Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

hey karim... va pas croire qu'on était en boite ou quoi que ce soit, c'est vraiment naze ce genre de soirée...

d'ailleurs ton lien est pas mal comme campagne de sensibilisation  ;)

 

là c'était un repas tranquilou, yavait plus de monde que prévu mais la table était assez longue, on fait se présenter les nouveaux arrivants pour qu'ils puissent se reconnaitre entre eux et faire connaissance avec les anciens et ceux de leur promotion u_u

On chante 2 ou 3 chansons pour l'ambiance, bref, tranquille.

 

le problème comme je l'ai expliqué c'est que je suis resté assis toute la soirée et je me suis pas rendu compte que c'était un peu trop... Je me referais pas avoir comme ça

 

sinon ouais les messages sont plus comptés ici, mais franchement on s'en fout non ? ^^

et il ne me semble pas avoir le bug dont vous parlez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Devant le flood monstrueux qui s'est installé, les posts ne sont plus comptabilisés sur cette section, ça devrait au moins en calmer quelques uns.

 

1er topic des gens qui se font c... : un peu plus d'un an.

Le dernier : moins de 3 mois.

 

Cette section n'est ni un chan, ni MSN donc on va calmer le jeu. Y'avait plusieurs options :

1. verrouiller le topic pour de bon

2. Bannir les floodeurs

3. supprimer le compteur sur ce topic afin de calmer ce qui font la course au nombre de message.

 

Attention, ça ne veut pas dire pour autant que nous allons tolérer le flood ici, ce topic est juste recentré et un peu plus surveillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/

 

Bref, maison pour moi toute seule vu que toute la famille a repris le boulot héhéhé!  Qu'est ce que ça fait du bien :D

J'ai commencé Scrubs aussi Karim mais surement osef, et ah oui je suis en train de dl Zombieland, en espérant que ça soit un bon film d'après les différents avis que j'ai lus ou entendus o/

Petite question: la guilde des Power Rangers est passée où? ;D

Et je crois que ça doit être tout, à part que j'ai commencé La couleur des sentiments, qui est pas mal pour l'instant.

 

Aller, plus qu'une semaine avant le boulot, ça va être dur de reprendre le rythme de dodo d'avant...
*

 

Tu m'étonnes! Ça fait 3 jours que je dors pas correctement... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas droit à ce bug Jd ^^

 

Et bien, encore une journée qui se commence à 14h pour moi : réveil à 13h15, vaisselle faite, petit déjeuné préparé... Je suis pas du tout dans le rythme, ca va pas !

 

Sinon, comme chaque nuit depuis 4 jours, j'ai encore fait un rêve chelou xD

 

Au début, j'étais dans des égouts avec 2/3 camarades de ma classe de terminale, ma voisine, Mael, Batman, Superman et Spiderman. On s'était retrouvé dans cet endroit pour nous cacher de nos ennemis (en gros tous les méchants des comics Marvel) et on attendait patiemment l'arrivée du reste de la Ligue des Justiciers -____- Soudain un bruit de pas, puis deux, etc... Flash Gordon et les autres venaient d'arriver. Et là, me demandez pas comment c'est possible moi aussi ça me dépasse, on se retrouve tous dans une immense salle où avait été construit un château (de type Minas Tirith) avec une place publique à ses pieds entourée de ruelles, dont une très vaste qui faisait face au château. La reine de cette citée n'était autre que Cersei Lannister (dans la série Game of Thrones), elle nous accueille en nous disant qu'il va falloir se préparer à faire la guerre (et donc se préparer à tous mourir, le camp ennemi ayant bien plus d'hommes...). Elle nous dit aussi que les supers héros lui seront d'une grande aide et que c'est pour ça qu'elle les a appelé, le camp ennemi ayant fait appelle aux méchants Marvel. Il faisait très froid dans mon rêve, il neigeait dans la salle, le sol était verglacé. Bref, du coup nous nous préparons pour la bataille, les superhéros  sont cachés (il ne serviront qu'à la fin de la bataille), mes camarades et Mael sont placé à l'avant, et ma voisine et moi sommes placés sur un balcon à l'abris des regards en tant qu'archers. Pour la suite, en gros j'assiste à une bataille extraordinaire de mon balcon, avec autant de figurants que lors de la dernière "bataille" dans le Seigneur des Anneaux, pour ne pas dire "un nombre incalculable". A un moment, il y a une trève, je retrouve alors mes camarades, la reine avec sa magnifique chevelure couleur or et Mael en vie et découvre qu'on a administré une gélule à mes camarades avec marqué sur la boite "35% en plus de chance de réussir" pour leur donner les tripes. Ayant observé la bataille, je sais qu'il est inévitable que nous mourions tous, je leur dit, ils me rient au nez et la reine m'engueule. La bataille reprend alors, le roi du camp adverse lançant de sa grosse voix un "il n'y aura aucun survivant mouhahahahahahahahahahaha". Tout devient sombre alors et je me réveille...

