Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez un petit post, vu que ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par là.

 

Sujet du jour pour moi outre le fait que je dois absolument me bouger les fesses pour acheter mes billets de train, c'est le fait d'acheter un livre obligatoire pour la fac qui n'est plus édité depuis un mois. Donc à ce niveau là comment faire ?  J'ai beau avoir cherché dans les magasins spé ou même sur le net rien. La plupart des personnes de la promo' quitte à ne pas dire la totalité ne possède cet ouvrage du coup j'appelle la fac je leur demande comment on peut se procurer le livre en question et la réponse de la prof' intéressée : Débrouillez-vous !

 

Bon malgré tout je vais quand même prendre des infos sur les anciens 3ème année de la filière mais encore un problème il n'y a plus personne en France sont tous partis à l'étranger ou même déménagés.

 

'Fin bon les cours n'ont pas encore repris que la fac me commence déjà à me c**er.

 

Sinon message subliminal : Tout va bien on remonte la pente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JodaiMe : t'as cherché sur e-bay ? On trouve tout là-dessus ;D

 

Perso, c'est pour ça que je suis bien content d'être encore au lycée ! Tu viens, on te donne tes bouquins et tu te casses ! xD (oui, ils nous ont fait venir une semaine plus tôt pour qu'on ait nos livres...) Du coup, premier MacDo depuis mon opération des dents de sagesse et comment dire...le sel, ça fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah on est en plein dans la période.. Heureusement que c'est loin derrière moi tout ça. Par contre, classique le "débrouillez-vous" .. Balance tes références (ici ou mp ou sms x) ) je dois aller à St-Michel ce week-end donc il y sera peut-être chez Gibert ou Gilbert.

 

Bon sinon rythme des topics : (7) 10 mois / (8) un peu plus de 4 mois / (9) 4 mois / (10) un peu moins de 3 mois. Conclusion : ça se fait bien chi** ici. cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour le titre Shikam !

 

Et puis... Sortir là où j'habite ? Mmh... Et si y a rien à voir dehors ?

 

C'est ça que je préfère dans mon trou perdu qui me sert de chez moi, c'est bien beau que les bus soit gratuit etc mais en période de vacances t'as intérêt de t'occuper longtemps ou de bien connaître les horaires sinon c'est une heure ou plus d'attente, je vous raconte pas la galère les enfants. Ou solution de secours dans ces cas là : Tu dors, toute la journée. <o/

 

@ Max

 

J'ai pas eu de livres l'année dernière et cette année non plus. Mon sac s'allège un peu, ça fait plaiz' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire ch****, c'est le but de la fac d'façon! Tous les ans faut qu'il y ait un truc pour retourner dès fin Aout là-bas car ils ont encore fait n'importe quoi.

 

L'année dernière il avait fait n'importe quoi avec mes options, avec l'excuse du je-m’en-foutiste: bah on a engagé une intérimaire, vous comprenez. Ben non moi je ne comprends pas.

 

Cette année ils ont fait encore plus fort. Début juillet fallait envoyer tout un dossier avec des chèques supers importants pour la ré-inscription. Aout, je reçois un mail car soit disant j'ai pas payé...or sur le carnet de chèque de ma mère il y a encore la trace du fameux paiement. Oui ils se foutent de notre gueule! Finalement, fin Aout ils me renvoient un mail car ils ont retrouvé les chèques -_-

 

De toute façon, vu la gueule du plafond complétement défoncé, on sait très bien où vont nos fameux chèques...dans les Mac. Qui plantent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit chapitre de claymore a fait plaisir ce matin ouais ^^ mais j'aimerais toujours savoir ce qu'ils lui ont fait à ce pauvre mec... et claire me manque ^^

 

par contre je trouve que DGM part un peu en live... mais comme j'ai conscience de parler à des inconditionnels du manga, je vais la fermer >_>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, c'est une fierté, d'ailleurs j'en connais beaucoup qui aimeraient avoir ce statut....des vrais jaloux  ;D

 

On est jaloux de pas être des boulets ? lol ? mouais.gif

 

Et je vois que pour le retour de Kanda t'as revêtu ton super kit, Bakanda. Bientôt un nouveau avec les nouvelles images ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!

