Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Yo je me fais chi**....

 

Avis au connaisseurs je cherche une chanson de rap old scool à écouter ( du rap fr ou us ) car actuellement je me fais chi** mais bon ça me dérange pas vu que je me bouge pas 

;D. Ah autre chose vous avez des series style Ma famille d'abord, Tout le monde déteste Chriss ou Le prince de Bel hair à me proposer ça tuera mon ennui ( qui sait ?  ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ces derniers temps je me fais gravement ch*er... Ça fait quelques mois que je mets de côté les animes que je prévois de voir du coup ma liste est extrêmement longue mais je ne suis absolument plus emballée depuis pas mal de temps par l'idée de poursuivre un anime...

Les dernières séries animées que j'ai suivies en enchaînant épisodes après épisodes étaient Avatar : Legend of Korra et The Spectacular Spider-Man (des DA américains donc) et ça commence à faire un bon moment.

Je regarde des tas de fiches et de synopsis mais rien ne m'intéresse. Tout a l'air plat, cliché, déjà vu et quand bien même je trouve un truc qui attise mon intérêt celui-ci cède face à la flemme de regarder.

Me manque le temps où je dévorais des animes par dizaines en moins d'un mois.

Et quand j'y pense ça fait longtemps que j'achète plus de manga, je me suis tournée vers les JV mais je les fini rarement... Dernièrement j'ai littéralement dévoré Tales of the Abyss (plus de 50h de jeu en moins d'une semaine), ça faisait longtemps que je m'étais pas autant focalisée sur un jeu. Mais maintenant je m'ennuie à nouveau...

Encore ces saletés de vacances d'été. Vivement le début des cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout ceux qui viennent sur ce topic je me fais c**er

 

Je passe mes journées a glander sur mon ordi jusqu'à 2h du mat(car c'est a cette heure que le sommeil me prend) et a part zoner sur le forum et les réseaux sociaux je ne fais rien d'autre. J'ai fini tout mes jeux vidéos ainsi que les mangas que j'ai, bref je sais vraiment pas quoi faire pour m'occuper. Malgré ces journées d'ennuis, je ne suis pas pressé de reprendre les cours car qui dit cours dit enchaîner les révisions et le stress pour le bac et j'ai vraiment pas besoin de ça pour l'instant. Si quelqu'un a une série TV a me conseiller, je suis preneur. De préférence des séries policières, sitcoms ou fantastiques. [modejracontemavie=off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Sasuke

 

On dirait ma vie a part pour le BAC :), bref une serie policiere pourquoi pas les experts ( c'est facile yen a plein  ) . Sinon pourquoi pas une serie comic comme dans mon post ci dessus. J'espere t'avoir aide sinon je pose la question comme ca mais connait tu un classique du rap Us a me faire connaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gen je vais checker ca niveau rap Us mes connaissances sont plus tourne vers Tupac, Biggie, Wu thang etc... Et une autre question t'aurais pas une serie type ma famille d'abord, tout le monde deteste Chriss a me conseiller.

 

Ps : C'est moi ou tu passe tes journees ( et nuit ) sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? xD nan je me couche à 1h généralement :)

Et la journée bah je check régulièrement.

bref.

Bah tu as How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Two And A Half Men, fin y'en a un paquet :D

Edit: d'ailleurs me suis gourré j'avais pas vu rap US ^^' bon Pharcyde ça l'est mais Hocus Pocus c'est moit'moit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...