Aller au contenu

Mär


7words
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors maintenant qu'il est sortit on peut en parler :

 

Que pensez vous du dernier mar (le 7) ? J'aime moins la couv... (oui c'est un détail mais bon...), sinon bein... Y se passe pas grand chose a part du combat rapide et un entrainement dont on ne voit rien. A part sa le fantome devient un peu plus un "méchant" c'est pas plus mal jle trouvais un peu trop sympas pour un méchant. A part sa on a vraiment la confirmation que Danna est le pere de ginta (Ha Bon ?? :o) lol). Bon bein sinon perso je suis fan du cavalier tout gentil il est vraiment top !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga commençais vraiment bien , mais on retrouve encore , plus on avance , un shônen typique , plus du tout originale , si ce n'est les arms :-\

 

BIG SPOIL:

Il semblerait que , dans lé prépub. au japon Ginta ait retrouvé son père , enfin sur l'image on les voit face à face ! Bizard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on a raison mais vu comme c´est en ce moment il est obligé d´arrivé à une grosse beaston à la fin mais je préfère laisser l´auteur nous narrer l´histoire comme il veut

 

pour le magasine je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur ce site :http://aimanga.scanlation.free.fr/

 

par contre étant donné qu´il y a des gens qui se sont pleins que l´on parlait de la suite alors que voulais attendre sagement la suite chez kana soit tu écrit en jaune pour les spols soit tu vas sur le topic mär from japan

 

et puis c´est normal que je ne sache pas je ne suis pas devin après tout  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous dire qu´il y a en tout 161 chapitre et que cela fait donc 15 tomes

dommages c´est trop court à mon goût mais il est vrai que le manga part très très vite donc c´est normal qu´il finnisse à la meme vitesse :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mar se termine et laisse la place a mar omega!!!! allons nous subir le coup du next gen une fois de plus? allons nous revivre l'histoire de danna?? suspense

 

s'il te plait tu peux me dire comment tu as su ça (quel source) faut que j aille voir!!

 

j espere que le "omega" sera aussi bien que la premiere partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...