Aller au contenu


chapitre 639


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Genial d avoir son OP le mardi soir  ;D ;D Merci la MFT

 

Sur l'episode, tout a deja ete dit.

Je suis d accord aussi qu'on reverra VDD

Cariboo me manque aussi, en tous cas on est pas pres de le revoir pres la sirene dans la mesure ou ils sont dans l'eau

Hyouz est fort (se rappeler de ce qu'a dit Luffy a son propos), il a pris une pillule, il a 8 sabres, Zorro n'ayant qu'un oeil, je pense qu'il va en chier ... non j'rigole, il va le dé chi rer  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la vf!

 

Zorro a tout dit: "ces combats ne servent que d'échauffement avant le nouveau monde".

 

Jinbe égale à lui-même, c'est un monstre. Lui et Sanji contre le géant, c'est limite trop facile pour le duo, ils vont le haché menu. Par contre, je vais suivre le combat entre Zorro et Hyouzou avec attention. N'oublions pas que l'homme triton poulpe se bat avec plusieurs épées et qu'il peut à tout moment empoisonné son adversaire.

 

Je ne pense pas que Decken soit mort mais il doit souffrir suffisamment pour que l'arche ne cible plus la princesse sirène. On apprend aussi que Hody veut détruire la partie haute de l'île (en faisant éclater la bulle) et ne laisser que le quartier des hommes poissons intact.

 

On remarque aussi que les coups de Luffy moins puissant sous l'eau font quand même beaucoup souffrir Hody. Imaginez un peu cette attaque "Snake Shot" (une attaque dédié à Hancock ;D) sur la surface, terrible.

 

La rêverie est de plus en plus proche  et tout le monde se prépare. Il y a Igaram qui s'est laissé poussé une petite moustache et Pell avec son énorme cicatrice  :o, la plus impressionnante que j'ai vu jusqu'ici.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu moult avis et opinions sur le déroulement de l'arc en cours, je me permet de pousser un mini-coup de gueule: Franchement qu'est ce qui rend une partie d'entre vous si sûrs que l'action va se poursuivre sur Marijoa? Mais pour quoi faire enfin? C'est dans le nouveau monde que les mugiwaras veulent aller, que je sache!! A la limite on pourrait voir la montée de la délégation des hommes-poissons jusqu'à la "réverie", mais pour les mugiwaras se sera pour plus tard je le crains (pas avant d'avoir trouvé le One Piece en tout cas).

Et aussi (mais là c'est de la redite): Pour certains c'est Bigmom qui est derrière les machinations d'Hody et l'approvisionnement en pilules pour cyclistes. Bigmom, le yonkou qui a instauré un protectorat sur l'ile en échange de confiseries dont il/elle semble raffoler. Y'a pas comme un problème avec le mobile, là? En plus, c'est pas comme si on n'avait pas vu un tenryuubito manquer de mourir et se faire salement humilier dans un flashback auparavant, nooooon......

 

Bref revenons au chapitre qui est, meme si ça en devient lassant, très bon. Les duels commencent à se former, sans doute allons-nous avoir des révélations sur les entrainements de chacun durant l'ellipse. Luffy, Zoro, Sanji et sans doute Chopper ont déjà leurs adversaires, donc allons-y pour les prédictions "alacon":

 

pour Nami, je dirais Cariboo, car non seulement ce gros pervers va pas manquer de la kidnapper (enfin d'essayer), mais surtout la rouquine est la seule à mon avis à pouvoir le poutrer (avis aux climatologues en herbe: Savez vous ce qu'est la sécheresse?).

 

Pour Usopp, je dirais Zeo, car un duel entre un tireur d'élite et pro du camouflage ne peut que donner de bons moments (sans parler du fait que, comme le prouve ce chapitre, Zeo ment aussi à ses heures...).

