Aller au contenu

chapitre 639


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Robin par rapport à hyouzou, meme si zoro n'était pas intervenu, je pense que robin s'en serait sorti, elle n'a pas l'air d'avoir peur en tout cas.

 

Pour la main de VDD, je ne vois pas non plus comment vous pouvez affirmer ça, (qu'il l'a perdu), mais bon, meme si c'était vrai, cela ne serait pas si dramatique.

 

Pour pouvoir de VDD en combat réel, je le trouve bien, moi, comme pouvoir, luffy et Hodi(es) sont juste beaucoup trop fort pour lui, mais cela ne le rend pas faible pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hyouzou a vraiment trop la classe..... que se soit le style ou la personnalité

en plus son style de combat n'est pas mal non plus!

 

et puis je le trouve trop comme busco shot! tout le temps avec sa bouteille d'alcool et ivre!

il s'en fou de tout

il aime l'argent comme nami (c'est un mercenaire)

en plus il est un triton (les créature les plus rapide dans l'eau)

et encore plus: il a un poison vraiment puissant

et pour couronner le tout: il peux porter plusieurs personne (oui oui je pense a lui en tant que mugi)

 

 

enfin, je m'en fou si il devient mugi ou pas. mais j'ai vraiment envi de le voir encore plus.

 

je rappel que lors de l'arc arlong, hachi a dit qu'il était le deuxième épéiste le plus fort de l'ile des HP:

http://www.mangareader.net/103-2191-17/one-piece/chapter-84.html

le plus fort est hyouzou!

luffy a lui même dit que il etait fort!

Oda en a déjà prévu ce type avant même leur entrée a Grand Line.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut à tous! retour des vacances, on va reprendre le rythme trankilou là..

 

Je reprend le rythme des chap et paf ! là la bastone st à son comble !

 

Le combat Luffy/ hody va continuer de plus belle, bien sur, Luffy gagnera, mais vu la difficulté dans l'eau, ce sera avec l'art et la maniere... ou pas (mod Iva on lol !)!!!

 

Dans ce dernier chapitre sinon, moi j'ai bien aimé plusieurs choses :

- Jimbei a la classe ! même si on savait qu'il était fort, puissant, n'avait plus rien à prouver (et que je l'aime bien en dehors du fait que je le vois toujours en pole position pour le futur mugi...bref...) il a surtout la classe !

non sérieux, le coup de pied qui bloque la droite de Wadatsumi, (d'ailleurs, lui meme qui met un bon gros uppercut au Kraken! mdr quoi ! les images sont énormes !) pfff Jimbri, jusque là paraissait molasson dans ses techniques! là il a la classe assurée !

 

- Hyouzou ! son entrée en combat est tout simplement énorme. je rejoint Gorbatchev juste en haut, Hyouzou est le meilleur sabreur de l'île des HP, Zoro et Luffy ont reconnus sa force (cf : Zoro : bon entrée en matiere avant le NM !) avec la pillule, ca va donner ! ca va saigner ! EEHHH allezzzz ZORIIII !

 

- Enfin, prochain chapitre, mise en place des autres vs obligé, il reste chez les mugi : Nami, Ussop, robin, Francky et Brook qui se font encore la chair à canon. (sanji se fait wadatsumi avec Jimbei et Chopper est contre doruma actuellement...)

En face, le requin carpettezebré, Dosun, l'autre avec ses calamar, et ? je sais plus lol...plus grand monde. qui aura la chance de se faire un Lieutenant ? qui aura la sale besogne de se farcir la chair a canon d'Hodi ?

 

suite au prochain numéro.. et j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une bêtise mais je crois bien que Zoro est quasiment du même niveau que Luffy.

En effet il me semble que Hyouzou est bien plus fort que Hodi, et qu'il a réussi à bloquer une attaque de Luffy alros que Hodi depuis le début des combats il n'a bloqué aucune attaque(remember Zoro, puis Gear Luffy etc...).

Après c'est vrai que justement Hodi est peut être un peu trop faible, mais je vois ça comme un signe de montrer que l'adversaire de Zoro est (peut être) plus fort que celui de Luffy.

