Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bas je vient de recevoir le jeu GRATOS ! x)

Par contre y a eu un probleme avec ma nouvelle freebox, je suis censer recevoir la nouvelle box demain ou apres demain.

Donc pour l'instant pas de online je vais me taper les IA et tester les equipes(puis j'editerai pour donner ma liste d'equipes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont venu poster juste pour s'inscrire puis plus de signe de vie derrière. Donc je propose à ce qu'on les vires et qu'on intègre Shino', lui a l'air déjà plus présent et je pense sera plus investit. Les autres à vrai dire n'ayant pas donné de signe de vie en dehors de leur inscription ne m'inspire pas tellement confiance ! ;)

 

Pour le choix des équipes on fait ça comment alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé une équipe qui me convient sur fifa 12: Porto. J'ai fait quelques matchs et elle est tres agreable a jouer presque autant que le Napoli.

 

Sinon j'ai fait des matchs avec karu taleur et je dis qu'il va etre dangereux pour le tournoi vu comment t'etai plutot bon avec tottenham .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamii : Merci, même si j'ai daubé avec Dortmund et Psg x) . Je suis franchement meilleur avec Tott'

 

@Clad : La chose à pas dire. Tott interdit ? Porto est limite meilleur qu'eux, alors sous peine qu'on a un bon milieu, c'est cheaté ? J'comprends pas trop là. On était tous d'accord pour MU, MC, Barca, Madrid, Chealsea, inter Milan Ac, et Bayern je crois, et sous peine qu'ils restent des clubs en 5 étoiles (qui certains ne le mérite pas, tel Arsenal qui  part l'attaque, le reste ils sont nuls), on les bannis tous ? J'comprends pas ton raisonnement, surtout que tu as l'air d'avoir décidé ca seul. J'ai pas vu une discussion sur le retrait de toutes ces équipes moi. Limite, maintenant, il reste que des 4,5, et pas grand chose. donc les moins chanceux se tapent les daubes à 4 étoiles tel Braan l'année dernière, et végéteront en bas du classement en tentant de foutre un truc avec une équipe dont certains n'aimeront rien dedans. Ca fera donc comme l'année dernière, où les meilleures équipes étaient en haut (ouai, Lyon pour moi, était au dessus), et ceux qui pouvaient jouer les troubles fètes (comme Braan et Ryu), sont se retrouvés au tréfond du classement.

 

Alors moi, pas d'accord pour exclure des équipes comme la Juv et tout. les équipes cheatés, c'est ceux qu'on pourrait mettre en 6 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quitte à enlever les cheat, autant enlever tous les clubs 5 étoiles puisque les gens qui en auront seront dans tous les cas favoriser.

 

Moi ça y est, finalement ça à prit beaucoup moins de temps que prévu, j'ai reçu le jeu. Plus qu'à me mettre dedans et tester les équipes ! Ce sera demain, par ailleurs si certains d'entre vous son dispo pour des matchs de chauffe histoire de s'entrainer, faites moi signe !! ^^

 

Ma liste de club par priorité (ça risque de changer au quel cas je modifierais mon post) : Atlético, Juventus, Naples, Benfica, ? (AS Roma, Porto, Villareal, Séville ?)

Le dernier je ne sais pas encore, ces 4 clubs sont ceux que j'avais déjà en tête avant même la sortie du jeu donc on verra ce que ça donne.

 

@Kamii, on veut la tienne !! :P

 

Ah et au fait moi je suis pour : la peine avec deux carton jaune sur deux matchs de rang !

 

 

Si on vire les équipes 5 étoiles, on perd des équipes qui méritent pas le 5 étoiles justement (Arsenal et tout ceux cité avant). C'est pas la meilleure solution, surtout qu'avec 18 types sur le peu d'équipe qu'on aura alors, ceux qui treusteront Madrid, et les meilleurs 4,5 étoiles, bah ils l'ont pépére.

 

 

Sinon, j'ai testé pas mal d'équipe cet après, et Tottenham est décidément celle avec qui je me sens bien. J'espère vraiment que ca se passera bien pour ce choix. Sinon, je sauterais sur le PSG, OL, Dortmunt , Valence, et toutes les équipes 4 étoiles et demi, si je veux rivaliser avec JP et Kamii.

 

Alors oui j'ai peut être décidé tout seul, en partie, après j'ai aussi discuté un peu avec Brann et Kamii notamment...

Il y aura toujours des lésés dans tous les cas de figure, au pire même s'il me plait beaucoup je veux bien aussi virer l'Atletico (mais il n'a pas de défense).

