Aller au contenu

Jiraya VS Itachi


Old Zoro
 Share


Messages recommandés

Non mais Itachi a pas besoin de préparer ses techniques qu'on a cités ! Alors que toi Jiraya avec son mode Senin il doit se préparer il n'y échappera pas ! L'invocation de un et la fusion la plus lente de deux !

 

Et sinon Itachi a fait cramer une foret entière ! Donc je pense bien que 4 crapauds c'est vraiment pas la mort à coté de ça hein !

 

Nan itachi commence toujours par regardert un peu les capacités de son adversaires on l'avu dans tous ses combats , donc pour moi jiraya peut arriver a se mettre en mode senin  Roulement des yeux

 

Itachi regarde sans doute les capacités mais bon là c'est jiji quand même en face et il le sait ! Quand bien même ! Itachi tu crois ne verrait pas cette technique super longue comme dangereuse ? Itachi annalyse mais il est pas imprudent ;) c'est aps vraiment son genre ! Par exemple il n'a pas laisser le temps à Oro de faire ce qu'il voulait il l'a direct refroidit soit par un genjutsu la 1ere fois soit par un sceau la dernière fois ! ^^

 

Et bien sur si Jiji passe en mode Senin il peut battre le Susano'o ? par... de l'huile et du feu ? hmm pas très malin l'ama brule tout même des flammes ! :x Et pour l'estomac du crapeau ça si il s'en sort avec l'ama c'est bon, par contre si c'est pour contrer le Susano'o je ne suis pas sure que ça marche ! Le crapau risque bien de se retrouver scéllé dans la gourde de Itachi un peu comme le serpent à 8 têtes de oro ^^

 

Au pire il scelle un des crapaud ermite : Itachi va vite comprendre que c'est grâce à eux que Jii devient si fort ^^ l'est pas bete et si il vise plus loin c'est jiji lui même qu'il scelle ^^ encore mieux !

 

mince devancé par le Joker :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon vous itachi va cramer 4crapauds géant et ne sentiras aucune douleur rien puis pourra enchainer direct avec un jiraya sennin ayant u chakra illimité avec l'énergie de la nature  :P Après il y a le fait d'essayé de faire des genjustu mais bon jiraya ferme les yeux et installe une barrière de détection et envoie ses invocations se faire cramer pe,ndant se temps  :P

 

Kage bunshin jiraya sait en faire donc amaterasu que itachi pourra effectuer encore une fois selon vous sa pourra pas trop marcher et depuis tout a l'heure j'essaye de vous dire que jiraya ayant plus de techniques c'est lui qui aura l'avantage de l'attaque et fera en sorte que itachi soit acculé  9_9

 

Pour susano j'explique qu'il l'envoie dans l'estomac d'un crapaud , itachi s'en sortira mais finira fatigué après il restera plus que a jiraya de d'attraper e susano avec la langue de ma' et pa' fait un suiton jusqu'a temps que itachi craque  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm c'est vrai qu'une barrière de détection se met en place très facilement, c'est pour ça que ce sont des pros qui s'en occupe pour garder les villages...

Tu crois que jiji peut te sortir 4 crapauds et péter le feu ensuite ? Euuuuh... Nan !!

 

Petit rappel pour ceux qui l'auraient oublié :

Itachi = Ninja hors la loi

Ninja hll = ninja ermite

ninja ermite = ninja qui voyage

ninja qui voyage = ninja qui voit du monde.

 

Maintenant, prenons quelques éléments en compte :

Itachi = ninja classé SS

ninja SS = très, très, très recherché

ninja SS qui voyage et très recherché = embrouilles

Itachi toujours vivant = sorti vivant de ces embrouilles

Donc Itachi = très fort + Sharingan = Copie les jutsus de ses ennemis.

 

Alors, tu crois toujours que jiji a plus de jutsus qu'Itachi ?