 

Pour Robin, je dirais Ikaros, car il a plein de bras, et autant d'articulations à tordre. En plus, son statut d'homme calamar pourrait lui offrir une souplesse imprévu et ainsi pimenter le combat.

 

Pour franky je dirait Dosun parce que c'est celui qui reste c'est comme ça.

 

Quant à Brook...Pfiiiiu, et puis merde, on verra bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je poste vraiment très peut, mais cette fois je me lance parce que j'ai une question au bout héhé.

 

Premièrement, bon chapitre, avec un Luffy qui a l'air limite prêt à manger Hodi ( comme si il avait pas eu son compte de monstres à bouffer pendant c'est 2 ans d'entrainement ), Sanji au taquet pour protéger Nami alors qu'au final elle à pas l'air tant dans la merde que ça.

 

D'ailleurs, j'ai vu que certains se plaignaient que Nami n'anticipe/n'esquive pas la bourrasque provoqué par la chute d'Umibouzu, moi je vois pas le problème, elle n'est pas vraiment sencé avoir développé ses aptitudes physique pendants c'est deux années, et c'est pas tellement du phénomène météorologique, à moins qu'elle nous sorte la weather ball, qui avait l'air d'être l'invention ultime du peuple de weatheria, je vois pas comment son petit climat tact, même "upgradé", aurait pu l'aider dans ce cas là.

 

Sinon Zoro rien à dire, à part la classe.

 

Pour finir, ma question (j'ai pas lu tout les postes, donc je sais pas sais si elle à déjà été posé), est-ce que quelqu'un ici pense comme moi que le "snake shot" de Luffy, hors de l'eau donc à pleine puissance, puisse avoir l'effet de multiple shigans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT!!

 

Je pencherai plus pour une "morsure" puissance 10. Surtout qu'on a le SFX "Crack" qui signifie qu'il a brisé les côtes d'Hodi en resserrant ses doigts. Les Shigans ne sont que des impacts (doigt tendu) parfois tellement forts qu'ils traversent. D'ailleurs, la remarque de Luffy disant que la technique "Gomu Gomu no Snake Shot" perd de sa puissance indique qu'il aurait pu facilement broyer la cage thoracique d'Hodi à l'air libre.

 

Par la suite, la réplique d'Hodi concernant la race inférieure est totalement ridicule! Regardez son visage et celui de Luffy... 9_9 La race supérieure a le visage explosé! :D Et bizarrement, il s'est fait toucher gravement deux fois dans l'eau qui est son élément de prédilection et dans laquelle il serait invincible face aux humains. D'ailleurs, il dit cela pour ne pas avouer sa faiblesse. Cependant, Eiichiro Oda nous montre bien qu'il se sait faible face aux Mugi au point d'être prêt à sacrifier sa vie (avec les effets secondaires des SE qui sont sensés être redoutables), son île, son peuple (la race supérieure) et son armée pour un simple équipage d'humains...

 

Et, il n'y a pas que Hodi... Si Zeo tente de manipuler Wadatsumi puis lui donne un SE, c'est bien parce qu'il sent qu'ils n'ont pas l'avantage de la force. De même pour Hyôzô qui, en prenant un SE avec de l'alcool, se transforme au même stade que Hodi.

 

D'un autre côté, c'est rassurant pour nous puisque cela indique que ces personnages sont inférieurs malgré tous les éléments favorables à leur disposition. Cela indique aussi que le peu qu'on a vu des Mugi a suffit pour montrer leur large supériorité face à de tels adversaires. Et c'est vrai qu'une bonne raclée bien humiliante serait largement méritée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, concernant Luffy, je suis pas convaincue par son snake truc, je vois pas trop la difference avec avant, mais c'est touours marrant  :D.

 

Luffy concentre une grande puissance dans ses doigts, les rendant aussi pénétrant que des dents de serpent.. c'est pas un simple coup, c'est un coup qui blesse et éventuellement qui broie....

