Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Il y a déja gens qui trouve que le niveau de Naruto est normal ?

Naruto à creer des centaines de clones (même plus encore) pour les repartir dans le champs de batailles, voir un seul clone vaincre un Kage, sa revient à dire que un Kage = 1/100 de la force de Naruto.

Et là un autre clone affronte un autre Kage.  

Niveau normal peut être pas, mais quand tenu du fait qu'en face de lui, il a des monstres comme Tobi ou encore Sasuke, il est tout à fait normal que le niveau de Naruto dépasse de loin l'ensemble des ninjas connus, tu ne crois pas. Et de plus, je vois pas trop pourquoi on se plaindrait car, un chapitre avant, on a bien vu Naruto se faire poutrer par Nagato Full Power (si c'était pas l'intervention d'Itachi), donc au final, que se soit un KB ou l'original, ben ça change rien, c'est Naruto, c'est pas comme si en même temps, il était entrain de se battre contre d'autres ninjas à d'autres endroits du manga.

 

Pour ma part, je pense que l'on s'enlise dans les détails, déjà Naruto n'a pas tué en 1 coup Muu, il lui a asséné un nouveau rasengan (qui a 1ère vue parait très puissant), si le clone avait utilisé le BijuuGan (bombe bijuu version rasengan) et que Muu aurait été éradiqué j'aurais crié au scandale, mais là on a encore vu une technique incroyable mais pas mortelle (bien que ça m'aurait étonné qu'un ninja lambda ou même un niveau de haut niveau se relève après ça). Avec tout ça j'ai vraiment du mal à imaginer la puissance destructrice du bijuu bomb de Naruto (lorsqu'il la fera), je vois le combat contre le père de Ae (pour moi il s'appelle Cee  ;D), une bonne occasion pour nous montrer cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des légers problèmes de vue ou de calcul ?

 

De mémoire plutôt. Etant donné qu'il avait invoqué ses clones pour faire le tour des differents champs de batailles, je pensait qu'une centaine était plus logique.

Mais bon même ainsi 1/10 c'est pas mal pour vaincre un Kage, non ? Surtout qu'on sait qu'il peut en faire plus.

 

Mais je reste sur mes dire, le kage bunshin en mode Rikoudou c'est trop. C'est comme si Minato utilisé des Bunshin avec son Hirashin ou encore Raikage qui utilise des clones protégés et dopé par l'armure raiton.

D'ailleurs j'était d'etre le seul à pensé ainsi vue le nombre de ceux qui pensait que Naruto allait pas etre capable d'utiliser les clones comme lorsqu'il se transformé en Kyubi.

 

Niveau normal peut être pas, mais quand tenu du fait qu'en face de lui, il a des monstres comme Tobi ou encore Sasuke,

 

C'est Naruto qui ouvre les enchère ici. Le niveau de Tobi et de Sasuke on l'ignore à ce moment, mais vue le niveau que monter Naruto il y a de grande chance que Tobi et Sasuke vont faire de meme, et c'est bien dommage.

 

Pour ma part, je pense que l'on s'enlise dans les détails, déjà Naruto n'a pas tué en 1 coup Muu, il lui a asséné un nouveau rasengan (qui a 1ère vue parait très puissant), si le clone avait utilisé le BijuuGan (bombe bijuu version rasengan) et que Muu aurait été éradiqué j'aurais crié au scandale, mais là on a encore vu une technique incroyable mais pas mortelle

 

Si un zombi pouvait mourir, cette technique l'aura éradiqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un zombi pouvait mourir, cette technique l'aura éradiqué.  

En fait (et vous me direz si je me trompe), mais si un zombie peut mourir, puisque quand Naruto balance un rasengan au ninja de Kumo qui contrôle le magnétisme, il a suffit d'un simple rasengan pour le voir se craqueler de toutes parts alors qu'avec Muu, on voit bien qu'Onooki est obligé de l'immobiliser et ce n'est qu'ensuite que Gaara le scelle (donc en théorie, il aurait pu continuer à combattre sans faire appel  à sa capacité de récupération zombiesque  ;D)

 

C'est Naruto qui ouvre les enchère ici. Le niveau de Tobi et de Sasuke on l'ignore à ce moment, mais vue le niveau que monter Naruto il y a de grande chance que Tobi et Sasuke vont faire de meme, et c'est bien dommage.  

