Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats - 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@ Dundan

 

Le Za Raikage était en mode Berserk il ne réfléchissait plus par lui même , le vrai coupable c'est Kabuto qui finalement n'est pas si bon marionnettiste que sa, Muu avait se propre conscience donc c'est de sa faute, mais Kabuto a prit le controle total de pas mal de zombie, donc Nagato et Z Raikage qui sont pour l'instant les plus forts a avoir été en berserk et on voit le résultat.

 

Le pire c'est qu'il semble s'en foutre de perdre Nagato et le Raikage, alors que c'était lui qui avait le contrôle total, et  chaque fois il croit pouvoir retourné la situation avec d'autre zombie...

 

Avec les cartes qu'il avait en main Kabuto avait de quoi explosé Madara ou L'alliance, mais c'est hyper mal jouer, autant envoyé les zombie "faible" en premier histoire d'avoir un super bon controle sur les Zombie hyper fort comme Nagato, le Z Raikage, et bientot le Z Mizukage...Seul le cas Z Itachi était quelque chose qui ne pouvait pas prévoir, mais pour le reste c'est mal jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que je n'aime pas dans cette guerre, c'est l'équation simple blessure = zombie scellé.

 

Je coupe deux secondes le débat pour parler de ce point justement.

 

D'après mes souvenirs, quand le Troisième Hokage affronte les deux premiers, à un moment il les fait exploser enfin pas entièrement, donc techniquement ils auraient dû être scellé... A moins que je sois passé devant un détail qui explique ça ce que je redoute... u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le doc

Les jambes des deux premiers ont explosés mais elles se sont régénérees. Comme pour chaque zombies dans cette guerre. Sauf que les "scellers" sont plus rapides que la régénération des zombie donc ils se font sceller :)

Trop de répétitions tue la répétition :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coupe deux secondes le débat pour parler de ce point justement.

 

D'après mes souvenirs, quand le Troisième Hokage affronte les deux premiers, à un moment il les fait exploser enfin pas entièrement, donc techniquement ils auraient dû être scellé... A moins que je sois passé devant un détail qui explique ça ce que je redoute... u_u

En fait le Zraikage et le Ztsuchi ne sont pas scellés mais immobilisés.

Il y a 2 techniques pour vaincre les EdoTensei. Le scellement avec Totsuka de Susano, les armes magiques ou encore par Shiki Fūjin comme Hiruzen. Ou l'immobilisation éternelle avec les bandes de tissus ou comme Deidara dans Kuroari.

Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de ninjas qui utilisent le tissu pour immobiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de ninjas qui utilisent le tissu pour immobiliser.

 

C'est vrai, mais tu remarqueras que seuls les ninjas de Suna utilisent ce procédé. Ca ne se limite d'ailleurs pas à une technique de toile mais plutôt au fameux parchemin collé dessus puisque Gaara l'utilise également sur son sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais tu remarqueras que seuls les ninjas de Suna utilisent ce procédé. Ca ne se limite d'ailleurs pas à une technique de toile mais plutôt au fameux parchemin collé dessus puisque Gaara l'utilise également sur son sable.

Devil',

tu joues un peu sur les mots mais tu as raison, j'aime bien ca  ;), avoir un gars qui connait un minimum le manga c cool.

Par contre, tu es sur qu'il viennent tous de Suna car avec le bandeau unique il est difficil de faire la difference. Le 1er que l'on voit (je crois que c'est dans le squad d'embuscade) il est de Suna mais des parchemin qui scelle doit exister ailleur. Jyraya en utilisé pour neutraliser Naruto en mode 4 queues, le parchemin qu'il a donné a Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joues un peu sur les mots mais tu as raison, j'aime bien ca  ;)

 

J'aime seulement que les choses soient clair !  ;)

 

Par contre, tu es sur qu'il viennent tous de Suna car avec le bandeau unique il est difficil de faire la difference. Le 1er que l'on voit (je crois que c'est dans le squad d'embuscade) il est de Suna mais des parchemin qui scelle doit exister ailleur. Jyraya en utilisé pour neutraliser Naruto en mode 4 queues, le parchemin qu'il a donné a Kakashi.

 

J'en oublies peut-être mais il y a eu Maki qui a scellé Zabusa et Haku, puis ceux pour Hanzo, Asuma, Toroi (le gars de Kumo utilisant le magnétisme), et le Raikage. Et chacun avait cette espèce de coiffe du désert distinctif de Suna.

