Aller au contenu

Hunter x Hunter: Nouvel animé [No Spoil]


Messages recommandés

Épisode 51 sorti !

 

 

Et comme d'habitude, le sans faute continue. Non en fait, je crois que cet épisode est de loin le meilleur depuis le premier............. J'en oublie le manga, je déguste l'animé.

 

232594aaa.jpg

Je t'aime Kuroro

 

Kuroro est jouissif, il transpire la classe, l'élégance, le meurtre. Il incarne la perfection masculine à la Hunter. Ce personnage est parfait, il me fait redécouvrir Hunter x Hunter à lui seul.

 

Les actions de la Brigade Fantôme sont magiques, les membres massacrent les mafieux en la mémoire de leur défunt ami. Le tout sous une musique classique de haute volée. Et lorsque Kuroro, face à la ville, lève ses mains en l'air pour présider le massacre sous un air de classique avec la plus grande des adorations. Comment dire... J'ai eu des frissons, j'en ai eu beaucoup. J'avoue être encore un petit peu bouleversée. J'attends la version 720pi avec la plus grande des impatiences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 51 sorti !

 

 

Et comme d'habitude, le sans faute continue. Non en fait, je crois que cet épisode est de loin le meilleur depuis le premier............. J'en oublie le manga, je déguste l'animé.

232594aaa.jpg

Je t'aime Kuroro

Kuroro est jouissif, il transpire la classe, l'élégance, le meurtre. Il incarne la perfection masculine à la Hunter. Ce personnage est parfait, il me fait redécouvrir Hunter x Hunter à lui seul.

Les actions de la Brigade Fantôme sont magiques, les membres massacrent les mafieux en la mémoire de leur défunt ami. Le tout sous une musique classique de haute volée. Et lorsque Kuroro, face à la ville, lève ses mains en l'air pour présider le massacre sous un air de classique avec la plus grande des adorations. Comment dire... J'ai eu des frissons, j'en ai eu beaucoup. J'avoue être encore un petit peu bouleversée. J'attends la version 720pi avec la plus grande des impatiences.

 

Ta simplement tout dit rien d'autre a rajouter... Mais HxH nouvel animé me fait vite oublier l'ancien animé...

vivement l'épisode 52 qui va être juste épique....

J'espere franchement qu'il vont réaliser les Arcs suivants car pour moi tels que ces parties je peux encore en manger des 100aines des épisodes comme ça. ENJOYE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait commencé ce poste dans l'autre topic qui compare l'ancien au nouveau, mais je pense qu'ici ça conviendrais mieux.

 

Alors bon dieu, que dire de cet épisode...

 

J'en ai encore des frissons, c'est clairement la meilleur épisode sorti selon moi.  La parti du requiem était jubilatoire, j'en ressens encore les effets avec l'ending qui fait la continuité avec la musique classique. J'en suis a oublier l'ancien anime ou cette scène ne m'a pas vraiment marqué.

 

On a droit à du grand Kuroro, toutes les scènes ou il apparaît sont jouissifs, t'en veux toujours plus. En même temps il a tout pour plaire. Son charisme naturel, son mystère couplé à sa puissance phénoménal ne peux que te faire apprécier le personnage. Sa personnalité, à la fois élégante et meurtrière, incarne pour moi Une classe digne du plus grand hunter. Il nous parais d'abord sensible, gentil, polie et cultivé lorsqu'il parle à Néon (j'ai quand même décelé en lui une certaine froideur, mais bon c'est peut être parce que je savait que ce n'était qu'une couverture pour approcher son pouvoir), mais il nous fait vite découvrir son côté meurtrier et froid. Ce personnage à la fois ambiguë et charismatique, couplé à un arc de grande qualité, me fait redécouvrir le manga tout entier.

 

232594aaa.jpg

Je t'aime Kuroro

 

J'irais pas jusque la quand même.

 

 

Et il y a aussi Néon me sort toujours autant par les yeux. Je l'aime pas, mais vraiment pas.

