Aller au contenu

Nuit 207


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Eh be.... En lisant les spoils, je dois avouer que je n'étais pas rassurée (et j'ai vu que je n'étais visiblement pas la seule), mais au final, ça passe. En revanche, déçue que Kanda revienne si vite... enfin, après 3 - 4 mois quand même, mais ce fut rapide. Puis bon... Il est censé haïr l'ordre et ne les a "suivi" que pour retrouver celle qu'il aimait. Que signifie son retour maintenant? Je sais que la question a déjà été posé, mais c'est la seule qui me turlupine actuellement! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais enfi Kanda n'est pas encore de retour à l'ordre hein, il est dans une petite ville de France et il y rencontre Marie et Lenalee. Rien ne dit qu'après avoir tappé la discuss il va pas repartir...

 

Ce que je note aussi c'est que l'ordre utilise toujours l'arche même après la fuite d'Allen. Celui-ci pouvant en manipuler les portes à volonté j'aurai pensé que central l'aurait fait scellé.

 

Sinon l'effectif actuel des exorcistes est franchement réduit ... Klaud, Sokaro, Tiedoll, Lenalee, Marie, Krory, Miranda, Chaoji et Timothy (sans compter Hevlaska qui reste à l'ordre). La perte d'Allen, Kanda, Bookman, Lavi et les troisièmes ont vraiment été un coup dur. Avc l'ellipse de 3 mois ça m'étonnerais pas qu'il y ai un ou deux nouveaux exorcistes qui aient été recrutés.

 

Edit : je prédis prochainement un Johnny compatible ou noah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF je vais enfin comprendre quelque chose  ;D

En tout cas très beau travail merci a la team de la rapidité de traduction .

Ce dit en passant je comprend mal ceux qui disent que Kanda est devenue trop " souriant "

Il revoit après 3-4 mois d'anciens compagnons qui le croyait mort on peut tout de même lui laisser cette liberté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à la Team pour la VF!

 

. En revanche, déçue que Kanda revienne si vite... enfin, après 3 - 4 mois quand même, mais ce fut rapide. Puis bon... Il est censé haïr l'ordre et ne les a "suivi" que pour retrouver celle qu'il aimait. Que signifie son retour maintenant?

 

Tout simplement car rejoindre celle qu'il aimait dans la mort c'était accepter son sort et surtout oublier sa propre vie. Au final, même si sa mémoire a été trafiquée, la vie qu'il a vécue jusqu'à maintenant, les gens qu'il a rencontré, tout ça c'est SA vie.

Après, ça fait très shonen ce que je vais dire, mais Kanda a du se rendre compte que malgré son caractère de cochon il a réussi à créer des liens et finalement à s'attacher à certaines personnes.

Bon par contre, revenir vers l'ordre j'avoue il est complétement fou. Comme l'a dit Marie, puisqu'il était vivant il aurait pu vivre librement. Ou alors il veut payer sa dette envers Moyashi. En effet, il n'est surement pas au courant de ce qui s'est passé après qu'Allen l'ait envoyé lui et Alma à Matera.

 

Sinon j'ai ma petite idée sur la fameuse caisse des archives où l'on voit écrit "Alen Walker". Ce n'est pas une erreur, du moins la même écriture est présente dans la RAW. J'ai l'idée que l'administration centrale veut se débarrasser d'Allen dans tous les sens du terme, c'est à dire l’effacer au point de changer l'écriture de son nom. Bon d'accord c'est ridicule ce que je dis mais quand on voit que ce sujet est devenu tabou chez les exorcistes, l'idée de supprimer Allen et en faire le responsable de tout, c'est quand même pas anodin.

Par contre Link a intérêt d'être vivant! Il peut pas mourir et puis c'est surtout le seul qui peut innocenter Allen, et dire la vérité si accablante. (et tu parles d'une vérité, je vous dis pas la gueule des exorcistes s'ils apprennent qu'il y a des innocences indépendantes méga monstrueuses qui se baladent...).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Un bon chapitre de transition.

Bookman va certainement bientôt faire des révélations ( il ne laissera pas Lavi mourir ).

Pour ce qui est de Jonhy, rejoindre Allen était certainement la meilleure des décisions le concernant .

Le grand retour de kanda !