 

Par contre, la raison de la transformation de Hyouzou, il me semble que c'est parce qu'il mélangeait ses pilules avec l'alcool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la première page, ça ne m'étonnerait pas que le journal regardé par les trois d'Alabasta parle des Mugiwaras. Il y a justement neuf cases, deux sourient, le dernier riant. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre au vu de leur comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour les fans de VDD mais pour moi il est bel et bien mort !

 

déjà quand on lit correctement le scan on voit ça

 

1130653278.jpg

 

ce qui veut dire que l'arche commence à tomber... appuyer par Hodi qui dit

"je dois m’occuper de shira avant que l'arche ne percute l'île..."

 

donc je réitère ma théorie qui est que l'arche tombe sur l'île et que le prince ayant expliqué l'importance de l'arche à Luffy, Luffy décide de détruire l'île.

 

Entre temps nos mugui auront gagné tous leurs combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non VDD n'est pas mort, il a juste perdu une main à cause de la hache. si tu regardes bien l'image il a un bras plus court que l'autre.

 

La main droite qui permet de lancer des objets sur la princesse.

 

Si il fait cette tête c'est parcequ'il a perdu sa main fétiche. Et pas de bras pas de chocolat pour lui, son fruit du démon ne sert alors plus à rien.

 

Pour le reste du chapitre, je suis étonné qu'il faille 2 personnes pour le géant sous stéroide.

 

Pour l'alcoolique, il a pu aussi manger trop de pilules par inadvertance, ou bien imiter Hody intentionnellement pour lui aussi évoluer.

 

J'ai hate de voir ce qui ce cache dans l'oeil de zorro, c'est son nouveau bandana, il ne l'ouvre que lorsqu'il rencontre des difficultés. Car bon un sabreur qui ne voit plus en 3D sans haki ou autre chose il ne sert à rien, même si c'est zorro.

 

Et comme d'hab on veut maintenant lire la suite. MERCI à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy concentre une grande puissance dans ses doigts, les rendant aussi pénétrant que des dents de serpent.. c'est pas un simple coup, c'est un coup qui blesse et éventuellement qui broie....

 

OK merci, j'avais pas compris ca. Je trouvais que ca ressemblait à son pistol de loin xD. En fait tu m'as convaincu  ;D, elle est cool sa technique  :P.

 

@ Roux: J'aime bien ta theorie de Luffy qui protege l'Arche en detruisant l'ile, ce serait bien son genre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, le fait que Nami tombe par terre, me laisse perplexe. A-t-elle fait sa car elle ne voulait pas se battre contre Wada machin chose? Ou est-ce parce qu'Oda a voulu avoir une raison pour que Sanji se battent avec Jinbe contre Wada... :-\

 

VDD, notre dixième compagnon! À mon avis, il n'est pas mort. Si VDD, le mec qui a ramené l'Arche meurt, ça serait du vrai n'importequoi. Si je regarde bien les images, VDD tombe de l'arche ou un truc comme sa. Vous pensez pas qu'il est réussi à s'agripper à quelque chose et qu'il est réussi à revenir.. Bref, Oda joue avec nous! :(

 

J'aimerais bien avoir un Luffy vs Hodi mais pour de bon! Je retrouve le Luffy vs Crocodile d'Alabasta. Ou encore pire, Luffy l'attaque une fois et après Hodi s'en va pour de nouvelles aventures..  >:(

 

Le Zoro vs Hyuuzou. C'était tout à fait attendu. Sabres contre Sabres. ^^ ;D

 

Maintenant, Usopp, Chopper, Nami, Franky et Brook. Ca le ferait un peu à la Enies Lobby! (qui est d'ailleurs, un très bon arc! :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ! On revoit enfin un peu les mugis !

 

Zoro qui va s'amuser avec un Hody gavé de pillule, ça va être énorme ! Par contre, je pense que s'il ne s'était pas interposé, Robin aurait fait un joli clush ! ;D Elle avait pas l'air surprise du tout en voyant l'alcoolique arriver...

