Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Alors contre Sorrow.

Mes souvenirs sont un peu vague mais je dirait comme Sorrow le score aurait pus être plus sévère.

 

Contre Shino' c'etait hier donc je m'en souviens x)

C’était plutôt equilibrer, un score plutôt sévère mais je pense quand meme mériter la victoire.

Match a 23H30 meme si pour tout le monde c'est pas pareil mais pour moi jouer a cette heur la je peut pas me concentrer c'est plus niveau fun quand je joue. Shino' devrait vraiment continuer sur FIFA13 il a vraiment un énorme niveau comme tout le monde sait. Tu ma dit que t'allai pas le faire mais j'en suis sur debut Octobre tu va changer d'avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OL vs LOSC  1-1 lopez-hazard sp

 

Bon ce match que dire je l'ai pas apprécié du tout j'en ai marre de jouer a ce fifa 12 sérieusement le 13 je l'attend avec une impatience démesuré. Je mène le match en début de première mi-temps puis tu commence a montrer les crocs et tu fais une belle action collective pour te retrouvé grâce a une passe semi-ketchup devant mon gardien tout seul ( persuadé qu'il y a hors-jeu mais bon a force on a l'habitude) tu n'a plus qu'a la rentré avec lisando lopez 1-0 pour toi a la mi-temps.

 

Deuxième mi-temps petite précision aussi j'ai oublié il pleuvait pendant ce match (moi et la pluie :S) et aussi j'avais pris un carton rouge avec basa a l'aller donc je l'ai remplacé par cetto pour ce match j'ai pas oublier :) et donc je mène cette seconde période et puis enfin grâce a une bonne ouverture en l'air je suis avec hazard je pars vers ton gardien ton dernier défenseur est derrière moi il me tacle dans la surface , penalty ( il l'aurait pas sifflé oh mon dieu la crise de nerf que j'aurais tapé xD) et ton défenseur je ne sais pas qui d'ailleurs ce serait bien que tu le précise se prend un carton jaune , jaune mon dieu c'est affligeant je sais pas les règles au foot concernant ce genre d'action et la situation devrait te donner un carton rouge direct surtout que tu me la blessé le hazard en + donc un tacle bien sévère qu'on se le dise et pourtant tu récolte un carton jaune pour moi t'aurais du finir le match a 10 et je suis sur que la physionomie du match aurait été complétement différente.

 

 

Donc je transforme le penalty avec hazard meme blessé pfiouuu et puis la fin du match je suis plus dedans je temporise pas je donne tout a l'avant car je supporte plus ce match mais au final on se maitrise au milieu de terrain tout les deux fin du match score final 1-1. Je voulais regarder les stats et en même temps voir qui avait pris le carton jaune mais tu as rage quitte direct donc un gros MOUAIIII.

 

Bref bravo roux , bonne continuation pour ton tournoi etc ...

 

Il me reste juste daiguren a jouer et j'aurais enfin fini ce cauchemar de phase retour en mode frénésie de match nul mdrrrr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL 1 - 1 LOSC

(lopez-hazard)

Carton jaune Lovren

 

Bon petit match pour ma part...

 

Déjà lloris est vraiment ouf dans ce Fifa en première mi temps il en sort pas mal et tu fais un poteau ... après j'ai des occaz et j'en met une ... si je me souviens bien les stats à la mi temps sont :

 

Possession : 51 / 49  Tirs : 6/5  Tirs cadrés : 5/4

Donc c'était très équilibré...

 

En deuxième mi temps sur le pénalty c'est toujours pareil je tacle et après je réfléchi  ;D

 

Mais j'ai un tout petit peu la rage car en fin de match genre 88ème et 90 ème j'ai deux occasions avec Lisandro que je rate complètement... mais bon ça aurait fait limite Hold UP !

 

P.S.: j'ai pas rage quite je devais juste partir (en même temps le match était fini donc bon ...) ... je suis pas chez moi (comme je l'ai expliqué) et n'ayant pas retrouvé le câble "classic" de la PS3 je joue dans le salon de mes parents en HDMI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL 2 - 0 Malaga

(Lisandro x2)

Jaune pour Tiago ?

 

Bon pour résumé le match 50/50 en possession, autant de tirs et de tirs cadrés chacun (à 1 près je crois)... MAIS j'ai eu plus de chance, était plus réaliste et eu encore une fois un bon même très bon Llorris !

