Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@ Mun Su

 

Et bien, pas vraiment, il utilise bien le chakra de Kyuubi, qui reste quand même tel qu'on le designe comme infini, donc je pense que même divisé, c'est largement suffisant. La bombe bijuu, c'est pas comme si hachibi et Kyuubi (même mini kyuubi) etaient Hs à la moindre bombe bijuu !

 

Le seul probleme vient du partage Naruto Kyuubi. Et si un Jin maitrisant son Bijuu est plus puissant qu'un Bijuu en liberté ...

 

Logique, un ninja ayant un minimum de raison et d'intelligence, avec une experience du combat suffisante, sera de toute façon plus puissant avec la puissance d'un bijuu, qu'un bijuu en liberté faisant le bourrin en visant juste la destruction ...

 

Il faut parfois voir le sens des choses au lieu de les utiliser comme argument cache, juste sur la forme ...

 

Citation de: Dundan le Aujourd'hui à 19:09:05

Le seul ninja connu à tenir tête à un Bijuu? C'est pas les membres de l'Akatsuki qui s'amuse à les capturer en un contre un pour le défi  

 

Puis sourtout il est dit qu'un Jin qui maitrise son Bijuu est bien plus puissant qu'un Bijuu en liberté. Donc la force du Raikage vient surtout du fait qu'il est immunisé a la plupart du ninjutsu.

 

Si on reflechit un peu en se posant dans le contexte, et ce que j'ai dit en haut, il vaudrait mieux prendre l'exploit dans le sens "Le seul capable de tenir tête à un bijuu à la maniere d'un Bijuu". En gros, à leurs façon brute, visiblement au corps à corps, sachant qu'on les connait pour être des monstres plutot bourrin !

 

C'est comme être impressioné devant l'homme qui irait maîtriser un lion à main nue, ça veut pas dire que les autres ne savent pas le chasser avec des armes à feu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas pour troller mais bon...

 

je me souvient d'une discussion virulente sur qui gagne en combat singulier entre le Ae et tsunade (je parle bien de combat pas de bras de fer). Et a ce sujet il y en avit pour argumenter sur ces points :

- tsunade peut toucher Ae avec ses poings

- katsuyu peut toucher Ae avec son acide

- l'acide de katsuyu peut percer l'armure d'Ae

- katsuyu peut amortir les coups d'Ae si tsunade se cache dedans

- qu'en armure raiton Ae ne tient pas longtemps et que tsunade peut le battre à l'usure

 

Force est de constater à ce qu'on a vu, que l'armure raiton du père d'Ae :

- le rend très difficilement touchable, même par naruto en mode RS

- Lui permet d'encaisser une quantité de dégats assez honteuse

- Sa technique lui permet de concentrer sa puissance sur une très petite surface lui donnant un pouvoir perforant suffisant pour percer un énorme mur de doton plus une couche "caoutchouc" très élastique (donc dure a percer car elle amorti le choc)

- Il peut tenir pendant des jours avec sa réserve e chakra énorme

 

On peut toujours invoquer le fait qu'Ae ne soit pas au niveau de son père et que l'edo tensei a augmenté sa  capacité a encaisser les coups mais on sait qu'il n'y a pas tant d'écart que ca entre eux. Ae va a peu près aussi vite que son père, il a une quantité de chakra du niveau d'un biiju, son armure l'a assez bien protégé du chidori, et ses attaques comme le raiger bomb provoquent des dégâts relativement comparables si on prend en compte le fait que la puissance n'était pas concentrée en un seul point pour cette attaque.

 

Bref, plus que jamais je pense que Ae bat tsunade... je pense même maintenant qu'il la domine sur toute la durée du combat, elle n'ayant que ses techniques de régénération pour tenir un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trip

 

bah la c'est clair que Ae > Tsunade, mais bon il y avait peu de personne je pense qui douté du résultat, dailleurs par rapport a la volé que ce prend Ae vs Bee dans le topic des rapports de force, il aurait mieux valu confronté le père de Ae a Bee, mais bon vu que le perso n'avait pas été mis en valeur on ne savait rien de lui.