 

@Mister T. : 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une barrière de détection c'est pour repérer l’ennemi son corps pas son jutsu encore moins le genjutsu ^^ et puis il faut aussi du TEMPS pour l'installer ! tu sembles omettre ça dans tes propos à chaque fois ! temps que itachi peut s'empresser a rejoindre le sanin même si jiji sait que itachi est là l'éviter sans tomber dans un genjutsu c'est dur ! il peut bien faire une illusion avec un doigt donc bon c'est pas dur !

 

Et puis il a bien cramer une foret sans avoir trop de mal ensuite donc les crapauds non c'est pas trop un problème ^^

 

Sinon le Susano'o c'est pas non plus la première technique que Itachi va faire ! tu l'as dis toi même ;) un simple genjutsu peut avoir raison de Jiji !

 

Kage bunshin jiraya sait en faire donc amaterasu que itachi pourra effectuer encore une fois selon vous sa pourra pas trop marcher et depuis tout a l'heure j'essaye de vous dire que jiraya ayant plus de techniques c'est lui qui aura l'avantage de l'attaque et fera en sorte que itachi soit acculé  Roulement des yeux

 

D'ou Jiji a le kage bunshin ?  :o Et enfin ok il a plein pleins de techniques c'est formidable mais bon elles sont pas efficaces tu comprends ? Elles sont trop LENTES face à Itachi c'est comme ça ! Que faire face à ça ? Ton argumentation devient vraiment pauvre là tu te répètes et ne réponds pas à nos questions  :(

 

itachi s'en sortira mais finira fatigué après il restera plus que a jiraya de d'attraper e susano avec la langue de ma' et pa' fait un suiton jusqu'a temps que itachi craque  Tire la langue

 

Et Itachi va se laisser arroser comme une plante \o/ c'est formidable !! Non sérieusx tu penses pas que Itachi va se battre encore plutot que de subir un simple suiton ? taijutsu clone illusion facile ? TIens d'ailleurs il sort d’où le suiton? ah oui le crapaud qu'il faut encore qu'il invoque ! et si Itachi selon TA version est fatigué c'est qu'il les a déjà cramé ... On tourne en rond avec toi là ... :(

 

Bon c'est pas tout moi je vais me coucher... Les autres pourront te répondre si ils sont là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sousestimez jiraya c'est marrant relisez son combat contre Pein , vous comprendrez que jiraya roxxx a mort  9_9

 

Jiraya a le temps d'invoquer un crapaud et d'enclencher  une barrière tout en ce concentrant sur le mode sennin contre Pein , tout ses justu s'effectue en 2 secondes meme pas , invoquer 4 crapauds géant comme naruto face a Pein puis installer une barrière de détection et fermer les yeux pour ne pas etre pris dans un genjustu jiraya en est capable  9_9 J'ai dis que jiraya fermera tout simplement les yeux sa barrière suffira a le prévenir de l'arriver d'itachi ....

 

Ensuite itachi doit faire face a 4crapauds géant qui sont capable de lui balancer des boules géantes de suiton et possède des armes blanches donc on oublie les katon basique , je pense que amaterasu les cramera mais pendant se temps jiraya aura eu le temps de passer en mode sennin et meme si itachi réussi a tué les crapauds assez rapidement pour que jiraya ne soit pas en mode sennin grace a la barrière qui le détectera jiraya pourra effectuer un retrait stratégique pour finalement arriver a son mode sennin  :P

 

Jiraya a un beau 5 niveau chakra donc je pense pas qu'il sera fatiguer d'invoquer ses crapauds et une barrière , il s'appelle pas itachi qui a 3 en chakra  et qui a les justu du MS qui l'épuise 9_9 Jiraya a plus de justu c'est celui qui en a le montrer le plus dans le manga après pein va voir sur wikipedia  ;)

 

Jiraya a deja utiliser le kage bunshin dans le manga en tout cas c'est écrit dans la liste de ses techniques , au pire il utilise la technique d'ombre sur itachi pour se cacher dans son ombre et la impossible d'utiliser amaterasu meme si utiliser amaterasu 10fois pour itachi c'est très hot  9_9

 

Les techniques de jiraya en mode sennin ne sont pas assez rapide tu tiens sa d'ou  ??? Meme pein dis qu'il est ultra rapide , sa force brut un coup lui permet de déboiter un bison géant et un seul suffira a mettre K.O itachi  :P De plus le suiton de pa' est trop rapide trop tranchant il passe comme du beurre le camaléon etc si jiraya lance un cho odama rasengan , itachi est obliger d'utiliser susano ...