 

Donc mon premier but frappe contré qui tombe dans les pieds de Lisandro qui fusille ton gardien, ensuite tu as deux actions chaude une frappe au ras du poteau et une sur le poteau .... et à la fin (genre 80ème) je marque le deuxième but toujours avec Lisandro...

 

P.S.: à titre perso match pas très évident pour moi avec ma mère qui me parlait et l'arrivé de mon frère, sa femme et mon neveu de 3 ans qui voulait me prendre ma manette ! ! !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Time is off.

Comme prévu, on est dimanche soir, puisque Roux et Daiguren n'ont pas joué, l'heure est venue de clôturer le tournoi, non sans déception.

 

Félicitations à Shiro' notre Grand Champion FIFA 12. Il aura survolé cette édition par son talent. La révélation de l'année qui aura forcé JP', le Champion en titre FIFA 11 à reculer d'une place dans la hiérarchie pour terminer 2ème. kamii (2ème l'an passé) s'est maintenu dans le podium pour terminer 3ème, c'est mérité aussi car la lutte était rude derrière avec 4 poursuivants acharnés qui n’ont rien lâché jusqu’au bout (Kishi', Dragon', Deidara, Shino').

 

classementfinali.jpg

 

buteursz.jpg

 

cssp.jpg

 

Top 5 attaques:

 

01# Zénith: 126 buts (4,5/m)

02# CSKA: 88 buts (3,4/m)

03# Porto: 76 buts (2,9/m)

04# Leverkusen: 58 buts (2,1/m) 

05# Atletico Madrid: 57 buts (2,04/m)

 

Top 5 défenses:

 

01# Zénith: 25 buts (0.89/m)

02# Séville: 33 buts (1,2/m)

03# CSKA: 33 buts (1,27/m)

04# Leverkusen: 38 buts (1,4/m)

05# Atletico Madrid: 39 buts (1,39/m)

 

J'adresse un petit message personnel de félicitations à Naamah qui m'aura doublé uniquement grâce à nos 2 confrontations directes, 4-0 et 4-2, donc mérité que tu finisses devant moi, malgré le fait que j'ai une meilleure différence de buts. Bravo à toi  ;) !

 

Quant à Roux, on ne saura jamais si tu aurais pu me doubler, mais vu ton calendrier (JP', kamii, Deidara), on va pas se mentir, je pense que j'aurais terminé devant toi et que c’est mérité ;).

 

Même si on n'a pas pu finir ce tournoi, je suis quand même "satisfait" de vous dans l'ensemble. Il faut blâmer les multiples départs que l'on a eu cette saison (7 départs en cours de tournoi) qui ont complètement pourri le rythme et nous ont obligé à continuellement faire des rattrapages et à prendre du retard. Malgré tout cela on s'en est à peu près bien tiré, à peu près seulement.

 

On remet ça pour FIFA 13, avec cette fois uniquement des gens sérieux, capables de jouer à un rythme normal et qui ne quitteront pas en cours (les candidatures seront trillées, on le terminera celui-là comptez sur nous on a retenu les leçons des 2 premières éditions).

 

J'ouvrirai le Topic des Inscriptions mardi ou mercredi. Vous aurez les détails concernant le reste dans le futur Topic.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un peu déçu que ça ne se soit pas terminé, mais bon ça aurait pu être plus catastrophique que ça. ^^

 

Je suis très satisfait de mon tournoi, premier avec +100 de différence de buts et j'ai réussi à fini invaincu, c'était pas gagné d'avance. :P

Je finis aussi meilleur buteur et premier en CS mais bon, je pense que Jp' m'aurait doublé pour ça s'il avait fini. Doumbia en aurait au moins planté 2 sur les deux matchs (Roux, Daigu) et je pense que t'étais capable de pas prendre de but.

 

Par contre , j'suis pas trop d'accord Brann quand tu dis que j'ai survolé le tournoi. C'est vrai que je fini avec +20-25 pts sur le troisième mais alors si j'ai survolé, je l'ai pas fait seul. Je pense vraiment que Jp' aurait battu Roux et Daigu, donc on va dire que virtuellement il finit à 72 pts, soit seulement à 4 longueurs. Finalement il est pas très loin et félicitations à lui aussi, il a rien laché ^^

 

Sinon, bah merci à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer et si je prends FIFA 13 soyez sur que je serais là pour le prochain tournoi !  ;)

 

Edit : Ah oui, une petite mention aux mal classés qui sont toujours rester très fair play et cool, malgré les lourdes défaites qu'ils ont pu encaissés. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Roux, on ne saura jamais si tu aurais pu me doubler, mais vu ton calendrier (JP', kamii, Deidara), on va pas se mentir, je pense que j'aurais terminé devant toi et que c’est mérité ;).