Non, c'est ton précieux Sasuke qui ouvre les enchères avec le combat contre les Kages et son Susano'O (je peux me tromper) ce n'est qu'après cette période que Naruto décide d'utiliser, donc on peut bien dire que c'est Sasuke qui ouvre les enchères et non Naruto.

 

Mais je reste sur mes dire, le kage bunshin en mode Rikoudou c'est trop. C'est comme si Minato utilisé des Bunshin avec son Hirashin ou encore Raikage qui utilise des clones protégés et dopé par l'armure raiton.

D'ailleurs j'était d'etre le seul à pensé ainsi vue le nombre de ceux qui pensait que Naruto allait pas etre capable d'utiliser les clones comme lorsqu'il se transformé en Kyubi.  

Déjà, il ne faut pas oublier que le KB est la signature de Naruto, quelque soit tout ce qu'on pourra dire et quelque soit les modes qu'il utilisera, il le fera encore et encore, donc je ne vois pas trop où est le problème, au moins ici, il y a une petite différence, il ne fait plus de KB pour faire des techniques, les bras de chackra sont là pour faire le travail  ;) et je pense que sur ce point, il y a eut une grande évolution par rapport au Naruto Sennin par exemple

 

Edit:

@tonton Kaka;

autant pour moi, je voulais juste mettre en avant qu'ils (les zombies) peuvent se craquelés et se fissurés de toutes comme pour mettre en avant leur mort et juste après ils sont (ou se font) sceller, ce qui n'a pas été le cas avec Muu (encore qu'il est difficile de savoir s'il avait des fissures avec ses bandages  ;D:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait (et vous me direz si je me trompe), mais si un zombie peut mourir, puisque quand Naruto balance un rasengan au ninja de Kumo qui contrôle le magnétisme, il a suffit d'un simple rasengan pour le voir se craqueler de toutes parts alors qu'avec Muu, on voit bien qu'Onooki est obligé de l'immobiliser et ce n'est qu'ensuite que Gaara le scelle (donc en théorie, il aurait pu continuer à combattre sans faire appel  à sa capacité de récupération zombiesque  ;D)

 

Non non, le zombie magneto s'est bien fait sceller, qu'il se fasse pulvériser, un zombie se régénérera toujours.

 

05.jpg

 

Sinon pour en revenir à Naruto qui OS Muu, y a pas spécialement d'incohérence ou d'exagération, on a juste qu'à se rappeler du Sandaime qui bat ses deux prédécesseurs avec juste des parchemins explosifs, bon ils se sont régénérés mais s'ils avaient été en vie, ils seraient morts les jambes déchiquetés, donc pas de problème quand on voit Muu se faire battre par un Rasengan planétaire (Kishi a vraiment fumé pour sortir cette attaque :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, Muu est un zombie de ce fait il ne ressent pas vraiment la douleur.

Il se fait quand même bien ouvrir le ventre par le Rasengan, il me semble plutôt clair que s'il avait été réel il ne se serait pas relevé et ce même si cette attaque ne l'a pas désintégrer.

Regarde Kabuto, un petit rasengan de Naruto saison 1 l'a mis à terre et il ne se serait pas relevé sans sa technique spécial de régénération.

Alors là avec un super Rasengan en mode RS, je ne pense pas que Muu aurait pu se relevé après coup (il a aussi traversé au moins un gros rocher ce qui ne doit pas faire du bien).

La différence entre les zombies d'Oro et ceux de Kabuto c'est que ceux d'Oro était contrôlés par celui-ci. Alors que Muu de Kabuto était libre de faire ce qu'il voulait du moment qu'il combattait. Cela fait une grosse différence. Si Hiruzen s'était retrouvé face à un Hashirama et un TObirama à fond non contrôlé par Orochimaru je ne pense pas qu'il s'en serait sorti en emportant les bras d'oro avec lui.