 

 

Puis il suffit que jiraya envoie itachi et susano dans l'estomac d'un crapaud et itachi mourra a par si il utilise encore une fois amaterasu ou scèlle le crapaud avec l'épée , ensuite je pense que itachi n'aura plus assez de chakra pour laissé son susano activer et se prendra une invocation sur la tronche un crapaud qui écrase itachi puis enfin un coup de jiraya sennin  9_9 Sinon jiraya peut attraper itachi avec la langue de ma' puis lui lancer du suiton , puis un katon enchainement d'élément , puis il utilise de la boue pour faire un marrécages itachi le susan peut s'embourber dedans  9_9 Après l'épée de totsuka peut etre éviter par jiraya donc je pense pas que les crapaud sur son épaule pourront etre scéller  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant chargé de te faire ouvrir les eux par la populass du forum, je sens que je vais me répéter.

 

Jiraya face à Pain : Nous avons tout d'abord un Jiraya qui a affronté un pro des invocations. Il a donc à son tour utiliser des invocations, ce n'est pas ce qui prend le plus de temps.

Maintenant, au cas où tu l'aurais oublier, Jiraya a voulu passer en mode senin, mais il s'est prit un coup et s'est retrouvé dans un mur où Pain lui a gentiment laissé le temps de passer en mode ermite.

Une fois mode senin, je ne me souviens pas d'avoir vu une seule invocation.

"Itachi doit faire face à 4 crapauds géants", mais tu crois qu'ils vont faire quoi les crapauds ? Jiraya doit rester immobile pour passer en mode senin, une cible parfaite donc pour Amaterasu. Donc il ne peut pas rester immobile et invoquer des crapauds en même temps.

Après, si on commence à parler Kage Bunshin, mais ce que tu as l'air d'oublier c'est qu'un Kage Bunshin coûte beaucoup de chakra, oui Naruto peut en faire des tas et des tas mais il a Kyuubi avec lui héhé...

Et oui, Jiraya de toute façon est lent, face à Pain, il lui laissait faire ce qu'il voulait, il ne bougeait pas, d'ailleurs, pas besoin vu qu'il pouvait absorber les jutsus et contrer les attaques physiques.

Mais si tu veux.... De toute façon, il est clair qu'Itachi va sortir Susanoo, mais ce n'est pas parce qu'il le sort que forcément Jiraya va le battre.

Et puis franchement, scellé un crapaud avec une épée, c'est pas ce qui bouffe le chakra xD

Mais tu crois que Jiraya peut faire tous les jutsus qu'il veut et après encore être tranquille, pouvoir sortir n'importe quel jutsu ? Aha... Aha... Aha...

Oui c'est vrai qu'Itachi va se laisser attraper par la langue d'un crapaud sans bouger, puis se prendre un jutsu sans réagir. Mais Itachi peu te placer dans un genjutsu sans qu'il te regarde dans les yeux (rf Naruto Tome 29 ou 30), donc toutes tes technique se retrouvent inefficaces , au moins jusqu'à ce qu'il réalise qu'il s'est fait piéger. Mais avant de s'en sortir, il faut au moins qu'il soit en mode senin, plus les deux ancêtres sur ses épaules, et en prenant en compte qu'ils ne sont pas tous dans le genjutsu.

Bon, je dois y aller, sinon je vais me faire latter :P

J'espère que tu as enfin compris que tes arguments bidons ne valent rien, et si tu tiens tant à Jiraya, t'as qu'à envoyer un courrier à l'auteur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe moi j'arrete le débat c'est un dialogue de sourd avec des fan_boy comme sa  9_9 Itachi est un dieu et jiraya est un ninja lambda aller je te laisse dans ton délir j'ai détaillé toutes les possibilités qu'a jiraya et comment il pourrait passer en mode sennin facilement vaincre itachi plutot rapidement dès son mode sennin activé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y peut rien si T'es anti.Itachi...

