Aller au contenu


Les Sciences, l'Espace et les Technologies du Futur


Shanks Bond 007
 Share

Messages recommandés

J'ai effacé mon message parce les choses qui étaient écrites étaient très dangereuses.

 

EDIT : Bon finalement je remets mon post parce que comparé à d'autres il reste encore soft :

 

@Skol : En fait je crois que j'ai compris ce qu'est Dieu (mélange entre le spirituel(= croyances) et le rationnel (=sciences)).Einstein cherchait à comprendre la pensée de Dieu et je crois savoir pourquoi, ce serai une idéologie parfaite qui ne pourrai que s'améliorer qui expliquerai tout et qui mettrait absolument tout le monde d'accord sur tout,la puissance de cette idéologie serai tellement grande qu'elle pourrai instaurer la paix entre toutes les formes de vies non seulement de la terre, de l'univers mais aussi du Tout.

 

J'ai compris ça mais et j'ai essayé de l'expliquer et c'est à la fois très complexe et d'une simplicité enfantine, c'est l'harmonie entre la mort et la vie, entre la haine et l'amour et entre les sciences et les croyances.

 

En fait chaque croyance ou science détient une petite partie de cette chose qu'on pourrai nommé Dieu ou Tout, pour faire simple disont que c'est le plus grand des paradoxe et la réponse à la théorie des cordes :

 

Tout (ou Multivers ou Dieu) = Vie et Mort (ou univers) = 4 forces existantes(dont j'ai oublié le nom) = Infini = Tout (ou Multivers ou Dieu)

 

Ce serai une sorte d'arbre gigantesque qui voit ses branches se multiplié indéfiniement pour revenir à ses racines, c'est un cycle sans fin et sans commencement : le Tout, la Vie et la Mort et les 4 forces de l'univers et l'infini. mais que ce soit la vie,la mort, les 4 forces ou l'infini les 7 serai chacun un Tout (ou Dieu).

 

Et à l'image d'une bactérie qui se divise tout en gardant sa taille (paradoxe), le Tout serai basé là-dessus et il serai à la fois omniprésent et inexistant.

 

Et donc en se voulant rapprocher de Dieu on s'éloignerai de lui (al-quaïda) et en cherchant à s'éloigner de lui on s'en approcherai (Nazisme).Disons que ces 2 idéologies sont les plus extrêmes mais vu que le Tout(ou Dieu) n'a pas réellement de début de milieu et de fin, elles seraient aussi très proches et bien qu'en grande majorité elle soit tout ce qu'il y a de plus haineux, mais paradoxalement elles sont indispensables pour qu'il y est un parfait équilibre d'haine et d'amour.

 

En fait pour tenter de simplifier les choses, il faut imaginer une question à laquelle il y aurai plusieurs réponses qui seraient toutes Vrais ET fausses à la fois.Exemple 0 = 00, là, 0 est égal à l'infini (utilise ton imagination pour reconnaître le symbole ^^) ce qui serai vrai car étant rien quand tu le divises et il y en aurai 2 mais paradoxalement le rien étant rien tu ne peux pas le divisé.0 = 1, là 0 est Dieu, là encore c'est réponse offre de nouvelles réponses vraies et fausses à la fois, Dieu est Tout donc il est un mais étant Tout il est aussi l'infini donc c'est faux.0 = 2, là 0 est un ouroboros c'est l'harmonie, le chaos et le cosmos, la création et la destruction, la mort et la vie, l'amour et la haine que tout opposent mais paradoxalement l'un ne peut pas existé sans l'autre donc il ne ferai qu'un et non 2 donc c'est encore vrai et faux.0 = 3, là 0 est la puissance de la synergie, en s'unifiant les 2 forces en crééraient nouvelle supérieure à la somme/multiplication/division/soustraction ce qui ferai bien 3 mais aussi un donc là encore c'est encore vrai et faux.