 

Mais je pense que dans le cas d'un affrontement Hachibi vs Papa Ae, Papa Ae serait même capable de battre le bijuu par la force brute, on a vu son fils découpé une corne d'Hachibi comme du beurre, et Sasuke découpé une queue trés facilement, nul doute que Papa Ae pouvait faire mieux voir pire, il ne voulait juste pas le tuer, ce Kage est tout de même un des plus effrayant que l'on ait pu voir.

 

Pour ma part il rentre dans le cercle trés fermé des plus puissant Kage, en compagnie de Minato, Hashirama et Muu, et j'espère que le Nidaime Mizukage nous montrera des aussi bonnes choses que c'est compère Z kage ( sauf Papa Gaara, sa serait quand même bien d'avoir leur nom parce que les appeler Papa c'est relou ), et que Muu apparaitra au prochain chap pour nous confirmé sa surpuissance  8) 8)

 

Quand au kazekage ils sont vraiment a la ramasse total, on connait pas les deux premier mais de toute façon il est dit que le meilleur était le Sandaime et même lui se ferait bouffé par les Kage précédemment cité. Le père de Gaara est un peu bidon, sa quantité de sable qu'il peu controlé est vraiment faible et ces réflexes sont vraiment pas top, quand a Gaara bah on voit que malgrès son aide, Oonoki galère toujours autant contre Muu, donc bon j'estime que si il était un kage trés puissant son aide aurait du finir le combat. Parce que a deux kage contre un quand même, sa fait un faussé énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip tu oublie juste un truc c'est que pour l'instant on a jamais vus le Ae concentré son chakra dans un de ces membres pour augmenter la perforation de ces coups. Je suis pas sûr que Ae aurait passer le mur de Doton et de lave de cette manière là.

Pour L'armure on a vus qu'elle n'est pas aussi résistante que ça, le chidori la perce, les jutsu Fuuton surement aussi et peut-être d'autre. L'exemple du combat Tsunade vs 1e c'était que le Rai serait dans la merde s'il avait les litres d'acide de Katsuyu sur lui même avec l'armure.

 

Ae est bien inférieur à son père en terme de résistance, mais je pense comme toi Ae battrait Tsunade. Néanmoins le débat Tsunade vs Ae portait plutôt sur les chances que Tsunade puisse le vaincre, et des chances elle en a bien assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, crealine si on pouvait nous donner leur nom (moi je mise sur Cee pour le papa Raikage ;D) se serait pas mal, maintenant concernant le débat sur Ae & Tsunade, je dirais que d'après ce qu'on a vu (pour l'instant), Ae est vainqueur sans l'ombre d'un doute, sa puissance et ses capacités offensives sont trop impressionnantes pour Tsunade,

ceci dit, j'espère vraiment qu' Oonoki va mourrir face au Mizukage (une sorte de répétition du combat avec Muu) parce que là franchement, on faut des morts dans l'alliance, où alors une idée juste machiavélique, Zetsu tue toutes les ninjas l'affrontant (la Mizu et l'épéiste compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip tu oublie juste un truc c'est que pour l'instant on a jamais vus le Ae concentré son chakra dans un de ces membres pour augmenter la perforation de ces coups. Je suis pas sûr que Ae aurait passer le mur de Doton et de lave de cette manière là.

Pour L'armure on a vus qu'elle n'est pas aussi résistante que ça, le chidori la perce, les jutsu Fuuton surement aussi et peut-être d'autre. L'exemple du combat Tsunade vs 1e c'était que le Rai serait dans la merde s'il avait les litres d'acide de Katsuyu sur lui même avec l'armure.

 

Ae est bien inférieur à son père en terme de résistance, mais je pense comme toi Ae battrait Tsunade. Néanmoins le débat Tsunade vs Ae portait plutôt sur les chances que Tsunade puisse le vaincre, et des chances elle en a bien assez.

 

Si on le voit sur le revers de la main qui brise les os de susanoo... Il a pas forcément la maitrise de son père a ce niveau mais penser qu'ile st nul est faux.

 

Pour l'armure, là où le chidori à une puissance de perforation, l'acide de katsuyu n'en a pas.