Si T'à un combat Konohamaru vs Itachi qui gagne ? Sakura vs Itachi? Tsunade vs Itachi? Sasuke avant taka vs Itachi? Bah c'est toujours Itachi qui gagne... Pourquoi? Il est supérieur c'est tout. Je suis pas du tout fan de Itachi. J'ai du mal à supporter le sharingan et tous les pouvoirs qui y sont associés. À croire qu'ils sont les rois du monde... Mais quand un perso doit gagner on fait pas part de ses préférences mais on fait un débat LOGIQUE et CONSTRUCTIF en réfléchissant à ce qu'on dit. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc de penser que jiraya bat itachi sa fait de moi un anti itachi si tu veux  9_9

 

Nan tu compare l'imcomparrable , sakura tsunade sasuke se font battre par itachi je suis d'accord mais moi je parle de jiraya qui est l'un des ninjas les plus fort du manga il est dans le top 5 au moins  9_9

 

Après je suis objectif en disant que jiraya bat itachi c'est plutot les autres qui ne veulent pas l'admettre mais bon je vous en veu pa les fan_boy il est tro dark itachi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas admettre que Jiraya est un ninja fort mais lent, alors qu'Itachi est un pro de la vitesse, et n'est pas une merde.

C'est pas parce que je dis qu'Itachi bat Jiraya que ça fait de moi un fan_boy où ce que tu veux.

 

Itachi dispose de plusieurs techniques secrètes n'étant maîtrisées que par les As des As des Uchiwa.

Jiraya a le mode Senin et des tripes.

Maintenant, rajoute donc l'oeil de Shisui.

Jiraya se fait avoir en moins de deux, ou du moins une seule erreur et il est foutu.

Donc à moins qu'il ne fasse un perfect les yeux fermés en ayant préparé préalablement le terrain, jiji perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre les mêmes arguments qu'un m'avait balancé en pleine tronche quand je parlais de Konan.

Devant Jiraiya tu as : Muu, Nidaime Mizukage, Oonoki, Madara, Nagato, Kakuzu, Kisame, shodaime, Nidaime, Sandaime, Yondaime, Naruto actuel, Gaara, A et B, ...

Donc ...

Mais c'est vrai que devant Itachi il y à du monde aussi je le nie pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant Jiraiya tu as : Muu, Nidaime Mizukage, Oonoki, Madara, Nagato, Kakuzu, Kisame, shodaime, Nidaime, Sandaime, Yondaime, Naruto actuel, Gaara, A et B, ...

Donc ...

 

Tu vois là j'suis super pas d'accord, Jiraya à largement les moyens de se faire Kakuzu, Kisame et le Sandaime.

 

Il explose Gaara à coup sur et à ses chances face à Muu, Oonoki, Nidaime et A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe moi j'arrete le débat c'est un dialogue de sourd avec des fan_boy comme sa  9_9

 

On reconnait bien là le fanboy obstiné de Jiraya qui comprend pas qu'il y une infime différence de niveau entre ces deux ninja et qui nous spam le smiley : 9_9 ... Non mais lol quoi.

 

Comme ça à été dit par Mister si je me souviens bien, les techniques de Jiraya ou du moins quelques unes d'entre elles que tu as citées nécessite un peu de préparation tandis que pour Itachi, il active et basta.

 

Déjà, pour invoquer ces crapauds dont tu parles depuis hier soir, il lui faut le temps de placer, les signes etc, Itachi n'attendra pas 150ans de voir ce que le ninja légendaire va sortir quoi... (j'imagine la réponse : « Oui mais il va dans une autre dimension/corps d'un crapaud/tout ce que tu veux et prends son temps. » 9_9)

 

Vous sousestimez jiraya c'est marrant relisez son combat contre Pein , vous comprendrez que jiraya roxxx a mort  9_9

 

Tu te bases sur la seule et unique fois où on l'a vu en mode ermite, qui te dit que ça marcherait à chaque fois ? Chaque technique à un point faible ou du moins normalement, le mode ermite ne fait pas de Jiraya un mec invincible. Et si on le met contre Madara Uchiha ? Il le tue aussi ? lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le compare en aucun cas à Itachi, c'est un simple exemple.