 

En fait cette idéologie est parfaite, consciente (et donc indépendante) et première et dernière à la fois, et personnellement je trouve que le nom de Dieu lui irai assez bien, car nous sommes à l'image de Dieu, nous sommes tous des parties de Dieu, nous sommes de jeunes idées qui s'entrechoquent, qui se tuent, qui s'aiment, qui se détestent, qui se détruisent, qui s'unissent pour reformer cette idéologie parfaite.En ce sens nous aurions tous une parties de la réponses (toutes les formes de vies de l'univers pas uniquement les hommes) qui un jour finirai par revenir à son statut de perfection.Mais une fois qu'on aura compris tout ça et qu'on aura rencontré toutes les formes vies de l'univers, on n'aurai plus rien d'intéressant à faire et on se suicidera et peut-être qu'un nouveau big bang arrivera et tout recommencera à 0, bref ce sera à la fois la fin et le début.

 

Suis-je fou ? Suis-je con ? Suis-je génial ? Suis-je incompris ? Suis-je tout ça à la fois ? Je vous laisse le choix de la réponse parce que de toute façon ça n'a pas d'importance  .

 

EDIT : je vais quand même vous dire les conséquences, si c'est la première, je vais recevoir un avertissement, si c'est la seconde, on se moquera de moi parce qu'on trouvera ça débile, si c'est la 3éme on trouve ça énormissime et je serai adulé comme Einstein et je garderai le secret pour moi car bien trop dangereux, Si c'est la 4éme on me demandera des précisions et si c'est la dernière ba alors là c'est la merde.Et je vous mets au défi de n'avoir aucun de ces 5 comportements pour que tout ça s'effondre.Personnellement je vous conseille de supprimer ce message et de m'envoyer un avertissement par MP pour éviter ce genre de choses pour la prochaine fois.

 

En fait l'art et l'ignorance sont les seules choses qui peuvent nous sauver de cette idéologie paradoxale parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai lu ton message (en fait 3 fois) et ma réaction a été :  ???

Je ne comprends pas, tu te dis athée mais tu as compris ce qu'est Dieu. Je vois un petit problème.

 

Tu passes de vouloir faire un homme transgenique (avec des capacités diverses et variées) à une explication (très personnelle) de Dieu si j'ai bien compris.

 

J'ai une question :

Que cherches-tu à expliquer?

 



 

En fait pour tenter de simplifier les choses, il faut imaginer une question à laquelle il y aurai plusieurs réponses qui seraient toutes Vrais ET fausses à la fois.Exemple 0 = 00 là 0 égal à l'infini (utilise ton imagination pour reconnaître le symbole ^^) ce qui serai vrai car étant rien quand tu le divises et il y en aurai 2 mais paradoxalement le rien étant rien tu ne peux pas le divisé.

Ouais...mais mon imagination doit etre en panne car je n'ai pas reconnu le symbole. 0=0, 0=1, 0=2. Ouais...

 

Suis-je fou ? Suis-je con ? Suis-je génial ? Suis-je incompris ? Suis-je tout ça à la fois ? Je vous laisse le choix de la réponse parce que de toute façon ça n'a pas d'importance

Je ne devrais pas répondre à ça mais je pense que tu n'es rien de tout ça. En tout cas avec ma definition de "con". Tu ecris juste des idées farfelues (c'est la façon la + gentille que j'ai trouvé pour te le dire).

 

En fait l'art  et l'gnorance sont les seules choses qui peuvent nous sauvé de cette idéologie paradoxale parfaite.

Ouais...Je t'avoue celle-là c'est ma préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu l'as lu tu as même réagis dessus, je les viré parce que je me suis perdu dans mes pensées et j'ai fait un épisoe délirant.Je peux remettre le texte mais ma pensée après celui-ci était bien celle d'un fou.

 

EDIT2 : Après la remarque de Rhavin je crois que ça n'a pas sa place ici je vais l'envoyer par MP.Sinon il me semble que le sujet croyances est locké non ?MAis j'étais dans un épisode délirant donc je ne pense que ça est sa place des le sujets "les croyances."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'arrive avec un sujet mise à jour il y a quelques jours. Intéressant et surtout très intriguant.

