Aller au contenu


Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Comme dit dans un précédant poste :

1 PSG

2 PSG

3 PSG

4 PSG

5 ....

 

Non plus sérieusement, j'aimerais prendre le PSG, car comme vous devez vous en doutez, c'est mon équipe de coeur. Je me suis taper tous les matchs du tournoi l'année derniere pour finir dernier avec eux, cette année, je me sens plutot bon avec eux, la defense tactique semble me reussir (en tout cas je perd peu de match en ligne, c'est même étonnant).

 

Apres si je peux pas avoir le psg, je laisse tout le monde choisir et je pendrais une équipe qui n'aura pas été choisi. Je ne veux pas privé quelqu'un d'une de ces équipes fétiches.

 

@Clad555

Je veux pas sortir des banalités du genre, l'important c'est de participer, mais en ce qui me concerne l'année dernière, même avec ma dernière place, ma motivation première était de m'amélioré personnellement, et d'essayer de peser sur le classement finale, en faisant perdre des points aux premiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors voici le résumé de notre discussion* :

 

Nous incluons quelques équipes de 5 étoiles comme demandé :

Kamii prend Tottenham, Brann** la Juventus et moi Liverpool!

 

Voilà vous pouvez choisir le reste entre vous!

 

Arsenal au premier qui me dit merci, dernière équipe 5 étoiles disponible.

 

 

*(si vous me cherchez, je suis déjà très loin... Brann et Kamii je suis dispo à partir de demain soir, je ne suis pas là pendant 24h ^^)

;D

 

**ce serait bien de te recroiser sur msn, c'est moins pratique avec le forum, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour msn, comme je l'ai dit j'ai des soucis d'ordi donc je passe juste sur le forum sur l'ordi de mon frère ^^.

 

La Juve non ils collent pas vraiment à mon style de jeu.. Je les prends online pour rigoler, mais je les veux pas pour le tournoi  :D.

 

Bon j'arrive vraiment pas à m'adapter au 4-4-2 de Aston Villa et c'est pas faute d'avoir essayé, bien que j'adore cette équipe, elle est bonne que sur contres, or je suis plutôt du genre à monopoliser le ballon et construire... De plus j'ai joué un an dans le 11 avec le 4-2-3-1 de Valence et du Panathinaikos alors je préfère rester sur un système que je maîtrise les yeux fermés.

 

Donc je rectifie ma liste (MAJ):

 

1) Valence

2) Dortmund

3) Lazio Rome

4) Aston Villa

5) Benfica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques nouvelles en attendant la réunion au sommet :

 

1-J'ai d'ores et déjà trouvé le système d'attribution des équipes, je dois encore le soumettre à Kamii mais Brann m'a confirmé que c'était pas mal, je vous promet que ce sera tout à fait impartial, et que ça prend en compte le classement des équipes que vous m'avez fourni (réfléchissez bien, lundi je m'y met, vous avez jusque là pour éditer). (Les gars je suis dispo dès à présent)

 

2-Mira19, Kei Marui et Donovan93 ne m'ont pas ajouté sur le psn, et je ne crois pas les avoirs vu posté ici mis à part pour la participation, ils sont exclus, où tout du moins en bonne voie pour.

 

3-Yuki veut finalement participer, je l'ajoute à la liste d'attente et j'incite par la même occasion Shino' à venir discuté avec nous puisque ces deux là ont toutes les chances d'être intégré dans le championnat.

 

edit : @ Yu,

 

on te laissera 2-3 semaine, je te fais confiance pour rattraper ça comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je sens que je vais bien me marrer au début du tournois. si j'ai bien compris, il commence le jour où je récupère la console et le jeu donc entre l'adaptation à la PS3, l'apprentissage de la défense tactique, je pense pouvoir être un sérieux concurrent pour la dernière place de Sasuke007 :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je ne poste pas de message depuis ma demande de participation mais je suis tout les jours ce qu'il se passe sur le topic.