 

Ps : si vous avez la flemme ne lisez pas, spas tellement important, ce n'est que mon esprit qui divague :P

 

Edit @ Aless' : t'en pense quoi de Scrubs dis nous ! Et pour les Power Rangers, je préfère nyan cat perso'...

 

Edit re ps @ Jérèm' : mais je sais pas ce qu'il foutait là moi ste gringalet T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Aless, maison enfin si je peux appeler ça comme ça... Pour moi tout seul. Mais malheureusement il y a pas vraiment grand chose à faire sauf glander sur la PS3 ce que je n'ai pas fais depuis des mois et j'ai pas l'intention parce que la flemme, ou alors glander sur le pc ce que je fais déjà en fait.

 

Ça fait bizarre de ce dire que pendant que certains glandes, d'autres sont en cours, dur...

 

Tu m'étonnes! Ça fait 3 jours que je dors pas correctement... :-\

 

Pareil mais c'est aussi que y a un peu de stress, mon premier jour de boulot quoi... Et y a aussi a cause tu sais pourquoi, d'ailleurs faudra qu'on en parle y a quelques news. :)

 

Petite question: la guilde des Power Rangers est passée où? ;D

 

C'est aussi la rentrée pour les Power rangers ma chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que les messages n’étaient déjà pas comptés ici... mais franchement je ne vois pas l'intérêt de faire monter ses messages...

Fin du hors sujet...

 

 

Partout, que ce soit sur le forum, à la télé, la radio, au taf on ne parle que de rentrée la fin des vacances et tout ce qui s'en suit.

Je trouve hallucinant la proportion de personnes se plaignant qu'ils se faisaient chier en vacances il y a pas deux semaines et qui maintenant se plaignent de devoir retourner en cours...

Comme certaines autres personnes ici je suis maintenant un travailleur et franchement je me ferais bien une petite rentrée des classes pépère.

Depuis septembre l'année dernière à maintenant, nombre de vacances prises ? Une semaine (heureusement deux autres arrivent bientôt).

Donc si tous les jeunes au lieu de se plaindre de la fin de leurs vacances pouvaient juste se rendre compte de la chance qu'ils ont d'en avoir déjà eu autant...

 

Bon papy râleur retourne dans son coin à se faire ch*** et faire ch*** les jeunes...

 

 

edit: 4jours 6 pages--> 70jours le topic est plein hum encore plus rapide que le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

1er topic des gens qui se font c... : un peu plus d'un an.

Le dernier : moins de 3 mois.

 

Rah dég quoi, j'avais dit ça dans la page 1, ça n'a eu aucun impact.. Il aurait fallu que j'écrive en gras + couleur >< !