 

tumblr_mazlaigzb31rhevsco1_500.jpg

 

Ata-atacama-humanoide-300x168.png

 

Ata, a tout de l’image que nous nous faisons des extraterrestres. Il a le crâne allongé, surmonté d’une crête osseuse, le volume crânien est énorme par rapport à son corps et il ne mesure que 15 cm. Pour séquencer l’ADN de l’humanoïde d’Atacama, l’équipe a fait appel aux scientifiques de l »université de Stanford en Californie. Leurs résultats sont édifiants. Ata serait mort il y a 100 ans au Chili et son ADN a parlé. Contrairement à ce que disait certaines hypothèses, Ata n’est pas un fœtus expulsé suite à une fausse couche. Ata aurait vécu 6 à 9 ans ! Ils en sont sûrs car certains marqueurs biologiques précis témoignent de développements significatifs qui ne peuvent avoir lieu qu’après la naissance. Ata respirait, mangeait et son métabolisme fonctionnait. Ata n’était pas extraterrestre mais… humain. Son ADN avec ses 23 chromosomes de facture très classique ne laisse aucune place au doute. Ata serait de sexe masculin et sa mère devait être une indigène du Chili.

 

Suite (avec un documentaire que je n'ai pas encore vu en deux parties Vostfr) => http://www.sciences-mag.fr/2013/05/sirius-lextraterrestre-humanoide-datacama-est-une-enigme-medicale/

 

Edit:

Deen Mazino, Erza : merciiiiiiiii  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw plutôt dingue, ce petit bout aurait vécu une dizaine d'année ! Impressionnant, en fait il a le même gabarit que Gaara à la naissance dans Naruto (true story). Après comment il a pu vivre dans un monde de géant, la vie de tous les jours devait être de la survie pur, éviter de se faire écraser etc... Ça devait pas être facile tous les jours !

 

Ps : GG pour les 2000 posts Oni' et merci pour la sign' ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fascinant en effet. :o

C'est ce genre de trucs qui m'intéressent vraiment.

 

Ça me fait penser à toutes les légendes Maya et compagnie, notamment les crânes de cristal par exemple.

Ne me demandez pas pourquoi, il n'y a pas particulièrement de raison, à part le fait que ça vienne de l'Amérique du Sud. 9_9

 

J'étais même pas au courant de la sortie de ce documentaire il y a deux semaines au cinéma, peut-être qu'il n'est pas encore sorti en France.

En tout cas, je le regarderai dès que je pourrai.

 

P.S. En effet, beau 2000 posts Onizuka. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certains que ce soit dans le cadre du sujet, désolé si c'est pas le cas.

 

Un jeune étudiant Américain a réussi de mettre au point une arme à feu de nouvelle génération, entièrement en plastique et capable de tirer des coups de feu.

 

http://www.france24.com/fr/20130506-imprimante-3d-etats-unis-premier-pistolet-plastique-cody-wilson

 

Ce genre de chose me fait assez peur. En théorie, l'arme doit légalement avoir un morceaux de métal pour être détectable au portique de sécurité. Mais rien n'empêche une personne mal attentionné de faire une arme indétectable aux portiques.

L'arme a été créé à partir de plan par une imprimante en 3d. Ce genre d'imprimante ne coûte pas particulièrement cher, et je trouve que cette invention est particulièrement nocive pour le genre humain. La réglementation des armes à feu vient de prendre un sérieux coup. Si on peut maintenant créer des armes à feu maisons aussi simplement, comment parvenir à réguler ce trafic ?

 

Outre ce problème, je suis impressionné par ce genre de prouesse réalisé par une imprimante 3D. A chaque fois, je pense à la machine de Thor dans Stargate. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on puisse faire la même chose, ce qui est à la fois terrifiant et impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste de Onizuka est tout simplement fascinant. C'est incroyable qu'un tel être a pu exister et surtout survivre à côté des gens que nous sommes pour lui.

Pas autant qu'au premier abord, on le confonde avec un extraterrestre, rien que la forme du crâne.

 

Par contre, ce que tu dis Pab, c'est hyper flippant.

Je pense que certains ne doivent pas faire l'objet de recherche et ceci en est un exemple. Des armes en plastiques avec lesquels on peut tirer, c'est vraiment flippant.

C'est vrai qu'en y pensant, cette imprimante 3d fait penser à la machine de Thor. Encore heureux que ça ne soit que du plastique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois l'impression que parallèlement à l’augmentation des possibilités offertes par l'imprimante 3D, une sorte de campagne visant à créer la peur se développe.

 

Il suffit de rechercher les articles parlant d'imprimante 3D dans la presse ou sur les sites d'actualités, je pense ne pas me tromper en affirmant que 90% ont pour sujet la production d'armes. D'accord, c'est plus vendeur de dire que bientôt tous le monde pourra s'armer et tuer son voisin que d'informer véritablement les gens mais de là a réduire l'imprimante 3D à ça... Je ne dis pas qu'il n'y a aucun danger mais comparer aux immenses progrès que pourrait apporter cette invention, c'est bien peu de chose.

