Aller au contenu


chapitre 639


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 639 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 639 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 639 :[/glow]

00.jpg004.jpg007.jpg008.jpg0012.jpg0015.jpg0018.jpg


[glow=red,2,300]Spoils Chap 639 :[/glow]

 

first half

 

Chapter 639: I'll protect all

coverstory: Alabasta Kingdom, this is the year of Reverie, Chaka and Pell wearing new clothes for it

 

Decken is stabbed, but he reaches out with his left hand and touches Hody to lock on

The reason Hody stabbed him is because if Decken dies, his powers should go away and the ark will fall on Fishman Island

Decken throws an axe at him, but Hody dodges. The axe returns to him, but Hody uses Decken as a shield so it comes straight for him.

 

Hody goes after Shirahoshi before the ark falls

Manboshi and Ryuuboshi comes in to stop, but he blows them away easily

He hops on back of Shirahoshi and attemps to kill her, but Luffy stops him just in time with Gomu Gomu Snake Gun. (Snake gun?)

Fukaboshi and Shirahoshi comes together (Luffy on Fukaboshi's back)

Hody tells him he can't protect anything

Luffy replies he'll protect everything, that's what the last two years were for

 

second half

 

The scene changes to the plaza.

Zeo convinces Wadatsumi to battle Surume

The feed Wadatsumi ES pills, and he knocks out Surume

He then goes after Jinbe, but Jinbe replies with a roundhouse kick that takes him down

The gust of wind caused by the fight knocks Nami down, and Sanji kicks his head in rage

Sanji & Jinbe vs ES Wadatsumi

Zoro vs ES Houzou (Hyouzou eats ES pill like a side-dish to his sake, and wakes up lol)

 

End of chapter

 

chapitre 639: je les protègerais tous / je protègerais tout

couverture: royaume alabasta, c'est l'année de Reverie, pour l'occasion Chaka et Pell change d'habit.

 

Decken est trannspercé mais verrouille Hody avec sa main gauche (il le touche)

Hody a poignardé Decken car si il meurt c'est pouvoir devrait s'annuler et l'arche tomberai sur l'île des hp

Decken envoie une hache sur Hody, mais il esquive. la hache revient, mais Hody utilise Decken comme Bouclier, donc il se la prend de plein fouet.

 

Hody rattrape Shirahoshi aveant que l'arche tombe

Manboshi et Ryuuboshi s'interpose, mais il les "fait voler" avec facilité.

il arrive dans le dos de Shirahoshi et essaie de les tuer, mais Luffy l'arrete avec un gomu gomu snake Gun (snake= serpent)

Fukaboshi et Shirahoshi partent/fuient ensemble (luffy sur le dos de fuka) (je le comprend comme ça)

Hody dit a Luffy qu'il ne peut rien proteger

il replique qu'il peut tout proteger, les 2 dernières années ont servie a ça.

 

seconde partie

 

on retourne sur la place.

Zeo convainc Wadatsumi de combattre Surume

il lui donne des pillules ES, et met Surume "au tapis"

après ça, il poursuit Jinbe qui réplique avec un coup de pied circulaire qui le met a terre

les rafales de vent causé par le combat font tomber Nami, et Sanji frappe sa tête de rage. (surement de Wadatsumi?)

Sanji & Jinbe Vs Es Wadatsumi

Zoro Vs Es Hyouzou

 

fin du chapitre

 

Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon Hodi veut que l'arche s'écrase. VDD va crever comme un poisson bien pourri on dirait bien.

Hody toujours sur le dos de Shiro...

retour sur le menu fretin en second partie.

 

ça devient un peu ennuyant là, ça traîne en longueur cet arc...pour finalement par grand chose j'ai l'impression, surtout niveau baston.

Je souhaiterai revoir les délires de l'équipage. ça commence réellement à manquer au manga malgré les petits substituts occasionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ekinox_x! :)

 

Y a des gens qui ont une folle envie de tuer quelqu'un parce que ce quelqu'un gêne pour eux, autrement dit la princesse Shirahoshi. Les pirates veulent empêcher le progrès humain et social de l'île et c'est bien dommage.

