Aller au contenu


Hunter x Hunter: Nouvel animé [No Spoil]


Messages recommandés

Ya pas à dire!! Hunter x hunter est parti pour durer!! Deja avec un studio des plus reputés qui le fait et maintenant, Kana home video qui s'y implique!!

 

Esperons seulement que les versions françaises seront de bonnes qualités!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reconnaît un bon anime quand même les épisodes de transition paraissent pas long. Et c'est ce qu'ils ont réussi à faire pour  celui ci ! graphismes au top,comme toujours sinon. Plus qu'à attendre que les choses sérieuses se mettent en place. :)

 

Pis ziza,la preview de cette semaine est vraiment pas top mais si tu veux vraiment la regarder,go cliquer sur le lien de Alcitiase et aller directement à la fin de l'épisode non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

Comment j'aime trop l'ending. Les fins d'épisodes sont toujours géniales grâce à cela.

Un bon épisode, avec un bon rythme et une réalisation excellente, qui retranscrit très bien les relations entre les différents personnages.

Sinon j'aime bien la voix de Gin. On a entendu qu'une seule phrase, mais elle m'a l'air cool. (Emiya Kiritsugu de Fate Zero, Yamamoto de Shippuden).

 

Sinon, au vu de la preview, il serait possible que le prochain épisode couvre les chapitres 66 et 69 du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va ravoir le doublur de luffy et naruto dans l'un des personnages principaux (sérieux il ne sait pas doublé)

 

Comment ça ? On n'a pas d'autres informations là-dessus ? Je n'ai rien contre les doublures de Luffy et Naruto mais les entendre dans un autre animé que les deux mangas concernés ça me ferait... Bizarre...

 

Ou sinon, je ne peux pas m’empêcher de complimenter le très gros travail des studios pour nous fournir un animé d'une réelle qualité ! Bien entendu je préfère cette version à la précédente, qui pour moi était complètement molle (tant sur les dessins aux couleurs fades qu'aux animations). Je regarde ces animés par packs de 10, le prochain pack arrivera dans 2 semaines j'ai trop hâte :P

 

EDIT : je n'ai qu'une seule hâte... Arriver à la partie de balle au prisonnier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, même si il y avait aucune scène d'action et qu'on voyait juste la relation Gon/Killua se développé ça restait divertissant.

 

Plus que quelque épisodes avant l'arc Yorshin, je suis impatient.

 

la seule chose que je reproche à l'anime pour l'instant c'est le fait de ne pas avoir introduit Kaito, j'espère qu'ils le feront à la fin de G.I  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Eh bien eh bien voilà l'épisode 42 du nouvel anime de Hunter x Hunter tout beau tout frais !

 

Un bel épisode de transition, humour présent, tension présente, mais action absente (épisode de transition oblige). Il se prépare quelque chose de très fort, vivement le prochain déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou les voix ont changées ?  :o

 

Non c'est tout simplement la 1ère vidéo qui est légèrement accélérée, ce qui a déformé les voix. La première dure 21m18s et la deuxième 23m37s et pourtant les deux commencent et finissent aux mêmes endroits... Don't worry, be happy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vraiment plaisant à regarder cette semaine. Le truc inattendu, la censure est quasi absente pour ne pas dire inexistante, on assiste à un bain de sang de mafia au sens propre et littéral comme au figuré. On voit même Feitan décapité le mec encore en vie après le massacre de Franklin. Vraiment coté fidélité au manga et absence de censure, cet anime là a surpasse l'ancien mais d'une force. Vraiment une bonne surprise ! ;D

 

La semaine prochaine, les Injiyuus entrent en action contre Uvogin... on entre dans la partie la plus intéressante de l'arc Yorkshin City, l’attente des épisodes va devenir insoutenable ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épisode est génial, cet arc promet d'être vraiment énorme, il part sur de grosses bases.

 

quelle boucherie dans la salle des ventes, c'est vraiment fidèle au manga, c'est bien rendu, le rythme est assez bon, sérieusement le nouvel annim d' hxh envoie du gros lourd.

Ils faut vraiment espérer qu'ils continuent, histoire de nous faire un vrai arc greed island ... pas comme dans l'ancien annim.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois chapitres pour cet episode!!! on est gaté la!! Pourvu que ca dure!!!

 

On l'a dit et redit mainte fois bien que cela soit une supposition: Il est illogique de financer un animé deja realisé autrefois, engager des seyus, etc...etc...pour ensuite s'arrêter à 45 ou 50 episodes!! Moi, je vois cet animé aller jusqu'au chapitre 340, fin de l'arc Kiméra ants. et la, s'ils veulent vraiment, ils feront une pause ou un arrêt ou ce qu'ils voudront!!! J'espère avoir répondu Future!!!

Rien n'est encore officiel mais il y a la logique quand meme  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement cette logique ne correspond pas à la réalité des faits: y a un producteur qui cherche à rentabiliser le cout de l'exploitation des droits et de réalisation de l'animé par l'argent qu'une chaine de télé est prête à lui filer et aux ventes de dvd.

 

Cette chaine de tv commande un certain nombre d'épisodes: si y a assez d audimats, les écrans pub avant, pendant et après rapporte assez pour rentabiliser l'investissement si ce n'est pas le cas arc ou pas arc ils arrêtent les frais..

 

Y a plein d'éléments qui entrent en jeu alors: la qualité intrinsèque de l'animé, la popularité, l'heure de diffusion, la concurrence aux mêmes horaires dans les autres chaines etc etc

 

Une fois encore c'est une histoire de gros sous et j'espère comme toi qu'on ira au delà de greed island  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merovegien!! J'ai compris!! les sous, encore les sous et...toujours les sous!! ils s'en fichent donc pas mal des fans!! Ca me rappelle meme Naruto dont l'animé est parfois si decevante et pourtant, ils semblent s'en foutre completement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merovegien!! J'ai compris!! les sous, encore les sous et...toujours les sous!! ils s'en fichent donc pas mal des fans!! Ca me rappelle meme Naruto dont l'animé est parfois si decevante et pourtant, ils semblent s'en foutre completement!!

 

Faire des animes c'est pas gratuit, oui l'argent est le seul motif, et il n'y a rien de mal à ça, c'est la vraie vie tout simplement.

 

Concernant le dernier épisode il est excellent, et si je me réfère à l'ancien animé on peut dire que le prochain va envoyer du bois  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...