! Je dirais même qu'après sa chiffonade avec Zorro j'ai compris qu'on avait affaire à un rigolo et que sa seule chance c'était de jouer sur l'imbécilité de Luffy.

Ce n'est pas tant la prime qui me surprend. Il avait une prime de 250 Millions, tout de même, avant d'être Shichibukai... C'est plus que ce personnage soit tant supérieur à Hodi  justement (c'est là où je te rejoins: Hodi est confirmé rookie). Hodi n'a pas évoqué la menace Jinbe autant que celle de Luffy (appartenant à la soit-disant race inférieure mais au même potentiel de dangerosité d'après la prime ;)). À ce que je comprend, il pouvait s'en charger très facilement et il savait. Alors, pourquoi attendre les Mugi? Noah n'est pas sur l'île et est le quartier de sa jeunesse: il aurait pu gérer le problème sans grands débordements et sans pénétrer, impliquer le Royaume... Surtout qu'il ne voulait pas que des humains affrontent Hodi et les NPHP. :-\ C'est le retournement qui est bizarre. Et, d'un seul coup, on nous présente 100 000 NPHP qui passent du statu d'armée pirate invincible à la stratégie implacable au statu d'une bande de rookies impuissants subissant des adversaires qu'ils n'auraient pas prévu (alors qu'ils connaissaient précisément l'échelle de la menace). On se retrouve avec une configuration similaire au départ de Shabondy pour l'île HP (fake-Mugi, new rookies). Personnellement, je trouve ça un p'tit peu gros... ;D

 

Du reste, ça fait quand même plaisir de voir des représentants d'une telle idéologie et coupables de tels actes de cruauté (même s'il s'agit d'une histoire) ce faire humilier! Depuis le temps que le personnage d'Hodi montrait sa soit-disant supériorité... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette semaine tous les chapitres des shonens populaires du Jump sont excellent, celui d'OP comme d'hab ne fait pas exception.

 

 

Les nouvelles techs des mugi, ca n'a pas de prix. On en a pris pleins les yeux surtout avec la tech de Robin où des jambes feminines sortent de nulle part pour venir s'ecraser sur la gueule des troupes d'Hodi.

A ce compte là, on s'imaginait facilement depuis le clone qu'elle avait fait pour tenter de séparer Luffy de Jinbei qu'elle pouvait faire plusieurs clones d'elle, maintenant on peu imaginer qu'elle peut faire des clones gigantissimes d'elle. Avec Luffy et son gear 3, ils vont faire une belle paire tous les deux.

 

 

Sanji est formidable avec sa technique de vol. Il ne touche plus la terre. A force de devoir fuir les avances des okamas, il est devenu le carl lewis volant d'OP. Il est excellent. Mais j'ai pas trop compris pourquoi il a envoyé toute la sauce sur un pauvre gars de chez Hodi.

J'ai l'impression que Sandji n'a pas de techniques de zone il n'a que des techniques en 1 contre 1, c'est dommage.

 

Apres tout le reste  est génial, meme Surume s'y met. Hodi a interet de manger à nouveau un sac de pilules s'il veut revenir dans le match parce que là il semble complétement aux fraises. C'est dommage il y a à peine 3 chaps il nous faisait une putain d'impression avec sa bille d'eau qui transperce tout sur des km d'un simple geste de la main et là il nous fait peine à voir alors que le combat n'a meme pas commencé pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'enrobage, j'ai l'impression qu'il recouvre que le pont ! Du coup, la figure de proue n'est pas à l'intérieur et Franky peut tirer tranquille ! Enfin bon, je peux pas voir la première image poster par Gorbatchev alors je ne suis pas sûr...Mais sur les deux autres images, la coque et les mats ne luisent pas comme quand ils sont enrobés...

 

Sinon, vivement que la VUS sorte pour qu'on puisse profiter d'images de bonne qualité et des textes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS out : http://mangastream.com/read/one_piece/78589100/1

 

Gros chapitre avec tous les power up ^^ j'éditerai quand je finis

 

J'ai beaucoup aimé le power up de Sanji (l'explication surtout :D), sinon le brachio-tank est impressionnant et Zoro impressive! Moins fan des jambes de Robin par contre.

 

L'équipage fait le ménage, on va passer aux choses sérieuses en espérant que y ait quand même un peu de level et confrontation, parce que là ils passent les uns après les autres pour des idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre com' d'hab' ;)

J'ai aimé les réactions de Luffy et de Chopper ainsi que le design

des machines de Franky.

