Aller au contenu


Mär


7words
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité darknesss

4é forme de babbo c'est tome 10 ou 11 grand max

 

(je compte l'épée -pistolet a bulle comme le 1, la gargouille comme 2é, puis vient...la 3é^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mär c'est l'histoir de ginta un jeune colégien qui rêve toujour d'un monde fantastique. Voila qu'un jour il si retrouve dans se monde et aprend que se monde et peuplé par des personnes capable d'activer certains objet de la vier quotidienne pour en faire des armes plus ou moins puissantes. Dans la meme journée il prend possésion de la plus terrible de toute les Arms (cest le nom des objet) quui a apartenu au chef de l'échiquier le dirigeant d'un organisation qui a massacré le pays il y a 6 ans. Ginta jure alors de tuer tous les menbres de l'échiqier.

 

Au début c'est un peu mou mais a partir du tome 4-5 sa commence a se combattre sérieusement avec le war game (un défi lancée par l'échiquier contre les rebelles qui consiste a une suite de combats avec des Arms).

 

voila j'éspère que sa vous donne envie

 

les points forts ??? Ben quand on se rends compte que Baboo (l'arms de Ginta) peut prendre plusieurs formes très diabolique (une méga gargouille, un poing épée...)

 

libre a tous de me corriger s'il y a des erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a pas de roi  mais il a 13 cavaliers : ce sont les membres les plus fort de la Chess no coma ( =échiquier )

ils n'ont de rapport avec les échecs que le nom de leur groupe et leurs grades.

Il y a les troufions de bases = pions ansuite les tours , les fous et enfin les cavaliers.

A la tête de tou ce beau monde phantom un mort vivant à qui Baboo appartenait autrefois.

 

Phantom :fonds0223qc.jpg

 

Ginta+Dorothy : fonds0327ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

(ginta n'a pas cette gueule la tout le temps hein?)

 

eh oui, le chess no koma c'est un groupe de gens, dont seuls les rangs font référence aux echecs.

 

Ils se sont rassemblés pour conquérir/detruire le monde en gros, chacun ayant ses raisons.

Ils le font par le biais d'un "jeu de la guerre", un tournoi par equipe entre le chess,et les gens qui veulent sauver leur monde quoi.

 

Ginta en fait est appelé a la rescousse dans ce monde pour les aider (car les gens de notre monde sont plus forts car la gravité de notre planéte est plus forte) et va se lancer dans la bataille.

 

Les gens combattent avec des objets magiques appelés "arms" et ginta va mettre la main sur une arm trés puissante, qui appartenait autrefois a phantom lui même (chef des 13 cavaliers)

 

et paf, ca fait des chocapics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le 1 et 2, tres bon debut cette serie, par contre le resumé donné a l'origine couvre en gros 20 pages  :D, c a d le moins interessant.

le scenar offre pas mal de possibilité, les dessins sont propres meme si l'auteur a du boulot sur certain point (qu'il mettent un peu des ombres quoi), non vraiment sympa, a suivre

 

par contre je suis le seul a avoir des pages flou dans mes livres??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

euh, ouh l'impression a chiée ou bien c'est de la flotte.

 

J'avais deja vu ca en magasin,j'allais acheter un manga et hop, je vois ca.

 

Je vais regarder un autre volume et c'est bon,c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas le blur comme dans les jeux nan plus, mais certaine pages de debut de chapitre ne sont pas aussi nette que les autres (Zatchbell connait ce phenomene aussi)

apres ça peut etre mon volume qui fait ça, j'ai pas fouiner en magasin, je suis venu j'ai vu j'ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...