Y a aussi une solution 4 : supprimer le principe de comptage des messages en général o/


 

Bref, moi c'est un peu pareil que Rand, si j'avais pas eu le voyage en février, j'aurai pris 3 semaines à tout casser, histoire de prendre le rythme du nouveau cab' . Mais bon après faut pas pousser non plus, y a des gens ui se font chier en vacances (on va pas encore relancer le "débat") et des gens pour qui la rentrée est une bonne chose, sauf quand c'est l'heure de découvrir un nouveau monde, cf passage aux études supérieures ou nouveau job, ce qui est le cas de la majortié des gens qui postent ici.

 

@ Lu' : tu rêves de Maël, c'est forcément louche comme rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’allais presque oublier.

 

Si je revois des insultes voler comme celles qui sont tombées sur l’ex d’un des membres, je ban toutes les personnes qui se permettent de bafouer la charte et je lock le topic.

Déjà, je me demande comment on a pu laisser passer ça…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié ce détail aussi... j'ai pas lu toute la conversation en question mais c'est vrai que ça paraissait déjà un peu trop... ya le FC des célibataires pour ça u_u

 

mais bon à la base c'est parti du principe de ce topic : expliquer ce qui nous fait chi**

 

moi en ce moment pour tuer le temps, je suis en train de regarder la frapsoluce de the witcher 2 sur le profil d'iti63 sur dailymotion... Ben franchement ce jeu il m'impressionne... Il est vraiment super. Dommage que j'aie aucun moyen de jouer ni les moyens de simplement me le procurer...

 

et vive massive attack et leur cd mezzanine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikam'

 

Loin de moi de contester la décision, mais il y a une légère incompréhension, rien de bien grave hein, mais je comprends pas le "ceux qui font la course au nombre de message", oui il y a eu du flood je l'admets, mais on est pas puéril (et encore je dis "on", je poste pas tant que ça ici) au point de tout faire pour monter en grade, preuve en est, la plupart des posteurs ici interviennent rarement dans les autres sections.

Enfin voilà, juste une petit remarque.

 

Edit Shikam' : Ben cette sanction a été appliquée aux topics des FC. Bizarrement à partir du moment où le compteur a été supprimé, la section entière a commencé à se flétrir. Maintenant, presque tous les FC sont morts, comme c'est étrange Lucette !

 

Edit moi : pourtant à mon arrivée sur le forum (en 2008), les FC étaient encore bien actifs et puis cette dernière année il y a eu beaucoup de FC One Piece de crées, et le Fc Fairy Tail était très (trop) fréquenté il y a peu.

 

Sinon y a eu des insultes ici ? damned, j'ai raté ça, j''espère qu'il y a eu un screen. :P C'est bon j'ai rien raté en fait. :commère:

 

PS : et dire que j'étais presque à 4000 post... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas que tout le monde fait la course aux messages, mais certains si. Après si c'est pas le cas et que le flood découle pas d'une course aux posts, les autres propositions de Shikam' pour régler le soucis s'appliqueront. Ce n'est qu'un essai avant de passer à des sanctions plus sérieuses. Comme quoi on est assez cool au final...

 

Soit vous prenez ça en "off course", et là ça risque de tomber sur le bout du nez de certains sans qu'ils le voient venir soit vous prenez conscience que le ras le bol s'installent et les choses vont s'améliorer. Mais bon, tout ça je l'ai expliqué par MP déjà et ça a bien été relayer sur le chan. Je pense donc qu'il n'y a plus d'excuses possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yataaaaaaa

Tous les modos se déchaînent sur le topic...à mon tour...heu ben non pas à mon tour finalement ^^"

N'empêche je plussois mes anciens collègues: tu pars te coucher tu te lèves y a 15 pages qui sont passées...c'était un peu du n'imp.

Alors en plus de virer le compteur de post faudrait virer l'ajout d'émoticones à la c** et les images kikoulol avec :) (ouais je vais me faire des amis sur ce coup c'est sur ^^)

Sérieusement le bon post du gars qui se fait vraiment ch*** c'est comme un bon livre...y a pas d'image dedans hein et c'est léché tellement le gars a eu le temps de le peaufiner.