 

Je suis ravie que Luffy prenne tout de suite la défense de Shirohoshi et je suis curieuse voir ce que ça va donner en images.

 

On dirait que les combats se mettent en place dans ce chapitre, Sanji s'est déjà trouvé un adversaire et les autres aussi. J'ai hâte de lire ce chapitre! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien ce retour sur l'équipage !

 

Le géant dopé qui éjecte Surume ça va être sympa... enfin surtout la contre attaque de Jimbei et le combat Jimbei + Sanji Vs le géant...

 

On va aussi pouvoir voir les vrai nouveaux talents de Zoro !

 

 

Pour conclure je pense que Hody va effectivement tuer VDD et que l'arche va commencer à tomber sur l'île des HP et que c'est là que la vision de Shirley va s'avérer juste car, le prince ayant expliqué à Luffy l'importance de l'arche, Luffy sera obligé de détruire l'île pour que l'arche soi intacte ! (dsl si l'idée à déjà été évoqué !)

 

MERCI LA MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pillules sont utiles pour les nakamas d'hodi contre notre équipage chapeau de paille, donc signe qu'il ontbien évolués et pourtant je pense qu'ils n'ont meme pas encor vraiment montré leur vrai power up.

 

Hodi pensait avpir tué vdd mais il est toujours en vie, bisard hodi disait vouloir devenir le nouveau roi de l'île mais ci l'arche tombe l'île sera détuite, un peu bisard mais bon c'est hodi les pillules lui on fait beaucoup de mal on dirait.

 

Luffy nous sort encor un nouveau coup, interessant hodi est dans sont élément en étant dans la mer les coups de luffy feront sans doute moin de dégat que sur l'île elle meme.

 

Luffy parle de ces 2 ans passé a s'entrainé donc peu etre qu'il a autre chose a nous montré a part sa maitrise du haki, meme ci il n'a pour le moment que la base.

 

Le probleme c'est que tout les coups que luffy a donné a hodi avec le haki armement fonctionnera meme sur les amiraux, sachant que c'est leur point faible selon reyleigh, donc le corps de fer d'hodi sera un bon entrainement pour luffy pour s'amélioré.

 

J'ai donc hate de voir avec quel coup ou combo luffy va réussir a vraiment mettre ko ce hodi, qui meme ci il n'a pas le niveau contre luffy, fait de la résistance grace a sont corps très solide.

 

Je serais curieux de savoir si il est aussi résistant que la nouvelle version des robots kuma de la marine, qui je pense sont sans doute plus dur a battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... c'est mou ou Hyouzou a déjà eu une évolution 2.0 comme Hody ? Sur l'image avec Zoro, il a les cheveux blancs et tout redressés... Il se serait gavé de pilules comme un fou pendant que ces petits copains se faisaient éclater sur la place ? Et je trouve dommage que Hyouzou n'affronte pas Brook. Les actes d'Hody sur van der Decken sont vraiment répugnants. Et on dirait bien que le pauvre capitaine du hollandais volant y est passé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau coup de luffy semble faire mal a hodi vu sa tête, luffy a une tête de boss quand meme quand il est sérieux, j'aime trop jimbei nous fait un grand écart, mine de rien ce géant n'a vraiment pas le niveau contre les 10.

 

Je pense qu'il a le niveau des plus faible hp, mais bon le combat zorro contre l'épéiste pieuvre, sa va être de toute beauté,déja l'onde de choc comme contre le zombie sur l'île des zombie ou zorro a eu sont sabre noir j'ai oublié le nom, sa va être de toute beauté.