 

Bon ba c'est fini il m'a manqué trois matchs pour doublé Brann car je pense vraiment que je t'aurai doublé ! et niveau mérite seul le nombre de points compte ^^ :P et tu m'as mis 3-2 chez toi et je t'ai mis 4-2 chez moi .... mais je fini derrière toi ^^

 

Pour résumé ma saison... on va dire première moitié difficile (11 points en 14 match) et deuxième moitié "satisfaisante" avec 19 points en 11 match...

 

Je suis un peu dégoûté de pas avoir fini le tournoi même si je pense que ce n'est pas que de ma faute mais bon c'est comme ça !

 

En tout cas ce fut fort agréable mal-grès les départs (et arrivés/retour) un peu trop fréquent à mon goût !

 

Merci beaucoup pour l'organisation qui a du prendre un temps fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car je pense vraiment que je t'aurai doublé !

 

Tu le penses sérieusement? :P

Si encore t'avais 3 milieux/bas de tableau à jouer, vu ton bon élan de phase retour, j'aurais volontiers dit que tu m'aurais doublé. Mais là...

 

T'es quand même à -18 en différence de buts sans avoir joué les 3 "gros poissons" que tu dois jouer...

63 buts encaissés en 25 matchs (sans jouer les 3 gros poissons qui auraient corsé l'addition), malgré God Lloris !

 

Si tu avais pris 1/9 point je te bats quand même à la différence de buts. Pour me doubler, il t'aurait donc fallu 2/9 points au minimum (en 3 matchs), et vu la tronche de tes adversaires (JP, kamii, Deidara), on parle du 2ème, du 3ème et du 6ème là (qui a la 2ème meilleure défense). C'est taillé pour que tu prennes entre 0 et 1 point.

 

Surtout que bon à l'aller contre ces 3 là:

 

#5 : Fc Porto 10-0 OL

(Varela+rodriguez+Guarinx2+moutinhox2+Hulkx4)

Suspendu Lovren

 

#8: OL 0-2 Sevilla FC

( Jesus Navas*2 )

 

#9: CSKA 3-3 OL

(VL x 2, Tosic / Gomis x 2, Cissokho)

 

0V-1N-2D

3 buts marqués, 15 buts encaissés

 

Avec en plus, un miracle contre JP' (contre lui les miracles n'arrivent pas 2 fois). Là c'est pas un miracle qu'il t'aurait fallu (ça t'en es capable c'est sûr), c'est 2 miracles (et là par contre j'en doute) ;D.

 

Non, je pense pas trop me mouiller en disant qu'objectivement j'aurais fini devant toi. Même si je veux bien reconnaitre que tu es capable de prendre 1/9 point (contre kamii ou Deidara), tu aurais donc potentiellement terminé au même nombre de point que moi mais je t'aurais battu à la différence de buts (t'aurais été encore plus dégouté, donc tant mieux d'un côté  ;D )..

 

Surtout que bon, les jouer en fin de tournoi quand ils ne sont plus motivés, c'est différent de les jouer courant janvier quand ils ont besoin de points... Au final, on ne saura jamais et on doit laisser planer le doute (c'est ton droit d'y croire).

 

tu m'as mis 3-2 chez toi et je t'ai mis 4-2 chez moi

 

À l'aller le score est flatteur pour toi, je gagne 3-2 in-extremis alors que je t'avais noyé pendant tout le match, merci God Lloris, je devais gagner 3-0 minimum (j'avais tiré plus de 20 fois et toi 5 fois). T'avais marqué sur tes seules occasions du match sur des longues balles aériennes + double erreur de ma défense (bug contrôle aérien). Et t'avais faillit me foutre un pénalty à la fin (que j'arrête et je marque derrière). J'ai relu nos commentaires de l'époque et t'étais d'accord avec mon analyse.

 

Au retour par contre, tu as largement mérité ta victoire et t'as bien joué franchement j'avoue (même si de mon côté j'étais pas au niveau, le mérite te revient quand même), mais encore une fois score flatteur pour toi (4-2) car Rami se met un CSC dégueulasse...