Mais rien d'étonnant vu qu'il s'est entraîné avec Mihawk.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel que lors de l'arc arlong, hachi a dit qu'il était le deuxième épéiste le plus fort de l'ile des HP:

http://www.mangareader.net/103-2191-17/one-piece/chapter-84.html

le plus fort est hyouzou!

luffy a lui même dit que il etait fort!

Oda en a déjà prévu ce type avant même leur entrée a Grand Line.

En même temps Hachi n'est pas une référence en terme de puissance.. être un épéiste plus fort que lui il y en a a la pelle dans le monde One piece. Cela prouve encore la "faiblesse" des Hp malheureusement...

Je ne dit pas que Hyouzou et faible bien entendu, il parait redoutable et ils sont rare dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes, montre-moi en image où tu as vu Hyouzou dans les récents chapitres, parce que jusqu'à preuve du contraire, notre sabreur poulpe était bien totalement absent lors des six derniers chapitres. Partant de là, comment ne pas avoir de doute quand à lui ? :)

En revanche, mon petit doigt me dit que si Oda était allé dans mon sens et celui de bien d'autres personnes (elles se reconnaitront) spéculant sur cette théorie du complot que tu trouve - je te cite - "sans intérêt" (marrant ça, surtout quand on sait que le thème du complot est un thème-phare dans beaucoup d'arcs de One Piece), tu aurais été le premier à crier au génie. ;)

Bon désolé je pense que j'avais trop la flemme  de te répondre mais j'y vais

D'abord si tu veux voir hyouzou dans les chapitres suivants(633,634,635) regarde attentivement le type qui est couché devant Daruma et qui dort avec son sabre à la main juste adossé sur le rocher sur lequel  se tient Daruma.

 

Ensuite j'ai toujours réfuter la théorie de votre complot internationale(j’exagère bien sur ;D) et j'ai déjà posté plusieurs fois pour prouver pourquoi j'y crois pas mais pas une  seule seconde, alors s'il te plait n'essaie pas de la ramener en disant que si c'était le scénario d'Oda, j'en aurai été content car si s'en avait été le cas il aurait donner certaines indices que j'aurais jugé en être la preuve et j'aurais été l'un des plus grands défenseurs de cette théorie .

Encore pour te le confirmer j'ai absolument jamais cru à cette théorie,c'est pourquoi j'ai dit qu'elle était sans intérêt, pour moi et moi seule(je ne dit pas aussi que c'est impossible jusqu'à maintenant, c'est juste que j'y crois pas et j'ai déjà donner mes propres éléments )

 

Ensuite tu dis que tu n'aimes pas la façon  dont est traité hodi, de façon super-manichéen , donc je me demande comment t'a pu résister jusqu'à maintenant après avoir vu Croco, Ener, Rob lucci etc.....Si c'est le même Haricot, je pense qu'on a déjà eu un débat sur le comportement d'hodi dans le chapitre 632 d'ailleurs et  sur ta déception d'ailleurs,non en fait j'en suis sur qu'on a déjà ce débat.

 

Le problème avec toi, c'est que certes tu poste des théories intéressantes et assez réfléchies je l'avoue, et c'est pas pour te faire des éloges que je dit ça mais tu donne trop d'importance à tes théories au point où quand Oda n'est pas en accord  avec tes théories, tu te mets à critiquer aussi sec ,sans pour autant essayer de comprendre,le point de vue de l'auteur. On est tous là pour faire des hypothèses donc parfois ce qu'on peut penser logique peut être incohérent pour l'auteur et vice versa , (j'y repense aussi je t'ai fait la même remarque sur le topic 632).

 

Ps: Aussi s'il te plait arrête de te mettre en rogne à chaque fois que quelqu'un critique tes propos car même si on a presque jamais été d'accord sur le forum, certaines de tes théories restent celles qui me font le plus creuser les méninges pour les contredire(pas pou le plaisir mais parce que je suis pas en accord avec eux), et avoir quelqu'un qui s'énerve tout le temps, je trouve ça assez lassant de débattre avec celui-ci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je vois apparaitre de plus en plus gros à chaque chapitre qui sort c'est Jinbei, futur mugiwara.