 

C'étais d'ailleur mon favoris pour être le futur nakama de luffy, mais je pense que luffy n'aura aucun nakama hp pour le moment juste jimbei a mon avis, il y a un lien fort entre ces deux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houuuuuu ca promet du bon zoro vs hyouzou ^^. sinon ca se met en place doucement pour les combats. je suis sûr et certain que jimbe et le prochain nakama des mugiwara ou oda met exprès des indices faisant croire qu'il le sera ^^. on verra cela vers la fin de l'arc et qui se terminera en beauté j'espère :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les spoils !!!! ;D ;D

 

Les images font plaisir...

 

Bon VDD Out, c'est la meilleure nouvelle pour moi.. Il commençait à me tirer sur les nerfs.. Je supporte pas son idiotie.. Même dans One Piece c'est abusé !!!!

 

Il semble que notre ptite princesse Vivi est sur le point de se marier.. Du moins je pense...

 

Hody aussi commence à m'énerver, c'est un fou furieux.. Contrairement à ce que disent certain, je suis convaincu qu'il n'y a pas une once de bonté dans tout son être, c'est un mégalomane encore pire que Arlong.. Si il faut le comparer à un ancien personnage, je dirait que c'est un peu Kuro le mec avec ses griffes.. Le voir intégrer l'équipage serait insensé... Le prochain serait Aka Inu alors  :o :o....

 

Luffy maîtrise une autre technique du CP9 apparemment.. Il a réussi à transpercer Hody, et sa peau de requin, juste avec ses doigts... Une nouvelle technique, ça fait toujours chaud au coeur... :)

 

Un duo Sanji - Jinbe... Je suis de plus en plus persuadé qu'il va rejoindre la troupe.. Son style de combat est très classe.. Franchement si c'est pour une histoire de prime, tout ça va très vite changer, dans le nouveau monde y a de plus grosses pointures.. Je suis même sûr que pour les plus forts, Ace BB Marco Shanks par exemple, les primes sont totalement obsolètes... Oda nous réserve peut-être quelque chose à ce sujet..

 

Enfin... Hyouzou... Si ce mec se bat d'égal à égal contre Zoro, alors c'est l'homme poisson le plus fort de toute l'île, après Jinbe !! Parce que quand même.. Ce mec pare, sans pilule, un coup surprise de luffy qui détruit un Hody giga-dopé.. S'il fait le poids sur terre contre Zoro qui a battu sous l'eau Hody en moins d'une demi seconde.....

 

Voyons la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'adore, Luffy qui peut donner des effets à ses gomu gomu (juste ENORME) et Hodi une pourriture de chez pourriture quoi, franchement le prochain chapitre s'annonce super avec le combat Zoro Vs Hyouzou (l'affiche principale pour moi  :o), je me demandes vraiment comment va finir cet arc et comme tenu de la mort de VDD, l'arche doit commencer à plonger sur l'ile non  ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content et déçu pour le coup/

Une fois de plus, c'est le trio de tête qui va combattre avec jimbe à leurs cotés, et pour le coup, le fait qu'il soit mis au rang de sanji, peu laisser penser qu'il peut être le new nakama. Donc déçu, que le schéma reste assez figé.

 

Oda va d'abord nous montrer des progrès des mugiwaras, mais surtout du trio, j'aurais aimé un peu plus pour les autres, là j'ai bien peur qu'on zappe carrément le combat de chopper, et que nami, robin, et même le super robot de frnaky est plus fait décoration.

 

Sinon, content car les combats en place, repose la question des pilules car tous les combattants HP ennemis en prennent sauf VDD, mais il lui reste peu de temps, ce qui est une bonne news si on a le droit a des flash back sur sa famille et le premier decken.

 

 

Le fait de multiplier les combattants à pilules peut laisser entendre, qu'on va avoir des réponses sur la provenance, ou un indice, mais aussi que tous les ennemis es princes vont être vaincus, et que finalement; une fois que leur sœur va appeler les rois des mers, jimbe, ne servira à rien, et pourra rejoindre les mugi.

 

+1 sur Jimbe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais déçu si jimbe rejoignait l'équipage de luffy, je le vois plus comme un compagnon ponctuel comme pouvait l'être buggy, boa hancock ou mr2... et puis je trouverais surtout excellent que le dernier membre soit perona, qui permettrait d'avoir des bons tranches de rigolade...