Tout ce qu'elle fait, ce qu'elle dit, m'énerve au plus haut point,

Bon j'imagine que c'est voulut. Une vrai gamine gâté, qui, rien que pour participer à une vente aux enchères fuit ses gardes du corps qui sont la pour la protéger et suit bêtement un inconnu au milieu d'une ville de mafieux qui accepte étrangement de l'emmener à la vente aux enchères sans rien lui demander en retour. Il y a une limite quand même.

 

Mais bon j'imagine que c'est aussi de la faute de son père qui, à trop vouloir la protéger, ne lui a pas appris les dangers extérieurs (il y a aussi Kuroro qui a habilement joué son rôle, mais je reste persuadé que c'est aussi parce qu'elle est vraiment trop influençable).

 

Mais je doit quand même avouer que j'apprécie son pouvoir, ou plutôt, la façon d'ont il est présenté. D'ailleurs, je me demandait comment ils allaient gérer la scène. Qui au final est très réussi. Je l'attendait depuis longtemps. D'ailleurs quand Kuroro lit la prédiction qui parle de la mort d'Uvo, il pleure. Ce qui semble dire qu'il ne soucie vraiment que des membres de sa brigade...

 

Et vient alors la scène du requiem qui comme je l'ai dit était magique. Uvo adorait tuer, alors la brigade lui a fait un hommage en fesant un massacre le soir de la vente aux enchères. Et la, debout du haut de l'immeuble, Kuroro nous fait le chef d'orchestre. On dirais presques que les membres de la brigades suivent les mouvements de ses mains. Je me souviendrais longtemps de cette scène.

 

Pour finir, je dirais que le poème était vraiment magnifique^^

 

 

 

P.P.S. Si le combat est aussi réussi que cet épisode et le combat kurapika/Uvo, je me fait un Kit Kuroro...Hancock...Svp...^^

 

Edit: Mon dieu, je trouve les autres animes bien fades comparés à ceux HxH :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait commencé ce poste dans l'autre topic qui compare l'ancien au nouveau, mais je pense qu'ici ça conviendrais mieux.

 

 

Edit: Mon dieu, je trouve les autres animes bien fades comparés à ceux HxH :o

 

Justement, je pense que les modérateures devraient supprimer un des topics comme ca tout le monde pourra se concentrer sur l'un d'entre eux!! Perso, moi je pense que les deux topics  traitent presque du meme sujet, et parfois, je ne sais meme pas ou je sois poster!!

 

Concernant Kuroro, je n'ai pas encore vu l'épisode mais je dévine aussi que son doubleur fait du trés bon boulot!! Hommage de Light Yagami de Death note!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démarrai sur une grosse déception pour cet anime, mais finalement j'y vois une nette amélioration au fil des épisodes, meme si je trouve qu'il ont tendance à raccourcir au maximum la série.

Retirer le combat Hisoka/Kurapika de l'examen était un très mauvais choix à mon goût, le vrai coté psychopathe d'Hisoka était élevé à un niveau terrible durant ce passage dans l'ancien anime.

Maintenant après le combat Uvo/Kurapika on peut dire que question combat ils ne lésinent pas non plus sur les moyens, c'est très réussi.

A part ça tout de même déçu de certains doublages, je préférai vraiment la version originale d'Hisoka, mais bon ça les goûts et les couleurs ^^'

Et les OST ce sont également nettement améliorer et tant mieux.

Bref j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée, surtout pour les passages

 

 

Par contre il y a un hic que tout le monde pourra confirmer, c'est que comme le rythme de la série est très rapide, meme si ça n'est pas nécessairement choquant, il ne reste quand meme plus qu'à finir l'arc York Shin, et ensuite il ne restera que GI et les Kimera Ants.

Ils devraient songer à ralentir car tant que Togashi n'aura pas repris le manga papier, ils en sont toujours plus ou moins là.

Et déjà le précédent anime n'avait pas eu droit à la fin, j'espère que celui-ci ira jusqu'au bout!