Et je te rappelle que le futon, en plus d'être l'élément avec la meilleure puissance de perforation, est l'élément qui contre le raiton, donc techniquement il devrait percer facilement l'armure du raikage. Si même le FRS, un des plus puissant fuuton jamais vus, ne n''y arrive pas a faire énormément de dégats c'est que l'armure doit vraiment être de très haut niveau. Donc même avec des litres (et encore tu fais comment pour placer des litres d'acide d'un coup face à un mec aussi rapide) c'est pas gagné.

 

Bref y'a pas photo. Ton hypothèse suppose que Ae se prenne une douche continue d'acide pendant plusieurs secondes sans bouger. Parce que dans des conditions raisonnables, ni tsunade ni katsuyu ne peuvent espérer toucher Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref y'a pas photo. Ton hypothèse suppose que Ae se prenne une douche continue d'acide pendant plusieurs secondes sans bouger. Parce que dans des conditions raisonnables' date=' ni tsunade ni katsuyu ne peuvent espérer toucher Ae.[/quote']

 

T'avais donc rien retenu du topic Tsunade vs 1e de 100 pages ? Y avait que cette manière loin de là et c'était mieux expliqué. Mais on va plus reparler de ça c'est pas le sujet.

Si même le FRS, un des plus puissant fuuton jamais vus, ne n''y arrive pas a faire énormément de dégats c'est que l'armure doit vraiment être de très haut niveau.

 

L'armure du Sandaime Raikage est puissante oui (peut-être plus que celle de Ae) mais le FRS à passer l'armure, c'est le Raikage qui est juste d'une résistance incroyable (sa peau). Perso c'est pas trop choquant, on a bien vus Oro qui se prend un Bijuu dama en pleine face (sérieux il a quand même du le sentir passer) ou Hidan et kakuzu.

 

Si on le voit sur le revers de la main qui brise les os de susanoo... Il a pas forcément la maitrise de son père a ce niveau mais penser qu'ile st nul est faux.

 

J'ai plutôt l'impression que c'est sa simple armure, rien de comparable à la technique de perforation de son Père. Et pour Ae j'ai jamais dis qu'il était nul bien au contraire.

Faut pas oublier que le sandaime raikage a aussi le raiton noir. Il peut donc aussi faire des attaques à distance, contrairement à Ae.

Ce gars là est juste un MONSTRE. Quasi invincible en 1 v 1.

 

J'aimerai bien voir son jutsu de Raiton noir vus le mec, sa doit être autre chose que lorsque c'est le bras droit du Rai qui l'utilise. En tous cas mis bout à bout toute les info on comprend mieux comment il a résisté à 10 000 hommes pendant 3jours (même si c'est abusé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sandaime Raikage est fort sans nul doute mais bon il a déjà deux faiblesses.

 

La première est apparemment la "bombe bijuu", donc toute technique aussi puissante que celle là ou plus sont à même de le blesser ou tuer. Je suppose également que l'amaterasu, le KK de la Mizukage, le Jinton etc...

 

La deuxième sans conteste la meilleure pour moi car bien qu'elle ne tue pas et peut selon toute vraisemblance être annuler sont les techniques de sceaux. Les techniques de sceaux sont les meilleures techniques jamais vu pour moi, elles sont des armes défensives comme offensive, à cela vous ajouter une vitesse aussi grande que celle qu'avait Minato vous obtenez un résultat efficace.

Toutes les techniques de sceaux sont extraordinaire, elles permettent de tout faire et on peut le voir encore pendant cette guerre car c'est elle qui permet de vaincre les zombies.

 

Le problème des sceaux basiques c'est qu'ils demandent soit de la préparation soit/et de les utiliser au corps à corps mais si l'utilisateur sait faire preuve d'ingéniosité ou de vitesse, ces techniques deviennent vite inégalable.

Mais on a pu voir également des sceaux bien plus spéciaux comme l'épée de Totsuka que possède Itachi qui permet de sceller à distance.

 

Pas pour rien que les Uzumaki ont été chassés et tuer car ils représentaient une menace à long terme, leurs techniques les auraient amener tout en haut de la hiérarchie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais donc rien retenu du topic Tsunade vs 1e de 100 pages ? Y avait que cette manière loin de là et c'était mieux expliqué. Mais on va plus reparler de ça c'est pas le sujet.