 

J'ai hate de voir le combat de zorro et de voir ses nouvelles techniques de fou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective...

 

Apparement on continue de bouffer du fight, ça va durer encore pendant quelques chapitres je pense, ensuite faudra revenir à pas mal d'intrigues. Donc rien de bien surprenant pour ma part en lisant ce spoil, à part peut-être le Sanji/Jimbe VS Wadatsumi, Zoro VS Hyouzou étant prévu depuis le début...

 

 

Il semble que notre ptite princesse Vivi est sur le point de se marier.. Du moins je pense...

 

Non, ils se préparent pour aller à Marijoa pour Rêverie ;) .

D'ailleurs avec cette couverture, je me dis qu'il y a encore plus de chance d'assister à un arc Marijoa/Rêverie par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour les spoils !

 

Moi, je trouve que ce chapitre s'annonce plutôt bien, avec enfin le retour de Hyouzou.

A première vue, la théorie du complot est à exclure. Finalement, c'est pas une taupe, et surement qu'il dormait jusque maintenant.  ;D

Tout à fait Odesque comme situation.

 

Par contre, plus ça va, plus j'ai du mal à voire où l'auteur veut en venir.

Au début, je pensais qu'il nous ferait partager son point de vue pour lutter contre le racisme...

Mais au final, quand on voit l'énergumène Hody (dans sa haine à première vue si peu justifié et irraisonné), j'me dis que ce sera pas le cas.

C'est juste un bon gros Orangina rouge comme un autre, avec le prétexte raciale pour justifier sa rage.

 

Dites... c'est moi ou Hyouzou a déjà eu une évolution 2.0 comme Hody ?

 

Bien vu...

On dirait bien, oui.

 

là j'ai bien peur qu'on zappe carrément le combat de chopper, et que nami, robin, et même le super robot de frnaky est plus fait décoration.

 

Même si c'était le cas, ce serait tout à fait en adéquation avec l'esprit du manga.

Des petits détails inutiles qui apportent en charisme et en humour, rien de bien choquant pour moi (c'est pas comme si c'était la première fois).

 

Bon bah...

Vivement la vf !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Un lien pour le chapitre RAW Chinoise : http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-639-Raw-Scan/ch-01.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

 

La version longue du chapitre est super plus punchy que les premières images !

Effectivement on a droit au 2éme HP 2.0

Sanji toujours aussi bourrin qui joue au ballon avec Jimbe (bon d'accord le ballon a la taille d'un immeuble)

 

On a comme schéma un Mugiwara qui protège une jeune femme (Zoro protège Robin, Sanji protège Namie et Luffy protège Shira)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... ce que je craignais le plus concernant Hyouzou est arrivé :

 

A titre d'information, la dernière fois que nous avons vu Hyouzou remonte au chapitre 632, pages 3 et 4, où nous le voyons piquer un somme :

 

812268793.jpg

 

112966384.jpg

 

Ce qui fait pas moins de cinq chapitres où notre homme-poulpe brille par son absence. Ma plus grande crainte serait qu'Oda nous sorte un gag bien lourd où Hyouzou se réveille tout simplement et réalise qu'il est en plein dans un champ de bataille pour ensuite se frotter de manière convenue à Zoro (chose qu'évidemment j'espère, mais pas tout de suite), là où la théorie de l'agent double au service d'une tierce puissance parti faire son rapport est hyper attendue. Croyez-moi que si ça arrive, je ne louperai personnellement pas l'auteur. :-X

 

Alors certes, la confrontation Zoro/Hyouzou (qui je le rappelle, était hyper attendue) est jouissive au possible mais merde, quoi. Y'a que moi qui trouve foireux le moyen qu'a utilisé Oda pour mettre à l'écart Hyouzou ? Une sieste ? C'est d'autant plus invraisemblable vu tout le bordel monstrueux qui s'est produit autour de lui (tir au Canon Gaou du Sunny par Franky sur la place, ruée des 100 000 hommes de Hody, mêlée générale des Mugis, chute retentissante de plusieurs centaines de mètres de Wadatsumi et j'en passe...). Bref, un procédé scénaristique que je trouve complétement bidon et facile, histoire de mettre temporairement sur la touche un guerrier qui aurait pu poser de sérieux problèmes aux Mugis dès le début.