 

Bref, tu t'en sors bien quand même, tu trouves pas?  :P

Je te dis à FIFA 13 ! Tu auras une revanche à prendre sur moi (et moi aussi) ;).

 

Merci beaucoup pour l'organisation qui a du prendre un temps fou !

 

Merci, ça fait plaisir ! J'étais bien seul sur la fin, les aléas de la vie.

Tout n'aura pas été parfait loin de là, mais on (Shiro' et Ryuji' me rejoindront) mettra les ingrédients nécessaires pour FIFA 13 !

 

Ah oui' date=' une petite mention aux mal classés qui sont toujours rester très fair play et cool, malgré les lourdes défaites qu'ils ont pu encaissés. ^^[/quote']

 

+1

 

PS: Profitez, si vous voulez analyser vos performances dans le tournoi, vos résultats ou autre, ou féliciter Shiro', car le Topic sera lock demain soir ou mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'était vraiment sympa de participer au tournoi avec vous et aussi dans le club, ça va me manquer tout ça. Le prochain FIFA je le prendrai sur PC vu que j'ai vendu ma PS3 et aussi je joue beaucoup à guild wars2. Bonne chance pour le prochain  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi bien sympa malgré le fait qu'il n'ai pas pu se terminer. Je tiens par ailleurs encore à m'excuser pour ce qui est de mon départ et de mon retour par la suite. En plus des autres départs, ça a fait un peu plus ralentir le rythme du tournoi et c'est un peu pour ça qu'il n'a pas pu se terminer.

 

Un grand merci à Brann pour l'organisation cette saison. Il s'en ai très bien sorti à lui seul. C'est avec plaisir que je viens aider pour le 13 avec Shiro' afin de faire en sorte à ce qu'on ai un tournoi de qualité qui puisse ce terminé cette fois ! ;)

 

Bravo à Shiro' en tout cas ! Victoire incontestable. Tu es redoutable, c'est en toute logique que tu remportes le titre, fait nous plaisirs essaye de prendre une équipe un peu moins forte pour le prochain ! :P

Jp' et Kamii toujours présent également, ils ont juste trouvé plus fort qu'eux pour cette saison ! ^^

 

En ce qui me concerne, déçu de ma performance. J'aurais peut-être pu grappiller une ou deux places au classement en finissant mon tournoi mais bon. Que ça soit 10/11/12 ça faisait pas parti de mes objectifs. Si j'avais pu faire beaucoup plus de matchs avant mon départ j'aurais pu espérer le top 10, tant pis. On donnera tout l'année prochaine ! :P

 

Merci à tous en tout cas ! On se retrouve pour Fifa 13 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous y sommes je suis un peu déçu sur la fin et de voir comment cela c'est terminé mais bon on ne peut rien y faire mais sinon c'etait vraiment plaisant et j'ai pu rencontré des gens avec un niveau vraiment incroyable ( shiro' et jp ces extraterrestres lol et pensée a deidara aussi parce que avoir un style de jeu comme le sien c'est tellement rare :) ) et des personnes vraiment sympathiques avec qui j'ai pu parlé après tout on s'est tous connu grâce a la même passion : le geekage de fifa et la passion du foot en sachant qu'a la base c'est un forum de mangas je trouve ca vraiment loufoque xD.

 

Sur mon rendu je dirais que j'ai fais des conneries qui m'ont fait mettre a dos plusieurs personnes et j'en suis encore désolé mais sur la fin je pense avoir fourni assez d'effort pour pas que les choses me reviennent sur la gueule après tout , c'est un jeu certes mais on doit se respecté sinon on arrive a rien a part être dans une ambiance de merde.

 

Je suis plutôt déçu de moi même concernant les résultats en sachant que mon objectif était le top 3 :( mais franchement 5eme ça reste quand même honorable surtout quand on voit la différence de points au classement ;  j'ai fait une phase retour des plus affreuses rempli de matchs nuls dans certains cas c'est surtout que des gens se sont vraiment amélioré entre temps c’était surprenant  et ça fait plaisir a voir mais dans d'autres situations je ne vois que des erreurs et autres bugs lol aaaaaah ce fifa sans déconné il m'en aura fait bavé un max lol.

 

Et bien je dirais félicitations a tout les participants ce tournoi était vraiment une bonne expérience malgré les quelques soucis on va quand même pensé au positif de ce qui sort de cette expérience.

