Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
7words

Mär

Recommended Posts

un de mé pot me la passer j'ai commencé a lire mes sa minterreset po tro mé je prefere l anime

C'est labréviation de Märchen qui signie rêve. Le vrai titre c'est Märchen Awekens romance ( le pays des rêves) Que quelqu'un me corrige si je me trompe ^^ :)

j'ai regarder les 2 premier episode j'ai trouver sa vraiment pas terrible !!

le hero il a une tete bizard les autre perso je di pas mais lui et leo la bestiole de la sorciere enfin sa bouge mal c'est pas tres joli(je m'expreime toujours aussi mal)

j'ai pris les 12 premier, je mate le 1 bof bof, c'est moche et je l'ai deja lu, allez on zappe, on avance et ho l'animation est toute crevé, les dessins pas constant , arf dur dur (naruto a connu ça aussi en DA mais on sh'abitue vite a mieux)

allez je zapote jusqu'a la suite de mon volume 2, et la ça devient un peu plus interessant mais faut avouer que le dessin anime n'est pas la reussite de l'année

ben un anime de merde et un pur scénar...déjà vu?une impression bizarre...Shaman King!sauf que c'est le contraire,un anime excellent niveau design,mais le scenar qui suit pas l'histoire,les aventures débiles et les dialogues à se faire dessus...on peut pas tout avoir.

et là on me sort Naruto,le meilleur,le must du must,zebaistauf,etc...regardez un vieux coup les HS ^^

comme je l'ai dit on s'habitu vite a mieux, et ces temps-ci je mate GunXSword (une vraie merveille), je me repasse les trigun et les scryed et lorsque je tombe sur naruto ou ce MÄR ben ça fait mal d'un seul coup

naruto a eu une periode de vraiment bons episode tres soigné sur l'animation et les graphismes

je viens de lire le 6 et c'est trop trop bien .

On y découvre la 4ème forme de Baboo

Guest darknesss

Youpi, c'est la féte du slip.

Ces choses la,par mp, ca n'intéresse en rien le reste du forum, ou ca n'en vaut pas la peine....

Si vous vous connaissez sufisement pour vous le préter vous avez au moins msn =p

Oui je suis un chieur, mais c'est comme ca et pis c'est tout.

vachement sexy Babbo...^^

Je pense qu'il nous reste encore beaucoup à apprendre sur Dorothy,hormis son histoire,sur ses pouvoirs.Edo aussi(Alan)est hyper puissant,et dîtes vous bien que ce n'était qu'un aperçu de ses pouvoirs...

surtout nanashi meme, vu le peu de force qu'il a deployé, en meme temps a part snow aucun ne s'est donné a fond pour le moment

grosse surprise la forme 4, etonnant que l'auteur n'ait pas collé une crise de jalousie de Dorothy ou Snow

ben vu l'apparence de l'ärm ça aurait pu, on a deja vu plus tordu d'ailleurs

par contre ce serait interessant de savoir les pouvoirs exacts de cette forme de babbo, ça soigne de tout? cela peut il annuler des malediction plus puissantes?

non je pense pas,SPOIL!!!

[glow=red,2,300]dans les tomes sortis au Japon,on voit qu'Alviss a encore son tatouage maudit,et par contre j'ai apris que Alan et Edo avaient été séparés...[/glow]

ah non!attention!!c'est pas pareil!!!c'est une malédiction qui transforme en revenant!!!!en plus c'est un tatouage perpétuel et indélébile!!!!!ET PUIS DIS PAS QUE MÄR C'EST DU PLAGIA!!!!! ;D

EN PLUS!!!!!

lol,sinon personne saît ou trouver les scans?j'ai beau chercher,toutes les teams que je trouve ont arrêté...

Bah il me semble qu'elles ont toutes arretes. Mais bn peut-etre quelqu'un reprendra le flambeau un jour ^^