 

C'est vrai que c'est Sasuke qui ouvre les enchère comme vous dites mais là on va atteindre des sommets.

Naruto sera bientôt plus fort que Sangoku si ça continue ^^

Après pour Madara on imagine la chose, un Nagato qui bouge comme il le veut et qui peut devenir intangible. EN gros difficile de le battre.

Et pour Sasuke on ne sait pas encore mais j'imagine le pire ^^

Si Naruto et Sasuke ne détruisent pas un pays dans leur combat final après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

 

Bien sûr, si un clone de Sasuke tuait Hashirama en un coup tu trouverais ça normal ???

Ce ne sont pas de vulagires jounins, ce sont quand même des kages !

De plus on a bien vu que Muu était plus fort que son élève vu qu'Ônoki a besoin de Gaara pour l'affronter, sans compter que je doute que le sable de Gaara aurait suffit à arrêter le Jinton. Sans l'intervention de Naruto je ne donnais pas cher de la peau des 2 kages ...

Donc je ne vois pas Muu dépassé par les actuels Kages.

 

Si la nouvelle génération dépasse l'ancienne, le Rikoudou il a le même niveau que Konohamaru ?

Après tout il a un plus que 3 génération de différence ^^

 

Ps : J'avais bien comrpis Dundan que tu disais cela ironiquement bien que malheureusement il est fort possible que cela soit ce que va se passer :/

 

 

Pour Sasuke Vs Hashimara je sais pas ... Mais pour Konohamaru non, car Konohamaru dans histoire ces rien si on veut.

 

Quand je parlais de ancienne génération c'est du points de vue des personnage puissant si on veut. Pas des normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des raisons d'être déçu mais à mon sens le seul point ou on peut être déçu ce sont les combats, on attendait davantage des Kages par exemple mais ce n'est pas non plus trop incohérent, il y a quand même un travail d'équipes de la part de l'alliance qui ont l'avantage de connaître leurs opposants, de plus on peut supposer que ces zombies ne disposent pas de leur capacités au maximum.

 

Mais là ou je me dis que tout est cohérent et que le meilleur est à venir c'est le plan de Tobi. Son plan au départ était de faire une guerre afin de gagner du temps, du temps pour quoi ? Il souhaite récupérer Hachibi et Kyuubi, et surtout pour réaliser sa guerre il ne comptait que sur les Zetsus blanc or il a eu le soutient de zombies qui n'était pas prévu.

 

Son plan n'est donc pas perdu, loin de là et Kabuto n'a toujours pas sortis ses meilleurs atouts ce qui amènent donc à cette conclusion que la guerre n'est à l'avantage de personne malgré ce que les chapitres donnent comme sentiment à chaque fin, celui ou l'alliance domine outrageusement.

 

Mais on se demande comment Tobi prévoit de tirer son épingle du jeu alors que les meilleurs ninjas de l'alliance sont toujours en vie.. c'est ça qui est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara depuis longtemps ne comptait que sur lui et même et sur l'anima ,c'est la statut qui fait sa force et n'ont pas les zombies , mais j'avoue être déçu de kabuto , il maîtrise moins l'edo tensei qu'orochimaru par exemple et jusqu’à  présent il n'a pas fait de lourds dégâts , on attends de voir ce qu'il dans le ventre dans un vrai 1 vs 1 mais j'en doute qu'il arrive a tenir tête a des ninjas comme sauske ou naruto  .

 

Pour l'instant la guerre et a sens unique et je pense que les kages n'ont servi qu'a montrer les power up de naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la guerre et a sens unique et je pense que les kages n'ont servi qu'a montrer les power up de naruto .

 

A ce propos, je viens tout juste de tilter et je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Muu a fini exactement de la même manière que Kakuzu la première fois ...

