Aller au contenu


Mär


7words
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Moi aussi!!J'ai du temps libre!!Je sais cleaner(un peu, faut que je m'entraine plus), un peu coloriser(je fais mes débuts), je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe mais par contre, je ne sais pas éditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais beaucoup faire partie de la team si yen a une... Je sais pas faire grand chose mais je demande ka aprendre  9_9  9_9  9_9 Et dans tout les cas je suis a fond fan de mar. et meme si personne ma demander mon avis je le donne Babbo france sa tue vraiment !!! Bon voila si vous avez besopin faites moi signe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Je veux bien être correcteur!!Je suis très fort en orthographe!!Je ne fais presque jamais de fautes!!S'il vous plaît, engagez-moi comme correcteur et checkeur!!(pareil mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Quand vous voulez les tests, envoyez moi un mp, ou un email a k.touzani@free.fr   

Voilà!!Sinon, vous connaissez pas une team qui a fait plus que le 35ème épisode??Parce que là, ça fait presque un mois que le 35 est sorti chez Shimashita et Df-Team!!Il y a la team Millenium qui l'a sorti il y a pas trop longtemps...Mais vous ne connaissez pas une autre team que celles que j'ai cité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darknesss

to check=verifier, c'est la même chose....

 

Le check s'occupe de mettre en francais "parfait" du point de vue orthographe la traduction.

Il peut parfois aller plus loin, si le traducteur ne maitrise pas super bien la langue francaise et ses expressions, en changeant un peu les phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour chekeur je pense que je peux  m'y coller  amis bon je sais pas combien de temps ca prend mais je sais que je suis pas disponible 24h sur 24 h mais bon s'il y a un site je peux faire de dossiers ( éditeur c'est ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Euh, non^^C'est rédacteur que tu veux dire, non??Editeur, c'est celui qui écrit le texte sur les pages cleanées...Dîtes-le moi si je me trompe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ah bon??L'éditeur écrit des dossiers aussi??Je savais pas^^Faut demander à un membre de Mangas France ou un modo...

 

edit: @7words: oui j'avaispas compris!!Mais je ne vois pas ce qui vous tracasse la-dedans^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...