 

La démonstration de force de Jinbei contre Wadatsuni dopé plus une nouvelle combinaison de Jinbei plus un mugi, en l'occurence Sandji. On l'avait déjà vu à Marinford avec Jinbei + Luffy contre les amiraux (cf la vague de fond qui propulse Luffy derriere le mur d'enceinte  de Marinford). Tout ça participe toujours davantage à l'entrée de Jinbei comme futur mugi.

 

Au point où on en est, vu toutes les affinités qu'on a vu de Jinbei par rapport aux mugis, il serait presque incroyable qu'il n'entre plus dans l'equipage.

Ce type c'est un pirate, il a été meme capitaine pendant une période, ce type c'est un ex-shishibukais (il en fallait au moins 1 dans l'equipage à défaut de voir Hancock), il a une capacité de combat tres differente des autres (karaté aquatique), il a eu son flashback meme s'il était plus centré sur la reine et sur Fisher tiger, il fait des gros yeux et tire une grande gueule quand il est surpris, il s'emporte pour un rien quand il a raison (cf le pseudo-combat contre Luffy) il considère les mugis comme ses amis, il aime la bouffe, il a déjà participé à plusieurs combats avec au moins un mugi (luffy puis sandji maintenant), il appartient à une race qu'il n'y avait pas dans le groupe et il est libre de tout engagement, rien ne le retient sur l'ile des HP.

 

Bref avec tout ca, sa cote pour devenir futur mugi a grimpé à 90% selon moi. Les chances qu'il n'en devienne pas un sont presque ridicules.

 

En plus de ca, Oda je crois avait dit que les mugis serait au nombre de 10 et on s'imaginait tous ou presque que le compte devait etre complet avant l'arrivée dans le nouveau monde. D'où les nombreuses hypothèses sur un nouveau mugi pour chaque personnage présenté depuis des semaines, des  mois, des années.

 

Donc je peux presque dire que Surume restera la gardienne de l'ile des HP à la fin de cet arc et que Jinbei lui partira avec les mugis.

Je pense que Jinbei a un but/un reve qu'il ne nous a pas encore révéler, c'est le seul ingrédient qui manque comme possible mugiwara. Soit il veut etre l'ambassadeur des HP sur la terre ferme auprès des humains soit il cherche quelquechose qu'il ne nous a pas encore dit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Osheridan: je suis d'accord à 100% avec ton post, j'ai deja moult fois développé les arguments qui rejoignent les tiens, le problème c'est qu'ily'aura toujours quelqu'un pour te répondre: " impossible Jimbeï a deja eu une vie et reconnu comme un shishibukaï on, on a jamais vu ça dans OP "

jamais compris ce contre-argument ...mais bon ... trop gaspillé des post pour répondre constructivement à ces "non-arguments" j'ai donc abandonné...

 

@Igabiva/haricot? : je suis d'accord avec dragon ble, de toute façon c'est un peu le même discours que tu nous ressors à chaque fois, que je résumerais par : "pourquoi Oda n'a pas développé l'histoire comme je l'aurai voulu donc du coup c'est plus nul ..." et du coup te te forces à voir des incohérences là ou il n'y'en a pas ...

hyouzou a été décrit comme une personne pas très motivé (à part par l'argent) et pas très impliqué avec les NHP...quelqu'un de flegmatique qui boit beaucoup et toujours en décalage avec les lieutenants de Hody BREF: c'est donc totalement cohérent qu'il se mettes à s'endormir au milieu d'une execution ennuyeuse pour lui car manque d'action et surtout manque d'intérêt.

en plus t'es tu deja endormi suite à une grosse cuite ? crois moi ça pourrait être la 2nde guerre mondiale autour de toi absolument rien ne te réveilleras ...

 

bref prends un peu du recul sur tes théories qui certes sur le court terme auraient été intéressantes mais sur le moyen/long terme ? penses-tu quelles nous auraient amenés sur un développement aussi intéressant que celui auquel Oda nous amène ?

