Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
7words

Mär

Recommended Posts

surtout si il existait une team avec un site qui heberge les production, car a part sur irc on trouve vraiment rien

Guest darknesss

A ma connaissance il n'y a personne justement. Et d'ailleurs ceux-ci ont arrété d'aprés ce que j'avais vu.

J'ai donné un lien  précedement pour les scans-ang c'est peut étre la qu'il a lu.

oh la page a été mis a jour (j'y suis passé dimanche et c'etait loin d'etre aussi plein) grande nouvelle, sur ce je vais visiter tout ces sites

Je viens de lire le six un peu en retard il est vrai mais il est tout simplement super !! bon a part que c'est que du combat... les combat sont super et edoallan est méga fort !! yahouuuuuuuuuuuuuuuu et la nouvelle version de babbo...    ...sssssuuuuuuuuupppppppppppeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

bon faut que je me calme...

moi j'ai degotté des tard jusqu'au volume 11 chez lurk et ya pas mar devient de plus en plus interessant et l'evolution des personnage se fait de façon logique (ben oui, il deviennent pas 400x plus fort jusqte comme ça en 10 minute), le dessin reste dans la meme veine mais le chara design est enorme et les arm de plus en plus originaux, tout bon

oui, d'abord un saut sur www.gotlurk.net, on fouine et on trouv les pack des volumes 7 a 11 de mar en anglais rien que ça (le 11 n'est pas encore complet helas)

apres on demmare son irc (et oui va falloir ya aller les pti gars) sur irchighway, on rejoins le chan #lurk (on dit bonjour en anglais) et on telecharge sur le site lurk on trouve des raw aussi sur le bot UR-Dan et pas que mar, mais ici on parle de cette serie

ne tenez pas compte du on a besoin de sous ça fait 4 mois qu'ils disent ça  :D

chouette un nouvel addicte

petite note : si vous trouvez un site où on peut télécharger des scans en français directement merci de nous le signaler  ;D ;D

ca serait le pied mais je crois qu'il faudrait une nouvelle équipe et c'est pas évident de trouver du monde à moins de prooser à une team tel http://aimanga.scanlation.free.fr de bien vouloir bosser pour ginta et la mft leur un super design pour le site mais bon....

on pourrai avoir notre propre GFT( ginta france) pour cleaner , ensuite si kheops nous fait entrer dans les alliance de manga france ...

je prérèrerais JFT (jack) car la gft c'est déjà pris et puis mft ca le fait pas non plus mais faut voir

tout ce que je peux faire moi c'est regarder les autres et leur travail car je sais rien faire .... :-\

Guest darknesss

babbo france ca rox tout.

Guest Sasuke-sama

moi je vous dit aft!!Alviss france!!ou PFT Phantom France!!C'est un conseil!!(c'est aussi parce que ce sont mes perso préférés^^ ;D ;D ;D