 

D’ailleurs, l'impression 3D devient d'autant plus intéressante que des machines comme le "Filabot"  sont crées. Cette dernière permet de recycler les plastiques pour les utiliser avec votre imprimante. Il deviendrait donc possible de créer sur place les objets du quotidiens, de les recycler si ils se cassent ect... Dit autrement, moins de pollution (pour les transports des productions), moins de déchets (on peut recycler ce dont on ne se sert plus) et plus d'indépendance des ménages vis à vis du système monétaire et des entreprise (avec un potager pour manger et une imprimante 3D, ont s'approche de l'autogestion des ménages, même si cela semble un peu idéaliste).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je voudrais juste mettre mon petit commentaire par rapport au petit pistolet en plastique , c'est une prouesse technologique certes , mais je ne pense que jamais il y aura de trop gros danger , ce que je veux dire c'est qu'un pistolet en plastique ne pourrais ne tiré qu'une rafale si ce n'est qu'un seul et unique coup avant que le plastique ne fondent a cause de l'échauffement de l'arme , il peut être donc classifié comme prouesse technologique mais jamais ça n'ira au delà , c'est totalement inutile pour des terroriste comme pour une quelconque armés organisé mieux vaut du solide que ce genre de petit joujou pour se battre .

 

 

edit : de plus d’après la vidéo il a juste remplacé des parties non-mécanique (je parle de la poignée-pistolet , de la crosse ...ce genre de chose) sur des parties mécaniques (en métal donc ) d'une arme déjà existante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bon, je m'excuse d'avance de commencer comme ça, mais cette histoire de bonhomme de 15 cm, je n'y crois pas le moins du monde. Je dis ça parce que je suis assez à jour au niveau de l'actualité, mais aussi parce que cette affaire ressemble plus à un coup de buzz qu'à autre chose. Pour être précis, en visitant le "site officiel de Sirius", linké par le site qu'Onizuka a suggeré, on retrouve en première page le côté vendeur, du genre :

 

<< pour ... $, visionnez Sirius en instantané...>> etc ...

 

On m'excusera si je cite pas plus ou pas en copier-coller, mais je n'ai passé que le temps suffisant sur le site en question.

En fait, ça me rappelle une certaine vidéo, un soi-disant documentaire, relatant des pauvres enfants soldats d'Afrique noire, réalisé par un homme apparemment très engagé, qui a vite fait de faire le tour de la planète, pour au final aboutir à ... une arnaque. <<Achetez le kit, pour lequel l'argent sera reversé à ...>>... à un homme qui aura fait son fric alors que la situation décrite dans les pays concernés a évolué depuis quelques années déjà. D'ailleurs, plus que le documentaire, l'arnaque avait fait le tour des informations ^^

Remarquez, ceci nous montre à quel point vérifier ses sources est important, et qu'un peu plus de recherches ne peut pas faire de mal ^^

 

Bref, pour revenir à l'humanoïde, si quelqu'un y croie, s'il pouvait me dire pourquoi, ça ne me dérangerait pas (et surtout, dites moi si j'ai tort, c'est toujours bien d'en apprendre des autres !). Si c'est réel, ce qui m'intrigue, c'est le fait de ne retrouver qu'un seul individu de cette "espèce".

 

 

Maintenant, pour ce qui est de l'imprimante 3D, c'est un progrès que j'apprécie, c'est même magnifique de pouvoir construire une arme aussi facilement, c'est indéniable. Le jour où ces machines viendront affronter le quotidien de l'homme moyen, ça pourrait être intéressant. Enfin, je dis ça en relativisant, parce que le problème derrière cette arme ou, plus important, derrière cette imprimante, ce n'est pas le progrès et les possibilités qu'elle représente, c'est, comme pour toute autre technologie, l'utilisation qu'en fera l'homme.