 

Madara est plus puissant que Itachi, mais j'aurai pu en citer un autre, tout ça pour dire que le mode ermite ne garantie ni la victoire, ni la certitude de tuer son ennemi et encore moins que le combat sera super facile comme tu le penses. Pas compliqué à comprendre pourtant. ^^

 

aller stop va voir ton idole itachi  9_9

 

Par contre, ok t'as ton opinion, mais évite de me parler comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit juste le fan-boy quand tu ose placer madara uchiha en égal a itachi aller stop va voir ton idole itachi  9_9

 

Il voulait juste te faire comprendre que tu nous donnes l'impression de ne voir aucun adversaire supérieur ou à la hauteur de Jiraiya ... ce qui est faux.

 

Sinon jiraya pourrait se faire gaara , kakuzu , kisame , Aa , Bee , le sandaime presque a coup sur sauf réserve pour Bee et Aa  :)

 

CHAMPAGNE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Madara_sama

 

Ok tu n'aimes pas itachi ça tout le monde l'a compris, mais en faisant preuve d'objectivité tu ne développes pas vraiment tes post, ni des VRAIS arguments qui pourraient nous faire penser que Jiji est / peut-être le meilleur !

Parce que non on est pas tous fan de Itachi par rapport à Jiraya mais les faits sont là : Itachi parait bien supérieur au sanin !

 

Après bien sur que Itachi ne vaut pas Madara, je pense que c'était juste un exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CHAMPAGNE !

MDR celui là y me fait rire

 

C'est vrai que tu pourrait (madara_sama) plus comprehensif et pas sortir un "stop va voir ton idole Itachi"

 

 

Devant Jiraiya tu as : Muu, Nidaime Mizukage, Oonoki, Madara, Nagato, Kakuzu, Kisame, shodaime, Nidaime, Sandaime, Yondaime, Naruto actuel, Gaara, A et B, ...

Donc ...

Ouais là c'est exagéré Gaara est inférieur (pour l'instant il est jeune après tout) à Jiraya.

Kisame et Kakuzu sont pas forcément plus fort que lui (d'ailleurs ce serait interessant comme fight)

Aprés y a ceux qui lui sont supérieur pour moi Itachi est dedans, d'accord j'aime beaucoup Itachi mais même en restant objectif pour moi il gagne. (Shikamaru64) qui l'est est d'accord à une potentiel victoire d'Itachi pourtant c'est pas un fanboy.

 

D'ailleurs j'adore Itachi et pourtant je sait bien qu'il est inférieur à Madara sa me pose pas de probléme Tu devrait plutot ouvrir les yeux.

Mais bon à chacun son avis, juste evite de dire juste pas u'on aime quelqu'un que l'on est fan boy, et encore pire juste pas que l'on pense qu'il est fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin après Madara/Jiraya il y a pas photos mais bon, on s'en fout c'était un exemple au hasard.

 

(J'aime plus Jiraya que Itachi au passage, pourtant à mes yeux, il n'est pas forcément le plus fort)

 

Mais bon, Itachi à un petit avantage quand même voir un gros, par rapport à Jiraya. D'après moi et peut être d'autres personnes sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais c'est ma vision des choses jiraya a abattu trois pein d'un coup et c'est battu contre les six en meme temps et aurait encore pu s'enfuir sa montre qu'il est vraiment puissant assez pour battre itachi a mes yeux après pour vous c'est peut etre pas assez  :)

 

J'ai dis que jiraya se faisait One Shot par madara qui est tout simplement le plus fort du manga avec nagato pour l'instant vu qu'il possède tous les deux le rinnengan  ;)

 