Edit GrM : pas de signal "attention spoils", ici c'est NO SPOIL. C'est dans le titre du topic. Je suis sympa de te laisser le reste du message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que comme le rythme de la série est très rapide

 

Ben personnellement je m'en fiche comme de la fourmi que j'ai écrasée sans faire attention le Vendredi 13 Mars 2008. Que l'animé soit plus ou moins rapide que le manga, les fans ne s'en soucient guère, à partir du moment où ils prennent leur pied à chaque nouvel épisode sorti... Et en admettant qu'un jour proche ou lointain, l'animé rattrape le manga. Et ben il l'aura rattrapé c'est tout. Ça ne sera nullement la faute des producteurs de la série animé mais bien du rythme lent de l'auteur à diffuser ses chapitres au compte goutte. Et ce jour là je me dirai "C'était une sacré aventure visuelle !".

 

Justement' date=' je pense que les modérateures devraient supprimer un des topics comme ca tout le monde pourra se concentrer sur l'un d'entre eux[/quote']

 

Je trouve moi aussi que les deux topics sont à peu de choses près exactement pareil et qu'il est dérangeant de voyager entre les deux à la fois pour lire les impressions des membres. Le soucis c'est qu'il existe de très légères différences qu'il faut absolument respecter dans le monde du manga : les spoils. Dans l'un on peut faire référence au futur, dans l'autre (ici-même), on ne commente que la qualité présente. Personnellement, j'aurai juste dé-épinglé le topic des comparaisons ;p

 

Pour info, la version HD VOSTFR est sortie hier ! Enjoy it !

 

EDIT : J'ai lu quelque part...

 

Pour information Hunter x Hunter a été prolongé jusqu’à l'épisode 62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à quelques plaintes, je préviens ici. Prochain spoil, en jaune vert blanc etc - voire pour les plus malins sans couleur - et c'est ban 3j.

Y a une balise [No Spoil], c'est pas pour rien.

Y a deux topics distincts et ça a très bien fonctionné jusqu'à présent, désolé pour les flemmards qui doivent passer entre deux topics qui prend... allez trois clics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Twwf, le site qui s'occupe de la sub de hunter x hunter, l'animé a été prolongé de 11 episodes donc on ira jusqu'au 62!!!

 

Mais Est ce que ce sera donc la fin de l'animé??? Je me souviens que recement, lorsqu'on était arrivé a l'episode 45 ( nombre d'episode prevu au départ) , ils avaient dit que cela allait être prolongé jusqu'au 50!!!

 

Personnellement, j'ai un peu peur car vu le rythme, ces 11 episodes permettront sans doute de cloturer l'arc york shin, ce qui fera que le 62 pourrait donc être un final semblable au 366 de bleach!! De plus, sans coupure, cet episiode 62 tombera le 30 decembre 2012 soit 2 semaines avant la sortie du film!!

 

Bref, si quelqu'un a accès aux sites de hunter ou qu'il sache quelque chose, dites le nous car c'est vraiment flippant tout ça :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben personnellement je m'en fiche comme de la fourmi que j'ai écrasée sans faire attention le Vendredi 13 Mars 2008. Que l'animé soit plus ou moins rapide que le manga, les fans ne s'en soucient guère, à partir du moment où ils prennent leur pied à chaque nouvel épisode sorti... Et en admettant qu'un jour proche ou lointain, l'animé rattrape le manga. Et ben il l'aura rattrapé c'est tout. Ça ne sera nullement la faute des producteurs de la série animé mais bien du rythme lent de l'auteur à diffuser ses chapitres au compte goutte. Et ce jour là je me dirai "C'était une sacré aventure visuelle !".

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le rythme n'est pas gênant du moment que c'est bien réalisé et que comme tu dis on savoure chaque épisode, mais bon moi personnellement j'aimerais vraiment avoir cet anime jusqu'à la fin de la série, et à ce rythme là ça ne se fera pas car vu le rythme que ça prend (ils en sont au tome 11 du  manga pour l'épisode 50), ils restent 20 tomes, ils y sont avant l'épisode 150. Après c'est vrai qu'ils ne peuvent rien au fait que l'auteur prennent des pauses pareilles à chaque fois...

C'est pour ça je ne dis pas que les choix de l'ancien anime étaient meilleurs avec leurs H.S., mais ça leur permettait au moins de ralentir le rythme, tant que ce ne sont pas des H.S. inutiles à la Naruto, un petit H.S. comme je le citais au-dessus, celui du combat Hisoka/Kurapika aurait été bienvenue à mon goût.

