Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Pourquoi attendre plus de toute les techniques que sasuke avait déja?     pour moi le mse ne boost pas réellement les tecnhiques,ça permet juste a l'utilisateur de les maintenir au paroxysme de leur puissance sans en subir les contrecoups

 

ont le vois bien avec itachi,son susanoo était instable lorsqu'il souffrait.. pour finallement redevenir stable lorsqu'il reprend ses moyens

 

donc pour moi le mse permet juste a sasuke de pousser a leur paroxysme les pouvoirs de son MS et celui de son frère par la même occasion

 

avec bien entendu une nouvelle technique a la clé,comme la expliqué itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Walkyrie :

 

Une.... ou plusieurs peut-être...

 

Si on prend l'oeil de Juubi comme référence, on pourrait en conclure qu'il y a 9 pouvoirs liés au sharingan.

Chaque tomoe ( trois par cercle ) correspondrait à un pouvoir particulier :

 

- Les 3 premiers tomoes ( premier cercle ) correspondraient aux pouvoirs classiques du sharingan, à savoir la vue du chakra, la capacité à copier les techniques et la capacité à voir les mouvement un peu à l'avance...

- Les 3 autres tomoes ( deuxième cercle ) correspondraient aux pouvoirs du MS, qui seraient différents à chaque utilisateur ( mais pourrait avoir des similitudes dans une même famille ). Pour Itachi par exemple c'est Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo. Pour Obito se serait Kamui, ???, ???. Pour Shisui ce serait Kotoamtsukami, ???, ???. Etc...

- Les 3 derniers tomoes ( dernier cercle ) correspondraient aux derniers pouvoirs du MSE...

 

Ça reste qu'une théorie bien sûr...

 

Edit : Par contre je crois pas que ce sujet est vraiment approprié pour ce topic, donc je vais m'arrêter là pour ça...

Si quelqu'un veut en discuter, je l'invite à aller sur le topic du MSE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Azareth:

  J'ai peut être pas tout saisi, mais vue sasuke possède désormais les yeux d'Itachi, logiquement....ban Itachi n'a plus ses pupilles.....Or corrige mois si je me trompe, c'est pas pour autant qu'il ne peut plus utiliser l'ama, ou susano.

  En partant de là le lien logique yeux d'itachi>pouvoirs d'itachi , il est pas si évident comme tu dis.

Après je reconnias que l'épée ama présenté comme tel ...ban ça sert à rien, compte tenue des facultés de sasuke (enton) a modifié ses flammes et de son mse, par contre reste à voir si certains effets n'apparaissent pas de prime abord.

Mais si jamais (comme je le soupçonne) sasuke est capable désormais de balancer des flèches faites d'amaterasu à l'aide de son arc, niveau portée ça serait une amélioration non négligeable, couplé à sa maîtrise du enton, ça peut vite devenir compliqué pour l'opposition (ça reviendrait à l'affronter dans un enfer ardent).

  Pour l'histoire des 3 nouvelles facultés liées au MSE, si sasuke dispose de trois nouveaux jutsus dans le genre de ce lié au ms en plus de son immunité nouvelle, j'ai vraiment ha^te de voir comment kishi va justifier une défaite du ténébreux, parce qu'avec ce genre de forfait là je vois pas qui pourrait le test, ça serait de l'illimité  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée Ama dans la guerre c'est quand même énorme!

 

C'est certes moins puissant en un contre un que Totsuka, mais pouvoir balancer comme ça des flammes qui ne s'éteindront pas avant 1 semaine, il y a de quoi foutre un sacré sacré bazar sur les champs de bataille de l'alliance.

 

Le plus gros pouvoir du MSE reste Susanoo: On sait depuis Itachi qu'il ne consomme pas de chakra, et Sasuke nous confirme que c'est l'énergie vitale qui est bouffée, hors je vous parie qu'il n'y aura plus ce contre coup avec le MSE, ce qui explique qu'il utilise le Susanoo ainsi aussi facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la suite de ton post j'avoue ne pas t'avoir bien saisi... Où veux-tu en venir ?...

 

Je veux en venir au fait que ce n'est pas en ayant les yeux d'Itachi que Sasuke pourra faire des Genjutsus de meilleur qualité, tout comme ce n'est pas en ayant les yeux de Sasuke qu'Itachi aurait pu aussi bien manipuler le Enton.

