Aller au contenu


[PS3] One Piece: Kaizoku Musou


JP'
 Share

Messages recommandés

 

A part ça, j'ai trouvé ce jeu bon avec des bon petits moments d'exploration amusant, en plus les graphismes, l'animation et les cinématiques sont excellentes. J'ai adoré la fin du mode histoire et c'est à partir de là qu'une légere difficulté s'est fait ressentir.

 

Bien meilleur que l'animé, on ressent beaucoup plus l'émotion dégagé dans e jeu.

 

Moi j'ai eu des difficultés avec Magellan, et c'est l'un des seul dont j'ai été obligé de passer en mode normal pour le battre...

 

Un truc dommage, c'est que j'aurai aimé avoir un VS en ligne ou les deux joueur s'affrontes.

 

Est-ce queje rêve ou Usopp n'a pas de double attaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de trop gros problème de caméra, mais très très déçu qu'on ait pas l'arc Kuro ni l'arc Loguetown avec Smoker (d'ailleurs il y a pas Smoker dans le jeu, n'importe quoi) et le pire de tout, on a pas l'arc Skypiea et Thriller Bark. Il manque beaucoup de chose dans le mode histoire.

 

Je savais qu'il avait rater des arcs mais je savais qu'il en avait autant en plus il y en a qui sont importants

En tout cas c'est variment dommage qu'il soit que sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon alors au final très déçu de ce jeu. Moi qui suis fan de One Piece...

 

Déja dans le style Beat'em al on a vu beaucoup mieux. Les scènes d'énigmes sont chiantes et pas d'un grand intérêt idem pour les déplacement ou Luffy doit s'accrocher et se propulser (eny lobies, la prison...)

 

Les combats de boss sont pitoyables. Déçu que le jeu ne propose pas tous les arcs...Les soucis de caméra... On sens pas de réelle progression du personnage...

 

Bref, si un prochain jeu doit sortir j’espère qu'ils abandonneront le style beat'em all pour un pur jeu de combat. A la Naruto quoi ! Et One Pièce a le potentiel pour être un énorme jeu de combat. Peut être pas dépasser Naruto des le prochain jeu mais sur le long terme oui.

 

Allez ma note 12/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bref, si un prochain jeu doit sortir j’espère qu'ils abandonneront le style beat'em all pour un pur jeu de combat.

 

C'est le principe même du musou que l'on connait depuis les dynasty warriors donc pour la suite on aura le même type de jeu.

 

Après y a peut être un autre éditeur qui fera un jeu de combat à la Naruto ou DBZ et là il ne s'agira pls d'un musou  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Qui aurai le jeu One Piece et voudrait jouer en ligne avec moi ? Faut que je puisse faire 3 parties en lignes avec des amis afin que je puisse débloquer un trophée !

 

Vous pouvez me répondre en mp en me laissant votre ID pour que je vous ajoute sur le PSN.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de finir l'histoire principale de One piece Musou.

 

Onizuka Shepard a très bien résumé les points positif et négatif du jeu.

 

J'ai vraiment adorer le jeu, c'est génial de se replonger dans l'histoire de one piece (même tronquer). J'adore les beat them all, donc ce style de jeu me convient et colle parfaitement avec one piece.

 

Après il est vrai qu'il pourrait également faire un très bon jeu de combat avec ce manga.

 

Dans l'attente de la suite !!!! GO TO NEW WORLD !!!

 

EDIT :

Contacter moi en MP pour faire des parties online.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...