Aller au contenu


[PS3] One Piece: Kaizoku Musou


JP'
 Share

Messages recommandés

One Piece: Kaizoku Musou

 

ME0001488089_2.jpg

 

Les premiers Scan

onepiecekaizokumusou.jpg

gqgqu3bd71jump185.jpg

 

Video de gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=5VrZyL7vdRE

 

Date de sortie : 1er Mars 2012 au Japon

 

Le jeu a etait annoncer dans le Jump, enfin un ONE PIECE HD !

On a juste un premier scan il sera peut etre jouable a la TGS.

Namco Bandai et Koei Tecmo J'aurai preferer CC2 par contre.

En tous cas on peut deja dire qu'on aura les Perso 2 ans apres.

Esperant que sa sort en france c'est possible vus Bleach et Saint Seiya.

 

PS: je paufinerai la presentation un peu plus quand on aura un peu plus d'information

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop bon ça ! Quand j'ai vu le nom du topic,je me suis dit "tiens,vrai que y'a moyen de faire un bon jeu de combat One piece sur ps3 et ça a jamais été fait" (à ma connaissance en tout cas). Donc vraiment heureux d'apprendre la nouvelle. A voir si ce sera une aventure à peu près comme sur wii ou un jeu de combat à la naruto storm avec un mode histoire! Le scan ne semble pas y répondre,à moins que je sois passé à côté d'un détail..

 

Par contre,me demande,y'a vraiment des chances que le jeu sorte en France ? Ils se basent sur quoi pour savoir si ça vaut le coup de faire émigrer le jeu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Koei c'est la team des DW en plus y a Musou dans le titre.

Toute facon pour un One piece l'aspect Beat em all colle mieu je trouve comparer a Naruto.

Mais bon j'espere quand meme un mode versus.

Pour le multi ou pas j'attend une annonce avant de modifier ou pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une super nouvelle, par contre j'espère qu'on aura le droit à l'histoire du manga avant l'ellipse parce que sinon y aura pas grand chose à se mettre sous la dent.

 

A moins que ce soit une histoire originale avec l'équipage 2 ans après, mais ce serait dommage de ne pas exploiter tout l'univers du manga.

 

Bref hâte d'avoir plus d'infos  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okashira

 

Merci pour les images, en tous cas c'est pas moche(a part l'effet du haut a luffy) on peut voir que sa se passe dans l'archipel Shabondy. (les bulles,les arbres etc)

J'ai une bonne impression pour l'instant je le redit l'aspect beat em all colle parfaitement a One piece ( si possible avec un mode versus).

Si on suit l'histoire sa doit etre un pacifista x) a part si il s'invente une histoire comme pour les episodes wii.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaz-kun

Et encore une autre raison de m'acheter une PS3

Idem ;D

Je voyais souvent des gens se plaindre sur les forums de jeux pour dbz, naruto, bleach... Sa va en faire des heureux ;)

 

Okashira@

Merci, des images qui nous laisse penser que le jeu aura le même style que ceux de ps2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que l'on en a vu le jeux s'annonce assez bien ( j'espère) et les graphismes on l'air de quand meme bien tenir la route, en tout cas moi j'aime bien. D'accord pour un dinasty warrior like, mais il faut absolument un mode versus, sinon c'est un très gros point noir (j'hésite fortement a acheter le bleach a cause de sa)

 

Bref j'espère qu'il feront pas n'importe quoi, depuis le temps que je l'attend!

 

Sinon Kaz-kun a quelle jeux ps2 tu fais allusion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On peut voir le baratie et impel down, ce qui nous laisse penser que le jeux couvrira tout One piece

 

Très bonne nouvelle, si tout cela se confirme, ça nous promettrait un jeux avec une bonne durée de vie.

 

Reste plus qu'à savoir si ce jeux arrivera en Europe. Cependant, vu l'engouement croisant autour de ce manga, notamment en France, j'ai bonne espoir  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme video que j'avais poster mais je crois que y a le passage de Luffy en mode gear Second en plus.

En regardant le trailer le jeux a l'air tres fluide et plutot pas au niveaux des coups.

Plutot content au niveau de l'animation et des graphismes, j'espere qu'il sera mieu que le Bleach que je vient de finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu devra à mon avis faire ses preuves.

J'attendais depuis un moment l'arrivée de OP sur console Next Gen, mais là j'ai comme un petit quelque chose qui me refroidit.

Déjà le fait de faire un BTA est une grosse prise de risque: c'est le genre de jeu, qui mal réalisé, nous donne un gameplay répétitif à souhait.

Ensuite la musique du trailer me fait penser qu'on n'est loin à une OST à la Nuns2. Je me sens repartir sur les Db Budokai qui niveau OST étaient très discutable...

Et pour finir les graphismes: je trouve les stages vides de décors et surtout que le jeu ne soit pas en cell shading. C'est un style que j'adore, et pour un manga avec des décors et des persos aux en couleurs tel que dans OP, le charme aurait été garantit.

 

Reste à voir la suite, et je vais suivre les trailers de près pour voir ce que nous réserve le soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégoûter pas sur 360 ! tous les fans de One piece qui ont la 360 vont être dégoûtés heu aussi

 

Je dois reconnaitre que je le suis un peu  :-\ ..

Mais je préfère attendre de voir les premiers tests pour me prononcer .

Si ça donne un jeu comme Bleach Soul Ignition ça ne me gène pas qu'il soit une exclue PS3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...