 

Bon sinon j'ai reçu ma caisse de fonction \o/ Pfff de la bombe. Par contre il me reste que 5 points sur le permis donc ça va être chaud pour voir ce qu'elle a dans le ventre ^^"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les smiley et les images je prends ça pour moi. ^^

Très souvent quand je les utilise c'est pour souligner l'ironie et le second degrés, après je le fais pas tout le temps, je me modère moi-même sur ce coup mais j'aime bien rigoler en mettant un truc concon, et si c'est kikoolol, c'est sciemment voulu.

 

Après, ça m'étonne que ça déplaise, après tout je n'ai jamais vu aucune règle ici qui l'interdit.

 

Par contre il me reste que 5 points sur le permis donc ça va être chaud pour voir ce qu'elle a dans le ventre

 

C'est comme sur le forum, soit tu respectes les règles, soit tu te fais taper. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec cette nouvelle règle, en espérant qu'on en restera là niveau sanction, c'est déjà sympa.

 

Bon en attendant, j'viens de finir Bienvenue à Zombieland, et ça m'a mise de bonne humeur o/

 

Ensuite un truc qui m'a pas trop plu: je suis tranquilou sur le canapé en train de regarder mon film quand soudain, la sonnette retentit. Je vais donc mettre mes chaussures pour aller ouvrir la porte au mystérieux sonneur. J'ouvre la porte, vais vers le portail et là que vois-je/qu'entends-je?

Le bruit et la vision d'un paquet de Chronopost que l'on fait passer de l'autre coté du portail et des pas qui s'éloignent en courant. Bah oui, il pleuviote 2, 3 gouttes, je comprends que le mec se soit dépêché! Temps pour mettre mes chaussures, ouvrir la porte et aller vers le portail: 30 secondes!

Et le livreur a pas daigné sonner une 2e fois, nan nan, il s'est vite dépêché de balancer le paquet comme une brute par dessus le portail et s'est barré.. ça coûte rien de le mettre dans la boite aux lettres...  Résultat, le paquet est cabossé et tout mouillé...

 

Grosse gueulante contre les services de livraison car c'est pas la première fois que ça se produit. Je suppose que ça vous est déjà arrivé de revenir de vacances et de retrouver des paquets glissés sous le portail et trempés parce que signer un formulaire et le glisser dans la boite aux lettres c'est trop long et compliqué... J'sais pas, c'est comme si on commandait une pizza et que quand le livreur, au bout de 30 sec, voit personne, fait voltiger la pizza dans le jardin -_-

 

Enfin bref, j'hésite entre continuer un bouquin et découvrir Repo Men maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bas moi je dis que cette journée bien chiante vient de se transformer en une journée bien joyeuse pour moi.

 

J'ai finalement appelé mon lycée qui attendait tout comme moi des nouvelles de mon patron donc, j'ai rien à faire du tout. Une fois que mon contrat sera signé, je serai inscrit là-bas automatiquement j'aurai pas besoin d'y aller, je viendrai juste en Octobre pour ma rentrée et en prime... J'ai seulement une semaine de cours par mois donc boulot à gogo ! Mais va falloir bosser quand même en cours mais en attendant, ça m'évite d'avoir la blinde de devoirs à la maison. Je suis content, mais j'attends toujours le coup de fil de mon patron...

 

Je m'en vais fêter ça devant un ...muffin. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je ne suis pas passée ici.Et ca poster flooder un peu trop vite pour moi.Il est jolie le nom du topic comme d'hab.Je me demande ca sera quoi pour le prochain.Journée mierda (comme dirais mon maitre) encore dans les paperasses.Je ne risque pas de commencer ma rentrée maintenant.Bonne chance à tout ceux qui on repris les courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeees j'ai eu mon code ce matin!  ;D J'y croyais plus, ca fait en gros un an que je suis inscrite (T.T). Maintenant faut que je me mettes à la conduite, LA respose tout le probleme: j'ai peur des routes. Tout sur la route, les voitures, la mienne, celles des autres, la vitesse.....alors ca craint  :(. Mais bon xD.