Par contre, je trouve que les techniques que nous montrent Sanji

et Zoro sont assez moyens par rapport au Haki du Roi de luffy :-[,

ils peuvent faire mieux franchement :-X...

Pour le prochain chapitre, on dirait que Hody va obliger de prendre

quelque E.S de plus ainsi que l'entré sur scène de ses lieutenants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso au contraire j'ai pas trop aimé ce chapitre...

pour des tout petit détail mais bon j'ai pas aimer

 

 

- zoro: il remet son bandana a nouveau.... (c'est pourri, c'est pas classe, j'étais contant qu'il ne l'utilise plus depuis Barok Works ou ener...)

- Robin: ok c'est une belle technique mais franchement qu'elle est la technique la plus pratique, ecraser les homùme un a un ou sortir des bras et les eclater leur nuque tous a la foi (comme face au marine a alabasta)? c'est comme si Oda ne savait pas quoi créer pour elle..

- Jinbei: je suis le seul a trouver anormal que aucun HP ne lui arrive a la cheville??? il a fait quoi comme entrainement celui la? pourquoi il est le seul HP aussi puissant que cela? (plus puissant que les 3 princes et neptune ensemble). qu'il soit le plus fort ok mais la difference entre lui et tout les autres est si énorme?

- sunny: il me semblait que au chapitre dernier Francky a utiliser le bazooka du sunny qui utilise l'air et du cola... pourquoi la bulle du sunny n'a pas rétréci ou n'a pas éclaté?

- brook: entre les endormir puis les trancher et les hypnotiser puis les trancher... pas top quoi

 

bon heureusement qu'il y a des truc bien qui compensent dans ce chapitre:

- sanjy et ses techniques sont vraiment reussi (robin dit bien que c'est les technique du CP9, c'est bien d'avoir un membre de l’équipage qui maitrise ses techniques).

- les invention de franky sont très bien fait (design) par contre ça nous cache les progressions de 4 personnes...

 

et pour finir, il n'y a aucun suspense a la fin du chapitre  :-\

 

 

EDIT au post d'en bas:

je recite de moi meme (de ce meme post)je ne demande pas a ce qu'ils soient plus fort que lui!

je demande a ce que se soit un peu cohérent quoi...

hody et ses pilule a lui seul terrorise tout l'ile des HP. personne ne peut s'opposer a lui

et ben hody n'arrive même pas a la cheville de jinbei...

 

il dit que hody est un rookie avec le karate de FI? ben cite moi un autre meilleur que hody (sans mentionner jinbei) c'est pourquoi je ddemande il a fait quoi comme entrainement celui la?

 

tu parle d’expérience et tout ça? ben arlong, hachi, et plein d'autres avaient autant d’expérience que lui, ils ne lui arrivaient pas a la cheville même.

bref je ne demande pas un HP plus puissant mais au moins un HP qui ne parait pas gamin face a jinbei..

 

 

Bah Hodi n'est qu'un gosse stéroïdé à donf!!! la cohérence elle n'est pas difficile à trouver Jinbei c'est une ceinture noire genre 10 ème dan, et hodi une ceinture marron.

Hachi Arlong, dans les flashback sur l'équipage HP ont voit bien que le patron c'est jinbei, ils se tiennent à carreau se sont juste des larbins, et Hodi lui même se décrit comme un gamin au moment de la gloire de l'équipage des HP.

Si tu veux un truc pas cohérent c'est V.D.D (à quoi il sert?)son fdd est chiant et sa dernière attaque nous laisse un suspense bidon qui vont bien gâcher 1 ou 2 chap....

 

Pour finir  le fight vient juste de commencer, avec les drogues les capacités d'Hodi sont décuplés, et on à pas encore vu de quoi les acolytes sont vraiment capable....

Pour ça que je trouve que tu juges un peu vite, cela aurait été incohérent si les mugis avait du mal à se défaire de 100000 pirates-matelot justes bon à hisser une voile et descendre un tonneau de rhum.

Hodi  tient le roi en otage,  et ils sont 8 contre trois... normal qu'il terrorise toute l'île, si jinbei avait été là, je veux dire au moment ou il ont attaqué le palais, je penses pas que l'issue aurait été différente. Ils sont en surnombre et dopés, bien bourrin mais pas malin et ça va faire un beau tome.

