Aller au contenu


Chapitre 637


JoyBoy
 Share

Messages recommandés

Merci pour les spoils et les images!

 

J'ai l'impression que le combat Luffy vs Hody est un combat à sens unique. Sa technique de renforcement est trop impressionnante et nous confirmes que Hody n'a aucune chance, c'est pour cela qu'il va dans l'arche.

 

L'arrivée de l'arche change radicalement le déroulement du combat. L'île tout entière est en danger et sa destruction est imminente à moins que Shirahoshi entre directement dans l'arche avec Luffy. On n'aurait alors un combat Luffy vs Hody et Van Der Decken.

 

J'attends la vf avec impatiente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, VUS out mais c'est plus sympathique avec un lien vers le chapitre. :)http://mangastream.com/read/one_piece/27862757/1

 

OK. Il s'agit du Haki de l'armement. Donc, après une démonstration du Haki des Roi, Luffy nous fait une démonstration de celui-ci qui lui sert à combattre à fond. Non seulement, il ne ressent plus trop la douleur physique, mais en plus, ça renforce clairement ses coups. Ils sont beaucoup plus efficace.

 

Le prochain chapitre annonce du bon. Le combat Van Der Decken VS Luffy VS Hody risque d'être assez explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!

 

Luffy nous montre qu'il maitrise parfaitement le haki de l'armement et c'est Hody qui en fait les frais.

Avec les pilules c'est devenu un tank plus qu'autre chose et il ne semble pas bien maitriser le karaté des hommes poissons vu que ces attaques ne font pas de dégâts a Luffy alors que Jinbei y arrivait.

Le combat va se poursuivre dans l'arche et Hody semble avoir un plan, et le truc autour de son bras m'intrigue. Je sens que sa va pas être de la rigolade pour Luffy dans cet arche.

 

Mention spéciale aux magnifiques pages couleurs que nous offrent mangastream a chaque chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre,

Luffy qui enchaine les attaques avec le haki, Hody est vachement résistant n’empêche :o

D'ailleurs lui qui profite de la situation pour faire genre qu'il va se venger u_u il baisse de plus en plus dans mon estime.

ça va se fini en combat a 3 tout le monde attaque tout le monde.

 

Shirahoshi qui est prête a ce sacrifier pour son peuple, que c'est beau, mais bon on sait qu'elle vivra :D

 

ps: Armée de l'air Power shot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, Hody n'est bon qu'à encaisser les coups.

 

Shirahoshi a eu un sursaut d'intelligence en détournant Noah, je la voyais plus se recroqueviller sur elle-même et pleurer... c'est donc un point positif ;)

 

La phrase du chapitre est à mettre à l'orde de Robin ;D : "If all of us were smashed at once, the ocean would probably be dyed red."...

juste magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Hody est bien pâle dans cet arc. A moins d'un nouveau power-up abusé - ce qui m'étonnerait - il n'est pas à la hauteur. En voyant les autres, c'est pareil. Finalement, seule l'eau donnera un semblant d'équilibre. Bref, la fin de cet arc est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ouf !!

 

Luffy maitrise les 3 hakis à un très bon niveau, et Hody est un monstre d'encaissement !

Sublime ! Moi qui me demandait si Luffy ne s'était pas fait rejoindre par Zorro au niveau puissance, mais en fait il a conservé son avance. Je dirai même que pour le maîtriser jusqu'à ce point, je le considère comme un génie du Haki ! C'est pas pour rien qu'il a le haki des rois, il a l'air dans ce chapitre d'être né pour être utilisateur !!

 

Enfin en bref, super chapitre, ça s'accélère comme je l'aime !!

 

Vivement la suite car c'est trop court !! :)

 

EDIT : Je viens de remarquer qu'il n'a pas montré ses meilleurs coups car il n'est même pas en Gear 2. Donc il n'utilise pas forcément le Gear 2 tout le temps ! Et j'en suis très content, ça montre une certaine diversité!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, quel chapitre, j'ai beaucoup aimé les attaques hakisées de luffy, et le coup de wadatsumi (le sacrifice de VDD, lol, pour tuer shira).

Bon, on risque d'avoir un Hodi+VDD vs luffy au prochain chap ou un hodi vs VDD vs luffy, en tout cas, luffy aura moins l'avantage avec 2 adversaires.