 

Et puis bien sûr, y'a aussi le fait que l'hypothèse de l'agent double tombe littéralement à l'eau, amputant d'un coup d'un seul Hyouzou de tout son coté mystérieux, Hyouzou qui finira donc comme un banal Hacchi 2.0, tout comme Hody est devenu lui, un pathétique Arlong 2.0.

 

Tiens, d'ailleurs, parlons-en de lui. Avec tout les clichés des grands méchants Orangina Rouges de dessins animés ("Mais pourquoi t'es si méchant ? :-[" "Parce queeeeee ! 773301enrage.png") que continue de nous servir Oda avec lui (sérieux, quelle fut l'utilité d'avoir mitraillé de façon aussi gratuite les civils tentant de ralentir l'arche dans le dernier chapitre ?), les hypothèses d'une rédemption et d'une transfusion sanguine en adéquation avec les messages du flashbacks s'éloignent aussi vite que Sanji à la vue d'un Okama. Ça risque bien de se finir avec le méchant Bowser succombant à son abus de pilules, ses sbires en prison et tout est bien qui finit bien au royaume Champignon. Vu certaines facilités scénaristiques et le traitement manichéen des antagonistes, j'commence même à douter quand à savoir si Oda répondra à nos interrogations sur les pilules, Joy Boy, la lignée Decken, voir même s'il nous livrera une incursion rapide à Marijoa, c'est pour dire. :(

 

Je suis déception... 695713IgaBiva2.png

 

P.S: J'préfère anticiper vu que j'entends des bruits de pas derrière moi... pas la peine de me lyncher, tout ceci n'est que mon humble avis.

 

EDIT:

 

On a comme schéma un Mugiwara qui protège une jeune femme (Zoro protège Robin, Sanji protège Namie et Luffy protège Shira)

 

Putain, je viens effectivement de percuter ! Autant ça pouvait se laisser comprendre pour Shirahoshi, mais là, ça fait trois femmes en détresse en un seul chapitre ! Ce shoneno-sexisme à la Kishimoto vient juste d'enfoncer le clou de ma déception. 521901Stopit.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup des pilules, c'est vrai que sauf surprise, le fournisseur, ne doit pas être un traitre.

Maintenant, on ne peut oublier le fait que peut être, les HP volent ses pilules, enlevant tout super méchant derrière tout cela, et laissant ce thème pour bien plus tard.

Reste que le vendeur, peut lui même n'être qu'un intermédiaire, obéissant à quelqu'un de plus puissant.

 

Ce qui me fait penser à cela, et qu'un des HP pourrait mourir de la prise de pilules, amenant hodi et les autres à vouloir se venger, ce qui ferait passer à l'arc et l’ennemie suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iga Biva:

je ne suis pas là pour te lyncher mais j'ai  toujours pensé que tu te trompais en croyant que hyouzou a été caché depuis le 632 car on le voit dans les chap 633 et 634 ,635 et effet il dormait ,mais comme vous étiez à fond sur votre théorie de boss caché (que j'ai toujours cru sans intérêt ) et j'avais la flemme de participer à ce débat car je croyais qu'un de vous l'aurez remarquer,mais hyouzou a été bien présent pendant ces trois chapitres et plus je crois et dormant, regarde bien car je pense pas avoir une meilleure sens d'observation que toi.