L'armure du Sandaime Raikage est puissante oui (peut-être plus que celle de Ae) mais le FRS à passer l'armure, c'est le Raikage qui est juste d'une résistance incroyable (sa peau). Perso c'est pas trop choquant, on a bien vus Oro qui se prend un Bijuu dama en pleine face (sérieux il a quand même du le sentir passer) ou Hidan et kakuzu.

 

J'ai plutôt l'impression que c'est sa simple armure, rien de comparable à la technique de perforation de son Père. Et pour Ae j'ai jamais dis qu'il était nul bien au contraire.

J'aimerai bien voir son jutsu de Raiton noir vus le mec, sa doit être autre chose que lorsque c'est le bras droit du Rai qui l'utilise. En tous cas mis bout à bout toute les info on comprend mieux comment il a résisté à 10 000 hommes pendant 3jours (même si c'est abusé).

 

Si j'ai retenu, mais que des idées irréalistes pour l'immobiliser. Comme si les mini-limaces katsuyu avaient une réactivité suffisante pour l'attraper au corps à corps. Il ne reste plus que le bombarement à l'aveugle qui a mon sens ne peut pas fonctionner pour cause de quantité d'acide pas illimitée/fatigue. Naruto en mode chakra a déjà du mal à toucher un mec comme sandaime raikage, c'est pas tsunade avec sa relative lenteur qui arrivera a quoi que ce soit.

 

Oui le FRS a passé l'armure, avec son très haut pouvoir de perforation mais je vois mal comment expliquer qu'il aie résisté à une technique qui est censée déchirer le corps en deux même un mec qui a la solidité de sa peau extrêmement renforcée par un jutsu doton de haut niveau, sans avoir ne serai-ce une seule légère coupure/cicatrice, excepté à dire que l'armure à quand même violemment atténué la force du coup. Personne l'a une peau aussi résistante sans technqiue :

- hidan n'a aucune résistance particulière, il a juste son jutsu qui le maintient vivant même quand son corps est atomisé. Il se prend les coupures et tout les dégats comme un humain normal

- kakuzu a son jutsu doton de très haut niveau et ca l'a pas protégé du premier FRS

 

On voit la même chose (en moins impressionnant certes) avec le chidori de sasuke qui lui aussi est une technique avec une très haute puissance de perforation. Là où kakashi perfore kakuzu de part en part malgré sa peau renforcée, où sasuke fait de même sur un clone doton de deidara, sasuke n'arrive qu'a rentrer une ou deux phalanges qui n'ont l'air d'affecter en rien Ae. Donc que ce soit l'armure raiton ou la résistance de la peau, Ae est pas très loin derrière son père.

 

C'est pas forcément exactement le même niveau, mais c'est le même ordre de grandeur, un ordre de grandeur très loin devant le potentiel de corrosion d'un acide, même puissant.

 

J'ai plutôt l'impression que c'est sa simple armure, rien de comparable à la technique de perforation de son Père. Et pour Ae j'ai jamais dis qu'il était nul bien au contraire.

Si c'est sa simple armure alors ca veut dire qu'il a fracassé susanoo à mains nues.

Sachant qu'il s'est lui même coupé le bras comme si c'était du beurre avec une technique qui rend sa main tranchante, je me demande ce que ca aurait donné si contre susanoo il avait en plus activé cette technique.

 

Et puis katsuyu est censée être plus résistante que susanoo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième sans conteste la meilleure pour moi car bien qu'elle ne tue pas et peut selon toute vraisemblance être annuler sont les techniques de sceaux. Les techniques de sceaux sont les meilleures techniques jamais vu pour moi, elles sont des armes défensives comme offensive, à cela vous ajouter une vitesse aussi grande que celle qu'avait Minato vous obtenez un résultat efficace.

Toutes les techniques de sceaux sont extraordinaire, elles permettent de tout faire et on peut le voir encore pendant cette guerre car c'est elle qui permet de vaincre les zombies.

C'est une manière de dire que Minato le fume ?

 

 

Pas pour rien que les Uzumaki ont été chassés et tuer car ils représentaient une menace à long terme, leurs techniques les auraient amener tout en haut de la hiérarchie.