 

Après le parchemin de Jiraiya était différent dans le sens où il servait à réprimer le chakra de Kyubi, malgré ça oui il est tout de même possible qu'on puisse trouver des parchemins de scellement ailleurs qu'à Suna ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite du combat du mizukage va être cool.

 

J'aimerais bien un petit retour sur Kakashi ou Sakura et Madara.

 

Pour voir se qu'ils fabriquent.

ça serait cool que Killer Bee aille aide Kakashi.

A moins qu'l tombe sur Madara.

 

Et un petit Itachi vs Madara ou Kabuto serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir ce fuck** ZMizukage en action ! Il est quand même réputé pour avoir tué le meilleur Kage de tous les temps : Muu :)

Il doit avoir des jutsus suiton de fou et couplé avec sa technique de mirage, Gaara tiendra pas longtemps. En espérant que l'on voit la puissance de mon Oonoki d'amour :D qui viendrait le sauver au moment critique où le mirage s'estompera et laissera place au vrai.

Je vois pas kishi changer de front. Il nous l'a déjà fait une fois, puis on à vu le ZRaikage, le ZTsuchi et le ZKazekage donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin voir ce fuck** ZMizukage en action ! Il est quand même réputé pour avoir tué le meilleur Kage de tous les temps : Muu

 

Oula attention avec ce genre de phrase, tu veux déclenché une bombe ?  :P

 

Les Pro Minato, les Pro Hashirama et les Pro Hiruzen ( sa existe encore ?  :P ) vont se ramené vite fait pour répondre a sa ^^

 

On ne peut pas dire que Muu soit le meilleur Kage de tout les temps, mais deja c'est le meilleur Tsukikage de l'histoire, mais bon allez je ne résiste pas a l'envie de le faire, pour moi je vois les Kage comme sa par niveau de puissance :

 

- Hashirama, Minato, Muu ( je voit Muu comme le parfait anti Minato ), et le Nidaime Mizukage ( Jeu égale avec Muu qui lui même gère deux kage, what else ? )

- Sandaime Raikage ( Vraiment de peu en dessous des autres )

- Ae, Hiruzen, Tobirama, Oonoki

- Sandaime Kazekage

- Mei, Gaara, Yagura ( un peu au pif, je le situe comme Gaara en faite )

- Tsunade, Yondaime Kazekage

 

Comme Muu était capable de vaincre Gaara et Oonoki, je voit le Mizu en faire autant, donc a mon avis il y aura encore intervention de Naruto pour ce Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est pas avec ce qu'on a vu qu'on peut affirmer que Muu est le meilleur kage de tout les temps...

 

Limite le vieux raikage a ete plus impressionnant.

 

Enfin, je veux pas rentrer dans le debat, mais effectivement pour moi le meilleur kage, c'est Minato.

 

Muu j'ai du mal a voir comment il pourrait l'inquieter. Peut etre penses tu a l'invisibilitée Crealine? J'ai serieusement des doutes a imginer Minato se faire avoir comme ca, alors qu'il repere des shinobis rien qu'en posant son doigt au sol, et que meme Tobi n'arrive pas a le prendre par surprise.

 

Mince, je suis entrain de lancer un débat Muu vs Minato.. Bon bin j'arretes  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gertrude

 

Je pensais a l'invisibilité + capacité a volé, sa deviendrais hyper gênant pour Minato, Quelqu'un d'invisible dans les airs qui est indétectable par les senseur c'est quasi mort sans dojutsu...

 

@ Mun Su

 

C'est clair que le Sandaime Raikage c'est un tank ! Mais tu a oublier Nagato qui peut lui collé sa fessé  8) ( Comment a tu pu oublier Nagato rohhh O_O )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vraiment du mal à voir qui pourrait vaincre le Sandaime Raikage. Franchement à part des mec spéciaux comme Itachi, le nouveau Sasuke, ou Muu je ne vois pas qui pourrait le battre...

 

Il en a peut-être l'air pour certains, mais le Sandaime Raikage n'est pas invincible.

Il fait parti des gros morceaux du manga ça c'est sûr, mais comme tu le dis Mun Su, des mec spéciaux ou en tout cas avec des pouvoirs spéciaux ont les moyens de le vaincre : Itachi, Sasuke, Muu, Oonoki, Nagato, et j'en passe ...

 

Si par contre son adversaire n'a rien de spécial dans le sens où il n'a pas de MS, de combinaison d'éléments, etc ... là effectivement ça risque d'être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai vraiment du mal à voir qui pourrait vaincre le Sandaime Raikage. Franchement à part des mec spéciaux comme Itachi, le nouveau Sasuke, ou Muu je ne vois pas qui pourrait le battre...