Mais après être déçu parce que oda n'a pas été en accord avec ta théorie , je dirais que c'est normal , mais si tu essayais de mettre ta théorie de boss caché et de conspiration internationale,de côté et que t'essayais d'apprécier le chapitre en soi  , peut être(ou pas) que t'appréciera le chapitre en soi

 

A part ça chapitre jouissif, où on a l'annonce de deux grands  combats d titans et pour les autre ne vous inquiétez pas les combats non pas encore commencés ,on est dans la phase de présentation des adversaires qui continuera au prochain chapitres avec les autres, je dirais qu'on verra les face à face dans deux ou trois semaines  donc pas la peine de vous pressez comme je le dis toujours car dans one piece il faut être patient parfois pour voir ses théories infirmées ou confirmées.

 

A part il parait que le chapitre recommencera à sortir le jeudi à partir de la semaine prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'attendais à ça. Les spoils un mardi ! eh bah vraiment, dommage que c'était pas comme ça ces vacances plutôt. J'vais voir la RAW de suite.

 

Edit :le liens marche pas :'(

Et j'avoue, les 3 femmes en danger, mouais si seulement Oda faisait plus bouger Nami, après tout le monde la voit comme une cruche et ça a tendance à me gaver >:(

Surtout en tant que fan et grande féministe je trouve ce chapitre bof comparé à d'habitude :-\ (bon dieu quand verrons nous plus jamais des femmes sans cesse en détresse :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre annonce un petit peu de grosse bataille pour le chapitre 640. Oda a décidé de faire durer le plaisir des combats apparemment. On va avoir au moins trois gros combats. Ca promet. En revanche, il est vrai, que côté scénario ça n'avance pas. Personnellement, j'attends une remontée de l'autre côté de Redline pour voir ce qu'il va se passer. Au final, la fin de l'arc des Hommes Poisson est juste une démonstration de Power-Up de folie tout en faisant monter la hype de l'intrigue.

 

Vivement la VF de ce chapitre qu'on comprenne ce qu'il se dit correctement.

 

@ Kokaishi Nami

 

Voici le Raw/VCH http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-639-Raw-Scan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iga Biva:

je ne suis pas là pour te lyncher mais j'ai  toujours pensé que tu te trompais en croyant que hyouzou a été caché depuis le 632 car on le voit dans les chap 633 et 634 ,635 et effet il dormait ,mais comme vous étiez à fond sur votre théorie de boss caché (que j'ai toujours cru sans intérêt ) et j'avais la flemme de participer à ce débat car je croyais qu'un de vous l'aurez remarquer,mais hyouzou a été bien présent pendant ces trois chapitres et plus je crois et dormant, regarde bien car je pense pas avoir une meilleure sens d'observation que toi.

 

Ben écoutes, montre-moi en image où tu as vu Hyouzou dans les récents chapitres, parce que jusqu'à preuve du contraire, notre sabreur poulpe était bien totalement absent lors des six derniers chapitres. Partant de là, comment ne pas avoir de doute quand à lui ? :)

 

Mais après être déçu parce que oda n'a pas été en accord avec ta théorie , je dirais que c'est normal , mais si tu essayais de mettre ta théorie de boss caché et de conspiration internationale,de côté et que t'essayais d'apprécier le chapitre en soi  , peut être(ou pas) que t'appréciera le chapitre en soi

 

Non mais rien à voir avec le fait que ma (notre) théorie du complot n'a pas été vérifiée. J'ai donné les autres raisons de ma déception, à savoir certaines facilités scénaristiques visant à mettre à l'écart certains personnages et un traitement on-ne-peut-plus-manichéen des antagonistes, le tout dans un pavé posté sur le topic du chapitre 632. Résumer ma frustration au fait que je me suis gouré quand à certains points d'intrigue est assez malhonnête, je trouve.

 

En revanche, mon petit doigt me dit que si Oda était allé dans mon sens et celui de bien d'autres personnes (elles se reconnaitront) spéculant sur cette théorie du complot que tu trouve - je te cite - "sans intérêt" (marrant ça, surtout quand on sait que le thème du complot est un thème-phare dans beaucoup d'arcs de One Piece), tu aurais été le premier à crier au génie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...