 

D'ailleurs, question pour qqun qui s'y connait : il n'y aurait pas un sujet sur la nature de l'homme ? ^^

 

Bon, à quand les voitures volantes, que je puisse maudire ce jour où l'objet de toutes mes convoitises quittera l'asphalte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, pour ce qui est de l'imprimante 3D, c'est un progrès que j'apprécie, c'est même magnifique de pouvoir construire une arme aussi facilement

 

 

...Mais il est fous  :-X

 

bon je vais me répéter surement mais construire une armes de genre ci est  totalement inutile parceque :

1)Il faut avoir déjà une "vrai" armes pour avoir les parties mécaniques viable

2)Ou si il font une armes tout en plastique alors elle serait inutilisable au bout de quelques(voir un seul) tirs

 

 

Autant dire que dans le premier cas c'est inutile de se faire ch*** a faire des parties en plastique et que dans la seconde l'arme serait au utile que moi face a une bonne vieille arme faite d'acier .

 

d'ailleurs je veux pas dire mais si les armes en plastique était viable ça fait un moment que l'on en aurait fait mais bon ça serait alors littéralement des armes "Made in China" peu chère mais avec une duré de vie limité

 

et sinon par rapport au minimoys je reste sceptique moi aussi ???

A bah enfaite petite recherche rapide sur internet et c'est surement vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...Mais il est fous  :-X

 

bon je vais me répéter surement mais construire une armes de genre ci est  totalement inutile parce que :

1)Il faut avoir déjà une "vrai" armes pour avoir les parties mécaniques viable

2)Ou si il font une armes tout en plastique alors elle serait inutilisable au bout de quelques(voir un seul) tirs

 

Je disais ça pour faire plaisir à nos chers amis ricains, même si aucun d'entre eux ne lira ça ^^ T'inquiète pas j'avais bien lu le précédent post qui disait les mêmes choses et j'avais vu ça dans des articles d'internet et partout ailleurs. Là n'est pas le problème, mais je trouve débile qu'un jeunot ait trouvé ça en tant que première utilité pour cette fascinante machine.

Remarque, tu pourras dire ce que tu veux, mais entre acheter une arme entière et une petite partie mécanique essentielle au tir pour son joujou en plastique, on sait quelle solution est la plus simple. Toujours est-il qu'un tir suffirait à tuer une personne ^^ Mais bon, un couteau de boucher représente lui aussi une belle arme, appliqué à un certain contexte.

Tout ça pour dire que personne ne t'interdira de fabriquer ton vieux pistolet en plastique et ensuite de se servir d'armes démilitarisées pour compléter avec les pièces métalliques manquantes. C'est d'une facilité --'

je déteste et maudis l'engouement que ces dégénérés d'étatsuniens ont pour les armes à feu. ça tend vers l'irresponsabilité la plus totale.

 

Sinon, j'attends de voir les semaines suivantes pour l'humanoïde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brefouille moi je disait ça parceque j'avais l'impression que certains se disait qu'une arme entiérement en plastique était viable et pourrais donc passé les portique de sécurité sans probléme mais a partir du moment ou y'a des éléments mécanique métallique déja le prix de fabrication augmente largement et il ne passeront plus les portique ...  ;)

 

Mais de toute façon un portique de sécurité ne sert a rien parceque un mec qui veut vraiment passé un portique avec une arme ne va pas le faire gentiment , "tout le monde connait le language internationale du flingue sur sa tempe" celui qui trouve d’où ce tiens cette phrase a un cookies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’incruste avec une bonne nouvelle pour ceux et celles accrocs à leur téléphone portable. Une lycéenne de 18 ans a inventé un dispositif pour recharger les téléphones en

 

MOINS DE 30 SECONDES !!!!

 

tumblr_mi1nvo7PWc1rqfhi2o1_250.gif

 

Eesha Khare est une jeune prodige. Récompensée par l'Intel Foundation Young Scientist, l'adolescente a créé un dispositif permettant de stocker un maximum d'énergie pour les batteries de nos téléphones portables. Explications.

 

De nos jours, nos smartphones ont tellement de capacités que leur utilisation ne peut presque pas tenir une journée entière sans le recharger. Tout le monde a déjà vécu ce moment où après avoir joué, écouté de la musique, regardé quelques vidéos, naviguer sur internet et s’être rendu sur les réseaux sociaux la batterie du téléphone était déjà presque vide au milieu de l’après-midi. Une jeune femme de 18 ans, a certainement trouvé la solution.  Un "Super-Condensateur" pour nos smartphones  Eesha Khare a remporté vendredi dernier le premier prix de l’Intel Foundation Young Scientist Award qui récompense les jeunes talents scientifiques. Cet événement s’est déroulé vendredi dernier à Phoenix, dans l’Etat de l’Arizona aux Etats-Unis. L’adolescente est montée sur la première marche du podium grâce à son invention nommée "Supercapacitor" ("Super-Condensateur"). Celle-ci permettrait à la batterie de votre téléphone de se recharger en l’espace de 20 à 30 secondes.  "La batterie de mon téléphone se déchargeait trop rapidement" a-t-elle déclaré à NBC News.