 

Le blocage du pied de Jimbe est assez impressionnant ! Capable derésister facilement à un géant avec, faut le faire ! Et Sanji qui essaye de protéger Nami (alors qu'elle a rien) en kickant la tête de l'umibozou, c'est assez sympa ! Quand on voit que Wadamitsu démontait Surume (inutile au possible sur le coup...) lais qu'il se fait détruire juste après par deux brutes, c'est assez drôle comme retournement de situation !

 

Ensuite, pour Luffy, il nous dévoile une nouvelle technique qui a l'air bien méchante pour les os mais pas suffisamment puissante sous l'eau...On risque d'avoir un beau combat en tout cas !

 

@BingoNissan : vu le souffle quand Wadamistu est tombé, je pense pas que Nami soit la seule qui se soit faite éjecter...

 

Et pour VDD, j'attend de voir son cadavre pour l'enterrer ! S'il perd juste connaissance, il est possible que son pouvoir s'arrête...mais pour l'instant, vu la hâche qui le transperce, son regard et la façon dont il tombe, tout laisse supposer qu'il est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qui va s'amuser avec un Hody gavé de pillule, ça va être énorme ! Par contre, je pense que s'il ne s'était pas interposé, Robin aurait fait un joli clush !  Elle avait pas l'air surprise du tout en voyant l'alcoolique arriver...

 

Euuh... Je crois qu'il y a misunderstand là x)

C'est Zoro face à Hyouzou l'alcoolo.

Puis Luffy face à Hodi.

 

Ensuite, pour Luffy, il nous dévoile une nouvelle technique qui a l'air bien méchante pour les os mais pas suffisamment puissante sous l'eau..

Ca semble plutôt une frappe qui vise les muscles, il s'en ait pris à la zone du coeur. Mais c'est vrai quà la surface, ça doit faire bien mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Marijoa, je pense personnellement qu'il n'iront pas à Marijoa. 'Fin, seulement si il se passe un truc du genre "Water Seven - Enies Lobby" (ce que je trouverais assez barbant car ce serais une répétition..). :(

 

Si, les Mugis sont passé par l'île des Hommes-Poissons, c'est parce qu'ils avaient pas envie de passer par le QG de la Marine, alors pourquoi iraient-ils là bas? ???

 

Sinon, je pense qu'il y aura un petit Big Mom vs Luffy après l'arc. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clebouze:

 

Visiblement j'ai besoin de faire une petite mise au point quant à mes propos:

Je n'ai pas condamné ceux qui supposent comme tu semble le croire, je visais plus spécifiquement ceux qui en font une certitude (et crois moi, ce genre de spécimen n'est pas limité à ce forum). Ne va pas croire non plus que mon message n'est due qu'à seul post, c'est le résultat de longues semaines à me dire devant mon écran "non mais attendez, y'a que moi que ça choque? Quelles sont leurs preuves sinon leurs fanfics persos?".

Aussi sur le coup, j'avais une bonne grosse envie de foutre un bon coup de pied dans la fourmilière, mettant certaines théories à la mode face à leur incohérences. J'ai l'air d'un gros connard quand je le fais? Bon ben tant pis. C'est le risque de ce genre de méthode. Cependant si ça peut permettre à certains d'étayer/relativiser leurs théories, cela ne fera qu'élever le débat et j'en serais ravi. Et si au bout du compte je suis dans l'erreur, et bien je ferais mon mea culpa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre et merci à celui ou à celle qui a fait remarquer que VDD s'est coupé la main sans faire exprès avec sa hache je n'avais pas fait attention mais ce n'est pas pour sa qu'il est mort, il faut prendre l'exemple de Igaram et Pell qui ont survécu à des grosses explosions ou tous ceux qui ont été foudroyés à Skypea

 