 

Pour ce qui est des nouvelles techniques, bah au moins on à un vrai upgrade (sauf robin) je veux dire que les mugis prenne de l'age le manga à + de 10ans, il était temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!

 

Ma seule déceptione est de ne pas voir les pouvoirs de Chopper (Rumble Ball permanente, qui sait?) et ceux des lieutenants de Hody.

Encore une semaine d'attente  :'(

 

Sinon, les pouvoirs des autres sont assez énormes, surtout le sky walk de Sanji, avec son histoire (J'ai couru, couru, jusqu'à ce que je m'envole  ;D)

 

Un Weekly Jump énorme cette semaine, tout les chapitres parus pour l'instant déchirent!!!

 

PS: Episode, j'adore l'animation de ta signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suuuuuuuuuuuuuuuuper chapitre ! ;D

 

J'adore les réactions de Luffy sur Chopper dans le tank : "Commander Chopper ! You're awesome !" xD Suivi d'un Zoro rabat-joie qui veut qu'ils se battent sérieusement ! :D

 

D'ailleurs, sa tornade fait peur ! surtout qu'elle ne s'arrête pas "avant l'Enfer" ! 8) La réplique qui tue ! Sanji aussi a une bonne réplique, bien qu'elle soit un peu plus comique : "j'ai couru et courru...jusqu'à ce que je vole !" C'est comique mais bizarrement, aussi très poétique...Par contre, "boire à frire" ? Heureusement que la note du traducteur dit qu'Oda parle pas français x)

 

Sinon, je suis un peu mitigé sur le power-up de Robin...pas de gros changement je trouve...par contre, pour Brook, je suis conquis ! :D Créer des illusions pour ensuite trancher ses adversaires ! Classique mais efficace ! Il nous reste plus qu'à voir ce que peut faire le trio des faibles et Franky !

 

Le prochain chapitre sent l'implication des lieutenants et d'Hody dans la mêlée ! On va peut-être avoir de l'approfondissement dans les power-up des mugis car pour l'instant, on ne fait qu'effleurer leurs capacités...Hâte de voir le suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme.

 

Brook est monstrueux avec son power-up, je me demande quelle est la limite.

Pour Robin, je reste sur ma théorie d'un Robin VS San Juan Wolf à la fin (au moins jusqu'à ce qu'on découvre le nouveau Monster Point de Chopper). Zoro a encore une fois la grande classe. Notamment sur al petite image où après avoir lancé son attaque il dit "to the ends of Hell !". Wow  :o  8)

 

Les scènes avec les nouvelles machines du Sunny sont tout simplement énormes. Surtout la scène avec le Commandant Chopper et Luffy qui est en adulation, pendant que Zoro leur crie dessus en leur disant de se battre au lieu de faire les c** ! Juste Epic ! ^^

 

Sanji, parfait aussi dans son genre, son power-up est énorme aussi, et je remarque que le flashback sur l'obtention de celui-ci est le premier flashback sur un mugi auquel on a le droit depuis l'ellipse.

 

En espérant que ça continue au prochain chapitre. Il nous reste à voir Nami, Chopper et Ussop en plaine action :) .

 

EDIT : énorme aussi, Robin qui, tout en commentant le Sky Walk de Sanji, fait un Clutch à un ennemi derrière elle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique, avec les premiers vraies améliorations des mugiwara. par contre, concernant la nouvelle attaque de Sanji, je pense qu'Oda voulait écrire "Poëlle à frire" plutôt que Boire à frire  ;D. Mais là, il me tarde de voir les améliorations de Nami, Chopper et Usopp, quand même. Celle de Brook reste ma préférée, avec sa grande portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui trouve que le nouveau pouvoir de Brooks ressemble fortement à celui d'Aizen dans Bleach ? "Coucou, je te fais voir n'importe quoi, et pendant ce temps je te découpe et tu ne sors de l'illusion que lorsque je le veux". Heureusement que Brooks est complètement con, sans quoi One Piece prendrait vite une très mauvaise direction... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre!! ca fait un moment que j'ai plus posté mais là !

entre les deux derniers chapitres j'ai pas pu résister!!

 

luffy la grande classe!

tous les persos ont tellement évolués que ça en devient énormissime!

surtout qu'il faut se rappeler que ce ne sont que quelques attaques que l'on voit.

donc ils doivent avoir d'autres super combo à nous montrer (luffy n'a utilisé que le haki royal par exemple).

les machines sont cools aussi.