 

Pour Hodi, je trouve que ses pilules l'ont bien aidé jusqu'à présent, se relever après tous les coups hakisés de luffy est fort (d'ailleurs luffy lui meme est étonné de cette robustesse).

Hodi est à mon avis 2 fois plus fort qu'arlong sans ses pilules et avec 10 fois au moins, mais ce n'est pas encore assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui à première vue m'a l'air très intéressant. Enfin de l'action avec un Luffy surprenant et un Hodi qui encaisse bien les coups.

Je m'attends à voir un Hodi Mode Overdose  ;D une sorte de Broly histoire de pimenté ce duel.

Je ne sais pas si le lien à déjà été mis ? Voici la version anglaise (je viens juste de voir qu'elle était déjà dispo)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap VUS lu.

 

Le festival Luffy continue ! La différence de niveau entre lui et Hody est tellement grande, qu'on ne parle plus de divisions d'écarts mais de deux sports différents  ;D . Luffy s'amuse en nous faisant une démo de sa maitrise du Haki et de son FDD. En face, Hody semble (déjà) à cour de solution.

 

D'ailleurs, quand on la puissance de Luffy, je me dit que pour le mettre en difficulté dans le Nouveau Monde (se qui arrivera surement sinon ça serait pas drôle  :D), Oda va devoir nous sortir des adversaires monstrueusement forts !

 

VDD se révèle et pour ceux qui en doutaient encore, c'est un psychopathe narcissique de 1ère classe. Le seul problème qu'il pourrait poser à Luffy s'est comment arrêter l'arche.

 

Le prochain chapitre sera surement dans le même ligné de celui-ci : Baston !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait marrer avec Hody c'est son "Do you know what fishman karate is!!?", et là il sort un coup de poing juste bourrin, rien à voir avec les coups de Jimbe qui ressemblent à un vrai coup de poing de karate, et avec tout l'éffet d'energie que ça dégage et tout ça, et non Hody, donne un coup de poing de bourrin de la rue juste avec toute sa force xD

En gros il est nul °°

 

Sinon pour celui qui disais être intrigué parle truc sur le bras de Hody, c'est juste une de ces bouées qu'ont les hommes poison pour flotter, comme Shirahoshi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prometteur, Hodi s'en prend plein la face, juste une question.

 

Je comprend pas trop pourquoi, quand luffy utilise le Haki il change de "couleur", alors quand revenant sur l'utilisation du même genre de haki par Rayleigh sur l'amiral, ses membres ne changeais pas de "couleur" ?

 

C'est du à une différence de niveau de Haki, ou alors simplement le FDD de Luffy qui a ces conséquence sur celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, les choses s'accélèrent, enfin un peu de vraie fight!!  Je me demande ce qu'Hody  a dans la tête quand il monte vers l'arche :"finalement ça va se révéler utile/c'est une bonne situation"

 

 

Nan , ça c'est la vulcanisation du caoutchouc . Un propriété du caoutchou qui le rend très très dur .

On en a parler sur le forum , la 1ere fois que Luffy l'utilise ( contre le kraken , où il a fait un combot gear 3 + vulcanisation )

 

 

J'pense pas qu'on aura pas d'effet visuel lorsqu'il Luffy utilisera le haki de renforcement ( comme contre le px lors de son retour )

 

Beuh qu'on m'explique là alors parce que si dans ce chapitre c'est pas le haki qu'il utilise, je vois pas ce que c'est (c'est bel et bien un visuel de l'utilisation du haki, appelle ça vulcanisation du caoutchouc si tu veux [propriété propre à Luffy] mais le fait est que c'est du haki, clair et net) C'est la façon dont nous est représenté le haki dans le cas particulier de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du à une différence de niveau de Haki, ou alors simplement le FDD de Luffy qui a ces conséquence sur celui-ci ?

C'est entièrement du a son FDD,il utilise un procédé:la vulcanisation qui durcit le caoutchouc et le rend plus résistant.Il se sert du haki pour utiliser la vulcanisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord je viens juste de le comprendre en relisant un peu le forum, mais là du coup luffy utilise le haki ou pas du tout sur Hodi ?

 

Personnellement je vois pas en quoi ça serait utile ^^ !