 

 

sinon Hyouzou 1.0 > Hody 1.0 ça je pense que c'est clair ... mais hyouzou a moins pris de pilule(juste l'alcool qui accéléré la mutation)

alors je suis pas si sur que Hyouzou 2.0 soit supérieur à Hody 2.0

parcontre le combat contre Hyouzou risque d'être plus intéressant que celui contre Hody

 

Edit: @Hanks shradder juste en dessous:

en terme de backround gecko moria est largement en dessous d'Hodi, c'est clair Moria n'en a pas(aucun flashback)et c'est quoi le but de MOria ?construire une armée de zombie surpuissant..OOOK à coté de lui Hodi est un grand philosphe, coté background Hodi a au moins un petit lien avec l'histoire de la reine ...en plus il représente bien le niveau de Haine que les humains ont pu insufflés à certains HPS

sinon dans tous les mangas je n'ai jamais été contre un méchant purement méchant...pourquoi l'être d'ailleurs ... quand c'est pas le cas on dit que l'auteur fait du bisounours(cf fairy tail) alors pourquoi quand on voit un méchant purement méchant vous dites " olala trop manichéen ça "

Hodi vous déçoit parceque vous avez mis de l'espoir en lui(certains d'entre vous le voyait même comme futur mugi...),

tu parles de facilité ? la facilité aurait été de faire ce dont tout le monde s'attendait c'est à dire d'après les théories les plus relatées : un Hodi qui n'aurait rien à voir avec la mort de la reine et qui lorsqu'il découvre qu'il s'est trompé et qu'on l'a manipulé deviens gentil avec les humains ça c'est de la facilité autrement dit du fairytailysme!

 

et puis on ne lynche pas Igabiva/Haricot.. si on n'est pas d'accord on peut lui répondre tout de même sans qu'on nous fasse passer pour des bourreaux ? ou bien seul ceux qui sont d'accord avec lui doivent lui répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception d'Haricot est pour moi tout à fait normal, je ne la partage pas mais je la comprends.

Oda a choisi la solution de facilité il faut le dire, et il ne nous a pas vraiment habitué à ça jusqu'ici, là où dans les autres grands Shonen, ce genre de procédés scénaristiques est totalement conspués, pourquoi quand il s'agit de One Piece, là on entend rien et quand un membre ose lever la voix contre ça, il se fait reprendre ? surtout qu'à la fin de son post il dit bien :

 

P.S: J'préfère anticiper vu que j'entends des bruits de pas derrière moi... pas la peine de me lyncher, tout ceci n'est que mon humble avis.

 

Mais là où je le rejoins et je le comprends par contre, c'est sur le côté bien trop Orangina Rouge d'Hodi, non mais bon sang quoi, au niveau background ce type est le méchant le plus pourrave que j'ai pu voir dans OP, et pourtant y en a des tanches.

Il est classe rien à redire là dessus, mais Dieu que je déplore ce qu'Oda peut bien nous faire avec lui...

 

facepalm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dragon-ble :

 

Pour ne pas virer HS, je t'ai répondu sur un topic bien plus approprié :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24555.msg1052822.html#msg1052822

 

D'ailleurs, tu y trouvera Kishimoto, des éléments qui j'espère, sauront suffisamment répondre au post que tu m'as adressé. Tu y verras également que je suis très loin du "Bouhou, l'intrigue ne va pas dans le sens que je voulais donc j'aime plus" (ce qui est déjà en somme, une idée absurde dans la mesure où je ne serais pas là à discuter passionnément avec vous tous). ;)

 

@tont... euh, Hank Schrader:

 

Merci ! 776679IgaBiva.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là où je le rejoins et je le comprends par contre, c'est sur le côté bien trop Orangina Rouge d'Hodi, non mais bon sang quoi, au niveau background ce type est le méchant le plus pourrave que j'ai pu voir dans OP, et pourtant y en a des tanches.

Il est classe rien à redire là dessus, mais Dieu que je déplore ce qu'Oda peut bien nous faire avec lui...

 

Depuis le film Les Dents De La Mer, dans la plupart des scénarios (série, ciné, manga…) le requin est diabolisé, machine à mâcher de la chaire la plus impitoyable des mers.

Sachant que le requin blanc incarne dans l’inconscient collectif l’image de la mort (pauvre bête), Oda n'a fait que surfer comme plein d'auteurs sur la vague du requin dark.