 

C'est pareil avec Totsuka.

 

Les armes ont l'air d'avoir un rapport avec les capacités de l'utilisateur.

Ainsi, ce n'est pas étonnant de voir Sasuke nous sortir une épée enduit d'Enton.

 

Maintenant, c'est l'auteur qui choisit et qui écrit son manga.

S'il décide de donner à Sasuke Totsuka, eh ben il aura Totsuka...mais ce serait en dehors de toute logique, un peu à l'image du Sharingan de Shisui qui est utilisé par Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des combats seront surment la fin des kages vs kages.

 

Peut être un itachi kabuto ou itachi vs sasuke.

 

J'aimerais bien un retour sur kakaqhi.

 

Ce qui serait bien aussi c'est que madara enlève quelqu'un pour faire pression sur l'aliance et amener naruto à faire un erreur cest à dire venir vers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux en venir au fait que ce n'est pas en ayant les yeux d'Itachi que Sasuke pourra faire des Genjutsus de meilleur qualité, tout comme ce n'est pas en ayant les yeux de Sasuke qu'Itachi aurait pu aussi bien manipuler le Enton.

 

Franchement je suis vraiment pas convaincu sur cette affirmation surtout après les passages sur Shisui. D'ailleurs puisqu'on peut voir Itachi et Danzo utilisé des jutsu de Shisui gràca à son Sharingan, c'est sans doute pour préparé le terrain pour les nouveau yeux de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis vraiment pas convaincu sur cette affirmation surtout après les passages sur Shisui.

 

Je me cite (je sais pas si tu lis l'intégralité des posts à chaque fois...)

mais ce serait en dehors de toute logique, un peu à l'image du Sharingan de Shisui qui est utilisé par Danzo.

 

Après, il y a aussi l'aspect "technique". Le MS de Shisui permet d'effectuer une technique.

Le MS d'Itachi permettrait à Sasuke de faire quelle technique en plus de ce qu'il fait déjà ? Si c'est bien un cumul de technique, ce serait vraiment con que Sasuke ait les mêmes techniques que sont frère, il aurait pu doubler si c'était l'inverse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que le faite de ce greffer les yeux de son frère peut peut-être lui donné un power up dans les genjutsus en se retrouvant immédiatement au niveau de frère. Sinon, y a un autre point important, visiblement Sasuke semble être devenu un ninja senseur, sinon je vois pas vraiment comment il a peut toucher le zetsu blanc avec autant de précision en étant dans le noir et en ayant les yeux bandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu kanda

Sinon, y a un autre point important, visiblement Sasuke semble être devenu un ninja senseur, sinon je vois pas vraiment comment il a peut toucher le zetsu blanc avec autant de précision en étant dans le noir et en ayant les yeux bandés.

Le sharingan peut voir à travers les choses mais il est moins précis que le byakugan,on peut le voir quand sasuke se bat contre deideira il à arrive à voir les micro bombes qui sont dans son sang.

Tu à aussi l'exemple d'obito qui arrive à voir le ninja d'iwa alors qu'il est mode invisible ;)

Sinon pour les combats j'espére que Muu va arriver à se sortir du sceau car franchement sa mort elle craint :-\

J'ai bien aimé l'image du raikage face au 10000 ninja même si le nombre est éxagérer on voit bien qu'il devait être tres puissant,j'ai hate de le voir à l'oeuvre en épérant qu'il se fasse pas tuer en un coup via un ransengan de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'on vienne pas me dire qu'Itachi possédait ces reliques sans lien avec son MS hein, parce qu'il faudra m'expliquer alors pourquoi il ne les utilise pas en les sortant simplement de sa poche...

Je ne sais pas si c'est évident que Totsuka appartient d'office à Itachi. Orochimaru était lui aussi à la recherche de cette épée. Le sannin semblait donc pouvoir aussi obtenir cette arme, sinon pourquoi la rechercher ??

 

Je préfre un Sasuke MSE faisant un Susanoo version épée d'enton. Un peu d'originalité dans les armes d'une même technique c'est un mieux. Après qu'il a aussi Totsuka et Yalta on verra mais je trouverai ça de trop. Puis sasuke a toujours sa version de kusanagi qui est déjà une épée légendaire. Lui et son susanoo avec les épées ultimes pour chacun, ça ferait de Sasuke, un ninja trop puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi la fin du combat contre les Kage parce déjà ça m'emballe pas plus que ça... ça s'éternise et je trouve pas ça très prenant  :-\ mais bon... par contre j'adorerais que une fois les Kage vaincus, l'alliance se sent de nouveau sure d'elle et prête à déborder de joie et là bam le retour de Madara et ses pain 2.0 sur le champs de bataille et là "to be continued"  :D une fin de tome ça doit assez marquer donc je vois assez bien ça comme fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot

 

Je vois que personne ne t'as proposé de combat pour ton topic. Alors, je me lance.

