Aller au contenu

Vos signatures


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

à biber : Heu...je ne sais pas si c'était une blague de ta part où le lien qui ne marche pas mais moi je vois juste pleins de ----- au milieu de ton post.

 

Donc si c'est ton lien qui ne marche pas change le. Mais si c'est une blague je dirais que c'est du flood parce que mettre des --- et dire que c'est une signature je ne trouve pas ça très drôle.

 

Désolé si c'est à cause du lien qui ne fonctionne pas, je me méfie juste un peu...(En plus je voulais la voir ta jolie sign moi :P!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Leslouille : Moi je vois très bien les signs. En fait les ---- au milieu c'est la séparation entre ces trois signs.

Les liens fonctionnent très bien, c'est ton PC ou ton FAI qui pinaille ^^.

 

@ Biber : Jolies créations. C'est simple mais c'est un début. J'ai remarqué que tes contours de typo ou les petites nuages de la deuxième sign ont tendance à pixéliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biber,j'ai vu ton MP et sincèrement je n'arrive pas à voir les images,je t'assure ! A mon avis je pense que ça doit venir de ton hébergeur d'images, c'est surement mon FAI qui a des soucis avec ton hébergeur

 

Tu peux essayer de les uploader avec : http://www.enregistrersous.com/ pour voir si ça fonctionne ??

 

Merci d'avance !

 

Je suis peut êre ch*** mais sincèrement je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas...mystère... :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche très bien, si c'est seulement toi qui ne voit pas les images, essaye de voir ce qui ne vas pas.

Si tu ne vois aucune images hébergé sous free, tu vas déranger beaucoup de monde  :D car il y en a beaucoup.

 

Essaye avec ça, est-ce que tu vois cette image?

 

logo.jpg

 

et avec le lien direct de son image tu as essayé?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec enregistrer sous je les vois parfaitement et je vois également l'image que tu as posté Mikl.

 

J'espère que ça me fera ça le moins possible parce que c'est très embêtant de ne pas pouvoir voir les images.

 

Ensuite au niveau des créations de biber, ma préférée est celle de Shikamaru. Comme l'a très bien dit V@sh certaines de tes images sont bien pixélisées, essayes pour cela de bien incruster les persos en passant un petit coup de gomme très léger. ;)

 

Pour les fonds ils sont encore assez simplistes mais je pense que tu peux arriver à t'améliorer.

 

Si je pouvais te donner un conseil, ce serait celui là : N'essayes pas forcément de faire une création avec plusieurs personnages, un seul perso et un joli fond peut également plaire énormément.

 

En tout cas bonne continuation et puis j'espère voir bientôt une galerie rein qu'à toi pour pouvoir admirer toutes tes œuvres !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Heya tout le monde je suis nouveau sur le forum ;D

 

Alors c'est ici qu'on poste nos créations ^^ J'aimerai vous montrer ma première créa. Bon je debute alors vous moquez pas o.O

 

Enfin quand je dis débute je parle des sign ;)

 

Je sais deja me servir des logiciels alors sa va donc en resultat sa donne ce qu'on peut voir en-dessous LOGIQUE ! ^^

 

xD

 

Merci a tous.

 

-Rack

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kira_ 666 : Pour l'avoir fait avec pein , o excusez moi paint , c'est bien fait , le seul problème c'est que la signature donne l'effet de 2d aux personnages ( je sais pas si tu comprends , mais bon , je me comprends) , le font n'est pas très beau , sinon , il est beau .

 

PS : je ne suis pas expert en logiciel , mais essayes - en un autre que paint .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en regardant de plus, pres c'est vrai que les personnages ne sont pas tres bien incrusté dans le décors. En ce qui concerne les logiciels, je ne pense pas que photoshop tourne tres bien sur mon PC.

En fait, j'ai commencé avec Paint qui m'a paru etre le plus "facil" à manié.

Mais j'essayerai avec Gimp ou pixia.

En tout cas merci pour tes critiques, sa me fera avancé.

 

@ Yoruichi-sama: Je debute tout comme toi, donc niveau conseil je ne suis pas tres bien placé.Mis à part la taille (un peu grande je pense),je trouve que ta signature n'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL je te remercie xD oui je sais que niveau taille c'est un peu grand ^^

 

Même si tu debute un avis sur un oeil extérieur est toujours bon a prendre ;)

 

Merci de m'avoir dis ce que tu en pense et essaye avec photoshop si jamais tu peut l'avoir parce que ce logiciel est génial et paint ne vaut rien ^^ (en comparaison).

 

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors c'est pas mal tout ça !!

 

Bon le format est un peut grand pour une sign ...

 

Après, j'aime bien les effets sur l'épée ils sont bien réaliser, le négatif donne de bonnes couleurs aussi !!

 

Pour ce qui est négatif, c'est : le flou qui gâche un peut tout, et la typO qui est vraiment pas sympa, dernière chose l'incruste du perso, smudge (si tu peut ) un peut les contours en bas du perso pour qu'il se fonde dans le fond (fallait la faire celle la !! )

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

Mon unique création informatique c'est cette signature animé (et l'avatar aussi)...

 

972386final.gif

 

 

Je pensais en faire une un peu plus complexe mais je suis limité par la taille des signatures du forum mais j'en ferais surement une autre pour le délire qui est non conforme

 

Mais bon je connais pas encore assez d'effet a mettre pour le fond car la partie gif est tout de même très simple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...