Moi, je le trouve assez réussi. Charismatique, un passé intéressant (dérive vers la haine), opportuniste, sanguinaire à souhait, puissant, résistant, etc…

Hodi a tout du bon bad guy que l’on se plaît à détester. En clair, il joue son rôle de requin blanc  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve dommage qu'Oda tombe dans ce piège, après je m'en fiche un peu hein, juste qu'il n'a absolument aucune nuance ce mec, il se borne à croire que les humains sont inférieurs mais est obligé de prendre des pilules pour se booster et même là il se fait retourner par ceux qu'il déteste.

Le mec est prêt à assassiner ceux qui le gênent ou qui n'ont pas la même façon de penser que lui, là où Arlong, vil enfoiré avait au moins du respect et de l'affection pour ses hommes et compatriotes, Hodi lui en vient à menacer un pauvre animal (Surume) et sa famille pour qu'il le serve.

Le mec c'est le Mal absolu, alors qu'Oda aurait pu faire bien mieux avec un tel background, et je trouve ça mauvais comme choix scénaristique. :-\

 

@Hari... Iga Biva :

 

Y a pas de quoi mec ! lapinokju1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve ça presque logique qu'il soit haineux sans raison vraiment valable.

A mon avis la raison de la haine n'est du qu'à l'influence de ses ainées.

dans le flash back avec la reine et les pirates, ils insistent lourdement de l'influence des ainées sur les jeunes têtes blondes, ils cherchent à casser le cycle de la violence.

Les jeune sont violent car ils ont pris model sur des gens violent, et cela en ne connaissant qu'une petite partie des raisons.

la reine et l'ancien capitaine de pirates homme poissons (j'ai perdu son nom) voulaient éviter de montrer le mauvaise exemple aux jeunes.

Arlong lui s'en fout complètement, il déteste les humains et ne le cache absolument pas. les jeunes des bas quartiers, comme Hodi, prennent exemple sur lui. et finissent par devenir haineux de façon complètement disproportionné.

 

Le fait est que j'ai l'impression que le message de Oda ne passe pas très bien. Mais moi c'est comme que je l'interprète.

 

Ceci peut être rapporté facilement à la vie réelle, dans une proportion beaucoup moins importante. Mais il se passe la même chose dans certaines cités. une guerre presque perpétuelle entre les jeunes et la police.

Au moindre accrochage sa vire presque à l'émeute.

Mais c'est jeunes qui descendent dans les rues pour tout caillasser les flics avaient pris exemple sur leur ainées qui détestaient la police.

Attention je ne dis pas non plus que la police est irréprochable, mais cette guerre entre police et jeunes de cité est disproportionné.

Certaines s'en prennent même contre les pompiers, c'est complètement absurde. il agressent sans raison valable, c'est une haine complètement irréfléchi.

 

Je ne veux pas faire un débat politique sur la violence dans les cité, mais juste faire un parallèle avec l'ARC pour expliquer la haine disproportionné de Hodi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo minaa' san,

 

Le nom de ce topic c'est chapitre 639. De ce fait les histoires de supernovas tant que ça ne concerne pas ce chapitre restent dans le topic dédié c'est-à-dire ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30589.msg1052996.html

Tout autre étalage sur le sujet est donc à éviter ici.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre j'aurais deux petites questions?

 

D'où sort la bulle dans laquelle est Luffy? (je croit que c'est Jinbei qui lui a donné un truc mais je suis pas sûr)

Hyouzo a aussi fait une overdose?

 

Merci d'avance.

 

Le chapitre était très bon, j'adore quand Oda nous met tout plein d'intrigue pendant les combats (Protéger Shirahoshi, L'arche de Noé, ...)

 

EDIT: Bhaalthazar, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce chapitre, il annonce des bons combats

 

Je ne vois pas ce que vous reprochez à Hodi, certes c'est un méchant plutôt bourrin, mais sa haine est tout à fait valable (autant que d'autres qu'on a déjà vu)

 

Il est raciste envers les humains et on sait pourquoi. On a vu qu'il détestait son peuple pour sa "faiblesse" à espérer la paix avec les humains. Dès le début, il veut tuer et/ou détruire les partisans des humains, maintenant qu'il a vu presque toute l'île supporter les Mugi, je trouve normal qu'il se dise qu'il vaut mieux tout détruire. En plus il a dit qu'il allaitut  régner sur les océans, alors que l'île soit là ou pas ne doit plus le gêner... et le fait de tirer au hasard sur des HP, à mon avis, renforce le fait qu'il met au défi Luffy de protéger tout le monde.

