Aller au contenu


Mär


7words
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour l'instant on attend encore le tome 14 et 15 tout ce que j(ai pu trouver ce sont des résumés des chapitres je retrouve le site et j'édite.

 

Edit : je retrouve pas le site désolé mais bon voilà une info pour ce qui veulent savoir :

[glow=red,2,300]SPOIL !![/glow] : Nanashi explose Peta, et sous le bandage de Phantom l y a des tomes d'ärms et on pprend qu'il vient de Kaldea !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci à toi donc je suppose que les team qui santrader jusqu'à présent continueront jusqu'à la fin de la série?

 

ps:quelqu'un peut me dire si flame of recca(oeuvre antécédente à mär par nobozuki anzai)vaut le coupe car mon libraire me ferait un prix sur la totalité de la série(33tomes je crois)

 

ps2:si ginta ou quelqu'un d'autre retrouve le site en question qu'il mette le lien ici si possible ou par MP merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 5 months later...

j'ai fait la connaissance de mär en animé hier soir ^^ et ce fut des présentations plutôt heureuses ^^

j'ai bien aimé l'ensemble, l'histoire n'est pas très originale mais le système des ärms est sympa je trouve et c'est interessant. j'ai beaucoup apprécié l'animation de certaines ärms qui sont drôlement bien foutues selon moi. je n'ai pas vu la fin mais je demande pas mieux ^^

une chose toutefois m'a frappé, la ressemblance avec l'un des membres de l'échiquier et gaara, sans compter la petite blonde avec les couettes, on peut pas s'empêcher de faire le rapprochement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de qui tu veux parler pour le Gaara 2. Il s'agit de Ghimor jepense. Physiquement il lui ressemble mais au niveau du comportement pas du tout.  On ne peut pas du tout faire le rapprochement entre Mär et Naruto. Les héros n'ont pas le même but, les personnages secondaires sont différents au niveau mental et les combats ne se ressemblent pas. Enfin, l'histoire est totalement différente. Après c'est le même style de dessin mais la plupart des mangas se ressemblent sur ce point de vue là.

 

En tout cas, Mär est un très bon manga. Le monde de ses rêves qu'il rejoint et qui vire au cauchemar, les personnages, gentils comme méchant, Alviss avec son passé, Edo et le maléfice d'Halloween, lle War Game. Ce que j'adore c'est la richesse des techniques, il y en a de toutes les sortes. Déjà il y a les darkness arm, les holy arm, les guardian arm...et dans ces catégories il y a une diversité extraordinaire. Regardez la simple pelle de Jack qui est transforméee en une machine de guerre. Mais le must est Babbo: Ginta ne lui a mis que  pierres (ou5?) et il peut en mettre huit. Ce manga est tout simplement génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il est vrai que l'histoire n'est pas du tout la même, je comparais juste ghimor d'un point de vue physique, étant donne que mes dvd s'arrêtent lors de son apparition, je n'ai pas encore vu la suite et je ne doute pas qu'ils soient différent dans leur comportement tout comme la petite blonde au couettes est très différente de temari  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mär un chouette manga bien que un peu court! L'histoire est marrente, les personnages sont attachants, le décor est assez médiaval! Bien que je trouve que le manga est un peu euh gnan-gnan mais bon les mangas ne peuvent pas tous être parfait sauf exeception! Enfin voilà un bon manga mais qui je pense aurait pu être plus long et l'intrique plus développé mais c'est super quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite va sortir en février toujours chez kana.

C'est fait l'assistant de l'auteur de MÄR mais l'auteur reste le scénariste. Sinon pour ceux que ça intéresse Alviss continue d'apparaître dans l'histoire.

 

Cependant attention : le coup de crayon n'est pas du tout le même

 

pour ceux qui veulent voir des scans :

http://aimanga.scanlation.free.fr/index.php?titre=Release&rub=MarOm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini de lire le tome 10 mais je crois bien qu'une chose est sûre: je ne lirais pas omega. Non pas parce que Mär est pas bien (au contraire c'est énorme !) mais Omega a l'air nul. J'ai vu quelques pages et le style de dessin a changé, les personnagfes ont l'air enfantins et je ne vois pas quelle pourrait etre l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Je viens de lire la série Omega et je dois avouer que je la trouve plutôt minable vis à vis de la série de départ....

Les personnages sont moins attachants et le combat de fin ne vaut pas grand chose.

 

Au moins ton avis me confirme que j'ai eu raison de ne pas les acheter. Sinon est ce que certains d'entre-vous on vu l'anime  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hum, je connais Mär !

Je possède l'avant dernier tome, j'ai pas tout suivi de ce manga mais bon, c'est plutôt pas mal !

J'apprécie les dessins !

ET je trouve que les combats sont plus détaillés comparé à d'autres mangas.

L'avant dernier tome est très correcte !

Le combat que j'ai beaucoup aimé, c'est Le Fantôme VS Mär !

Franchement il est super !

 

Un très bon manga !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai déjà fini ce manga je les ai trouvé troooop bien :o

l'histooire est super bien trouvé tout comme les personnages les versions etc...

mais ce qui a tout gacher c'est Mar Omega -_____- un série de 4tomes...

mais déjà 15 tomes ce n'est peut etre pas beaucoup mais c'est une superbe histoire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est une serie en 15 tomes les combats sont ils bien ? et puis en moyenne combien de temps durent-ils ?

 

Franchement, je te conseille ce manga, il est sympa pas trop dur à comprendre et les combats sont super ! Pour le temps, ça dépend, des fois c'est 3 combats dans un manga, après il faut voir les personnages qui se battent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...