Aller au contenu

Hunter x Hunter: Nouvel animé [No Spoil]


Messages recommandés

Merci Mojo Mojo!! et toi aussi Tri edge Sama!! Vous avez tout à fait répondu!

Moi aussi, Je pensais qu'il serait vraiment pas du tout malin de refaire un remake pour ne pas ensuite adapter les arcs comme greed island ou kimera ants!!

et je crois qu'il y a bon espoir car dans l'opening, on apercoit un des perso qui n'apparaitra que dans l'arc Kimera ants!!

donc....

enfin, j'espère vraiment qu'ils ne feront pas comme deragon bull kai!!

 

et perso, Si on m'avait demandé mon avis, j'aurais preferè qu'ils continuent la serie pile la ou elle s'était arreté c'est à dire enchainer avec l'arc des ants directement mais je sais que ca a l'air un peu idiot quand on sait que le premier animé est sorti depuis longtemps et que la nouvelle generation a du le rater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le style des DVD!

 

Par contre, pour la nouvelle série, j'ai l'impression qu'ils vont vraiment très (trop?) vite, l'arc test hunter en 20 épisodes, ça me fait un peu peur, un HxH résumé ne me plairait pas trop et j'adorais le style graphique et les musiques de l'ancien anime (Kaze no Uta, best OST ever) mais bon, je n'ai vu que quelques épisodes, je vais quand même persévérer et regarder plus avant de donner un réel avis sur cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vite? Pour avoir regardé les épisodes 1 à 1 depuis leur première sortie hebdomadaire,je t'assure que c'est absolument pas ce que j'ai ressenti (et je pense pas être le seul... Si?). Le rythme est,pour une personne qui connaît la suite des évènements,plutôt posé et ils se brusquent pas trop je trouve. Après ça doit parfaitement convenir à ceux qui découvrent Hunter X Hunter avec cet anime,et c'était surement leur premier objectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le style des DVD!

 

Par contre, pour la nouvelle série, j'ai l'impression qu'ils vont vraiment très (trop?) vite, l'arc test hunter en 20 épisodes, ça me fait un peu peur, un HxH résumé ne me plairait pas trop et j'adorais le style graphique et les musiques de l'ancien anime (Kaze no Uta, best OST ever) mais bon, je n'ai vu que quelques épisodes, je vais quand même persévérer et regarder plus avant de donner un réel avis sur cette série.

 

 

Je ne pense pas que ca va vite!! le rythme est de 2 chapitre ou 1 chapitre et demi par episode!! La différence avec l'ancien est qu'il n'y a pas des episodes entiers de hs et l'epreuve du bateau qui était un hs a été supprimé!!

sinon, je suis completement d'accord avec toi quand tu dis que l'ancien animé était bon!! surtout les ost que je continue d'ailleurs à ecouter. L'ambiance sombre, les effets de vitesse...c'était vraiment trop bien fait. Raion pour laquelle je n'aime pas trop le fait qu'ils aient tout repris  jusqu'au début. C'était comme s'ils laissaient entendre que l'ancien animé était nul

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 24 VUS : http://onepieceofbleach.com/hunter-x-hunter-2011-episode-24/

 

Et bien on continue dans le bon avec un joli flashback de Kanaria et Killua, elle fait beaucoup plus enfant que dans la version précédente de l'anime je trouve. Dans cet épisode, on fait la connaissance de la famille Zoldyck et c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Excellent début d'arc avec le 27. La tour céleste est un des arcs que je préfère et ça annonce du bon.

Graphiquement l'anime est très bien réalisé depuis le début.

 

Par contre 2 points faible pour cette anime :

- Les épisodes récapitulatifs pour chaque arc... Légèrement abusé, ils ne servent à rien.

- La bande-son vraiment mauvaise, que ce soit Opening/Ending ou OST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non serieux Yuann tu rigoles j'espere?? :'( les ost sont mauvais??? les opening, je m'en fous pas mal mais les ost...ah non!!

Bof je dis ca car j'ai pas encore vu un seul episode!! j'attends que l'animé arrive jusqu'à l'arc des kimera ants pour pouvoir commencer ( je sais...je reve un peu) Il n'est meme pas sur que les realisateurs aillent jusque la puisqu'on parle de seulement 45 episodes qi doivent être faits.

Bref Sinon, je vien de voir l'opening et j'ai une hypothese:

Je pense qu'il se pourrait qu'il change lorsque commencera l'arc york shinn car il est completement depourvu de spoil. On oit certes les membres de la brigade mais Je trouve cela un peu trop mou pour tout vous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

personnellement je trouve l'ost trés sympas, et certaine musique sont même tip top (notemment le théme des zoldick), aprés c'est sur c'est plus une fanfare qui joue mais sur certain moment çà passe tranquil, donc je ne critiquerai pas trop l'ost pour ma part, je trouve même l'anime bien meilleur que le précédent, je crois que les 45 épisode été pour l'audimat maissi l'audimat est haut alors hunter x hunter risque de continué et c'est se qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pense qu'il se pourrait qu'il change lorsque commencera l'arc york shinn car il est completement depourvu de spoil. On oit certes les membres de la brigade mais Je trouve cela un peu trop mou pour tout vous dire.