Vivement le prochain chapitre pour voir comment tout ça évolue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

On ne va pas revenir sur Kanda, mais superbe sourire tout de même. Lenalee est sexy aussi avec les cheveux qui ont un peu poussés, j'espère qu'elle restera comme ça jusqu’à la fin du mangas ^^.

 

Sinon Kanda est pas encore revenu a l'ordre hein, tant qu'il est pas dans leur bureau ont peut vraiment rien dire, mais je pense qu'il à des questions à poser au vieux qui s'est occupé d'alma (celui avec le pouvoir de transfert de vitalité du Golem).

 

Pour Lavi, intrigué de savoir ce qu'il s'est passé vu qu'on a fait un bond de 3 mois, je croit pas qu'il ait subit une torture de 3 mois alors je penche sur le fait que Bookman a révélé à Desir, les liens road/14e.

 

D'ailleurs Allen n'a pas emmené Road ??ou alors elle est encore morte dans son rêve (c'est à dire rêve brisé comme dit Tikky).

 

On voit enfin le nouveau pouvoir de Chaoji, intéressant mais faut le voir à l’œuvre lui qui dit qu'il veut tuer allen ^^. En fait par toute l'histoire c'est le seul crédule qui croit vraiment que Allen est un traître et je pense que Hoshino va faire en sorte que Chaoji soit bien gênant pour Allen et pour le bien de l'humanité entre autres sans le savoir :).

 

Les esperances :

1: JOHNNY COMPATIBLE ! Peut être que Hoshino le prépare indirectement (les exorcistes ont une très bonne condition physique vs les akumas) mais en tout cas c'est vraiment LA personne qui mériterait d'être compatible, ça ferait rêver de le voir en colère durant un gros fight :)

 

2:Plus d'infos sur la situation Lavi/bookman. Ils savent beaucoup de choses, et je pense que le prochain mouvement Noah pourrait avoir un lien avec eux, sachant que Bookman connaissait apparemment déjà l’existence de L'Apo.

 

3:Quand est-ce que l'apocryphos va enfin bouger, car à part lancer un Wanted à Allen, et avoir limite défoncé Tikky, Hoshino nous cache tout sur lui.

C'est bien ça fait avancer le mangas, on en apprendra plus.

 

Point à éclaircir: Le comte à dit au début qu'il pouvait tuer les exorcistes quand il le voulait (je croit que c'était un scientifique qui a rapporté cela peut être) mais maintenant on peut penser à l'autre sens : Pourquoi l'apocryphos ne tue pas les Noahs alors qu'il le peut ?

Certes Tikky et Road sont venus à lui, mais suffit qu'il mène une expédition en appât et il les tue un par un., et c'est si facile aux Noahs d'investir l'ordre que je pense pas qu'il y reste pour être en sécurité a part rester aux cotés du pape et des grandes instances.

J'ai l'impression qu'il est plus dans le controle de l'ordre que dans l'aide directe de l'ordre (c'est à dire chasse a l'akuma et aux Noah)

 

4:  l'évolution des innocences. Donc on savait que l'innocence pouvait se transformer en cristalisation, on apprend en plus qu'elles acquièrent de l'expérience comme l'apocryphos. J'ai vraiment hâte de voir quand Hoshino permettra ce power up aux exorcistes tout en pensant qu'Allen devrait aussi avoir un power up au fil de l'histoire pour lutter au même niveau que les Level 4.

 

5: Peut être l'ultime akuma level 5 ? :D j'avais exposé ma théorie selon laquelle les akumas passaient au stade d'embryon, à celui de level 2 et 3, le 3 étant l'intermédiaire d'une nouvelle puissance allant à la rareté du level 4. Au level 4 on a un enfant super-puissant, alors la forme évoluée de l'akuma pourrait être celle d'un jeune homme :) la perfection de l'âge et de ses capacités!!! En plus du fait que les akumas tendent à ressembler de plus en plus à des humains.

Chaque transformation amène plus de caractéristiques humaines si on y regarde de plus près et un bébé/enfant grandit toujours :P

Même si  le coté pervers de l'akuma enfant est délirant ^^

 

Oui gros pavé ^^ mais bien aéré, lisez si vous êtes fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Franchement, voir Sheryl s'énerver comme ça, ça donne une autre dimension à son personnage de pervers, sadique, démoniaque, etc... je dois dire qu'il me semble assez classe.