Si je me souviens bien , ils sont morts car il y avait une grande guerre et ils étaient en pleins milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce chapitre signera la fin du raikage, car Kabuto semble l'avoir invoqué pour avoir le temps d'invoquer (lourd ?) son corps secret. J'aimerais vraiment savoir ce que c'est, d'autant qu'il ne serait pas vraiment judicieux de beaucoup fatiguer Naruto si Kishi a l'intention de faire un combat imminent face à Madara (et pourquoi pas la capture de Kyubi ?).

 

Faire apparaitre Sasuke peut aussi signifier quelques choses, on peut penser à une alliance entre les dexu frères face à kabutops et sa carte piège face cachée yugioh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois des gens faire une overdose de naruto et de ses rasengan parce que on le montre trop souvent, va falloir vous y faire la 1ere partie de la guerre mettais en avant les personnages secondaire on l'a pas bcp vu naruto pendant cette partie? Maintenant la 2eme partie on peut dire que c'est la partie ou kishi nous sort tous les monstres du manga Nagato, Itachi, Naruto, Bee, les kages ressuscité et bientôt madara et sasuke.

 

Ensuite on peut pas faire bcp de comparaison entre Ae et son père parce que on a pas vu naruto utilisée un FRS sur lui pendant leur confrontation et d’après lui il est l'homme le plus rapide dans naruto (après la mort de minato et juste avant que naruto ne le dépasse) et ont a pas encore vraiment vu sa résistance mais vu son père et Bee sa doit lui aussi être une vrai bouclier. Ensuite personnellement je comprend que pendant la guerre kishi ne nous montre pas des combats tactique comme vous le dite mais plutôt du bourrinage il y a bcp trop de combat a faire et si kishi s’éternise sur les combats en mettants des trucs tactique etc... on va pas bcp avancé

 

Moi aussi j'suis un peu déçu qu'on est vaincu Muu et le père de gaara trop vite parce que vu l'entrée classe qu'il ont eu sur le champ de bataille et les affolement du QG en entendant qu'il ont été ressuscité je m'attendais a des combats extraordinaire du côte de leur champ de bataille mais vu comment les combats sont vite achevée sa laisse a penser que bientôt pendant les prochaines chapitre on va avoir le droit a du madara sasuke naruto bee itachi et kabuto pendant plusieurs tome  ;D

 

Et par rapport au clone de naruto qui arrive a déglingue des kages (avec de l'aide bien sur) je ne trouve pas vraiment sa abusée depuis le début du combat naruto nous fais du KB encore et encore jusqu’à arrive a en faire 1000 de fois... c'est pas comme si c'était un clone de kakashi qui y arrivais...

En maitrisant le chakra gigantesque de kyubi naruto a comblée le points faible de ses KB qui n'était pas vraiment puissant en combat, mais mtn étant donne qu'il ont du chakra de kyubi qui est presque inépuisable normal qu'il soit aussi puissant. Par rapport a la nouvelle génération qui surpasse les anciennes c'est surtout les personnages principaux et important qui arrive a de telle prouesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une manière de dire que Minato le fume ?

 

 

Je mets en avant les techniques de sceau. Minato est l'un des rares à nous avoir montré un panel de ces techniques mais je n'insinue rien même si je pense qu'il avait les moyens de battre le Sandaime Raikage, comme beaucoup d'autres ninjas d'ailleurs, mais ce n'est pas moi qui fait le manga, donc je n'affirme rien surtout sur des combats éventuels.

 

Si je me souviens bien , ils sont morts car il y avait une grande guerre et ils étaient en pleins milieu...

 

Non. Il y avait une guerre mais ils ont bien été tué parce qu'ils représentaient une menace de part leurs techniques en sceaux, je t'invite à relire le chapitre 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats de cette guerre sont un peu decevant car il y a beaucoup de protagonistes mais le manga est comme il est. Je trouve les combats sans grand detail ni sur les techniques, ni sur les capacités personnelles de chacun.

Le ZRaikage contredit mon post mais c'est le seul les autres (je ne vais pas les énumérer) me conforte.