La jeune Eesha Khare est alors partie de cette observation pour réfléchir à une possible invention technique permettant à la batterie d’avoir plus de vie et de se recharger beaucoup plus vite. Toujours selon la jeune scientifique, sa trouvaille permettrait de recharger 10 000 fois sa batterie sans qu’elle soit endommagée. Or, les batteries de smartphones sur le marché ne conseillent pas plus de 1 000 recharges. Dépassé ce nombre, il est proposé aux utilisateurs d’opter pour une batterie neuve. "Mon projet a été le développement un nouveau condensateur basé sur le stockage de l’énergie permettant donc de contenir un maximum d’énergie dans un petit volume" a-t-elle expliqué à CBS San Francisco.  Un "Super-Condensateur" totalement flexible  Mais l’innovante trouvaille d’Eesha Khare n’est pas uniquement dédiée à l’univers des smartphones. En effet, l’adolescente a précisé que ce système pouvait être utilisé sur d’autres appareils tels que les ordinateurs portables, les tablettes ou bien encore les appareils photos numériques, etc. "C’est totalement flexible […] Il peut être appliqué sur plusieurs appareils" a-t-elle ajouté. 

 

En savoir plus : http://www.gentside.com/smartphone/a-18-ans-eesha-khare-a-cree-un-dispositif-pour-recharger-votre-smartphone-en-20-secondes_art50805.html

Copyright © Gentside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu aussi qu'il essaie avec l'imprimante 3D a faire des organe pour les transplanté avec des cellule vivante. Si sa réussit  sa sera une très grande avancer médical dans le monde. Comme ça il pourrait avoir plus de greffe et peut etre pas de rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi > j'ai quelques doutes sur ce que tu racontes en réalité j'y crois pas du tout mais tu aurais des sources peut être - parceque Faire des organes il faudrait des tissus organiques avec les cellules adaptés et tout et tout  ??? bref je raconte peut être n'importe mais la biologie c'est pas trop le secteur qui m'intéresse le plus  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça a la télévision sur TF1 ( je crois) quand ils ont en a parler de l'imprimante 3D. Avec des cellule souche ( cellule non différencier) tu peux faire beaucoup de chose. Les cellule souche tu peux en trouver par tout dans ton corps tu as dans le cerveau foie, pancréas. De plus maintenant on arrive a faire des culture de cellule. C'est sur qu'ils vont pas réussir à fabriquer un organe maintenant. Il faudra attendre aller maximum 10ans pour réussir a faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas vraiment de clonage. C'est un peut plus compliquer que ça. Pour faire un organe il te faut un grand nombre de cellules  après que tu as cultiver  de nombreuse cellules il  faut que les cellule soit assembler entre eux et l'imprimante 3D pourrai permettre de faire cette assemblage de cellules qui permettra de faire un organe. Certes cette organe ne risque pas de ressembler exactement au notre mais le plus important c'est qu'il joue son role. C'est un peu compliquer à expliquer. Mais bon pour arriver à sa faut attendre des années 20an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je sais pas si c'est le bon Topic pour en parler, j'aurais bien souhaité un topic exclusif sur les technologies actuelles mais orientés portable mais pas grave.

 

Je voulais juste communiquer sur la mise à jour concernant le futur Ios de l'IPhone, l'Ios 7 et que dire si ce n'est que j'ai été agréablement surpris par les nouveautés nombreuses. J'avais eu l'habitude de voir très peu de changement pour les utilisateurs courants (tandis que pour les développeurs, les mises à jours étaient quand même significatives) mais ici le changement on le voit très rapidement.

 

• Premier changement notable, le graphique et design a été quasiment totalement refait, bien plus coloré et fin. Pour ma part j'ai adoré le changement, c'est plus vif, plus moderne mais ça reste subjectif.