 

Au sujet de Link, je me pose des questions vu que Levly semble se recueillir sur sa tombe. Pour moi, Link n'est pas mort et il a été sauvé par Zû . Le problème, c'est que le golem consommait l'énergie vitale de Zû. Il ne me semble pas l'avoir vu dans ce chapitre, ça pourrait signifier qu'il est mort en sauvant Link et ça pourrait être lui dans la tombe ( ouais, je sais, c'est farfelu, mais j'ai des excuses, j'ai pas pris de substances illicites ce soir ).

Le retour de Kanda... C'est beau.

Johnny, réputé si faible, qui se démène pour Allen... C'est beau.

Chao-ji qui se la pète et qui veut dégommer Allen... C'est une pauvre tâche.

Tyki toujours aussi nonchalant... C'est énorme xD

 

Bref, un très bon chapitre, qui nous fait regretter la rareté de D.Gray-man en ce moment TwT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour la VF ! Vous avez fait un super travail et très rapide en plus ! Milles merci ;D

 

Ouais enfi Kanda n'est pas encore de retour à l'ordre hein, il est dans une petite ville de France et il y rencontre Marie et Lenalee. Rien ne dit qu'après avoir tappé la discuss il va pas repartir...

Ouais, je pense qu'il vient plutôt pour avoir des nouvelles !... ou un truc dans le genre ;D

 

1: JOHNNY COMPATIBLE ! Peut être que Hoshino le prépare indirectement (les exorcistes ont une très bonne condition physique vs les akumas) mais en tout cas c'est vraiment LA personne qui mériterait d'être compatible, ça ferait rêver de le voir en colère durant un gros fight
MAis OUI ! Pourquoi pas !! Ca ne m'était jamais venu à l'esprit ! Johnny avec une innocence qui écrase Chaoji ♥ (Sinon moi ce que je veux voir c'est ses yeux xD) !

 

Sinon, Rokudô MK Jasdavid... J'adore :'D :

Kanda... C'est beau. Allen... C'est beau. Chao-ji... C'est une pauvre tâche.

...

Enorme ! Tu m'as bien fait rire ! J'aime :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même pas mal méchant avec Chaoji ! :D Il a été traumatisé dès le plus jeune âge par les akumas et est devenu un peu fanatique mais il était pas super proche d'Allen (rencontré à Edo ; a passé une journée avec lui dans l'arche ; croisé de temps en temps à la congrégation) et quand il a vu Allen sauvé un ennemi, il a un peu disjoncté...

 

C'est pas un personnage charismatique avec une super mentalité approfondie comme les autres exorcistes mais il mérite un peu mieux quand même...il est pas exorciste pour rien je pense !

 

 

Concernant Johnny comme compatible...j'aurai u peu de mal je pense...trop prévisible pour Hoshino de mettre un gars sympa avec une faible constitution physique comme super-héros (remix de captain america ? xD). Je le vois comme soutien ! Lui, c'est la tête pensante, pas les muscles (bien qu'il va en avoir un peu pour suivre Allen je pense). C'est comme pour Link ! Pas la peine d'avoir une innocence pour être une source d'attraction !

 

Bon, c'était mon post de rejet de nouvelles idées/préjugés ! ;D J'avoue quand même que je n'apprécie que modéremment Chaoji mais je l'accepte comme ça car c'est le rôle que lui a attribué l'auteure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, Kanda est dans un bled paumé de la France. On va peut-être se croiser?

 

En tout cas c'est un très bon chapitre, pas très adapté à un rythme mensuel (je vais m'arracher les cheveux en attendant le mois prochain).

Ce qu'on a dans ce chapitre c'est des miettes.

 

Link est-il vraiment mort? (j'espère pas non, c'est un personnage potentiellement recyclable, et je l'aimais beaucoup accessoirement)

Qu'est-ce que Luberier mijote dans son chaudron? Il m'a l'air bien pensif sur la tombe de Link.

Donc l'apo se ballade toujours librement dans la congrégation? Rassurant.