J'adore le décor que Oda nous fait à l'extérieur de l'ile des HP et l'arche juste au dessus comme quelqu'un la si bien dit on dirait l'arche est une épée de Damoclès qui peut faire basculer le destin des HP/tritons

 

On revoit le reste des équipages et juste pour sa cela rend la qualité du chapitre meilleur, j'espère qu'on ne va pas perdre trop de temps avec les combats

 

Au début j'étais pour une montée à Marie Joie mais plus on avance dans l'arc et plus je me rend compte que cela sert à rien que les mugi aillent maintenant surtout pour assister à la Réverie où Luffy en a rien à faire des problèmes politiques des iles et à tous les coups à la fin de l'arc on va apprendre que le papier de Otohime pour la participation à Réverie est un faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT !

 

Un bon chapitre où les combats se poursuivent..

Enfin un adversaire pour Zorro, j'ai hâte de voir ce que son combat va donner .

La suite promet d'être intéressante .

J’espère juste que les combats ne vont pas durer trop longtemps ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre les 2 multi-épéistes amateurs de saké, on l'attandait depuis quelques temps déjà. Dommage pour Robin, car son palmares est limité depuis Skypiea, bien qu'elle soit 4ème ou 5ème de l'équipage au niveau force.

 

2 meileurs moments:

_L'assurance sans bornes de Luffy.

_Jimbe montrant qu'il vaut bien ses 400 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce chapitre :)

 

Rien de bien neuf à se mettre sous la dent à part Jimbe...

C'est personnel bien sur mais je commence à en avoir marre d'Hodi et de ses déclarations à la con, je commence à m'impatienter de sa mise KO par Luffy même si ça a pas l'air d’être pour tout de suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, pour ceux qui ne croient absolument pas à la montée vers Marijoa, c'est que la couverture de ce chapitre (Pell et Chaka qui s'y préparent) confirme un peu plus la tenue imminente de Rêverie.

Maintenant, j'ai une question :

Les mugis se trouvent actuellement sous Marijoa, avec Rêverie qui s'annonce dans les jours à venir, ne croyez-vous pas que Oda a choisi ce moment précis pour cet évènement sans avoir envie de faire monter les Mugis à Marijoa ?

 

C'est quand même un évènement majeur du monde de OP, et la prochaine fois que ça se passera, ça sera dans 4 ans, c'est peut-être donc le moment propice pour que nous lecteurs, nous puissions voir de quoi il s'agit précisément, non ?

 

Ensuite pour ceux qui disent que les mugis n'ont rien à y faire pour le moment, laissez moi vous rappeler l'arc Enies Lobby où, avant la disparition de Robin, personne n'y pensait lorsque les mugis se trouvaient à W7.

 

Bref, je trouve que ça serait du gâchis e la part d'Oda de nous faire tellement de teasing sur Rêverie depuis le flashback, et de ne pas nous faire un arc dessus par la suite.

 

Maintenant, pour ma part, ça ne veut absolument pas dire qu'on va avoir un truc énorme à Marijoa, en fait je vois bien les mugis revenir à la fin (après RT et la découverte du OP) pour frapper un grand coup  (et ça pourrait être le grand finish, l'arc ultime du manga avec une guerre contre le GM, à Marijoa).

 

Donc ce que je veut dire c'est que, passer à Marijoa maintenant n'empêche pas d'y repasser plus tard, ou à la fin. Sauf que Rêverie ayant lieu très prochainement, je vois mal Oda passer à côté de ça, surtout après toutes les allusions faites à cet évènement depuis des dizaines de chapitre, et encore plus précisément avec la couv de ce chapitre.

 

 

EDIT :

 

Et pour rajouter à mon argumentation, je cite le très intéressant dernier post de summoning dans le topic de Marijoa :

 

Bon, confirmation que la Rêverie est imminente. On savait qu'elle avait lieu cette année, mais on ne savait pas exactement quand. Une des hypothèses était que la Rêverie allait se passer à la fin du manga. On peut donc la rayer.