J'attends avec impatience les éclairs noirs car son cutter en raiton ne m'impressionne pas. Kabuto a une technique similaire et Sasuke aussi. Les hyuga peuvent aussi entrer dans ce cercle. Voir des combats avec peu de jutsus lancés me deplait si je voulais voir du bourrin ou des sabres il y a OP. Apres les Zkages il n'y a plus d'Edo Tensei? Place à Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un point à relever dans ce chapitre : Kabuto/Raikage esquive le rasengan en bougeant le bras. Mais pourquoi n'a t'il pas encaissé le rasengan qui devait être inefficace face à ce boss qui à quasiment rien eu en prenant un frs.

Résultat il est scellé alors qu'il aurai pu capturer Naruto en lui mettant son attaque ultime dans le cu* comme pour les 1000 ans de souffrance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, le Raikage n'évite pas le rasengan.

 

Naruto esquive l'attaque du Raikage pour frapper de son rasengan le bras du raikage. Résultat le Raikage se frappe lui-même et se blesse.

 

Ce qui fait qu'il peuvent le sceller.

 

Mais perso moi j'aime bien cette guerre. Elle s'attarde sur les personnages importante, et laisse faire ceux qu'on a deja vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il bouge son bras, c'est pour esquiver Naruto. Pas pour faire beau :D

 

Franchement existe-t-il quelqu'un d'assez stupide pour se transpercer malencontreusement de cette façon en voulant éviter une attaque adverse ?

 

Le Raikage bouge son bras involontairement parce que celui-ci s'est fait percuté de plein fouet par la rasengan de Naruto, voila tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, faut bien comprendre que si le bouclier du raikage le protège des dégats, il n'encaisse pas l'énergie cinétique qui lui est transmise. Quand naruto lui case le premier FRS il se fait propulser d'une bonne dizaine de mètres alors c'est pas anormal qu'avec le rasengan il aie propulsé son bras d'a peu près un mètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas dans cette guerre, c'est l'équation simple blessure = zombie scellé. Les zombies de l'edo sont censé être encore plus coriace grâce à leur immortalité, mes les ninjas à la toile les scelles coup sur coup.

 

Juste dans son chapitre, avec sa vitesse de dingue, le Raikage n'aurait-il pas du faire un bond en arrière pour éviter le scellement? Il ne ressent pas la douleur, donc aucune raison d'être déstabiliser par la blessure, il doit se douter que le jutsu va arriver, puisque le ninja lui a tenter le même coup après le FRS et son attaque lui a toucher le haut du corps, pas les jambes. Un Kage qui ne réussis pas à éviter une simple toile à la moindre blessure, sa décrédibilise salement les légendes, quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça se tient. La propulsion du rasengan à pu tuer le RaikageZ. Autant pour moi :)

La semaine prochaine on va voir Gaara vs MizukageZ. Le Mizukage dit bien "C'est tout ce dont TU et capable?" ou un truc du genre. Peut être n'est t'il pas au courant qu'oonoki est avec lui (en mode invisibilité même si on l'a jamais vu mais je pense qu'il en est capable). Une attaque lorsqu'il est en mode "genjutsu off" et hop il se fait sceller. Ça serait plus sympa que de voir encore et encore Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas dans cette guerre, c'est l'équation simple blessure = zombie scellé. Les zombies de l'edo sont censé être encore plus coriace grâce à leur immortalité, mes les ninjas à la toile les scelles coup sur coup.

 

Juste dans son chapitre, avec sa vitesse de dingue, le Raikage n'aurait-il pas du faire un bond en arrière pour éviter le scellement? Il ne ressent pas la douleur, donc aucune raison d'être déstabiliser par la blessure, il doit se douter que le jutsu va arriver, puisque le ninja lui a tenter le même coup après le FRS et son attaque lui a toucher le haut du corps, pas les jambes. Un Kage qui ne réussis pas à éviter une simple toile à la moindre blessure, sa décrédibilise salement les légendes, quand même :/

 

Faut pas oublier que sandaime était tout seul pour sceller les deux zombies. Là les kagés sont en sous nombre avec des individus qui s'occupent de les affaiblir et d'autres sur le qui-vive pret à les sceller.

 

De plus on a bien vu quand sarutobi fait exploser les jambes des deux zombies, qu'elles ne se reformaient pas immédiatement. Si il n'y avait aucune fenêtre de scellement possible alors ce ne serait pas juste le raikage mais touts les zombies qui ne pourraient être scellés qu'après épuisement total de leur chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...