 

Quelle est la relation entre Road et le quatorzième ? (bon ça on s'en doute, la vraie question pour moi c'est tout ce que ça implique, Road est-elle complice? Le comte est-il au courant que son frère était un pédophile incestueux si proche de Road ? C'est assez frustrant que Bookman s'obstine à se taire alors que les lecteurs (et surtout Sheryl) n'attendent que des réponses (Lavi est solide, la torture le rendra plus fort).

 

Johny va t-il vraiment rejoindre Allen? Puisque le plan A (démission) est un échec (on ne te lâche pas aussi facilement quand tu es en possession d'informations classés secret défense), son brillant cerveau a peut-être un plan B (évasion? Kidnapping?). Personnellement je pense que Hoshino a seulement voulu montrer le grand Johny dans toute sa noblesse, il jouera surement un rôle important... plus tard. Pour l'instant je ne vois en lui qu'un sympathique boulet pour Allen (il est en fuite, il va probablement faire des trucs dangereux, il va pas se trimballer Johny !).

 

Concernant Johnny comme compatible...j'aurai u peu de mal je pense...trop prévisible pour Hoshino de mettre un gars sympa avec une faible constitution physique comme super-héros (remix de captain america ? xD). Je le vois comme soutien ! Lui, c'est la tête pensante, pas les muscles (bien qu'il va en avoir un peu pour suivre Allen je pense)

 

Je pense comme toi mais juste parce que Johny a déjà un rôle dans avoir besoin d'être exorciste pour être utile. Après il peut avoir une innocence du style Miranda, pas offensif mais pratique quand même, genre une innocence équipement en forme de lunette avec le même genre de pouvoir que Azusa dans Soul Eater (j'adore).

 

 

Je n'aime pas plus Chao ji que tout le monde ici apparemment mais je suis d'accord avec Max D Seichal, sa réaction est tout à fait logique et compréhensible. Les akumas sont des machines à tuer les humains, ses parents, ses amis, Anita et co y sont passés, et de l'autre côté on a Allen qui veut sauver les akumas, qui a voulu sauver Tyki, qui EST lui-même un Noah (en quelque sorte) et qui, cerise sur le gateau, est sensé avoir tué un membre de la congrégation et s'être évadé de prison.

Faut avouer que pour un type qui connaît à peine Allen, c'est vraiment pas un beau portrait qu'il a de lui.

Après on peut comprendre que Chaoji soit un peu fanatique.

Je suis contente qu'il y ait un personnage comme lui, ça va créer de l'agitation. Je suis sure que Allen va finir par le sauver des parasites, comble de l'ironie.

Par contre le "la prochaine fois je le combattrai" est super prétentieux (il est exorciste depuis 6 mois et il espère battre Allen? Non mais il est fou lui).

 

Et bien sur on a le grand retour de Kanda, j'avoue qu'il pue la classe sur l'image ou on le voit en entier. Il doit revenir avec une idée en tête, ou bien il veut juste des nouvelles ou réparer Mugen. Je me demande ce que va être sa réaction quand il va apprendre les derniers évènements sur pousse de soja.

 

Au final on apprend que dalle mais on peut faire pleins d'hypothèses, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaah kanda kanda kanda kanda troooooooooooooooooooop coooooool

Je suis trooop contente qu'il soit de retour et gare à ceux qui disent le contraire  :P

 

Enfin sinon par rapport aux autres hypothèse, je dirai belle et bien que léverier trafique quelque chose toutefois j'ai pas trop l'impression qu'il est contre allen vu qu'au chapitre 205 leverier dit qu'il veut sauver allen walker et le 14éme à moins que tous ça ne soit un stratagème ou un genre de pacte conclu par le 14éme lui même avec la centrale.

 

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite. L'histoire promet beaucoup hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le comte est-il au courant que son frère était un pédophile incestueux si proche de Road ?

 

J'avoue que j'avais jamais penser a sa sous cette angle  :o

 

Je suis contente qu'il y ait un personnage comme lui, ça va créer de l'agitation. Je suis sure que Allen va finir par le sauver des parasites, comble de l'ironie.

Par contre le "la prochaine fois je le combattrai" est super prétentieux (il est exorciste depuis 6 mois et il espère battre Allen? Non mais il est fou lui).