 

Alors qu'il a un avantage certain sur ses adversaires, Muu/Kakuzu ne sert que de cobaye à Naruto qui débarque avec un nouveau rasengan.

Choix scénaristique que beaucoup n'apprécient pas, mais tant qu'on arrive à évaluer leur réel niveau ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, je viens tout juste de tilter et je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Muu a fini exactement de la même manière que Kakuzu la première fois ...

Alors qu'il a un avantage certain sur ses adversaires, Muu/Kakuzu ne sert que de cobaye à Naruto qui débarque avec un nouveau rasengan.

Choix scénaristique que beaucoup n'apprécient pas, mais tant qu'on arrive à évaluer leur réel niveau ...

Ouais enfin bon on avais quand même vu quasiment toutes les capacités de kakuzu or dans le cas de Muu on à quasiment rien vu :-\

Sa aurait été bien de savoir comment il a obtenu la capacité d'avoir le kekkai tota et quelque jutsu inédit.

Je le vois gros comme une maison qu'un futon rasen shuriken va venir à bout du sandaime raikage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto;

Je le vois gros comme une maison qu'un futon rasen shuriken va venir à bout du sandaime raikage

Tu as presque eu raison, mais le Raikage a survécu  ;D, mais comme tu l'as dit, il va servir de puching ball pour le Bijuu Dama de Naruto mode Kyuubi, ça risque de faire mal, j'espère qu'on verra aussi d'autres combats.

 

P.s: Sinon, d'après le spoil, c'est pas 1 mais 3 FRS qu'il a failli prendre en pleine tronche, connaissant les dégâts d'un seul, je n'ose imaginer la puissance destructrice de 3 lancers simultanéement.  :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours guère de changement dans les combats où les notions de travail d'équipe, de cohésion et de stratégie n'ont plus aucune place. Honnêtement, voir à l'oeuvre le trio Ino/Shikamaru/Chouji est bien plus intéressant (même avec juste la First Gen) que les combats sans saveur actuels. Après le speech sorti par Sandaime Hokage sur les qualités nécessaires à l'obtention du rang de chuunin, on serait en droit à s'attendre à bien mieux de la part de tous les shinobi de l'alliance. A voir la façon dont ils agissent, toutes les missions qu'il ont effectuées au cours de leurs vie, ne leur ont permis d'acquérir aucune expérience. C'est d'ailleurs assez bien mis dans des scènes comme celle où on voit tout un groupe de shinobi balancé de vulgaires kunai contre les zombies.

 

faudrait vraiment que Kishimoto se creuse davantage la tête durant les mises en scènes des combats en se tournant vers le travail d'équipe. Je veux bien que les Kage soit forts mais il n'en reste pas moins des perso limités en capacités et donc vulnérables. Rien que l'exploitation des pouvoirs des Hyuuga et de leurs Byakugan, des clans de shikamaru, Ino, Shouji,... a de quoi donner du bon. On peut aussi prendre en exemple la performance des 2 chuunin contre Kakuzu (quand asuma meurt) avec le jutsu eau collante, qui par rapport à la petite guéguerre actuelle, reste un must.

 

bilan:

trop de surenchère de puissance au détriment de ce que l'on attendrait d'une telle quantité de shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'a l'heure actuelle si je faisais partie de l'alliance je sortirais mes petits gâteaux et mon thé et j'attendrais que Naruto débarque avec ses piles ernergizer ! C'est dingue comment plus rien ne l'arrête !! No limite, on pourrait faire une pub !! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi cette guerre n'a plus aucun sens... on dirait ces mauvais HS ou l'on ne voit que Naruto avec que des faire valoir aussi indifférents les uns que les autres.

 

Celà n'a rien d'une guerre de shinobis; le début allait un peu vite mais c'était déjà ça, maintenant la seule chose qu'on voit sont des rasengans à toutes les sauces et sur tous les fronts.

 

C'est du pokemon pour moi, c'est plus le manga Naruto... ça c'est du fan service au détriment du scénario. Y'en a même plus de toutes les façons avec Naruto. Y'a plus les liens de Konoha, ni ceux des villages entre eux... y'a plus rien.