Gaara est pas assez fort pour etre placer dans la meme catégorie que jiraya , kakuzu je pense qu'il se ferait avoir vu la pannel de justu et toutes les astuces de jiraya , après itachi dit bien que kisame ne peut pas battre jiraya seul sa prouve sa supériorité , le sandaime se fait battre plutot facilement par orochimaru donc jiraya aussi , Aa tombe sur un adversaire qui a une force brute aussi énorme que lui sauf que lui possède d'autres atouts que son taijustu en mode sennin donc je pense que Aa se ferait avoir et Bee je sais pas trop  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Kisame pas capable de battre Jiraya je pense que c'était parce que Kisame était un gars qui sortait de nulle part avec Itachi et que Jiraya était le perso avec le plus fort vu à ce jour. (avec Oro) Je pense que c'était plus pour mettre en valeur Jiraya.

Je me rappelle que sur le moment (c'était y a longtemps) je me demandais qui c'était ce gars (Itachi) qui c'était echapper de l'attaque de Jiraya. Que je prenait comme le dieu du mangas à l'epoque^^

 

HS: Bizarre moi je trouve Itachi capable de battre Nagato avec de la technique (il est plein de ressource ce mec rien qu'a voir les derniers chapitre), mais bon la c'est bien moins sûr effectivement que Itachi gagne. Je suis le seul à qui Nagato n'as pas fait si forte impression? (le "si" est important^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais c'est ma vision des choses jiraya a abattu trois pein d'un coup et c'est battu contre les six en meme temps et aurait encore pu s'enfuir sa montre qu'il est vraiment puissant assez pour battre itachi a mes yeux après pour vous c'est peut etre pas assez  :)

 

 

Jiraya n'a pas battu Pain justement ! un règle dis que un ninja doit toujours rester sur ses gardes ! bon okay là le pauvre il a vraiment pas eu de chancce j'avoue ^^'

Par contre ce n'est pas parce qu'il bat Pain (ou presque parce que fuir j'appelle pas ça gagner) et que Pain est supérieur à itachi que Jiji est supérieur a Itachi ! ça marche aps comme ça !

Il y a pleins d'autres facteur a prendre en compte comme la lenteur, la vitesse des jutsus, la complexités de chaques attaques ect. n plus c'est toi qui voit nagato suppérieur à itachi pour ma part je sais pas trop encore qui est le meilleur. Mais bon là ce que tu dis reviendrais à dire

 

Doton > Suiton et Suiton > Katon et Katon  > Fuuton et fuuton > Raiton donc Doton > Raiton ce qui n'est pas le cas dans ce manga puisque Raiton > Doton

 

Donc juste pour ça he trouve pas que ça fait un bon argument !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nagato bat itachi car il est le maitre de la gravité j'adorerai  avoir ce pouvoir ;D

 

Il faut prendre en compte que jiraya va en territoire ennemi en touriste tout seul tout en cherchant le mystérieux chef de l'akastuki le groupe le plus dangereux du monde shinobi , il finit par affronter pein il ne connait rien de lui rien de ses capacités et s'embrouille completement entre nagato et yahiko donc franchement il a fait une énorme performance contre pein , il en battu trois qui était vraiment synchroniser et doit afronter les six avec un bras en moins WTF  ;)

 

Sinon pour kisame je pense comme meme qu'il se ferait avoir par le genjustu des crapauds , le point faible de kisame le genjustu  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nagato bat itachi car il est le maitre de la gravité j'adorerai  avoir ce pouvoir ;D

 

ça c'est seulement ton point de vue, pas vraiment un argument même si je pense comme toi (mais pas pour la gravité ^^)

 

Il faut prendre en compte que jiraya va en territoire ennemi en touriste tout seul tout en cherchant le mystérieux chef de l'akastuki le groupe le plus dangereux du monde shinobi , il finit par affronter pein il ne connait rien de lui rien de ses capacités et s'embrouille completement entre nagato et yahiko donc franchement il a fait une énorme performance contre pein , il en battu trois qui était vraiment synchroniser et doit afronter les six avec un bras en moins WTF  ;)

 

 

Encore une fois Jiji a fait une performance remarquable, mais en quoi ça a un rapport avec le déroulement du duel itachi vs jiraya ?

Tu as lu ce que j'ai marqué avant ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...