Apparemment, Naruto pourrait combattre le Raikage Zombi. Donc, que penses-tu de lancer des paris sur ce combat potentiel en attendant l'arrivée de Sasuke sur le champ de bataille lorsqu'on saura ce qu'il en est au prochain chapitre ? Ou même avant, si Sasuke ne détruit pas tout au prochain chapitre, avec son Susano'o éternellement amaterasufié (Hum...), je pense qu'on pourrait avoir un combat intéressant de Naruto, si ce chapitre n'est pas non plus un chapitre One Shot.

 

@ Dundan

 

Oui, ça serait bien qu'ils lui tiennent tête deux chapitres au moins. L'auteur a tellement fait de battage médiatique sur la puissance des Kage. Le niveau Kage est juste le meilleur qui soit du côté des gentils. Et là, un Naruto clo(w)nesque à souhait qui vient en massacrer un en un chapitre. Ben ça passe pas quoi.

 

Ou alors...

 

@ Haricot (si tu me lis ce soir)

 

Qu'est ce que tu penses de ce genre de pari ? ^^

 

En combien de chapitre, Naruto va-t-il vaincre un Kage ?

 

Ça te dit ? (lol :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, je prédis une victoire de Naruto en trois pages pendant que Gaara one-shot le Mizukage et le Tshuchi qui en profite pour reposer son dos. Après tout, ce ne sont que des kage légendaire devenu immortel contre un simple clone de Naruto, comment pourraient-ils lui tenir tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le fait que Naruto battes Muu grâce à un clone Rs est vraiment ridicule mais bon avec toutes les imperfections du Manga, je pense qu'il vaut mieux relativiser, maintenant puisqu'il y a un One Vs One, j'espère que Kishi nous fera quand même plaisir avec les 2 Kages restant, un beau combat de 2 chapitres (je n'en demandes pas trop  ;)), avec quelques techniques jamais vu, ça pourrait être intéressant, ce qui parait le plus interessant (et bizarrement le plus logique), c'est que Gaara aura besoin d'Onooki pour battre le Mizukage puisqu'il utilise un genjutsu d'invisibilité (si on peut dire) comme le KT (dommage qu'Onooki ne possède pas la faculté d'invisibilité), ça pourrait être agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il a de ridicule la dedans. OK c'est un clone de naruto, mais c'est un clone mode chakra alors....

En plus les anciennes générations surpasse l'ancienne, et la de Naruto au kage il doit avoir 2-3 génération au moins alors .... Ou est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

 

Bien sûr, si un clone de Sasuke tuait Hashirama en un coup tu trouverais ça normal ???

Ce ne sont pas de vulagires jounins, ce sont quand même des kages !

De plus on a bien vu que Muu était plus fort que son élève vu qu'Ônoki a besoin de Gaara pour l'affronter, sans compter que je doute que le sable de Gaara aurait suffit à arrêter le Jinton. Sans l'intervention de Naruto je ne donnais pas cher de la peau des 2 kages ...

Donc je ne vois pas Muu dépassé par les actuels Kages.

 

Si la nouvelle génération dépasse l'ancienne, le Rikoudou il a le même niveau que Konohamaru ?

Après tout il a un plus que 3 génération de différence ^^

 

Ps : J'avais bien comrpis Dundan que tu disais cela ironiquement bien que malheureusement il est fort possible que cela soit ce que va se passer :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous(tes),

 

Citer ce message

Mmmm, je prédis une victoire de Naruto en trois pages pendant que Gaara one-shot le Mizukage et le Tshuchi qui en profite pour reposer son dos. Après tout, ce ne sont que des kage légendaire devenu immortel contre un simple clone de Naruto, comment pourraient-ils lui tenir tête?