 

Et je dirais surtout BRAVO a shiro' le champion fifa 12 du forum mangas france  j'ai beau avoir fait deux matchs nuls contre lui je me dis que bien sur il est évidemment qu'il soit champion c'est incontestable son niveau est trop unbelievable pour moi ;) et je dis bravo a brann aussi pour avoir organisé ce tournoi et ne pas avoir flanchi une seul fois  alors qu'il y a eu des moments difficiles etc.

 

Merci a tous et j’espère vous revoir pour le tournoi fifa 13 je suis bien trop déterminé maintenant pour laisser tout ça derrière moi  et j'ai des revanches a prendre je l’espère :D

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je tiens à remercier l'équipe chargée d'organiser le tournoi. Vous vous en êtes très bien sortie malgré les nombreux

incidents ayant émaillé le tournoi cette année.

 

Personnellement, je suis déçu de ne pas avoir fait mon dernier match contre Ruiji. Mon bilan du tournoi est positif. J'ai amélioré

ma place de l'année dernière (pas trop difficile ;) ) et j'ai encore progressé cette année. Défensivement, je pense tenir la route

par rapport à la plus part des adversaires (excepté Shiro qui m'a mis un 5 -0), par contre il faut que j'améliore grandement

mon efficacité devant le but. Mon ratio occasion/but est juste pitoyable.

 

En espérant vous revoir tous l'année prochaine pour un tournoi FIFA 13 ou je viserai la première partie du classement.

 

PS :

Je ne remet pas en cause la détermination des équipes, mais j'ai été déçu de ne pas avoir pu jouer avec mon équipe (le PSG),

surtout que la personne l'ayant pris à abandonner le tournoi.

Pour le prochaine, je propose que les équipes soit attribués en deux phases.

La première phase constituerait à attribuer les équipes souhaités (avec un système de tirage au sort comme pour le dernier tournoi)

aux personnes dignes de confiance, c'est à dire ceux qui ont participé au précédent tournoi et qui ont joué le jeu jusqu'au bout.

La deuxième phase permettrait d'attribuer selon le même système les équipes des autres participants au tournoi.

 

J'ai bien conscience que ce système n'est pas très juste pour les nouvelles personnes dont on ne peut présumé de leur assiduité

au nouveau tournoi, mais ca permettrait d'avoir un tournoi composé de personnes sérieuses avec des équipes qui leurs plaisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke :

 

On prend en note ta suggestion pour le choix des équipes. On en reparlera dans le Topic que Brann va bientôt ouvrir pour les inscriptions.

On verra qui s'inscrit, et comment ça se passe, et on avisera pour le choix des équipes afin d'essayer de conserver une certaine équité quand même.

 

De toute façon, on va pas mal en parler de ça, même pour déterminer les équipes interdites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

very nice tournoi !

 

concernant mon parcours :

je pense mérité ma 4ème place, ayan bien rattrapé mon début de caca pour les matchs à l'aller grâce à un excellent démarrage des matchs retours en encahinant beaucoup de victoire! et j'ai plutot bien géré mes gros matchs(à part le match retour contre Kamii) par des nuls au lieu de défaites voir même des victoires, pour le coup j'ai trébuché face à daiguren car voulant trop gagné et c'est ça qui m'empeche d'être 3ème mais quelquepart tant mieux car là ça n'aurait pas été très mérité !

 

le ressenti du tournoi:

un très bon ! je pense que j'ai rarement autant progressé dans une année fifa pas seulement parcequ'il ya des bon joueurs mais aussi et surtout parce qu'il y'a plusieurs styles de jeu plus ou moins maitrisé . bien sur les départs(plus ou moins justifiés) cassent un peu l'ambiance et la motivation mais ils osnt difficilement évitable, j'en profite pour faire un gros +1 à Brann qui a tenu parce que moi à sa place j'aurait pété un cable depuis belle lurette^^

 

le prochain tournoi ? :

comme je l'ai dit ce sera surement/clairement sans moi en effet je ne pense pas acheter fifa avant décembre et comme mon ami Namaah GW2 m'accapare trop(d'ailleurs depuis la fin des vacs j'ai toujours pas allumé ma ps3)

mais bon dans tous les cas je vous suivrai sur le nouveau topic et j'espère que shiro captera des vids !

et vu que j'ai bien kiffé nos parties en club pro je pense qu'on se retrouvera la dessus a partir de décembre ou des ptits matchs amicaux de temps en temps.