 

ouais, en fait c'est pas l'opening 2 mais l'opening 1 et demi, c'est juste pour l'aprentissage du nen et ensuite au début de l'arc york shinn qui commencera probablement dans une dizaine ou une quainzaine d'épisode dépendant du rythme du nouvelle anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Yorkshin commence à l'épisode 39 ou 40.

Tout dépend du fait s'il nous foute un épisode résumé pour l'épisode 39.

Pas besoin d'attendre 10 ou 15 épisodes. C'est pas le rythme de merde de l'animé One Piece quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Yorkshin commence à l'épisode 39 ou 40.

Tout dépend du fait s'il nous foute un épisode résumé pour l'épisode 39.

Pas besoin d'attendre 10 ou 15 épisodes. C'est pas le rythme de merde de l'animé One Piece quand même.

 

Ouais mais il faut pas oublier que gon doit retourner sur son ile avec kirua pour revoir sa tante et apprendre plus sur son père ce qui fait que oui peut être qu'on doit attendre 10  ou 15 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour !  :)

 

Je recherche désespérément la musique qui passe pendant la confrontation entre Kirua et Riehlvelt de l'épisode 34, celle qui se lance au début du combat et qui s’arrête quand Kirua attrape les fouets.

 

J'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver ;D

 

Si quelqu'un sait quel est le titre de cette musique, je suis preneur  :P

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est pas sortie dans les OST, je risquais pas de la trouver. Je les ai parcourus en long, en large et en travers sans mettre la main dessus x)

 

J'espère aussi qu'on la retrouvera plus souvent, elle rendait quand même très bien :)

 

Merci pour ta réponse en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 35 vu

 

Y a pas à dire j'ai beau avoir lu le manga 200 fois et surtout le combat gon vs hisoka j'ai quand même jubilé lorsque Gon à réussi à frapper hisoka. Les OST était magnifique et l'animation superbe c'est vraiment du beau boulot 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 36 vu...

 

Oh mon dieu... Puta*n de merde O_O

C'était juste magnifique du début à la fin. J'étais carrément scotché devant mon écran. Les OST, l'animation, le seiyuu d'Hisoka est excellent !! Quand Hisoka a joui ; j'étais pareil  8) J'en ai encore des frissons... J'étais comme la présentatrice en train d'hurler xD Si tous les combats seront ça, je me lèverai très très tôt le dimanche 8D

Raaah, Madhouse <333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 2 chapitres, et ça boucle complètement l'arc de la Tour céleste.

 

Episode 36 vu aussi.

Pour dire vrai,en terme d'animation, j'ai trouvé cette 2e partie de combat (seulement le combat) un peu mieux géré dans le 1er animé. Toutefois, ça n'empêche pas cette version d'être très bonne, avec quelques moments clés d'une qualité excellente. Par exemple, le dernier coup de poing d'Hisoka était de toute beauté.

Les différentes explications sont comme d'habitude beaucoup mieux dans cette version. C'est clair et on s'embrouille pas.

Mais le moment fort, c'est bien évidemment .... l'orgasme d'Hisoka o___o Comment j'ai explosé de rire. Le seiyu d'Hisoka fait du bon boulot, surtout qu'il retranscrit bien les répliques du Magicien qui sont bien souvent à sous-entendu sexuel.

Juste un petit bémol pour l'Ost choisi en ouverture d'épisode, j'aurais vu quelque chose d'un peu plus épique. Les autres choix me conviennent assez.

Sinon, la scène d'au revoir avec Wing et Zushi est un très bon rajout.

Je félicite vraiment Madhouse pour le boulot sur ces 2 personnages. Zushi n'a jamais été laissé de côté comme dans le manga, et du coup ça a permis de développer un peu plus le personnage et de lui donner un objectif bien classe, c-a-d finir par dépasser Gon et Kirua à son propre rythme.

 

En tout cas, ce combat laisse espérer de grands moments dans le futur de l'animé. J'espère qu'ils continueront en s'améliorant.

Bon on devrait avoir 2 ou 3 épisodes sur l'île de Gon, puis Yorkshin qui commence le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 36 vu

 

vraiment c'était quelque chose, les Ost et l'animation était magnifiques et ça éclipsait totalement l'ancien anime.

 

J'ai seulement une question pour la suite : est ce qu'on va passer direct à york shin city? Parce que j'avoue que ça fait un bail que j'ai pas visionné l'ancien anime et j'ai un blanc de mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...