 

@ Max D Seichal : je ne suis pas du meme avis que toi pour robin : elle peut maintenant créer un double d'elle meme.

                          c'est pas rien ça. et comme je l'ai dit précédemment, on ne voit qu'une petite partie de leurs power-up. lets see...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil était déjà très bien  ;D

le chapitre est encore meilleur :o

 

Les réactions de Luffy et Chopper me font toujours tripper ;)

 

et les pauvres HP, aucunes de leurs attaques n'atteint leurs cibles... s'ils ont encore des choses à nous cacher, il va falloir qu'ils les sortent rapidement ;)

 

l'attaque la plus dévastatrice de ce chapitre est à mettre au compte de zoro

 

enfin bref, vivement les 1 vs 1 pour des détails sur les évolutions de chacun, en attendant la semaine prochaine peut-être des aperçus de 3 "trouillards"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmme Gorbatchev, je suis un peu déçu de ce chapitre... Il me laisse sur ma faim, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

 

Il reste 50000 ennemis et ils en prennent une cinquantaine chacun, sauf surume à la fin qui en défonce un peu plus . On est pas rendu pour les 50 000 restants. Le truc, c'est qu'a part Luffy, et sans doute nami et ses éclairs et une nouvelle invention possible de Franky, ils n'ont pas de techniques (connues) pour se débarrasser de milliers de personnes en même temps.

C'est pourquoi je pense qu'Hodi va en avoir franchement ras la casquette d'être entouré par des faiblards et va leur donné l'ordre de se retirer pour régler le problème lui même avec ses lieutenants. Surtout que si il ne fait rien, il ne va pas rester grand chose de son armée  :D

 

Sinon, je suis extrêmement déçu des inventions de Franky. Autant la moto est simpa et peut être utilisée pour disperser vite fait les mugi (chose préférée d'oda depuis 3 ans maintenant :D ), autant un tank ne servira pas à grand chose dans le nouveau monde 9_9 Mais je trouve que ça fait trop "mecha" pour l'univers de OP (avis personnel me tombez pas dessus ;) ) Si il nous sortait un megazord ça serait encore pire :P

Et une partie de la déception doit résider dans le fait qu'on ne voit pas les nouvelles techniques de combat du trio "faiblard" ;D

 

Sinon Mugi par Mugi :

Luffy : Pas grand chose en plus depuis le chapitre dernier.

Zorro : Une nouvelle technique qui a l'air puissante. A voir sur un mec plus fort.

Nami : Rien

Usopp : rien

Sanji : le coup de s'envoler pour échapper aux travelo est tout simplement énormissime.  ;D Une nouvelles dimension pour se battre. Plus la diable jambe sans tourner (confirmé) c'est pas mal.

Chopper : marrant mais rien à ajouter. C'est clairement celui dont j'attends le plus au niveau évolution :)

Robin : Cool deux pieds géants. Si elle peut les faire marcher c'est bien. Mais bon pour se débarrasser de nombreux ennemis, il y a mieux quand même

Frankyyyyyyy : déja parler de ses inventions. Il faut attendre d'en voir plus. Il a la banane en tout cas ;D

Brook : Il passe d'endormir à hypnotiser une grande foule, c'est vraiment pas mal. Pour peu qu'il puisse les obliger à s'allier aux mugi pendant un petit laps de temps, ça peut clairement faire du dégat.

 

Hors mugi (enfin pour l'instant ;D )

Jinbei : Il a contré une goutte d'eau d'Hodi waouuuuuu :o Je plaisante, il est clairement un des plus puissants (trop peut être), seul point qui me fait douter de sa future intégration dans l'équipage.

 

ENfin comme le dit tout le monde, on a vu qu'une partie des power up : wait & see. Mais j'attends beaucoup du prochain chapitre.

 

Soit ils se débarrassent de tout le monde avec une ou deux attaques (j'adorerait une attaque combinée de tout le monde, un peu comme contre les zombies  ;D)

Soit comme je l'ai dit plus haut, Hodi ne peut plus contenir sa colère et attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre mm si j'ai trouve que les nouvelles techniques des mugis s'enchainaient un peu trop vite, j'aurais préféré qu'elles s'étendent sur plus de chapitres.

pour ma part je vois de plus en plus jimbei rentrer dans l’équipage je trouve qu'il y a sa place.

et pour finir, le plus important, je trouve qu'un nouveau fan-club devrait être créé: celui de la signature de episode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la bulle aurait du éclater à la suite de l'utilisation du canon. Franky a bien dit qu'il avait besoin d'une grande quantité d'air pour utiliser le gaon canon. quantité qui à ce moment était présente UNIQUEMENT DANS LA BULLE.