 

Nagato, Minato, Hashirama et Madara (MSE ou Rinnegan) peuvent le battre non ?  ;D

 

En tout cas je déplore l'utilisation de Kages qu'en a fait Kishi, on était tous pressés de voir le développement de ces personnages, mais au final j'aurais préféré avoir une ellipse.

Muu qui avait un développement d'avant combat incroyable et qui se fait vaincre en quelques chapitres. Cette manière de présenter ses personnages chez Kishi est toute nouvelle et à mon sens très mauvaise. Avant de nous montrer Minato, Orochimaru, Itachi, ou Pain on était sur le c**, untel avait fait ci, l'autre sait faire ça, et qu'on on les a vu en action on avait de la poudre dans les yeux.

 

Ici, on nous présente énormément de légendes, tels que Hanzo, Muu, Kinkaku² ou bien le 3eme Raikage (quoique le dernier dans la démesure c'est pas mal du tout) mais au final se font démonter sans trop de problèmes.

 

Bref c'est vraiment dommage, parmi les lots des zombies seul Itachi (bon je vais pas m'en plaindre mais quand même) s'en tire avec révérence, bon on sait que Nagato pouvait se faire Bee et Naruto mais bon voilà quoi.

 


 

Actuellement, je n'ai pas trop envie de voir la suite de Kakashi vs les épéistes, pour la simple et bonne raison que l'on a pratiquement tout vu de Kakashi (face à Deidara, Kakuzu, Pain etc) et qu'il vaudrait mieux se concentrer sur les choses plus sérieuses avec entre autre le petit jeu entre Kabuto, Madara, Itachi, Sasuke et Naruto.

 

D'ailleurs seuls les mystères que sont l'histoire de Tobi et la boite de Kabuto me tiennent encore en haleine, vu que Kishi ne semble plus trop se concentrer sur l'intrigue Uchiwa qui était vraiment l'intrigue principale du manga.

En tout cas j'espère avoir une belle confrontation entre Itachi et Kabuto. Sachant que ces deux personnages ne sont pas les principaux et qu'ils ont chacun leurs importances, ca va être sympa de déterminer le gagnant de ce combat qui peut (si tout se passe bien !) s'avérer plus tactique que technique. Ca me rappelle le combat Kisame vs Bee ou on ne savait pas qui allait gagner, ca nous a changé d'un Pain vs Naruto ou Itachi vs Sasuke ou le gagnant était tout désigné  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas je déplore l'utilisation de Kages qu'en a fait Kishi, on était tous pressés de voir le développement de ces personnages, mais au final j'aurais préféré avoir une ellipse.

Muu qui avait un développement d'avant combat incroyable et qui se fait vaincre en quelques chapitres. Cette manière de présenter ses personnages chez Kishi est toute nouvelle et à mon sens très mauvaise. Avant de nous montrer Minato, Orochimaru, Itachi, ou Pain on était sur le c**, untel avait fait ci, l'autre sait faire ça, et qu'on on les a vu en action on avait de la poudre dans les yeux.

 

Ici, on nous présente énormément de légendes, tels que Hanzo, Muu, Kinkaku² ou bien le 3eme Raikage (quoique le dernier dans la démesure c'est pas mal du tout) mais au final se font démonter sans trop de problèmes.

 

c'est vrai que c'est dommage qu'il meurent rapidement mais c'est un mal pour un bien cette guerre est trop bisounours autant qu'il la termine rapidement il reste a peu près 15 zombie si on compte 1 chapitre et demie par zombie cette guerre se finira dans 22 semaine soi encore deux tome et elle a commencer au tome 55.

t'imagine si il se serait attarder sur chaque légende cette guerre aurait pu durer 15 tome sa aurait soûlé tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je n'ai pas trop envie de voir la suite de Kakashi vs les épéistes, pour la simple et bonne raison que l'on a pratiquement tout vu de Kakashi (face à Deidara, Kakuzu, Pain etc) et qu'il vaudrait mieux se concentrer sur les choses plus sérieuses avec entre autre le petit jeu entre Kabuto, Madara, Itachi, Sasuke et Naruto.

 

En parlant de Kakashi et de choses sérieuses, je me demande bien ce que va pouvoir faire l'alliance une fois les Zetsu et les zombies vaincus.

L'action continuera du côté de Sasuke, Kabuto, Madara, etc ... et à vrai dire j'aimerais assez voir une ou plusieurs équipes de l'alliance se diriger directement vers le repère de l'Akatsuki, pour y découvrir les secrets de Madara, puis bien sûr retrouver et délivrer Yamato ...