 

 

c'est vrai que le fait que Naruto battes Muu grâce à un clone Rs est vraiment ridicule mais bon avec toutes les imperfections du Manga, je pense qu'il vaut mieux relativiser

 

Pour rappel les clones ont les mêmes caractéristiques que les originaux (vitesse, force, intelligence..... à part l'endurance), donc le fait que Naruto, Gaara et Onoki (faut rappeler que c'était un travail d'équipe, certains ont tendance à pensé que Naruto l'a vaincu sans aucune aide alors que s'il était seul il n'aurait pas eu le support de sable donc se serait fait tué) n'est en rien incohérent. De plus sans la technique Doton d'Onoki, Muu se serait relévé comme si de rien était même après avoir subi le rasengan.

C'est seulement si le clone recoit une attaque (coup de poing, ninjutsu....) qu'il est détruit, or pour l'instant le clone qu'on a vu n'a pas (encore) recu de choc et puis le combat à duré à peine 20 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan;

Bien sûr, si un clone de Sasuke tuait Hashirama en un coup tu trouverais ça normal Huh

Ce ne sont pas de vulagires jounins, ce sont quand même des kages !

De plus on a bien vu que Muu était plus fort que son élève vu qu'Ônoki a besoin de Gaara pour l'affronter, sans compter que je doute que le sable de Gaara aurait suffit à arrêter le Jinton. Sans l'intervention de Naruto je ne donnais pas cher de la peau des 2 kages ...

Donc je ne vois pas Muu dépassé par les actuels Kages.

Si la nouvelle génération dépasse l'ancienne, le Rikoudou il a le même niveau que Konohamaru ?

Après tout il a un plus que 3 génération de différence ^^

Franchement, la comparaison là n'a pas vraiment de sens car je ne suis pas sur que le Renkaiten Rasengan soit un jutsu que tout le monde peut utiliser (ou faire), de plus, Si Hashirama a mis une bastos à Madara, je vois mal le clone de Sasuke avoir le niveau (quand bien même on ne connait pas le niveau de Madara et d'Hashirama), dans tous les cas, ben il faut dire que Naruto possède le pouvoir de Kyuubi (le plus puissant des Bijuu quand même  9_9), et de mémoire de Jin de Kyuubi, ils ne sont pas beaucoup à l'avoir dompté (car j'ai des doutes concernant Kushinada, pour Mito je dirais que c'est 50/50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mi-sérieux sur ma déclaration précédente. Avec le petit coup d'arrogance que nous fait Naruto à la fin du dernier chapitre, je vois mal son clone se faire détruire par le raikage, ce qui signifie une victoire sans faute, les clones ne pouvant encaisser les coups. Kishi vient de nous faire le coup du "attention, il est assez balèze pour retenir 10 000" que pour valoriser Naruto lors de sa victoire. Avec la longueur des combats précédents et le désir de Kishi d'élever Sasuke et Naruto à un rang quasi-divin, le raikage ne durera pas plus que quelques page. Le zombie Kage le plus prometteur se fait bien avoir en quatre pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déja gens qui trouve que le niveau de Naruto est normal ?

Naruto à creer des centaines de clones (même plus encore) pour les repartir dans le champs de batailles, voir un seul clone vaincre un Kage, sa revient à dire que un Kage = 1/100 de la force de Naruto.

Et là un autre clone affronte un autre Kage.

 

Dans ce cas Naruto peut se faire les 5 Kage actuelles avec dizaine de clone facile. Conquérir les 5 villages avec 100 clone, avec 1000 clone ? Il n'a pas de limite.

 

Après certes le clone de Naruto à recu de l'aide, mais en face c'était un Kage immortelle qui avait le dessus contre le Tshuchikage actuel et Gaara.

 

Beaucoup de monde à juste titre, pensé que Naruto allait etre incapable d'utiliser les clones en mode Rikoudou car il deviendra trop puissant, mais Kishi à osé le faire pour son héros. Il ne l'a pas fait avec Minato ni avec Raikage, qui auront été trop puissant avec des Kage bunshin, mais avec Naruto il n'a pas mis de limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto à creer des centaines de clones (même plus encore)

 

Des légers problèmes de vue ou de calcul ?

 

17.jpg

 

Le truc que vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est qu'au delà d'être un Kage, un ninja reste un être humain, et quelque soit sa puissance, un kunai suffit à tuer un humain, si tant est qu'il ne puisse pas se régénérer comme Muu dans le cas présent.

 

J'aime toujours autant ton exagération des faits Orez. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...