 

On espère voir autre chose avec Kabuto, Madara, Itachi et Sasuke. Un peu de subtilité ne nuirait pas à ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vch lue et le moins qu'on puisse dire est que le Raikage est bien plus développé qu'on ne pouvait le penser à première vue !

 

On a même droit à de très bonnes esquives de sa part, un énorme mur doton de l'alliance, et le fameux Dodai qui s'y met également. Bref sur ce plan là je trouve ce chapitre énorme.

 

Néanmoins je me pose une question : on a eu dans le chapitre précédent une petite phrase sur le passé du Raikage qui le glorifiait pas mal, alors pourquoi encore un tel développement (sur le plan combat) dans ce chapitre là ? pourquoi lui a-t-il droit à ça mais pas des gars comme Sasori, Deidara, Hanzo et d'autres encore ?  :-\

 

Je le répète j'adore voir ce genre de chapitre entièrement consacré à un type comme le Raikage, mais quand je repense à ceux que j'ai cité au dessus, franchement ça me dépasse.

 

Edit : Et c'est encore pire avec la VUS ... on nous sort de ces trucs sur le Raikage, c'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part Devil' ce chapitre (enfin surtout la partie de Dudai) me laisse perplexe car là, ça nous donne 3 villages (et donc 3 pays) qui possède le Youton  ??? ???, si pour Iwa et Kiri je pourrais comprendre, pour Kumo c'est à ne plus rien comprendre, mais bon, concernant le Raikage, avec un pedigree comme celui là, il lui fallait au moins 1 chapitre entier sur lui, de plus je souhaite vraiment voir son Raiton noir (bien que je pense que c'est une panthère comme Darui), ça risque d'être explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça nous donne 3 villages (et donc 3 pays) qui possède le Youton  ??? ???, si pour Iwa et Kiri je pourrais comprendre, pour Kumo c'est à ne plus rien comprendre

 

Ca m'a surprit également de voir encooore un Youton dans ce chapitre, mais après tout peu importe le village. Iwa, Kiri, ou Kumo, il suffit que le ninja en question maitrise le Katon et le Doton, puis sache les combiner et le tour est joué !

 

concernant le Raikage, avec un pedigree comme celui là, il lui fallait au moins 1 chapitre entier sur lui

 

Oui peut-être mais ce qui me dépasse personnellement c'est de voir qu'à côté de ça on a des types comme Hanzo qui se font fumer en moins de temps qu'il le faut pour le dire, ou encore un type comme Muu qui a droit à un bon développement avant le combat mais qui se fait dézinguer dès l'arrivée de Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit que le ninja en question maitrise le Katon et le Doton, puis sache les combiner et le tour est joué !

Enfin, moi je pensais que c'était justement ça les KK puisque regarde la Mizukage, elle possède trois affinités, mais ne peut faire que 2 KK, enfin passonsssssssssss

 

Oui peut-être mais ce qui me dépasse personnellement c'est de voir qu'à côté de ça on a des types comme Hanzo qui se font fumer en moins de temps qu'il le faut pour le dire, ou encore un type comme Muu qui a droit à un bon développement avant le combat mais qui se fait dézinguer dès l'arrivée de Naruto ...

Enfin c'est vrai que Muu aurait pu être plus développer, peut être avec la mort du Mizukage qui sait, concernant le raikage, le chapitre laisse supposer qu'il mourra dans le prochain (donc pas de soucis) et qu'on aura des nouvelles du côté de Gaara & Oonoki, j'espère au moins qu'il nous sortira son raiton noir, parce que là, on a plus ou moins vu toutes ses capacités (super armure raiton, technique raikirienne renforcée, corps INCROYABLE  :o) et après on ose me sortir que la génération d'après surpasse la précédente, vraiment du n'importe quoi  ;D

 

Edit:

@crealine;

( sa se voit que l'autre ne connait pas Nagato  Tire la langue )

Franchement J'adore, si Kishi pouvait lire nos post, il deviendrait dingue  ;D ;D ;D ;D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sandaime Raikage c'est quand même un monstre de chez monstre, moi qui le trouvé pitoyable je retire ce que j'ai dit, le mec est le seul ninja connu a tenir tête a un Bijuu ( sa se voit que l'autre ne connait pas Nagato  :P ), si il faut la puissance d'une bombe a bijuu pour le vaincre O_O, et encore faut t-il bien le visé vu comme il est rapide...Hachibi a du bien mangé avec ce Raikage durant leur combat.