 

Et la rentrée...que dire de la rentrée. Autant, hier c'etait pas trop mal, on a rien foutu. Autant aujourdh'ui seulement deux jours de cours et j'ai deja envie de me pendre.

Comme j'ai change de serie (de ES à L) j'ai un an de philo de retard....le prof de philo nous a balance toute l'année de 1ere en une heure. J'ai cru que j'allais me tirer une balle :o. Et je vous parle meme pas de la litterature: la classe avait pendant les vacances pris de l'avance sur les lectures de l'année (5 livres) et moi j'arrive comme une fleur "y a avait des livres à lire? 9_9". Plus celui en anglais et un en espagnol, et bien sur je veux finir le roman que j'ai commence pendant les vacances, et toutes les sorties mangas du mois......Et faut tout paye de sa poche bien sur xD! Quand la prof nous dit ca, je suis passée de rose à bleue, puis blanche et apres transparente :D.

 

Bon là je raconte ma vie mais je deprime (T.T). Et puis m**** c'est le topic ou on se fait chier non? Alors j'ai ma place ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ma rentrée a été plutôt bonne...

 

J'arrive à 9H, tranquille, je connais environ le tiers de la classe et le reste a pas l'air désagréable...Mais le most of the most, c'est que j'ai une japonaise qui arrive tout droit du Japon et qui ne parle quasiment que japonais xD je sens que je vais prendre des cours en ligne pour communiquer...Autrement, on me libère à 11H, je vais manger et, ô joie, j'ai pas cours pendant les deux heures suivantes (TPE pas encore en place) donc je glande avec des potes de la classe et enfin, je pars pour deux heures de latin sans cahier ni livre pendant lequel on mate un sketch de Coluche Ô_ô Du coup, j'ai rien à dire à part que ça commence plutôt bien comme année...

 

Mais je me fais toujours chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TPE pas encore en place

 

Aahh TPE TPE.... que de souvenir xD. Une des grandes joie de la Terminale c'est de plus en avoir  ;D. J'avais trop mal vecu le truc (>.<). Mais c'est clair que tant que tu l'a pas t'es tranquille pendant deux heures et ca c'est top! Meme apres mars ou tu as plus non plus. Moi je finissais à 12h grace à ca  :P. C'etait le bonheur. Maintenant j'ai des journées completes et 3h de perm' par semaine! (T.T).

 

Qu'est-ce que j'aimerais avoir une japonaise dans ma classe. L'année derniere j'avais une taiwanaise et une bresilienne. Mais bon, j'apprends deja le chinois, ca ferait beaucoup  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage pendant un trou d'une heure, savent plus faire les emploi du temps --'

Sinon fatigué, crevé et mort x_x

mais bon le mercredi c'est ma journée la plus chargée comparé aux autres :D

 

en lisant le spoil de Naruto j'ai pensé a quelque chose....

Naruto attaque futon rasen shuriken

ex raikage, esquive, esquive, hit

88 de dommage

Personnage lance rouleau pour le capturer

Echec ex raikage n'ai pas encore assez faible!

 

Vous avez pas reconnu? bah bous avez loupé votre jeunesse :P

 

Je le mais ici pour pas passer pour un troll dans la partie naruto x_x

 

naru, naru, naruuuuuuuuuuuuuutooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Tu apprends le chinois avec quelle méthode ?

c'est pour ta culture personnelle ou par nécessité ?

moi il faut que j'apprenne mais j'ai une flemmingite aigüe qui exaspère assez mon entourgae sur ce sujet.