 

Terminé! J'ai passé la matinée des les transports en commun pour aller voir mon IUT...

De 9h30 à 1h30, vous m'auriez trouvé dans le rer -_-

M'enfin, c'est pas trop mal là bas, je commence pas trop tôt, ce qui est sympa vu que je suis à 1h en rer, et je finis pas extrêmement tard, ce qui n'est pas mal non plus o/

 

Ensuite, petite question: J'aime bien le nouveau titre du topic mais il n'y aurait pas une faute par hasard?

 

"...des gens qui feraient" au lieu "...des gens qui ferait" ?

 

Merci pour la dédicace au fait Lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, petite question: J'aime bien le nouveau titre du topic mais il n'y aurait pas une faute par hasard?

 

"...des gens qui feraient" au lieu "...des gens qui ferait" ?

 

Tu oserais mettre en doute l'orthographe de Shikam' ?

Toi, t'es du genre à te jeter du haut d'une falaise sans réfléchir^^"

 

Règle n°1 : "Le modérateur a toujours raison"

Règle n°2 : "Comme suggéré dans la règle précédente, le modérateur ne saurait avoir tort"

Règle n°3 : "Le non-respect des deux règles précédentes entraîne la mort"

Règle n°4 : "N'oubliez donc pas que Chuck est modérateur"

 

Donc en aucun cas, il ne peut y avoir une faute^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais qu'on se réfèrerait à cette règle ;D

 

Règle n°1: Un modo a toujours raison

Règle n°2: Si le modo a tort, référez vous à la règle n°1

 

;D

 

Enfin, bref, faisons comme si Wiss, Marlu et moi n'avions rien vu o/

 

 

@ Mµû

 

Réfère toi à la règle n°2 manant!!!! Tu veux mourir?! :o

 

La vie, c'est dans la vie réelle aussi lol !

 

Tu veux devenir prof de philo toi, me trompe-je? :D

 

La philo, c'est pas la réalité. C'est des romans qu'on a inventé pour faire croire que l'homme réfléchit qu'il se remet en question.

Donc, non merci... xD !

 

Hmm... prof de philo, c'est bien ce que je disais ^^ *prend note*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je floode juste deux minutes pour réagir par rapport à la règle n°4. Chuck n'est plus modérateur MK !

 

OH MON DIEU !!!!! Oo

J'ai loupé cette épisode !!!! Noooooooooooooooooooooooon !!!

...

 

Il est donc reparti au Texas mettre des kicks dans la tête des ours ? TwT

 

J'ai l'impression d'avoir disparu vachement plus longtemps que je le pensais, d'un coup... ='(

 

EDIT :

Réfère toi à la règle n°2 manant!!!! Tu veux mourir?! Choqué

Gnié ? je suis pas modérateur moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets aussi mon grain de sel!

Kit de la mort qui tue par dorénavant Mister Bogoss/Charles Ingalls (une promesse est une promesse :D)  >> thanks you're the man... nigga'... (jparle comme Tewi et Wiss... mais ça me va pas -_-)

 

Moi je dis, y'a des amateurs de séries TV qui vont être jaloux ;D

Nan mais regardez moi ça, qu'est ce que c'est beau :o

En parlant de beau, qu'est ce qu'il fait chaud dehors!! C'est à crevé 9_9

 

T'avais raison finalement. Le forum m'a tué là. :'(  Un vrai ti couple marié ! C'est beau ! Quid de wong ? :x Et Jd ? :x

 

Tu crois parce que t'es en bas de la page, je t'ai oublié? :D  Nan nan!

Enfin, on verra ça plus tard, on va/veut lancer une nouvelle mode avec ce kit de couple de fiction <o/

Wong est toujours dans mon cœur et choupinou au niveau du coude xD

Et pleure! On en vaut la peine 8)

 

Oh! Mon mari est allé couper du bois!

 

Bon alors Caroline = Aless, sa j'en suis  presque sûre mais pour Charles, je vois pas...

 

"Look it up big boy" euh non... c'pas ça ^^

C'est Wiss et oui le kitsch était plus qu'intentionnel o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...