 

 

Sauf si l'apo entre en contact avec lui , il est un candidat idéal pour le " salut mon bonhomme dieu t'a choisis pour une mission sacré on va te boster

tes capacités par la grâce de dieux qui te donnera le pouvoir de vaincre ce démon de Noah "

 

En tout cas il est vrai que l'on a pas grand chose a se mettre sous la dent , et cela ne m'étonnerais pas que l'on ait le droit au 2 mois habituel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai pu lire la vf ;p

je comprends mieux certaines choses

 

A votre avis pourquoi Kanda revient ? Lui qui voulait "être libre" ? En gros ce que désire les exorciste c'est être libre ..... . Chouette comme dénouement potentiel :)

 

Ben en fait j'me demande si Link n'est pas mort au final mais 3 mois après les évènements  seulement

Le vieux W l'a sauvé juste le temps qu'il puisse parler mais à succomber par la suite à ces blessures, c'est fort possible

 

Pauv' Link :'(

On raconte en plus que c'est Allen qui l'aurait tuer

 

Link est-il vraiment mort? (j'espère pas non, c'est un personnage potentiellement recyclable, et je l'aimais beaucoup accessoirement)

Qu'est-ce que Luberier mijote dans son chaudron? Il m'a l'air bien pensif sur la tombe de Link.

Donc l'apo se ballade toujours librement dans la congrégation? Rassurant.

 

ben ouai je suis d'accord avec toi

mais c'est souvent des personnages que l'on apprécie qui nous quitte trop tôt

et remarque sa mort peut paraître logique, si on suit la trame de l'histoire, comme ça Allen est vu par l'Ordre (or ceux qui croient en lui) comme un assassin... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis pourquoi Kanda revient ? Lui qui voulait "être libre" ? En gros ce que désire les exorciste c'est être libre ..... . Chouette comme dénouement potentiel :)

 

Moi j'ai dans l'idée que c'est en rapport, forcement un peu avec mugen, quoi que s'il arrete les exorcismes ca lui sert plus à grand chose, à Allen. Apres tout, il ignore tout des derniers evenements le concernant. La derniere chose qu'il lui ai dite c'est Merci allen walker, il voudrait peut etre le revoir pour je sais pas quoi. Et peut etre que Alma lui a demander une derniere chose avant de mourir qu'il pourrait trouver à la congregation, ou alors il n'a rien d'autres à faire, aucune autre maison, ou alors il ne retourne pas à l'Ordre (apres tout, il est seulement en France et avant ca, en Italie, c'est pas le chemin vers la congregation), et s'il y retourne c'est peut pas en temps qu'exorciste mais pour mettre les choses au clair (genre des fessées, une demission en bon et du forme et un au revoir à Marie, Lena et cie (et Allen)).

 

Il y a plein de raison possible à ce retour, c'est bien le probleme (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est souvent des personnages que l'on apprécie qui nous quitte trop tôt

et remarque sa mort peut paraître logique, si on suit la trame de l'histoire, comme ça Allen est vu par l'Ordre (or ceux qui croient en lui) comme un assassin... .

 

Non je ne pense pas. Sa mort est digne d'un personnage de troisième zone, même Tap a eu une mort plus marquante. Pour un personnage devenu récurrent, assez apprécié, qui commençait à peine à évoluer dans le bon sens, et dont on ne sait toujours pas grand chose, je trouve que sa fin est venue trop rapidement et qu'elle a pas été très... épique on va dire.

Je pense qu'on le reverra. Vu que Luberier semble avoir des liens cachés avec le 14e, ça me paraîtrait logique qu'il ait fait passer Link pour mort afin d'avoir un pion (et pas n'importe quel pion, un corbeau) libre d'agir sans avoir la congrégation sur le dos. Link connaît l'existence de l'apo maintenant, Luberier l'a peut-être mis dans la confidence de ses plans et l'a chargé d'une mission. Retrouver Allen par exemple. En plus Luberier ne m'a pas l'air du genre à se recueillir plus que nécessaire sur la tombe d'un subordonné, pour moi rien que ça c'est louche.

J'avoue que mes arguments sont assez subjectifs, c'est juste mon ressentit.

 

ou alors il ne retourne pas à l'Ordre (apres tout, il est seulement en France et avant ca, en Italie, c'est pas le chemin vers la congregation)

 

Ben si ça peut très bien être le chemin de la congrégation, si mes souvenirs sont bons le nouveau QG est vers Londres. Donc Italie, France, Angleterre, c'est assez logique comme trajet. Mais j'ai du mal à croire que ce soit un hasard qu'il rencontre Marie et Lenalee.