 

Porto mieux que Tott' ?? Il y a juste Hulk a Porto avec un gros gen contre plusieurs joueurs à plus de 82 dans Tott'...

 

C'est un choix mais il faut en prendre 1, à 20 on peut pas tous avoir une équipe au même niveau, mais laissons un max de chance à ceux qui seront avec le plus faible sur le papier et virons les 5 étoiles...

 

J'ai évoqué des idées, des trucs ici, ci personne ne réagit ou si la foule ne me pousse pas au pilori, alors oui j'estime que la décision peut m'appartenir étant dans l'organisation depuis le 1er tournoi... (et a part si Brann ou Kamii s'y oppose, je pense que je resterais sur ce choix)

 

 

 

Reste Roma, Villareal, Valence, Bilbao, Atletico, Palerme, Naples, OM, PSG, Lille et OL (je crois je sais plus leur note), Borussia, Schalke, Leverkusen, CSKA, Zenith, Aston Villa, Newcastle, Everton, Fulham, Porto, Benfica, Santos, Flamengo, Sao Paulo, (la Juve ? je sais plus), Sporting Lisbonne (je crois c'est celui là), Ajax, PSV...

 

Cette liste est 10 fois plus homogène qu'entre MU-City et Pana par exemple...

 

edit : effectivement Brann, je ne pouvais pas penser à tout le monde  :D

Et même sans la baisse de note, Pana et MU avait une marge énorme dans les stats, plus qu'en restreignant le tournoi aux 4,5 et 4 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ne donne pas leur ID dans le 1er message du sujet de nous rajouter, c'est la moindre des choses je pense. Ou sinon si vous voulez l'envoyer par mp, faites le ce n'est pas à nous de revenir vers vous pour ça.

J'ai ajouté plusieurs personnes mais il me manque encore une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut mettre les choses au clair ^^, le Pana dans le 11, avant la MAJ de février était à 4 étoiles et tournait avec des stats qui s'apparentaient à 78-76-74 (je dis ça au pif mais ça devait pas être loin), c'est juste après la MAJ qu'ils sont passés à 3,5 étoiles et à 76-74-72 (un truc du genre). Bref avant la MAJ c'était du solide quoi ! C'est juste après la MAJ et leur élimination pitoyable de C1 en finissant 4ème du groupe, que quasiment tous mes joueurs ont perdu 2 à 3 points (oui, ça fait mal). Et paradoxalement j'ai réalisé mes meilleurs résultats après la MAJ, ce qui n'a rien de logique en soi ^^.

 

Clad, tu oublies Malaga, Werder, Dynamo Moscou, Rennes, Hambourg, Celtic dans la liste (et il doit y en avoir d'autres) ;).

 

Sinon pour Tott', désolé j'étais pas dispo pour msn hier car j'ai à nouveau des soucis d'ordi... Je squatte celui de mon frère, ne vous inquiétez pas je pourrai quand même m'occuper des classements  ;).

 

C'est vrai que Tott' je les ai pas testés, j'ai seulement joué contre eux, et je suis assez mitigé... D'un côté le 5-0 que j'ai mis à Karu avec Villa pendant qu'il avait Tott' me rassure, de l'autre je me dis qu'il ne maîtrisait pas encore le jeu dans sa globalité et dans le 12 quand on ne maîtrise pas ça se paye cash sur un score fleuve. Je pense que le match aurait été tout autre si il avait maîtrisé à ce moment là. Je suis très mitigé, mon instinct me dit de les autoriser, mais mon cerveau me dit de les refuser car sur le papier ils font peur...

 

La Juve j'ai joué avec eux online, ils sont juste abusés.. Je retire ce que je disais sur eux, ils n'ont rien d'un club qui est là part hasard, ils font très très mal... J'ai claqué un 6-4 à un Malaga online et un 5-2 à un Dortmund avec eux, alors que je jouais très mal.. J'imagine pas si elle tombe entre les mains de quelqu'un qui les maîtrise.. Je serais d'avis de l'interdire oui.

 

D'un autre côté comme l'a dit Ryu', ce serait plus simple de respecter le principe d'équité et donc de virer tous les 5 étoiles oui. Cela éviterait tout débat et injustice quelle qu'elle soit. Car après tout à défaut d'atteindre les 6 étoiles comme le dit Karu pour imager sa pensée, ils pourraient très bien atteindre un 5,5 étoiles tellement ils sont énormes... Donc je vais rejoindre l'avis de Ryu et Clad.

 

À côté de Tott ou Juve, Porto ils sont minables, à part Hulk qu'on peut mettre en laisse en jouant physique, les autres ne sortent pas du lot et ça en fait une équipe bonne mais sans plus.