 

Une petite mission d'infiltration de ce genre : http://www.casimages.com/img.php?i=110918064026620107.png

Avec une équipe composée par exemple de Kakashi, Darui et d'autres ... ce serait la grande classe !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato battre le sandaime raikage. C'est pas forcement évident...

Okay Minato est plus rapide que le vieux mais ce dernier à des atouts à faire valoir niveau vitesse, l'armure raiton, la foudre noire et une résistance qui dépasse l'entendement, un taijutsu hors pair. De plus le rasengan ne lui fait pas plus mal qu'une piqure de moustique. Pour Minato sa pourrait sentir le Shiki Fūjin pour arriver à battre un tel monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gertrude

 

Je pensais a l'invisibilité + capacité a volé, sa deviendrais hyper gênant pour Minato, Quelqu'un d'invisible dans les airs qui est indétectable par les senseur c'est quasi mort sans dojutsu...

 

@ Mun Su

 

C'est clair que le Sandaime Raikage c'est un tank ! Mais tu a oublier Nagato qui peut lui collé sa fessé  8) ( Comment a tu pu oublier Nagato rohhh O_O )

 

 

 

Mouais mais faut pas oublier une chose, Minato doit juste touché Muu une fois pour y apposer un sceau. Ensuite invisible ou pas il peut se télé sur lui. Et logiquement il doit meme pouvoir sentir ou son ses sceau pour savoir lequel choisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que le Sandaime Raikage c'est un tank ! Mais tu a oublier Nagato qui peut lui collé sa fessé  8) ( Comment a tu pu oublier Nagato rohhh O_O )

 

 

 

J'ai dit "Mecs" j'ai pas parlé de Dieu :P

 

Mais bon même hashirama (je ne sais pas si on le prend avec ou sans Bijuu) je le vois mal. Quand à Mad' tant qu'il n'aura pas montré d'Amaterasu ou de Totsuka je ne le vois pas le battre, Minato je ne lui donne que très peu de chance contre Sandaime Raikage.

 

Je le voyai comme quelqu'un de simplement très fort alors qu'en fait il doit appartenir au top 10 de tout les temps. Même une attaque Futon supra S qui attaque au niveau cellulaire le laisse de marbre, et son attaque doit être du niveau d'une Bijuu Ball en terme de puissance.

 

 

Enfin bref sinon DG je suis plutôt d'accord avec toi (sauf quand tu dis que Minato peut battre Sandaime R. :P ) Kishi gache ses zombis, par exemple Hanzô que je voyais comme un monstre bah il à l'air un peu palichon en zombi.

 

Il reste encore le Mizu, j'espère que gaara ne se le farcira pas seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a fait Naruto pour vaincre l'ex raikage, je vois pas ce qui empeche Minato de le faire egalement.

Pire, je vois pas comment Minato pourrait se faire toucher. Là j'ai l'impression que vous melangez les caracteristiques de Ae et de son pere. Le vieux raikage n'a pas la super vitesse ni les reflexes de son fils hein ( par contre il est ultra resistant et a un meilleur ninjutsu).

 

Pour Tobi suffit qu'il l'aspire, je vois pas le soucis.

 

Le vieux raikage est monstrueux c'est sur, d'ailleurs c'est un peu la revelation des edo tensei pour l'instant, mais je le trouves pas au niveau du trio de tete ( Nagato- Itachi- Minato)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non il n'est pas juste bête, il a la même vitesse qu'A au level 1, il esquive de très belle façon le FRS plusieurs fois, il est donc aussi très rapide et Minato a 0 ninjutsu pour lui faire mal.

 

Par exemple son Rasengan ne doit pas être au quart aussi puissant que le Rasengan en mode senin de Naruto, et surtout il n'est pas sensé avoir l'info du point faible du Raikage, ni le deviner comme par Magie...

 

Je ne vois pas le Tobi pré rinegan l'approcher pour l'aspirer sans se faire trucider à son tour.

 

Même l'ancien Mizu qui joue sur le genjutsu pourrait éventuellement se faire n'importe quel Hokage à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'ancien Mizu qui joue sur le genjutsu pourrait éventuellement se faire n'importe quel Hokage à mon avis.

 

Ca par contre on en sait rien pour l'instant ...

Pour être capable de se faire n'importe quel Hokage, faut vraiment y aller, donc on ne peut pas se fier seulement au fait que le Nidaime Mizukage utilise le genjutsu et se cache derrière un mirage pour dire qu'il pourrait tous se les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...