Vraisemblablement la Rêverie aura lieu dans les prochaines semaines (monde de OP). Maintenant 2 choix:

Soit les Mugi seront présent à Mariejoa au moment ou la Rêverie aura lieu, pour des raisons encore inconnues mais mainte fois citées, soit les Mugi seront déjà dans le nouveau monde. One piece, c'est l'aventure de Luffy, il n'y a pas un arc où Luffy n’apparaît pas. La Rêverie, compte tenu de ses personnages et de ses enjeux avec l’île des HP, ne peut pas se passer sans que le lecteur la voit, surtout connaissant les personnages impliqués là dedans (Wapol, Vivi, Cobra, les gardes d'Alabasta, le Roi du royaume de Goa, et Dalton, probablement Neptune et Shirahoshi). Du monde donc, sachant que tous ces personnages ont des liens avec Luffy. J'ajouterai aussi la présence de certains personnage comme Bonney, voire même Arlong et ses potes (en tant qu'esclaves) car ces dernier n'étaient pas présent à Impel down or, dans le flashback on a bien vu lors de sa première arrestation qu'Arlong était enfermé dans ID. Une seconde arrestation, pour un HP ayant abusé des humains, pourrait très bien amené à l'esclavage.

 

Et donc, étant donné que One Piece est l'aventure de Luffy, si nous en tant que lecteur on assiste à la Rêverie, il y aura très probablement Luffy et les Mugi pas loin, surtout qu'une des intrigues de cet arc est l'avenir des HP or la Rêverie est le meilleur évènement pour parler de ça. Je pense que ce n'est pas un hasard si on a quasiment jamais entendu parlait de cet évènement avant, et que tout d'un coup, on entend parler de la Reverie à droite et à gauche, dans le récit jusqu'au coverstory, alors que les Mugi sont a proximité de Mariejoa.

Tout ça n'est pas nouveau, mais j'ai tellement vu de posts disant que les Mugi n'iront pas à Mariejoa, alors que.. tout ça parait tellement cohérent.

 

Je pense qu'il nous reste exactement 61 chapitres avant d'entrer dans le Nouveau monde, suffisamment de chapitres pour continuer l'arc des HP et bifurquer sur Mariejoa, tout en donnant une conclusion a cet arc. Chapitre 700 donc, qui serait l’arrivée au Nouveau monde, tout comme le chapitre 100 était l’arrivée sur Grand line, c'est du Oda tout craché, ça ne m'étonnerait donc pas q'uil ait prévu quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à m'impatienter de sa mise KO (Hodi) par Luffy même si ça a pas l'air d’être pour tout de suite...

L'auteur va très certainement entrecouper, repousser l'issue du combat Hodi VS Luffy par ceux impliquant les autres Mugi. Après, tout dépend de la facilité avec laquelle ils vont gagner. Mais si l'auteur a vraiment dans l'idée de montrer que l'entrainement à porté ses fruits, il pourrait faire des combats assez courts (et donc très peu de passages pour chaque)... :-\ Bref, on verra bientôt comment Eiichiro Oda compte gérer tout ça! ;)

 

merci à celui ou à celle qui a fait remarquer que VDD s'est coupé la main sans faire exprès avec sa hache je n'avais pas fait attention mais ce n'est pas pour sa qu'il est mort

Bien vu le détail!! ;) Effectivement, sa main gauche est coupée (sauf si c'est un oubli, une erreur du dessin)! Ce qui voudrait dire qu'il ne lui resterait plus que la main avec laquelle il a touché Shirahoshi... Autrement dit, s'il voulait utiliser son pouvoir contre une nouvelle cible, il serait obligé de perdre l'ancienne (la Princesse). Et, c'est là où un tel détail prend de l'importance... Ce n'est pas un hasard si cette main est tranchée et que l'on ne voit pas bien la scène et sa chute. Ça sous-entendrait que VDD n'est pas mort et que ce détail va avoir un rôle important à jouer dans l'histoire...