 

Il y a tellement de bonnes équipes à 4/4,5 étoiles Karu, des fois j'ai l'impression que tu ne cherches pas ou ne changes jamais d'équipes... Même le Sporting Portugal a 4,5 étoiles est plus fort que pas mal de clubs et pourtant à part moi qui l'ai mis dans ma liste je suis sûr que quasiment personne ne les a testés...

 

Après je comprends que tu défendes ton camembert, c'est normal !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les "équipes prenables" on peut aussi rajouter l'Anzhi Makhachkala qui compense sa piètre défense (69) par un bon milieu et une attaque à 82. Sauf si on considère Eto'o comme cheaté, dans ce cas-là j'ai rien dit :P

 

J'ai de bonnes sensations avec eux à condition de passer à 2 attaquants, et avec Villareal qui a l'avantage pour moi d'être bien configuré par défaut. Je vais tester d'autres équipes comme Everton ou Séville mais pour le moment je penche vers les équipes à maillot jaune :P

 

Sinon après 2 matchs contre Karu en début d'après-midi, je me rends compte que j'ai des progrès à faire ;D

 

Edit : Lol en parlant de l'Anzhi, paraît que Tevez veut y aller. Là j'avoue que si ça se fait, ça serait une attaque cheatée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait qu'un match contre quelqu'un du forum et c'est tomber sur Karu

Totth(Karu) 1 4 Lyon

 

Je trouve que j'ai largement dominer le match , je commence a bien maitriser ma defence et cette equipe lyonnaise me plait bien.

Voici ma liste pour l'instant

 

-Lyon

-PSG

-CSK

-Dortmund

-Bilbao

 

J'ai pas encore tous test donc sa peut changer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas mort ^.^

 

Je voulais vous demander pour le tournoi on sera obligé d'utiliser les commandes tactiques ? (étant un nouveau joueur de FIFA ça sera un peu dur pour moi)

 

Après pour les équipes pour l'instant c'est Naples et le PSG, les équipes espagnoles j'y arrive pas trop.

 

J'aimerai bien savoir si Arsenal et Tottenham pourront être pris durant le tournoi ou non

 

Desolé si je poste pas trop, je suis pas un gros posteur mais je vous lis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan vraiment Tott' et Arsenal je suis pas pour...

En plus si je les mets et que Karu ne les a pas, ça va mal finir je le sens... Et ce serait totalement abitraire de lui donner parcequ'ils les veut depuis le début, alors que d'autres vont même pas avoir le club à 4,5 étoiles qu'ils veulent...

 

C'est une autre raison de mon choix... (moi j'ai pas Milan, c'est tout j'en fait pas un drame, pourtant je joue 70% de mon temps avec eux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jpdu95

 

Nonnn!!!! t'as pas le droit de prendre lyon sa me destabiliserait trop et comme t'es le meilleur ben... Choisis une autre ;D

 

Je suis assez mitigé pour tottenham et arsenal  et faudrait qu'on en parle ce week end avec clad et brann et aussi pour commencer a savoir comment on va determiner qui prend qui.

 

Sur ce arretez les enfantillages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait voter, comme ca, personne n'y peut rien, c'est la loi du plus grand nombre qui l'emporte.

Ou établir des regles stricte, genre pas d'équipes 5 étoiles.

 

Moi personnellement ca me dérangerais pas qu'il prennent Tottenham. Je pense que chacun devrait choisir une equipe et après on vote.

 

Et comme le dit Kamii, ca serait bien qu'on commence a choisir son équipes histoires de s'y faire si jamais on pas l'équipe que l'on aurait souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi un vote serait un peu compliqué à mettre en place.

Je suggère plutôt qu'une fois les équipes à exclure déterminées on tire aléatoirement une liste et que le premier de celle-ci choisisse son équipe, puis le deuxième ...

 

ça me plait assez comme idée .... je vote pour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout le monde poste sa liste de 5 équipes confirmées déjà, comme demandé par Kamii (à moins que vous lui avez déjà transmis)...

 

On verra où ça bloque et quelle décision on prend... Sans aller jusqu'à votre choix où on peut véritablement se retrouver avec aucune équipe qu'on apprécie en tombant dans les 3-4 derniers... Alors que certains peuvent s'arranger entre eux...

 

 

1-Atletico

2-Zénith

3-Villareal

4-Benfica

5-Santos/CSKA/Udinese (mais j'ai vraiment peur de perdre Neymar et Ganso et il ne resterait rien... pourtant j'adore cette équipe..)