Mais c'est vrai que de ce fait cet anime respectera beaucoup plus la version papier (en dehors de l'omission de l'épreuve des sushis durant l'exam, ça j'ai trouvé que c'était surprenant!)

En tout cas j'espère juste que Togashi arrivera à nous ressortir suffisamment de chapitres pour que l'anime n'ait pas à être arrêté.

 

P.S. : en faisant un calcul bien casse c****** en prenant en compte un rythme moyen des parutions de Togashi depuis le début de la série (autrement dit rythme complètement faux vu que depuis 4-5 ans ce rythme ne vaut plus rien!), dans 3 ans l'anime et le manga en seront au même point.

Et si on veut prendre en compte le rythme de parution actuel environ 2 ans et 7-8 mois.

Autrement dit pas d'inquiétude à avoir dans l'immédiat, mais d'ici là l'anime risque d'en pâtir, bon en attendant ça fait quand même au moins deux ans et demi d'un excellent anime c'est pas mal déjà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'en fiche completement et je dois meme dire que ca m'arrange parfaitement puisque je suis du genre a attendre la fin d'un arc pour tout regarder d'un coup!! Donc un episode qui bouffe 4 ou 5 chapitres ben...je trouve ca joussif!!!

 

Sinon, ce rythme fou est, pour moi que temporaire quand meme! Je ne sais pas pourquoi le studio a adopté cette stratégie! l'explication selon poi est que peut être qu'ils voulaient faire coincider le nouvel opening avec le début de la deuxième partie de l'arc York shin avec une nouvelle musique et de nouvelles images. Je crois donc qu'ils reviendront bientôt au rythme habituel de 2 chap / episode durant la deuxième partie ou a l'arc suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire qu'il ne faut pas trop prendre en compte "les limites d'épisodes" que vous voyez sur le site de la TWWF.

En plus d'être la seule team sur le web a annoncé ce genre de choses, il ne fournisse jamais de source.

En fait, il regarde les liste d'épisodes sur Animenewsnetwork, et il considère ça comme une limite.

Sauf que pour beaucoup d'animés longues durées, le staff d'ANN se contente de rallonger leur liste en une seule fois pour faciliter les maj lorsque les titres des épisodes seront disponibles. Ils font ça pour One Piece qu'ils listent jusqu'au 577, Shin chan (721), Fairy Tail (163), etc...

 

Et ça ne veut certainement pas dire que ces animés ont une limite d'épisode.

Aucune rumeur de ce genres sur les forums anglophones, ni de la part des fournisseurs de spoils, donc bon ...

 

Après chacun est libre de se faire sa propre idée.

 

Sinon, ce rythme fou est, pour moi que temporaire quand meme! Je ne sais pas pourquoi le studio a adopté cette stratégie! l'explication selon poi est que peut être qu'ils voulaient faire coincider le nouvel opening avec le début de la deuxième partie de l'arc York shin avec une nouvelle musique et de nouvelles images. Je crois donc qu'ils reviendront bientôt au rythme habituel de 2 chap / episode durant la deuxième partie ou a l'arc suivant!

 

Pour les derniers épisodes le rythme n'est pas si fou, je pense que les gens sont juste trop habitués au découpage du 1er animé, et se retrouvent surpris par l'enchainement des évènements. Après c'est sur que y a des mini détails qui changent au passage, des dialogues qui sont remaniés pour aller tout de suite à l'essentiel, mais ça ne gène pas du tout la compréhension et la fluidité du récit amha.

 

Le prochain épisode devrait couvrir une bonne partie du dernier épisode de 99. (épisode 62).

Après ça, je pense que la norme pour le reste de l'arc et GI, ce sera un rythme de 3ch/episode. Les chapitres y font tous entre 12 et 15 pages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les personnes qui justifient le rythme de l'animé par "tant que tu prends ton pied à chaque épisode c'est le principal".

 

En effet, vous loupez un nombres fous de scènes qui vous auraient fait surkiffer par un rythme un peu plus lent. J'ai dit un peu plus lent, pas lent comme un escargot/épisode One Piece mais qui installe un climat de tension et qui traite bien plus d'aspects. Dans Hunter X Hunter un aspect essentiel c'est la psychologie des personnages et en voulant trop concentrer les chapitres en un épisode on a des moments qui sont tellement bien qui se retrouvent à peine effleurés (ça en est frustrant).