 

 

félicitations à Shiro ! qui en mettant la barre très haute a vraiment donné envie de progresser pour au au moins se rapprocher de cette barre, deja qu'il y'avait JP !

 

 

ah et pour le prochain tournoi : je mise sur Deidara et shino(si ce dernier confirme sa remontée lors de nos derniers macths) pour être ceux qui se rapproche le plus de 2 monstres que sont Jp et Shiro' !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke

 

Je trouve ça ballot de ta part de dire ça.

Dois-je te rafraichir la mémoire?

 

On avait instauré un système de listes de 5 clubs.

Tu avais même posté pour dire que tu essaierais d'autres clubs.

 

Tout le monde avait posté sa liste de clubs, et toi en guise de liste voici quelle fut ta réponse de l'époque  9_9

 

Ba moi je joue exclusivement avec le psg en ce moment, pour m'habituer a l equipe et progresser dans les divisions.

 

Donc dans le tournoi j'aimerai prendre le PSG. Si c'est pas possible, je laisserai tout le monde choisir son equipe et apres je choisirai la mienne en fonction de ce qui restera.

 

Puis

 

Comme dit dans un précédant poste :

1 PSG

2 PSG

3 PSG

4 PSG

5 ....

 

Non plus sérieusement, j'aimerais prendre le PSG, car comme vous devez vous en doutez, c'est mon équipe de coeur.

 

Si on commence à faire du favoritisme et tenir compte des goûts et des couleurs pour les équipes, on n'est pas sorti de l'auberge. Le système de liste existe justement pour palier à ça et en faire un système équitable, juste et aléatoire.

 

Tu t'es donc retrouvé au tirage au sort sur le PSG avec les autres membres qui le voulaient (vous étiez 2), et tu as perdu au tirage au sort (pur hasard). Après oui, malheureusement, le mec en question a quitté le tournoi en route plusieurs semaines/mois après, ça on pouvait pas le prévoir et ça n'a rien à voir avec l'attribution des équipes :-\...

 

Il n'y a eu aucun problème pour les autres, tout le monde a eu son 1er ou 2ème choix d'équipe.

Les seuls qui ont eu un problèmes, comme par hasard ce sont ceux qui n'ont pas respecté le système de liste. Il y a eu toi et ta "monoliste", et Dragonfire qui avait eu le malheur d'arriver trop tard et de proposer 5 équipes déjà prises  ;D.

 

C'est bien la preuve que le système fonctionne.  ;)

Si vous jouez pas le jeu, c'est pas notre faute.

Mais cet épisode est sensé montrer aux gens que si on instaure un système de liste, c'est pas pour "faire joli"...

 

Là cette année pour FIFA 13 pas de souci, on a quand même retenu les leçons des Jurisprudences Sasuke007 + Dragonfire, et on vous laissera du temps pour faire vos listes.

 

Le jeu sort le 27 Septembre, on débat des équipes interdites ensemble. Puis ensuite tout le monde fera sa liste de 5 clubs avant le début du tournoi (1 mois après la sortie du jeu). Il n'y aura donc aucun problème à ce niveau.

 

Là y'aura plus d'excuse concernant l'attribution des équipes, sauf pour ceux qui ne jouent pas le jeu...

 

ah et pour le prochain tournoi : je mise sur Deidara et shino(si ce dernier confirme sa remontée lors de nos derniers macths) pour être ceux qui se rapproche le plus de 2 monstres que sont Jp et Shiro' !

 

Moi je mise sur Shino' et moi !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila c'est fini, c'est relou j'ai pas fini mon tournoi mais bon ça n'aurait rien changé à mon classement ^^

 

Sur un plan personnel j'suis déçu de mon tournoi, j'pense que j'aurais pu finir plus haut dans le classement surtout après mes bons débuts mais la phase retour a été catastrophique :/ C'est surtout que j'ai découvert le club pro et j'ai fait que ça lol

 

Plus globalement ça été un super tournoi, j'ai regardé un peu ce qu'il se faisait à coté et ça arrivait pas à la cheville de celui-ci (le tournoi a des chevilles na ?) pour l'organisation et le niveau des joueurs ^^

 

Ça fait depuis 2006 que j'suis sur le forum est ça était sans hésitation la meilleure année, même si je participes pas au prochain tournoi j'vous ai tous sur le psn pour vous mettre quelques fesser (En ce moment j'en mets trop à Karu d'ailleurs HAHAA) :D

 

Voila pour finir j'vous remercie tous, gros merci aux organisateur et bien sur surtout à Brann qui a porté à lui tout seul le tournoi et sans qui on aurait pas été au bout du tournoi !