 

 

Réfléchissez bien à l'ordre car je pense plus jouer la dessus pour déterminer qui aura quoi en cas de conflit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Santos

2-OM

3-Anzhi Makhachkala

4-Villareal

5-FC Séville

6-Lazio Rome

 

Voilà ma liste, avec une grosse priorité pour Santos quand même.

Je suggère plutôt qu'une fois les équipes à exclure déterminées on tire aléatoirement une liste et que le premier de celle-ci choisisse son équipe, puis le deuxième ...

c'est un bonne idée dans l'absolu, mais je suis contre quand même. Exemple très simple : Brann clame son amour pour Valence depuis près d'un mois (il en a même fait un kit). Je trouve que ça serait dommage qu'un mec avec 2 posts sur le fofo soit tiré au sort avant lui et prenne Valence. Même s'il a des solutions de secours ^^

 

PS : Donovan93 s'est pas co depuis une semaine, je pense que c'est mort pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es avec nous Clad finalement ? ^^

 

1. Atlético

2. Naples

3. Benfica

4. Lazio Rome

5. Zenith

 

J'en sais rien pour la suite, il y a plein d'autre équipe potentiellement prenable. Sachant que la Juve c'est du 5 étoiles donc out, elle disparait de ma liste. Mon number one plus que jamais, l'Atlético. J'adore jouer avec eux, j'aurais du mal sans cette équipe.

En deux sans contest, Naples aussi. Une attaque puissante et le reste globalement efficace. Benfica de même à moindre mesure. Après le reste c'est vraiment si ça bloque mais dans ma tête c'est Atlético et en rechange, Naples !!

 

J'espére pouvoir faire une belle session contre l'un d'entre vous cette après-midi. Mine de rien j'ai quasiment pas pu toucher au jeu depuis que je l'ai, faut que je revois totalement ma défense ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daiguren

 

Exemple très simple : Brann clame son amour pour Valence depuis près d'un mois (il en a même fait un kit). Je trouve que ça serait dommage qu'un mec avec 2 posts sur le fofo soit tiré au sort avant lui et prenne Valence. Même s'il a des solutions de secours

 

Je suis pas totalement d'accord avec toi car ça voudrait dire (en gros) que les plus actifs choisissent leurs équipes et les autres récupèrent les "restes".... autant ne pas faire participer au tournoi les personnes à 2 posts sur le fofo  9_9

 

Ma liste :

 

- OL

- Atletico Madrid

- Fiorentina

- Benfica

- pareil le 5 ème reste indéfini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà poster ma liste mais c'était il y a plusieurs pages, donc la je la reposte:

 

1) Naples

2) Seville

3) Roma

4) Lazio

 

Mais franchement j'aimerais beaucoup avoir Naples pour le tournoi, les 4 autres équipes, c'est vraiment du pif, elles ne me font pas du tout envie...

Mais bon je ferais avec s'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daiguren

Je suis pas totalement d'accord avec toi car ça voudrait dire (en gros) que les plus actifs choisissent leurs équipes et les autres récupèrent les "restes".... autant ne pas faire participer au tournoi les personnes à 2 posts sur le fofo  9_9

 

Je changerais un poil le sens de cette proposition, celui qui ne participe pas ou peu aux échanges sur l'organisation mérite manifestement moins d'avoir son équipe de rêve que ceux qui essaient de trouver des solutions......

Ca te va comme ça?

 

 

edit : +1 Roux =)

Mais t'inquiètes pas, je pense que quelques noms vont sauter car tout le monde ne m'a pas ajouté si je dis pas de bétise...

 

@ Ryu

Ouij'en suis, j'ai juste abandonné tout objectif dans le tournoi, je le fais comme ça parce que ça me casse les bonbons d'organiser si je n'en fait pas partie, et que je dois montrer le bon exemple puisque je demande aux autres de pas abandonner...

Je veux juste pas être dernier... On verra pour viser le top 10 si j'arrive à évoluer dans le jeu... Ce que je pense difficile car avec le mode carrière bloquée, je vais jouer au jeu juste pour le tournoi ou le club...

 

 

edit 2 :

@ Sasuke,

 

Je sais mais si la courbe avait suivi la progression du 11, je comptais réellement gêner les leaders du championnat... J'avais de gros objectifs cette année... Là, l'écart est presque plus grand qu'au début du 11...

Alors oui j'essaierais de gratter des points, mais la motivation n'est plus du tout la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu je suis d'accord avec vous

 

mais si le mec participe pas beaucoup ou en tout cas se connecte peu ... autant pas lui dire de partir tout de suite car si en plus c'est un rageux et qu'il n'aime pas l'équipe avec laquelle il joue il restera 1 mois et arrêtera ^^ lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...