 

s'il y retourne c'est peut pas en temps qu'exorciste mais pour mettre les choses au clair (genre des fessées, une demission en bon et du forme

 

ça non, ce serait stupide. Si il y retourne c'est évident qu'ils le laisseront pas partir. C'est un de leur précieux exorciste après tout. Je ne sais pas si il a une idée précise derrière la tête mais je ne trouve pas ça si étonnant qu'il revienne. Mine de rien la congrégation est aussi sa maison depuis longtemps, tous ses amis sont là-bas, il n'y a pas que des salauds à la congrégation. Kanda est un exorciste et un guerrier dans l'âme, à part se battre contre les akuma je ne lui vois pas d'autres vocations. Il ne peut pas abandonner les autres. Il a aussi un compte à régler avec les Noé comme avec la congrégation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut! Voilà, je voudrais coloriser cette page: http://img560.imageshack.us/img560/9691/img0111cr.jpg

malheureusement, je ne connais absolument pas d.gray man. Et le temps de me taper tout les épisodes, je ne pourrais pas rendre ma page à temps. Enfin bref, si vous pouviez m’éclairer sur qui sont ces personnages, et surtout leurs codes couleurs, cela me ferait gagner un temps précieux... merci pour toutes les bonnes âmes qui me répondront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Requiem : tu as de la chance, je suis une bonne âme ;D

 

Le gars qui arrive en mode clochard s'appelle Yû Kanda ! Il a des cheveux noires ! Pour ses vêtements, on ne peux pas dire vu que ce ne sont pas ses habituelles...

 

La fille, Lenalee Lee, a les cheveux qui ont des reflets violets bien que le gros soit assez sombre ! Son imper, je dirais qu'il est couleur crème...

 

Les gamins, se sont des figurants ! Jamais vu avant donc tu peux en faire ce que tu veux ! Et autrement, la scène semble beignée de lumière donc faudrait faire un clair obscure pour rendre bien (effets d'ombres, ect...)

 

En espérant que ça te soit utile ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais preciser que Yu n' pas les cheveux tout a fait noirs, ils sont plus souvent representés dans les tons violets/bleus tres foncés xD. Enfin c'est mon avissel mais je l'ai plus souvent vu comme ca. Et pour Lenalee si ca t'interesse elle est sur la couverture du tome 22, donc tu peux aller voir sur le topic des couvertures D.Gray-man et tu auras une bonne vue d'ensemble (d'ailleurs Kanda est aussi repeenté sur des couvertures si ca t'interesse  ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes Les infos sont bonnes à prendre, donc merci bien! Je vais syeuter (regarder) les couvs! Et me mettre à lire le manga aussi... En tout cas, merci pour toutes ces infos. Je posterais l'avancer de ma colo pour avoir vos avis... Sur ce, bonne soirée, et encore chapeaux bass pour la rapidité de vos réponses!!

 

Ps: sur beaucoup d'images que j'ai vues, lenalee a les cheveux vert-bleu. Une impression? Ou bien il existe plusieurs versions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas redire ce que Max D Seichal et Fify ont si bien dit mais si ça peut t'aider :

Kanda Yû est présenté comme étant Japonais, donc : cheveux noir

Lenalee Lee elle est présentée comme étant Chinoise, donc... cheveux noir xD !

Pour les nuance de cheveux bleu/noir/violet ou violet/vert/noir c'est surtout pour donner un effet plus "vivant" aux cheveux des personnages de manga qui sont toujours en noir et blanc ;)

 

Et merci de nous faire une colo d’un si beau moment (Kanda Yû réapparait après avoir été annoncé mort. Même nous on ne savait pas s’il allait revenir ! Je dis ça si ça peux t’aider à comprendre la scène) ;D ! J’espère que tu nous l’a postera ici !! Je l’attends avec impatience ! Merci d’avance :)

 

Si ça peux t'aider :

Yû :

avant (volume 2) :

677813Vol2.png

 

après (volume 20) :

801028Vol20.jpg

 

Lenalee :

avant (volume 3) :

791652Vol3.png

 

après (volume 22) :

772044Vol22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...