 

j'ai tenté avec la méthode assimil mais j'y arrive vraiment pas je crois que sans lesson en classe j'y arriverai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify

Tu apprends le chinois avec quelle méthode ?

c'est pour ta culture personnelle ou par nécessité ?

 

C'est une option comme n'importe qui d'autre apprendrait l'italien ou je ne sait quelle LV3. Par contre la methode...hum ben par chapitre, par theme genre la bouffe, les vetements, la ville, etc...C'est pas du haut niveau ca fait que deux ans que j'en fais (depuis la seconde quoi). Pour faire une comparaison, en anglais j'avais ce niveau en cm2 xD.

Par contre la prof est trop extra! C'est une chinoise d'origine (avec les fautes de francais , surtout masculin/feminin et l'accent) et elle est trop top!  :) Sauf les devoirs de vacances. C'est pas que recopier 3000 caracteres c'est dur, mais purée qu'est-ce que c'est long (T.T)!!

 

Et j'apprends le chinois surtout parce que ca m'interesse en fait. C'est vraiment une autre philosophie, une autre maniere de pensée, tres logique, la curiosite de l'ecriture en intrigue beucoup de ma famille aussi mais en fait c'est plus simple que le francais: pas de conjugaisons avec des teerminaisons pas possible, pas d'orthographe, et la seule grammaire c'est de connaitre l'orre des caracteres dans la phrase.  :) Par contre, bien sur il faut les apprendre, et ca (>.<) je galere!

 

Mais à l'origine c'etait pas du tout par necessite. quoi que depuis quelques semaines je reflechis tres fortement à un job en chine (j'ai des contacts xD) et du coup je pourrais apprendre vraiment la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux étaler ma vie ?  :D

Moi aussi je suis rentré pour mon plus grand plaisir (ironie inside  :D ). Bon, tous les profs nous ont fait comprendre que la première S c'est la classe où on comprend qu'avoir choisi S c'est avoir choisi de souffrir (qu'ils sont vicieux quand même  ;D ).

Bref, même prof de math que l'année dernière. Gentille, super douée et too, mais qui nous blinde de travail (rien que le jour de la rentrée j'avais déjà un DM à faire) et comme je fais math spé, j'ai aussi eu le droit à 7 exos par la même prof de math xP

Anglais, j'ai le prof fou à lier. Celui qui a fait 10 ans d'asile et qui nous fait apprendre 10 lignes d'anglais par coeur d'une fois sur l'autre. Il a sûrement pas compris qu'on a un peu autre chose à foutre de nos journées qu'apprendre ces débilités.

Allemand, une prof gentille que j'ai déjà en seconde et première. En plus comme je suis un de ses choucous, je suis assuré d'être tranquille et d'avoir des bonnes notes même si je sais toujours pas dire une phrase correct en allemand (le bac s'annonce mal  :P ).

Histoire, elle a l'air gentille et sympa. Bon, elle dicte un peu vite et part toujours dans des explications et des explications d'explications et on dévie du sujet mais bon, c'est sympa quand même ^^

Grec, toujours le même prof. Sympa mais à la méthode à la "bourrinage de crâne" et "freestyle programme" où il ne prévoit rien de l'année va me rendre la tâche compliquée pour gagner des points à la fin de l'année. Mais bon, on est que 3 dans ma classe de grec alors ça va passer normalement.

Philo, un prof étrange qui nous parle de violeurs en série, de femmes trompées et de racketeur quand on fait un cour sur Machiavel o.O. A voir parce que après deux heures de cours j'arrive toujours pas à comprendre quoi noter là-dedans.

Physique-Chimie c'est peut-être le prof qui me fait le plus pitié. Pas au sens qu'il est ridicule. Il est gentil, à l'écoute et too, mais parce que j'ai l'impression qu'il a trente six mille idées au même moment dans sa tête et du coup la plupart de ses phrases n'ont aucun sens.

 

Reste plus que la prof de SVT à découvrir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...