Là, c'est bien différent ils ne sont pas dans l'eau, donc de l'air, il y en a en pagaille. le sunny absorbe l'air environnante et n'a donc pas besoin d'utiliser celle contenu dans la bulle à cet instant. voilà pourquoi la bulle n'éclate pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause de la ressemblance B/P et R/L en japonais, le traducteur anglais a dû confondre "Poêle à frire" avec "Boire à frire". En revanche, je vois pas trop pourquoi Nico Robin appelle ses pieds géants des "mano"... ???

À part ça, un peu fan service le chapitre, j'ai bien aimé la référence au CP9, en même temps 2 ans d'entraînement pour arriver au niveau du CP9 c'est un peu faible pour Sanji. On attend tous l'arrivée du bateau de VDD là je pense, et j'aimerais aussi bien savoir si Caribou va servir à quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça, un peu fan service le chapitre, j'ai bien aimé la référence au CP9, en même temps 2 ans d'entraînement pour arriver au niveau du CP9 c'est un peu faible pour Sanji. On attend tous l'arrivée du bateau de VDD là je pense, et j'aimerais aussi bien savoir si Caribou va servir à quelque chose...

Il faut un entrainement supérieur à deux ans pour maitriser les techniques du CP9, les membres du CP9 s'entrainent depuis tout petit pour les maitriser donc non ce n'est pas une mince affaire que de maitriser aussi bien l'une de leurs techniques en peu d'années. De plus ce n'est que le sommet de l'iceberg des nouvelles techniques que Sanji a dû apprendre vu comment il l'a trouvé de façon aussi "spéciale". C'est juste qu'Oda ne peut pas mettre toutes ses techniques sur une page, il faut en garder pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre, y'a un truc qui me chiffonne. Hody dit qu'il a ramené Surume depuis le Pôle Nord. J'aimerais quand même savoir comment il s'y est prit pour y aller depuis Grand Line, trouver le Kraken et le dompter avec son niveau normal. D'ailleurs ça a peut être un lien avec les pilules E.S, vous pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3- dit moi franchement, ou est ce que robin élimine le plus de monde, quand elle utilise cette technique (jambe) ou avec un clutch sur une centaine de personne?

tu dis qu'elle est en train de faire des clutch, super, qu'elle remplace aussi ces gros pied par des clutch.. (j’espère que tu comprend mon point. c'est classe c'est nouveau, c'est puissant mais pas efficace)

 

le message ne s'addresse pas à moi mais je vais y répondre quand meme.

 

Je suis d'accord avec toi que le clutch est peut-etre plus efficace dans ce cas de figure là que les deux pieds géants. Mais les deux pieds géants ont comme avantage d'etre plus puissant, du fait de leurs masse plus importante et donc les dégats sont plus importants.

Le clutch c'est tres efficace comme attaque de zone mais sa force est limitée. Avant Robin pouvait faire pivoter les cous de n'importe qui parce qu'ils étaient faibles mais maintenant pas sur qu'elle peut briser des nuques si facilement sur les pirates actuels et futurs.

Ensuite dis toi bien que les deux pieds de la dame ne sont que la partie immergée de l'iceberg. Je pense que si elle aurait voulu mais elle se reserve pour plus tard, elle aurait pu faire carrément naitre un double géant  d'elle-meme ou meme plusieurs doubles géants d'elle-meme.

Et alors là, tu ne pourras pas dire que le clutch vaut cette technique.

Robin ne fait sur le chap, je pense, que limiter son pouvoir, elle n'a jugé suffisant de ne sortir que les pieds de la géante.

 

 

Pour ce qui est  de Jinbei, s'il est si puissant c'est aussi parce qu'il vaut 400 millions. S'il n'est pas capable de stopper la technique la plus faible d'Hodi, je me poserai la question s'il vaut vraiment 400 millions. Là, j'ai eu une partie de la réponse mais ca ne suffit pas. Il doit montrer encore beaucoup plus pour que je comprenne pourquoi cette prime là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...