---> Lecture du chapitre en cour :P !!!!! Aie Aie Aie ! merci la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, merci à la MFT :)

Hodi qui est clairement un tank, après tout ce qu'il a reçu, il est toujours debout et donc pour "équilibrer" le rapport de force, on va se battre sous l'eau. On a vu au début de l'arc l'effet sur les coups de Luffy, à voir si ce que lui a passé Jimbe sera suffisant (et surtout ne pas le paumer).

 

Par contre sur la dernière page on voit Hodi qui fait des mouvements avec le bras droit, il prépare une attaque contre le bateau ? Contre VDD ? On se rapproche de la partie finale de l'arc, c'est très bien manœuvré et sympa de voir tout l'usage intelligent que fait Luffy du Haki.

 

 

Hâte de suivre la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait une attaque, il le dit lui-même :"haki du renforcement, kane", etc.

oui en effet, on va pas se mettre a debatre sur quelque chose qui est dit clairement dans le chap...

maintenant est ce que ce Haki provoque une vulcanisation d'ou la couleur comme beaucoup je le suppose aussi, mais au depart c'est bien du Haki !

pour résumé: la couleur est propre à Luffy car vulcanisation(?) provoqué par ce Haki !

 

sinon bon chapitre, les pilules ont surtout agi sur la résistance d'Hody, je pense qu'apres cette bataille on va rebondir sur la phrase du roi comme quoi l'arche ne devait surtout pas bouger avant le jour prévu...bref rien n'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et merci à la MFT

 

Ce chapitre est vraiment centrer sur le combat entre Luffy et Hodi, combat que j'ai bien aimé cela rappelle le combat avec Arlong sauf que Hodi utilise de l'eau.

Beaucoup dissent qu'au prochain chapitre on aurait un Hodi/VDD VS Luffy mais je ne crois pas qu'on aura se combat je vois plus un Hodi VS VDD et un Luffy perdu dans l'arche et on aura le speech de Neptune sur l'arche.

J'ai une théorie pour l'arret de l'arche, il est possible qu'on l'a déjà dit mais avec ce chapitre c'est surement sur, se sera Cariboo qui l'avalera en capturant Shirahoshi qui essaye d'arreter l'arche, bien sur il capturera sans faire exprès Hodi, Luffy et VDD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vf!

 

En fin de compte, Hody et Vander Decken vont peut-être se mettre dessus au prochain chapitre avec Luffy entre les deux. Les attaques de Luffy sont bien des attaques au haki et Hody à l'air de morfler bien qu'il encaisse très bien.

 

L'arrivée de "Noah" est le tournant de l'arc et je pense que Shirahoshi va devoir sortir de l'île pour pas que l'arche détruise la bulle. À moins que se soit la prophétie que madame Shirley qui s'accomplisse et que la destruction de l'île est imminente.

 

N'empêche Vander Decken est bien un taré de première, car il est près à sacrifier ses propres compagnons. Je pense que l'arche à une signification pour les hommes poissons et on aurait une explication soit de Jimbe soit de Neptune.

 

Prochain chapitre: combat sur l'arche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n avais pas pense a ça

la princesse a la classe sur ce coup la

surpris aussi par hoddi qui n'est pas prêt de tomber finalement

séparation de l équipage

cariboo me manque i espère le voir au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition mais qui reste énorme !

 

En premier lieu, on a une petite démo du Haki par Luffy ! La matière noire est donc la façon dont Oda fera apparaître cette énergie ! J'attendrai de voir en animé ce que ça donne pour me faire une vraie idée de l'estéthique...Par contre, il roxe dur notre capitaine !

 

Ensuite, arrivée de Noah avec une petite phrase de Robin qui met le sourire aux lèvres ! Je pensais qu'elle avait perdu son côté glauque mais non, il est intact ! Et pas pour me déplaire ! :D Le passage avec Froussahoshi est pas mal mais ne m'a pas bien marqué...il n'empêche qu'elle a du cran ! Et que VDD est un sacré taré ! (trop d'ailleurs) Même Hody ne lui fait pas confiance et semble monter sur Noah pour lui casser des dents ;D Bref, il ne reste qu'à voir ce que donnera le futur combat sous-marin de Luffy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...