• Le centre de Notification. Apple a changé sa fonctionnalité pour qu'elle soit accessible partout, de la vue de verrouillage aux applications qu'on utilise. Elle est divisée en 3 catégories dont une que j'aime particulièrement après plusieurs jours d'utilisation, l'onglet "Aujourd'hui". Elle informe de la météo (En usant de notre localisation), informe des évènements qui ont été inscris dans le calendrier et affiche l'agenda du lendemain. Très pratique car utilisable absolument partout dans l'IPhone.

• Le tout nouveau centre de contrôle qui apparaît en balayant de bas en haut. Comme le centre de notification, il est utilisable partout (on peut le restreindre dans les réglages) et il permet une accessibilité très rapide des fonctionnalités de base comme la lecture de musique, la visibilité, le mode avion, minuterie, photo, calculette, airPlay, airDrop, bluetooth et j'en passe. Il y a également la lampe torche qui permet d'éclairer. J'avais une application auparavant pour ça (Je trouve que c'est toujours utile) et bien maintenant Apple l'intègre facilement dans l'Ios7.

• Le multitâche de l'Iphone a été amélioré. À vrai dire je l'ai peu utilisé avant mais depuis la mise à jour elle est bien plus utile. Ils l'ont amélioré de sorte qu'elle actualise le contenu des applications qu'on utilise le plus souvent avant même qu'on les utilise. Dans les faits ça semble être le cas mais pas toujours. Après il faudrait davantage de temps pour se familiariser avec mais c'est très fluide et répond bien.

Aussi il semblerait qu'il télécharge des mises à jours au moment propice, c'est à dire quand il est sur d'être alimenté en énergie par exemple. C'est ce que j'ai lu, je peux pas dire si c'est vrai n'ayant pas eu de mise à jours si ce n'est une seule (et c'était bien vrai).

• L'appareil photo et les photos. Alors ça je suis content car je trouvais très peu original et pas très organisé ces deux applications mais pour l'appareil il est plus complet en offrant des prises de vue carré et surtout des filtres pour modifier l'image. Très sympa, elle fait ce que faisait des applications auparavant. Pour les photos j'adore encore plus car maintenant le tout est bien mieux organisé grâce à un système qu'on pourrait comparé aux dossier. Il y'a 3 menus dont le menu Photos qui liste les photos selon les années, ensuite selon des collections (triées par date et lieu). Bien mieux organisé et permettra de retrouver très rapidement des photos.

 

• En vrac :

 

-L'écran de verrouillage est actif sur tout l'écran. On peut faire glisser au milieu de l'écran, le déverrouillage sera actif.

-La recherche est accessible en balayant l'écran de haut en bas.

-Le Plan est refait. Elle est plus complète et utilise Tom Tom. Comme je l'ai peu utilisé (voir pas du tout) sur IOS 6 à cause de sa mauvaise gestion je ne sais pas trop si ce que je vais énoncer sont vraiment des nouveautés. Mais premièrement on peut avoir une vue 3D sur toutes les vues d'écran (Standar, Mixte, Satellite) et l'orientation change comme sur Google Earth un peu. On a un système proche du GPS quand on utilise l'itinéraire avec une voix qui nous dit quelle route prendre. À savoir. Toutefois il propose un itinéraire qu'en voiture (en affichant le temps estimé) mais en contrepartie affiche des applications susceptible de nous aider si on souhaite faire le trajet en transport. Donc c'est pas super complet mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant.

-Siri, plus complet et recherche grâce à plus d'outils.

 

Bon voilà ce que je pouvais dire sur Ios7. À noter que certaines choses peuvent encore bouger car je n'ai qu'une Beta (Beta 6 depuis hier) mais à priori ce sera toujours ça. La mise à jour devrait sortir officiellement fin septembre je pense, voir octobre. Normalement quand la beta 6 sort (La dernière en principe), la version finale sort un mois à peine après.

 

Si les mises à jours avant étaient peu significatives là, avec la nouvelle interface graphique il y a du gros changement et la majorité des applications ont été refaites pour offrir plus de fonctionnalités et libérer de la mémoire que prenait d'autres applications (comme la refonte des photos, lampe torche, etc.). Après il n'a rien de révolutionnaire sur l'Ios7 non plus, mais on voit une nette différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...