 

Le fait qu'il menace Surume au chapitre précédent ne m'a pas choqué plus que ça, c'est un salaud et il est prêt à tout pour arriver à ses fins.

 

Le fait qu'il se gave de drogues malgré qu'il fasse parti d'une race supérieur n'est pas gênant en soit. Son modèle, Arlong, s'est fait démonté par un humain, il sait donc que certains humains sont supérieurs aux HP, le fait d'absorber cette drogue lui permet de penser qu'il peut surpasser ces humains là. Ensuite, comme toutes drogues, il a dû devenir accro.

 

On a vu son histoire et je trouve qu'il n'a rien à justifier, il a été témoin de la haine des humains et des HP, en a subit les conséquences avec la mort et la défaite de ses héros et a perdu la boule suite à ça.

 

 

Concernant les autres questions qu'on se pose, je me dis qu'Oda y répondra en temps et en heure si besoin, car tout n'est pas indispensable...

- le dojo du karaté est un endroit touristique, pas indispensable, et je n'y vois aucune question (je vois mal Luffy y prendre des cours ou un truc comme ça, et si l'île est détruite, on a peu de chance de le voir) Par contre on peut voir un Jimbe voulant en ouvrir un nouveau suite à la destruction de l'ancien (attention je suis hypothétique), ça expliquerait pourquoi on en a entendu parlé

- Joy Boy, je pens equ'on aura des réponses, mais pas dans cet arc, un peu comme le ponéglyphe de Gol D roger à Skypeia, d'après mes souvenirs on en a appris que qd on a rencontré Rayleigh

- Les pillules, je pense qu'on aura des réponses vers la fin de l'arc ou plus tard, à mon avis (et ce n'est que mon avis) Big Mom est liée à ça

- Visite à Marijoa, j'ai beau réfléchir et j'ai bien lu tous vos arguments, mais je ne vois pas du tout pourquoi Luffy aurait besoin d'y aller... Même pour protéger Shira qui voudrait y aller. Et pour moi la couverture de ce chapitre n'est pas un argument. On sait que Rêverie va avoir lieu, on aura peut être un mini histoire la dessus, mais pas forcément un arc. Luffy veut aller dans le Nouveau Monde et poursuivre son aventure, les histoires du GM, si ça ne le concerne pas directement, ne l'intéressent pas. Maintenant on pourrait penser que Luffy pourrait poursuivre un certain homme boue qui aurait kidnapper une certaine princesse sirene et qui espérerait la revendre directement auprès des nobles, mais ça serait trop ressemblant à Enies Lobby et ça m'étonnerait qu'Oda répète 2 fois la même histoire.

- L'utilité de savoir que Shirley et Arlong soient frère et soeur... Joker :P

 

Si j'ai oublié certaines questions, faites le savoir qu'on fasse un point ensemble

 

Alors pour ce chapitre j'aurais deux petites questions?

 

D'où sort la bulle dans laquelle est Luffy? (je croit que c'est Jinbei qui lui a donné un truc mais je suis pas sûr)

Hyouzo a aussi fait une overdose?

 

 

Oui c'est Jimbe qui lui fournit le morceau de corail faiseur de bulle et il lui explique comment ça fonctionne. et Hyouzou n'a pas vraiment fait d'overdose (pas sûr) on pense que c'est le mélange drogue/alcool qui a causé la "mutation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la suite et j'aime bien ta signature avec l'avant et l'après Bhaalthazar

 

Pour ce qui est des combats, Hody est surtout très résistant.

 

Pour la main coupé, on remarque que la hache tombe donc elle n'est plus mu par le FDD du hollandais alors que le bateau continu à avancer.

 

Pour le prochain chapitre, je vois bien les autres mugi en action et luffy qui continue à taper sur hody.

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...