 

Sans spoiler, vous n'avez qu'à comparer le dialogue de Kuroro avec une jeune demoiselle (dont je tais le nom pour ceux qui n'ont pas vu le dernier épisode) et vous rendre compte qu'on explore plus la psychologie de Kuroro dans l'animé de 1999 que là.

 

On se retrouve donc avec des scènes brillantes dans ce nouvel animé mais avec une frustration, un sentiment d’inachevé dans chaque aspect. Que ce soit dans les scènes actions qui sont trop courtes (sauf quand l'épisode y est entièrement consacré), ou la psychologie des personnages. Je pense qu'on ne peut pas cerner les personnages et cela m'inquiète pour Kuroro et surtout pour la suite quand une fille avec un revolver devra faire un choix psychologique cornélien (je n'en dis pas plus, les experts reconnaîtront).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les personnes qui justifient le rythme de l'animé par "tant que tu prends ton pied à chaque épisode c'est le principal".

 

Ben écoute, tant que je prends mon pied et que je bave à chaque épisode, c'est le principal non ?! Enfin, la règle est simple mais efficace ! Ce que tu reproches donc à des gens comme moi c'est ça ->

 

[...]et vous rendre compte qu'on explore plus la psychologie de Kuroro dans l'animé de 1999 que là.

 

A quoi servirait de refaire un animé une seconde fois si c'était pour créer la même chose ? J'ai lu tous les HxH, j'ai vu tous les épisodes de 1999 et pourtant je préfère ceux-là. C'est comme ça ! Ce qui prouve d'une certaine manière que ce qui nous plaît en règle générale (à nous, ceux qui postons des tonnes d'éloges à l’égard de l'animé), c'est plus le côté épique des évènements que l'étude approfondit de la psychologie de nos Héros. De là à dire que l'animé dénature le manga papier ? Certainement pas !

 

Et personnellement, je regarde ces nouveaux épisodes avec beaucoup de recul (ma lecture des tomes étant assez lointaine).

 

Juste pour dire qu'il ne faut pas trop prendre en compte "les limites d'épisodes" que vous voyez sur le site de la TWWF.

 

C'est noté ! Je ne savais pas :x

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pas oublier que c'est juste un animé hein,

son principal rôle est quand même de nous distraire. Or, c'est plus que parfait. Alors je ne vois pas le problème^^'

 

Je comprend ce que tu veux dire pour les scène loupé, mais dans les deux cas celui qui visionne est généralement satisfait. J'ai pas envi de me retaper toute les scène moi, mais seulement les plus interressante pour l'histoire et c'est ce que l'anime fait alors les HS osef. Sinon c'est tout aussi interressant pour celui qui découvre l'anime sans jamais avoir suivit le manga, et bon en rajoutant la qualité irréprochable de cet anime (ce qui manque à certain animé aussi 9_9) je peux vraiment dire qu'en ce moment l'épisode d'anime que j'attend le plus cette semaine est bien celle de HxH.

 

Tu dit qu'il faut rajouter des HS mais ça vaut pas le coup, parce que si l'anime fini par ressembler à celui de Naruto en essayant sans cesse de gagner du temps alors moi je préfère savourer des épisodes comme celles ci avant que çela arrive (et sa finira probablement pas arriver si l'auteur garde ce rythme la, à moins qu'ils n'arrêtent définitivement l'anime encore une fois...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les derniers épisode, et je dois dire que je les préfère de loin à ceux de 1999, et pas seulement pour la qualité d'image, mais aussi pour l'ambiance et la fluidité des épisodes... C'est pratiquement l'anime le mieux réalisé, niveau qualité, il est pas loin de Fate/zero, et au niveau du scénario il est du calibre des One piece, Naruto etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, tant que je prends mon pied et que je bave à chaque épisode, c'est le principal non ?! Enfin, la règle est simple mais efficace ! Ce que tu reproches donc à des gens comme moi c'est ça ->

 

C'est le principal en effet, mais ca ne justifie pas le rythme.

