Aller au contenu


Chapitre 636


Mµû
 Share

Messages recommandés

le recit est asser claire sur ce point, Hodi a isolé l'ile du reste du monde, les habitants en temoigne dailleurs, y a plus de passage d'etranger donc il doit avoir plus ou moins bloquer tout les acces et meme si un lieutenant de bigmom a pu passer il a bien du voir que quelque chose clochait. le truc a retenir c'est surtout qu'il y a transaction une fois par mois et que donc un contact aussi frequent amene pas mal de possibilité pour que bigmom soit au courant de la situation, ca fait quelques mois que Hodi a debuter sa rebellion de facon active notement en capturant tout les pirates, bien avant meme de bloquer l'ile

Désolé mais il n'a été dit nulle part que hodi a isolé l'île du centre du monde, en plus on a bien vu que le pirate au crabes , pouvait bien s'enfuir sans craindre le kraken de l'autre coté, ensuite en cas d'apparition d'un lieutenant comme tu dit , je vois pas pourquoi il devrait remarquer quelque chose car s'il reçoit les bonbons et qu'il n'y a aucun problème sur l'île il peut partir tranquille, et en plus le blocus d'hodi n'a été faite que depuis un mois seulement

 

Perso,même si serait une coïncidence trop flagrante je préférerais mieux BM ou un lieutenant débarquait pour toute autre raison, mais je trouve que la livraison mensuel manqué n'est pas une raison suffisante pour expliquer sa venue,je sais que d'utre me diront la sortie de "crabman" comme preuve , mais là le voyage serait trop rapide.

 

Donc contrairement à toi je ne vois aucune raison à sa venue. ???

 

Bon pour ta dernière remarque humoristique j'apprécie mais bon si tu touche ne serait-ce  qu'un peu au sujet "new mugi" même pour l'humour , il y aura des excités 'comme moi) qui seront assez fous pour commencer à argumenter ;D

 

Kamui: merci pour ta remarque.don je pense avoir .avoir raison sur ce que j'ai dit dans mon poste précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je crois que le lieutenant de big mom qui va venir connais tres bien luffy .pourquoi ne pas envisager pour un moment que sabo serait un des lieutenant de big mom ,oda a presque dedier un arc au trois frères .sabo etait presque aussi fort qu'ace .ace est devenu commandant de la deuxieme division de bb, pourquoi pa sabo lieutenant de big mom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a plus ou moins compris (encore plus dans l'animé) que c'est dragon qui a recuperé sabo donc je vois pas sabo réaparaitre autrement que dans le milieu revolutionaire (encore plus si il a pas perdu sa memoire et sa haine de la noblesse). si on le retrouve dans un autre contexte alors ca sera pour une mission d'infiltration au service de Dragon comme Kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que le lieutenant de big mom qui va venir connais tres bien luffy .pourquoi ne pas envisager pour un moment que sabo serait un des lieutenant de big mom ,oda a presque dedier un arc au trois frères .sabo etait presque aussi fort qu'ace .ace est devenu commandant de la deuxieme division de bb, pourquoi pa sabo lieutenant de big mom .

 

Autant le dire, scénaristiquement, faire réapparaitre Sabo maintenant, c'est nul.

 

C'est beaucoup trop tôt, l'arc flashback des trois frères est encore trop récent. Et montrer Sabo maintenant ferait écho à l'énorme arc sur Ace (son sauvetage, sa mort, et son enfance)...alors qu'on vient tout juste de passer à autre chose. Donc pitié non, ne revenons pas à cette période sombre du manga 9_9 .

 

J'en suis convaincu en tout cas. Si Sabo est encore en vie, on n'est pas prêt de le revoir, et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...