 

Par contre, il est maintenant un personnage qui ne vaut plus grand chose comme combattant (et plus rien du tout comme Mugi pour ceux qui l'espéraient encore). Surtout que le seul intérêt dans les capacités de ce personnage résidait exclusivement dans le pouvoir de son FDD. Une capacité inutile dans des vrais combats face à des adversaires préparés et expérimentés dans le corps-à-corps (la preuve avec Luffy et Hodi). Et là, tout a été divisé par 2! Déjà qu'il ne valait pas grand chose... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois que je trouve quelque chose de juste sur one piece je suis content. Par contre je n'avais pas vu quelle main avait été coupée. La gauche c'est moins intéressant.

Mais il est de la race des tritons VDD, alors rien ne dit qu'il ne peut pas faire repousser sa main, comme un lezard, ça rendrait son pouvoir moins aléatoire.

Pour la suite et bien j'ai hâte de voir les nvl attaques des nakamas de luffy.

 

Je ne comprends pas vraiment le principe de la nvl attaque de luffy, il se la joue attaque de cobra royal, avec les doigts vulcanisés (????) pour s'accrocher sur l'ennemie ?

 

Oda dispense les nouveautés pour la baston au compte goutte. Là y a luffy et robin avec son attaque coup de pied.

 

Le prochain tour sera pour qui?

Je veux usoop et nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau dans One piece,ce n'est pas Luffy qui se bat contre l'adversaire le plus fort.

 

Je ne comprend pas certaines personnes qui s'attendaient a ceux que Robin face quelque chose face a Hyouzou,c'est une blagueDdéja faut pas se voiler la face,niveau force il est largement au dessus de robin et sans oublier que Robin serait quasiment inefficace en combat face a lui,tout simplement parce qu'au simple contact phusique avec lui,tu es empoisonnée et que c'est un calamar(invertébré),il n'est pas censé avoir d'os solide donc si Zoro ne serait pas intervenu,adios Robin.

Sanji et Jimbe Vs Wadatsumi  alors que d'un simple coup jimbe a rendu hors d'usage le bras du géant faudra vraiment qu'il se gave de pillules pour tenir pendant quelque pages contre ces deux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à celui ou à celle qui a fait remarquer que VDD s'est coupé la main sans faire exprès avec sa hache je n'avais pas fait attention 

 

où est ce que t'as vu qu'il s'était coupé la main avec sa hache ? tu mens loool !

preuve de ce que j'avance page 4 dernière vignette!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprend pas certaines personnes qui s'attendaient a ceux que Robin face quelque chose face a Hyouzou,c'est une blagueDdéja faut pas se voiler la face,niveau force il est largement au dessus de robin et sans oublier que Robin serait quasiment inefficace en combat face a lui,tout simplement parce qu'au simple contact phusique avec lui,tu es empoisonnée et que c'est un calamar(invertébré),il n'est pas censé avoir d'os solide donc si Zoro ne serait pas intervenu,adios Robin.

S'il y a un truc que tu n'as pas compris dans OP, c'est que rien n'est joué à l'avance.

 

Robin, on ne connait pas sa force actuelle comme on ne connait pas la force de Hyuozou, alors dire que Robin perdrait à tout les coups je ne suis pas sur. Robin compense sa force par son intelligence et son FDD qui lui permet d'eviter de se faire toucher.

Suffit qu'elle s'envole puis qu'elle attaque à distance pour que Hyouzou ne puisse plus la toucher tandis qu'elle elle pourrait l'avoir à l'usure.

 

Apres si tu veux parler en terme de force, Oui Hyouzou semble bien plus puissant que Robin meme si elle a des bras et des pieds géants qui ferait passez Hyouzou pour une fourmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...