Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Les équipes nationales y'en aura jamais assez et les niveaux sont trop hétérogènes avec pas mal de sélections cheatés puisqu'elles comptent soit un ou plusieurs joueurs cheatés 9_9... D'où l'idée complètement mal venue...

Pour la coupe, pourquoi pas, mais à voir si on aura le temps, ce dont je doute...

Pour les play-off, non pour moi ça gâche tout, puisque tu peux finir 4ème et gagner le tournoi par exemple..

 

@ Clad:

 

Amen <3  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ryu', une coupe nationale (enfin coupe du championnat) je me suis mal exprimé, avec nos clubs quoi!  :D

 

edit:

Le truc c'est qu'à16, on attaque direct en 1/8ème, au mieux 4 matchs pour les dernier carré..

Ca peut largement être fait!

 

Et encore une fois je voulais pas dire prendre les pays, désolé pour m'être mal exprimé ^^

 

Arrêterrrrrr de parleeeeeer d'équipe nationaaaaaaaaaaaaaaale  ;D>:(

 

Et pas des play off non plus, juste une coupe en plus, pour peut être permettre à quelqu'un de gagner sur 1 match et pas sur le tournoi  ;)

fait à côté, kamii utilise son logiciel pour tirer les 1/8, et on a le tableau...

 

edit : avec yuki qui n'a encore rien dit, et Daiguren + Yu nous sommes déjà à 12, peut être une autre personne (désolé zappé le pseudo), 13, un retour de nrh? 14 ça peut aller vite encore 2 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on est pas 16 ! :P

Moi aussi je l'ai mon petit logiciel de tirage au sort !! xD

Ouais les équipes nationales, il y en aura jamais assez de correct pour tout le monde. Si t’enlève les cheater, et les mauvaises que personnes ne prends, il reste quoi ?

Concentrons nous sur le vrai, bon tournoi déjà mit en place avant de se faire des petits plaisirs ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue régulièrement l'un contre l'autre, ou en club pro ensemble.

D'ici à ce que le tournoi commence, on verra si vous pouvez être disponible ou pas, c'est la seule limite à l'inscription.

Trop de gens sont venus fait 3-4 matchs puis disparus sans laisser de trace, et ça on veut l'éviter cette année.

 

Donc si vous vous sentez disponible sur l'année, vous êtes les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une suggestion : pendant le mois d'Octobre qui nous permettra de se faire au gameplay (j'ai toujours beaucoup de mal xD) ça serait intéressant de se pencher sur les nouvelles fonctionnalités du site de EA, car il me semble avoir vu qu'on pourra y tenir des classements. Un genre de "mode fiesta" en ligne si j'ai bien compris.

 

À voir si on peut y programmer un championnat avec des journées prédéfinies ou pas. Ça pourrait éviter du travail à certains et ça permettrait à tous de voir son classement en temps réel. Mais si c'est le foutoir, bien sûr rien ne vaut l'ancienne méthode.

 

Je pense aussi que je choisirai mon équipe pendant le mois d'Octobre. L'idéal pour moi serait bien sûr l'OM, mais j'ai pas envie de me prendre des branlées avec eux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas trop pour les niveaux des équipes.

 

Les tcheatés : Barça, Real, MU, City (Milan, Chelsea?) seront surement interdite, donc on se retrouvera tous avec des équipes assez homogènes normalement.

 

Faut juste que ce ne soit pas Kamii et Jp entre autre qui est Arsenal, Bayern ou Inter où je ne sais quelle équipe qui sera 5 étoiles où à la limite (si possible, je veux pas leur interdire, mais ils ont le meilleur niveau déjà  :D)

 

 

Pour les classements par le jeu, c'est une bonne idée, mais il faut voir si jamais il y a une déco (pas de rage quitte, juste une mauvaise connexion, ou lag, on ne pourrait plus reprendre le classement ou refaire le match, je pense).

 

Puis on essaie de compléter au maximum avec les buteurs, buts pour/ contre, diff, il faudra voir ce que propose le site EA.

Mais je garde ton idée sous le coude  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prefere qu'on fasse tout nous memes au moins on a le controle et je suis sur que brann pense pareil que moi.

 

@CLad

 

Jp et moi on a peut-etre le meilleur niveau et j'insiste sur le peut-etre surtout pour moi, Je suis sur que dans fifa 12 nos niveaux seront completement different vu comment le gameplay est changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi au vu des stats je rajouterais le Bayern dans la banlist. Pour vous donner un ordre d'idée, Gomez c'est 87 je crois, Shweini : 87, Robben : 90, Ribery : 88... Donc bon. ^^

Et Chelsea, je vois pas pourquoi tu as des doutes dessus Clad, elle sera interdite aussi. ^^

 

De même que les niveaux seront sensiblement différent avec ce nouveau gameplay. Pour vous dire, je me fais bouffer par l'IA en "pro"... (Même si cette dernière a été largement améliorée).

 

Moi je préfère en rester à la méthode classique avec chaque actualisation qui se fait aprés chaque match sur un topic définie comme précisé il y a de cela quelques jours.