 

A quoi servirait de refaire un animé une seconde fois si c'était pour créer la même chose ?

 

Pas forcément créer la même chose mais quoiqu'il en soit les évènements sont les mêmes donc je ne vois pas en quoi être plus proche du scénario du manga serait mal, au contraire je n'y vois que des bénéfices.

 

Ce qui prouve d'une certaine manière que ce qui nous plaît en règle générale (à nous, ceux qui postons des tonnes d'éloges à l’égard de l'animé), c'est plus le côté épique des évènements que l'étude approfondit de la psychologie de nos Héros. De là à dire que l'animé dénature le manga papier ? Certainement pas !

 

Pas d'accord ! Si ça n'était que de la baston sans cervelle je ne suis pas sûr que ce serait plaisant à regarder donc il ne faut pas renier l'importance du scénario, qui est vraiment la force de Hunter x Hunter. On voit bien que Togashi lui même préfère le scénario aux combats (ellipses de combats, ou quand il y en a c'est très souvent (pas tout le temps le cas) pour mettre en exergue la psychologie).

 

Donc l'animé "dénature" (un peu, pas excessivement non plus... je trouve le mot dénaturer trop fort d'ailleurs) l'oeuvre manga. Je pense que ce serait favorable d'aller un peu plus lentement et de rendre palpable la tension qui règne.. demain et les semaines à venir seront des moments cruciaux pour se rendre compte si le pari est gagné ou non.

 

Par contre, j'aime l'animé quand même. Mais à chaque fin d'épisode je me dis "il était génial.. sauf quand ils n'ont pas évoqué ça ou ça ou bien ça alors que c'est plus ou moins important"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 52 vu !

 

Je post à la suite des deux précédents messages de Mµû et Justin B. Ieber (d'ailleurs, prenez l'habitude de poster ici si vous ne comparez pas l'animé et que vous vous contentez juste de commenter le dernier épisode sorti...). Donc mon ressenti sur l'épisode :

 

Ça va à 100 à l'heure et en même temps c'est super bien géré avec en fond, toujours cette musique classique qui accompagne l'épisode. D'un côté on a la ville qui part en vrille et d'un autre côté, on a le combat qu'on veut voir. C'est dantesque.

 

J'approuve ! Je défends toujours la rapidité que représente chacun des épisodes, j'aime la manière qu'à cet animé de résumer le manga. C'est rapide mais propre, du grand spectacle ! Le combat que je souhaitais voir a été vite expédié. On ressent le professionnalisme des 3 combattants, chacun de leur coup respectif sont puissants, fatals et anticipés x 1000. Bref un combat de très haut niveau qu'on ne reverra pas avant un certain moment.

 

Petite déception, je m'attendais à entendre le vibreur du portable des Zoldicks lorsque Silva balance ses deux boules (parce que je crois que le portable sonne pendant l'exécution de la technique si ma mémoire est bonne). Mais non ! Pas grave, c'est trois fois rien. Tant que l'intérêt du combat est préservé : introduire le génie et le talent du grand père de Kirua.

 

299856Sanstitre1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Pour le confort de la conversation, je cite mon post de l'autre topic. Ça sera plus clair pour ce que j'ai à dire.

 

Donc, comme tu l'as cité, Hancock, j'aime bien la manière de faire de l'anime 2011.

 

[glow=red,2,300]http://www.gogoanime.com/hunter-x-hunter-2011-episode-52[/glow]

 

Là, seulement avec mes souvenirs de l'arc, j'adore. C'est épique.

 

C'est le bordel intégral. La ville est sans dessus dessous. 'Fin là, j'ai pas trop de mots pour le décrire. Ça va à 100 à l'heure et en même temps c'est super bien géré avec en fond, toujours cette musique classique qui accompagne l'épisode. D'un côté on a la ville qui part en vrille et d'un autre côté, on a le combat qu'on veut voir. C'est dantesque.

 

Mais,

 

En tout cas, on passe vite (peut-être même un poil trop) ça et ensuite, la fin de l'arc deviendra encore plus intéressante.

