Aller au contenu

Mär


7words
 Share

Messages recommandés

  • 5 weeks later...
  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mâr omega ça serait à priori Danna et Ginta protegeant la terre contre je ne sais pas qui.

Sinon j'aime pas mal mär mais le probleme c'est que les duels sont pas terribles ce qui le place un cran en dessous de naruto bleach et One piece.

 

Spoil:Quand j'ai vu les dernieres baston ce qui m'a le plus choqué c'est que les heros sont presque pas blessé je pense notamment à la baston Jack contre vizard qui commençait bien et que finalement Jack a remporter assez facilement pareil pour Edo contre Halloween qui se devait d'être un combat legendaire tu parle la baston se fini en 2 chapitres certains me diront vaut mieux de la qualité que de la grosse quantité mais la la qualité pour moi n'etait pas du tout au rendez-vous parce que vu comment halloween qui au debut dominer s'est fait defoncer

 

En plus l'auteur à quand même choisi la facilité au niveau de l'entrainement parce que presqu'a chaque fin de combats on retrouve le coup de "on va s'entrainer vite fait"et ou on voit pas vraiment la difference dans le combat suivant puisqu'il n y a pas vraiment de techniques à apprendre donc pour moi ce manga vaut 13/20 sans plus à lire mais sans être passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi je trouve que ce manga manque creullement d'originalité et surtout de rythme.

J'ai regardé les 38 seules. Ben j aurais pu en mater 15 faire copier coller, et j'aurais tout vu.

 

Ginta arrive, pas assez fort.un petit tour a travers la pore dimentionnel(entre parenthèse pomper à dbz) et il revient avec une nouvelle forme.Il retourne dans la salle et quand il revient, il à comme par hasard, la forme qui va lui sauver la vie dans son prochain combat.

 

Je trouve ca vraiment trop enfantin.

Sinon il y a une fin ou pas??? Parce que se soit en manga, ou en anime, j'arrive pas à savoir ce qu'il se passe après qu'il aille dans le pays des magiciens et qu'il recoivent tous des nouvelles arms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce manga manque creullement d'originalité et surtout de rythme.

J'ai regardé les 38 seules. Ben j aurais pu en mater 15 faire copier coller, et j'aurais tout vu.

 

Ginta arrive, pas assez fort.un petit tour a travers la pore dimentionnel(entre parenthèse pomper à dbz) et il revient avec une nouvelle forme.Il retourne dans la salle et quand il revient, il à comme par hasard, la forme qui va lui sauver la vie dans son prochain combat.

 

Je trouve ca vraiment trop enfantin.

Sinon il y a une fin ou pas??? Parce que se soit en manga, ou en anime, j'arrive pas à savoir ce qu'il se passe après qu'il aille dans le pays des magiciens et qu'il recoivent tous des nouvelles arms.

 

Premièrement : le truc soit disant pris à DBZ : qui peut prétendre ne pas s'être inspiré de DBZ? Quasiment tout le monde à des petits trucs de l'univers de Toryama.

 

Deuxièmement : Il a inventé et heureusement qu'il l'a fait avant son combat contre cannoti car sinon il serait mort et le manga serait fini >:(

 

Troisièmement : il ya 15 tomes en tout au Japon

 

Quatrièmemen : vive MÄR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je voulais pas te froisser ginta, mais tu doit avoué que c'est quand meme vachement répétitif...et téléphoné.

Mais ca reste un petit manga sympathique sans plus.

 

Sinon quand je dis pomper à dbz, c'est a dire j'ai rarement vu qq chose pris tel quel de dbz, sans aucune modification sauf le nom.

Mais c'est vrai qu'aucun shonen ne peut se vanter de ne pas s'etre inspirer de db.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas enfin plus car je trouve que c'est trop souvent la même chose des combats pas très dynamique mais surtout qu'on ne voit pas vraiment la difference entre des cavaliers et des tours.On dirait juste qu'il suffit d'avoir des bonnes ärms pour être vraiment fort serieux.

De plus , les combats contre les cavaliers ne sont pas palpitante du tout t'as l'impression que que tu vas dans la dimension t'en ressort et tu peux battre n'importe qui.On a juste a voir comment Jack bat vizard c'est abusé alors que c'est censé être le plus faible tout d'un coup il passe à la categorie de cavaliers c'est quoi ça

Mais comme je le dis souvent les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas enfin plus car je trouve que c'est trop souvent la même chose des combats pas très dynamique mais surtout qu'on ne voit pas vraiment la difference entre des cavaliers et des tours.On dirait juste qu'il suffit d'avoir des bonnes ärms pour être vraiment fort serieux.

alors,différence entre cavaliers et tours?simplement le fait que des tours et même des fous se font écraser par Alan sans qu'il ait à utiliser un seul ärm,tandis qu'il faisait(avant)match nul avec Halloween Crucifié...qu'un cavalier peut tuer des membres de son équipe sans que t'ais le temps de voir ce qui se passe,voir Rapunzel.

après,regarde Ali Baba par exemple,un fou de rang à peu près 5,un guardian exceptionnel,un flux de magie discontinu,game over du premier coup.

franchement,je trouve MÄR bien au dessus de certains mangas tels que 666Satan,qui est jusqu'à ce jour,pour moi,l'exemple même du pompage de DBZ,d'autres aiment,tant mieux.il en faut pour tout les goûts,mais franchement,regardez le nombre de mangas de seconde zone et regardez MÄR,la différence saute tout de suite aux yeux,scénariquement et graphiquement,même si il est vrai que les ombres et les contrastes ne sont pas le fort de ce manga.

il y a des rebondissement,et les "méchants" ont de bonnes raisons d'êtres méchants,enfin bonnes,j'entends par là plus "réalistes" que le coup du "il a tué ma famille","j'étais maltraité quand j'étais petit...".il y a de tout,des personnes combattant par plaisir , d'autres par amour,d'autres par vengeance envers l'humanité tout entière et non pas un microgrouppe,d'autres encore par allégeance ou redevances...

enfin voilà...tout ça pour dire que j'aime bien.au fait Uchiwa.R,le coup du démon renard et son chakra surpuissant et surpassant la moyenne qui prète sa force à un gentil petit n'enfant à tous les coups en dangers de morts est assez répétitif aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca na rien de répétitif, il est dit dès le premier tome qu'il à un monstre en lui donc ca fait partie des caractéristique du personnage, il se bat avec ses moyens, et le démon fait partie de ses moyens.

C'est une de "ses technique" on va dire, et c'est toujours la meme

 

Surtout qu'il ne l'utilise pas a chaque combat.Que ca lui permet pas toujours de gagner, et enfin que les plus beaux combat de naruto, naruto n'y participe meme pas.

 

Ici ce qui est répétitif, c'est la manière dont il acquiert DES NOUVEAUX pouvoir, qui tombent toujours, comme par hasard, juste avant le combat ou il avait specifiquement besoin de ce pouvoir.

La progression des perso n'est qu'une suit de power, tous aussi non justifié les uns que les autres.

 

Enfin je dis pas que le manga est nul, sinon j'aurais pas lu 10 tomes, mais bon pour moi ca reste tres moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...