 

@ Kishi : Tu me met en favori parce que t'as volé mon pseudo jt'ai pété lol

 

Félicitation aux mal classés qui sont allés jusqu'aux bout (J'ai pas l'air con Shiro l'a déjà dit :/)

 

Ah et félicitation aussi à cet enfoiré de machine de C17 qui est arrivé au milieu du tournoi et qui nous l'a tous mis bien profonde (C'est une image mais c'est possible qu'il ai vraiment mise à Karu :P). Y'avait qu'un predator qui pouvait détrôner un alien ^^

 

Bref félicitation Shiro' on peut leur dire maintenant qu'on a formé une équipe et que moi aussi j'ai gagné le tournoi :')

 

Pour les favoris de l'année prochaine j'en ai 4 pour se rapprocher des 2 gros

 

Deidara - Pour son jeu atypique, bon il est prévisible il passe par les cotés mais même en le sachant il te met à l'amende :(

Brann - Pour son jeu dans les petits espace, il arrive toujours à trouver un joueur.

Dragonfire - Mais faut qu'il arrête de perdre bêtement parfois.

Karu - Evidemment c'est une blague il est nul ce gars ! :D (T'as des choses à prouver serieusement !)

 

Y'a aussi Kamii evidemment mais bon j'ai pas souvent joué contre lui et les fois où j'ai joué contre lui, il était pas vraiment en forme :/

 

 

Ce post n'a aucune structure j'ai lancé ce que je pensais comme ça x)

En plus il est 3h j'vais dodo bonne nuit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et félicitation aussi à cet enfoiré de machine de C17 qui est arrivé au milieu du tournoi et qui nous l'a tous mis bien profonde (C'est une image mais c'est possible qu'il ai vraiment mise à Karu :P).

 

Bah ouais... Une machine hein. C'est l'entrainement ça mon gars. A 2h du matin tu va dodo après une session de 10 matchs contre moi, à 17h tu me retrouves sur le PSN et bien entendu j'ai pas dormi entre temps. C'est ça mon secret !  :P

 

Et... j'ai encore rien mis à Karu malgré ses * slrrrrpp *.  ;D

 

Bref félicitation Shiro' on peut leur dire maintenant qu'on a formé une équipe et que moi aussi j'ai gagné le tournoi :')

 

Bien sur, moi je fais que jouer mais c'est toi le cerveau, et c'est donc à toi que revient le mérite !

 

Pour les favoris de l'année prochaine j'en ai 4 pour se rapprocher des 2 gros

 

Tiens moi aussi j'ai envie de faire mes pronos :

 

-Kamii : Une fois second, et une fois troisième, sans nul doute le plus proche. Faudra être plus régulier néanmoins, je l'ai connu à un niveau qui faisait peur comme à un niveau méconnaissable.

 

-Brann : J'vais le redire, mais je comprends pas ta place au classement. Pour moi tu dois être Top 6. Faut arrêter de te mettre la pression pendant tes matchs et arrêter avec les objectifs secondaires (tu sais de quoi je parle  :P) et juste gagner tes matchs comme ils viennent. J'ai vraiment senti une progression, notamment défensivement, avant je t'en passais entre 5-8 par matchs maintenant c'est entre 1-4 maxi. Et quand ça dure depuis 2 mois, c'est pas du hasard. ;)

 

Voilà ce sont mes deux favoris mais après y'en a d'autres évidemment...

Dragon, j'ai trop peu jouer contre toi pour vraiment évaluer ton niveau. Sans nul doute, tu es bon, je t'ai jamais battu mais deux matchs c'est peu pour avoir un réel aperçu des capacités. ^^ Kishi peut mettre son grain de sel aussi, son jeu de possession peut faire déjouer l'adversaire et son efficacité devant le but ne cesse de croitre. Et enfin, je suis d'accord, Deidara. Un joueur comme on en voit pas tout les jours c'est vrai. Grosse défense, des changements de direction déroutant, bref joueur atypique en effet mais dangereux.

 

Karu - Evidemment c'est une blague il est nul ce gars !  (T'as des choses à prouver serieusement !)

 

HAHA ! Mais quel gamin Shino' !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...