 

N'empêche, je comprends pourquoi il y en a qui souhaite que ça ralentisse au moins un tout petit peu. C'est vrai que le caractère épique est énorme. Mais s'attarder sur l'image et sur certains plans, des fois, ça ne peut pas faire de mal.

 

Là, on sent l'adrénaline. Mais qu'on reste dessus au lieu de l'expédier, ça n'en serait qu'encore plus génial. Le combat est expédié en 5 minutes. Ils parlent à une vitesse avec toute l'action en plus. Limite, l'image du FB de Silva avec Kuroro jeune est passée en image subliminale xD !

 

Je m'avoue partagé en tout cas.

 

Je comprends aussi l'autre partie qui voudrait que l'anime soit un poil plus lent comme expliqué ci-dessus. Je ne contre-dis pas l'interprétation que tu as faites de mon post, seulement, je pense que sur certains plans, ça peut être sympa de faire maintenir la pression de certaines images en ne les expédiant pas aussi vite que la semi-image subliminale de Kuroro jeune. (J'ai à peine eu le temps de le voir mdr)

 

N'empêche que c'est énorme quand même, et je pense que les deux  pourraient se valoir si ça reste bien géré par les studios. En tout cas, ils préfèrent l'épisme et la pression à un rythme rapide et constant qu'à qu'un rythme un poil plus lent. Ça ne me gêne pas en soi.

 

Et encore une fois, vivement l'arc Ant pour voir comment ils vont gérer les manipulations temporelles de l'auteur.

 

Petite déception, je m'attendais à entendre le vibreur du portable des Zoldicks lorsque Silva balance ses deux boules (parce que je crois que le portable sonne pendant l'exécution de la technique si ma mémoire est bonne). Mais non ! Pas grave, c'est trois fois rien. Tant que l'intérêt du combat est préservé : introduire le génie et le talent du grand père de Kirua.

 

Le portable "bip" après que Silva ait exécuté sa technique.

 

[glow=red,2,300]Exécution de la technique[/glow]

 

[glow=red,2,300]Tremblement dans toute la ville dû à la technique[/glow]

 

L'épisode 53 n'étant pas sorti, j'ai le droit de poster la suite immédiate ou ça spoile et je vais avoir des remontrances ? Si non, Hancock, regarde le chapitre qui suit. Tu verras de quoi je parle quand je dis "bip".

 

PS : c'est aussi pour ça que je ne poste pas dans ce topic, car on ne peut pas pas utiliser tous les scans sans risque de spoil.

 

Edit :

 

Merci Half-Sack pour la réponse. Donc, tout ceux qui voudront répondre à un de mes posts concernant l'anime, ça se fera dans le topic [spoil] car, il y a moins de contrainte et moins de risque. Je ne posterai plus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon VDD :

 

Faut juste apprendre à lire le titre d'un topic.

[No Spoil]

 

donc :

L'épisode 53 n'étant pas sorti, j'ai le droit de poster la suite immédiate ou ça spoile et je vais avoir des remontrances ?

Question rhétorique, tu connais déjà la réponse. Vous en rediscuterez ici quand le 53 sera sorti.

 

Si vous (et là je m'adresse à l'ensemble des gens que j'ai repris) ne comprenez pas la différence entre un topic {no spoil} et un topic comparatif, je n'y peux rien... Ou alors faut vous demander d'aller vous acheter un dico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas commenté sur les 2 derniers épisodes mais c'est juste magnifique, que ce soit la qualité du dessin ou la bande sonore, dans le 52 le combat entre les 2 Zoldyck et Chrollo est vraiment sublime, bien mieux que dans l'anime précédent, c'est un vrai plaisir, et j'ose même pas imaginer le bonheur que ce sera si l'arc des Ants conserve une telle qualité, mais ça c'est pas pour maintenant, 2014 probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les derniers épisodes étaient très bon, rapide et bien mené par l'équipe Zoldik.

 

Mais je me suis toujours posé la question de savoir si Kuroro était à fond ou pas, car d'un coté il ne nous a pas montré de grosses techniques, pourtant il doit en avoir dans son livre, il savait aussi que s'il tuait les parrains il n'aurait probablement plus les Zoldik en face. De l'autre, il est exténué et s'est quand même fait avoir par Zéno.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...