 

Dans 4 jours je pourrais le préco. En espérant le recevoir day-one, il me faudra un bon gros temps d'adaptation, donc si certains d'entre vous sont chaud pour s'entrainer avec moi, je ne dirais pas non ! :P

 

Et pour les nouveaux candidats, j’espère que vous serrez actif et dispo, puisque des mecs qui viennent en touriste pour faire 3-4 matchs et qui se barre pour tel ou tel raison, on en veut plus ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas maté pour le Bayern donc je ne sais pas à quoi m'en tenir...

Sorry  :)

 

Après Chelsea semble n'avoir pas bougé et le physique n'est plus aussi tcheaté, je me disais que si Milan passait, peut être que, ça sera à voir.

 

Milan a un milieu moyen , donc c'est ce qui décideras, on verra bien en faisant des amicaux entre nous avant le tournoi.

Pour les niveaux, je me base sur la jouabilité défense classique, où on a le 11 sans défauts... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé des invits à à peu près tout le monde (manque Kamii, Jp qui est full et mira qui n'était pas sur le premier post).

 

Y'a une erreur sur l'ID de Brann dans le premier post d'ailleurs.

 

Je vais la semaine prochaine à Marseille et j'en saurai alors un peu plus sur mon avenir et sur ma participation ou pas. À vrai dire, si je participe pas c'est que j'ai trouvé un boulot, donc bon je serai pas triste non plus xD. Mais bon même si je participe pas je serai là une fois de temps en temps pour du pro je pense.

 

PS : Jp, vu que tu es full tu peux supprimer mon ancien compte (Silver-Wing je crois) vu qu'il est perdu à tout jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mira19

 

Salut, tu es venu sur le forum juste pour ça ?

La moindre des choses serait d'aller se présenter dans la section présentation du forum et par la même occasion lire la charte.

Puisque là tu viens en mode touriste, c'est ton premier message sur le forum, donc je vois pas trop comment on pourrait te faire confiance par rapport à ta présence etc.

 

L'ID de Brann : Agiersson

Je crois pas avoir fait de faute (j'ai un doute pour les deux "s" ^^). Sinon je crois déjà t'avoir Daigu' ! ^^

 

Même si le physique aura moins d'importance : Chelsea - Banlist quand même ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daiguren, tu pourras peut être faire le tournoi même avec un taf  :D (je suis plus à l'école moi).

 

@Ryu et Mira

 

Je trouve que c'est plutôt pas mal de voir qu'il a fait l'inscription au forum juste pour le tournoi, c'est pas comme quelqu'un qui aurait un compte depuis 4 mois avec 3 messages ^^.

Toute façon on verra avant le tournoi qui est disponible (je crois que mon idée ne plait pas à Brann et Kamii  ;D)

 

 

edit : ah ok je pouvais pas savoir que tu bosserais pas sur place  :D

Et l'edit c'est moi, il n'y a pas de modos dans le tournoi donc pas de supercherie  ;D

 

 

edit 2 :

@ ryu, si je parle des modos, c'est pour dire que tu ne pouvais pas éditer mon poste en première ou il y avait l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daiguren, tu pourras peut être faire le tournoi même avec un taf  Souriant (je suis plus à l'école moi).

Sauf que si je trouve un taf c'est à Marseille alors que j'habite dans l'Hérault, donc je vivrai chez mon cousin. Bien sûr je peux emporter la play dans le pire des cas mais bon je préfère éviter.

 

Ryuji': il y avait écrit "agiersonn" pour Brann dans le premier post. Mens pas, ça se voit que t'as édité xD. Et oui sinon tu m'as déjà.

Edit : oups pardon, c'est Clad qui a édité, pas toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clad

 

Ouais, moi je m'en fou un peu à vrai dire, mais c'est pour pas qu'il ai des problème avec les modo derrière quoi. ^^

 

@Daiguren

 

Euh, je te suis pas là ! xD

Pourquoi j'aurais édité mon post ? J'ai dit que son ID c'était Agiersson, point. :P J'ai pas dit que c'était Agiersonn ! Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agiersson, rien de compliqué  :D. Daigu m'a ajouté c'est bon ^^.

Il faudra que j'ajoute les nouveaux... Demain, là j'ai la flème et puis ce soir je suis pas là.

 

D'ailleurs Ryu', moi je pense comme Clad au sujet de mira, on peut lui faire confiance à mon avis, si justement il s'est inscris sur le forum uniquement pour le tournoi, c'est un gage de bonne volonté, je pense qu'on peut avoir confiance en lui, sinon il n'aurait pas pris la peine de s'inscrire  :).

 

Edit en dessous:

Ah tiens, un bot vient polluer notre topic, *installe sa chaise de pic-nic, attends l'arrivée des forces de l'ordre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux modérateurs pour avoir épinglé le topic et viré le spam du fil de discussion  ;)

 

Pour le moment nous sommes 15 (si tout le monde reste  et que Yu valide, d'ailleurs on a pas ton ID encore ^^).

Dépéchez vous les autres (Yuki?????), on ne dépassera pas les 20 participants, et j'ai plutôt tendance à vouloir être 16.

 

 

edit : désolé Yu, j'avais oublié ce petit détail...

Après il est peut être possible de se le créer sur le site du playstation network, je ne sais pas  ???

 

edit 2 :

Je viens d'aller vérifier, il était possible de créer son ID en ligne, mais le site est toujours en maintenance depuis la coupure du printemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...