 

Si sa avait été lui a la place de Ae face a Minato dans les flash back...Il y aurait eu de la casse chez Konoha, Ae parait un peu ridicule a coté de son père, a part lui envoyé une bombe a bijuu dans les dents, ou lui faire perdre son chakra, comment battre ce mec ?? on va trouvé quelque exception comme Totsuka ou Ningendou et certainement du Jinton, mais aprés ce mec est franchement quasi-indestructible.

 

Totalement daccord avec GyuuMao, la génération ne surpasse pas la précédente, il n'y a qu'a voir chez les Raikages, ou encore avec Nagato, ou des mec comme Muu qui surpasse son disciple qui lui même avait deja affronté Madara, sans compté Hashirama, attendons de voir a l'oeuvre le nidaime Mizukage mais je ne serais pas étonné qu'il soit bien supérieur au Godaime mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul ninja connu à tenir tête à un Bijuu? C'est pas les membres de l'Akatsuki qui s'amuse à les capturer en un contre un pour le défi  :P

 

Il faut surement comprendre par là "au corps à corps" puisque le Sandaime Raikage ne se bat que de cette manière, et là c'est tout de suite plus impressionant ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul ninja connu à tenir tête à un Bijuu? C'est pas les membres de l'Akatsuki qui s'amuse à les capturer en un contre un pour le défi  :P

 

Puis sourtout il est dit qu'un Jin qui maitrise son Bijuu est bien plus puissant qu'un Bijuu en liberté. Donc la force du Raikage vient surtout du fait qu'il est immunisé a la plupart du ninjutsu.

 

J'attendais beaucoup de Muu, comme la plupat d'entre nous, mais sa m'a décu la facon dont il a été traité, par contre la le Raikage me fait vraiment plaisir, Ae fait mauvaise figure a coté.

 

Je pense que le Zombie Mizukage va aussi nous sortir du gros, il a l'air d'etre un grand utilisateur de genjutsu avec sa palourde. J'espere qu'il mettra a mal des grands nom de l'alliance.

 

Meme si j'i crois plus vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis sourtout il est dit qu'un Jin qui maitrise son Bijuu est bien plus puissant qu'un Bijuu en liberté. Donc la force du Raikage vient surtout du fait qu'il est immunisé a la plupart du ninjutsu.

 

C'est vrai, mais je pense qu'un Bijuu en liberté garde toute sa puissance brute, et tenir tête physiquement face à ça... d'autant plus que Hachibi et Kyuubi ne sont pas n'importe quels Bijuus... donc tenir tête à l'un des plus puissants Bijuu et rester en vie, c'est plutôt fort...

 

Sanbi et Ichibi semblaient vraiment con à côté et dénués de véritable intelligence...

 

J'attendais beaucoup de Muu, comme la plupat d'entre nous, mais sa m'a décu la facon dont il a été traité, par contre la le Raikage me fait vraiment plaisir, Ae fait mauvaise figure a coté.

 

Je suis plutôt d'accord, et j'aimerais bien savoir que vaut réellement Ae, en terme de vitesse, résistance, endurance et puissance par rapport à son père. Hormis contre Sasuke, on n'a jamais pu voir réellement tout le potentiel de Ae, s'il s'amusait pas à foncer sur l'Amaterasu... certes les circonstances de l'époque font qu'il était plus ou moins inconscient...

 

En même temps le palmarès de Sandaime Raikage... tenir tête face à 10 000 shinobis seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...