 

Sinon pour le choix des équipes étant donné que je n'ai pas encore touché au jeu et vu le nombre d’équipe à 4-4,5 étoiles je prendrais une équipe de ce qu'il reste quand j'aurais le jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yu Kanda

 

J’espère que cette année je me battrais pour les 3 premiers places.

 

Franchement, la je me sens bien dans le jeu, j'ai fait quelque cession contre les membres du tournoi, et ca a donné, des matchs perdu mais serré contre The s6rr6w et des matchs serré mais des victoires contre Kazuya.

J'ai encore clairement un manque d'efficacité devant le but, mais je me procure pas mal d'occasion. Apres l'aspect que je ne maitrise pas du tout pour l'instant c'est les centres, mais je me dit que ca vient surement du faite que mon attaquant est Gameiro et que si je jouait avec Horao ca passerais mieux.

 

J’espère encore me faire des petites cessions contre d'autres, notamment contre l'ancien champion pour voir si le fossé entre nous s'est agrandi ou resserré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu

 

Le dernier ça sera moi  ;D étant un nouveau joueur je pense que je serai celui qui se fera battre à tous les matchs.

 

J'ai fait un match contre Karu-binou (ma première partie en réseau) et on a fait un match nul, je menais 2-0 et il a réussi à rattraper le score T_T.

J'ai aussi fait un match contre Jpdu95, mais on l'a pas terminé puisque la partie s'est déco (la partie laggait durant la seconde mi-temps) T_T, mais bon on était à 1-1, j'espère que je ferai un autre match contre lui avant le début du tournoi ^.^.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, bon finalement je participe j'ai réussis à me motivé.

 

Donc mon ID : Baloujungle64. J'ai déjà les "anciens" dans ma liste sur le PSN et je vais rajouter les autres quant on aura la confirmation de si on joue ou pas.

 

Pour l'équipe, je voudrais prendre Everton, vu que personne ne l'a marqué dans sa liste, je pense pas qu'il y aura de probléme pour que je puisse la prendre si je participe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion a eu lieu (toujours lieu pour être exacte):

 

1-Pas de team 5 étoiles, on ne voit pas pourquoi on ajouterais 2-3 équipes plus côté que les autres, pas de jaloux, pas de chanceux, pas de si j'avais eu ça j'aurais pu... Je sais qu'il y a des 4,5 très fortes mais bon si tout le monde les mets en choix 1 il y la place pour pas mal de monde et tirage au sort, pas seulement 3 chanceux avec plusieurs joueurs de 82 ou plus.

 

2-Les 3 joueurs suivants sont virés :

mira19, Kei Marui, Donovan93

 

Yuki et Shino' sont intégrés,  Alpha-Roméo, j'aimerais savoir si tu es bien en France pour facilité la réalisation des matchs pour t'ajouter.

 

3-Le tirage va bientôt commencer

 

4-Le tournoi commencera aux alentours du 1er Novembre, on laisse 2-3 semaines a Yu (et Shino?) pour se faire au jeu, mais si vous ne rattrapez pas les 2-3 matchs de retard que vous avez en 2 semaines, nous ferons des sanctions.

 

5-Les Pro Virtuels sont interdits dans le tournoi, pensez à les retirer des équipes si jamais il est dans votre club du tournoi.

Si il joue, soit défaite par forfait, ou recommencez votre match sur le coup si vous y penser rapidement.

 

6- Les cartons :

Pensez à chaque fin de match à relever en plus des buteurs, qui a un pris un carton.

Un rouge entraine l'exclusion du match suivant, 1 jaune sur 2 match consécutifs (1 jaune à chaque match) entraine une exclusion pour le match suivant, et 3 jaunes sur la durée du tournoi (par exemple vous jouez 8 matchs, vous prenez votre 3eme jaune au 8ème, ce sera exclusion du 9ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attribué les équipes a l'aide du classement de la liste que vous avez fourni et a l'aide d'un logiciel de tirage au sort:

 

-Yuki: Everton

 

-Jpdu95: Cska Moscou

 

-Sasuke Uchiha: Naples

 

-Deka: Borussia Dortmund

 

-The s6rr6w: Shalke 04

 

-Kamii: Porto

 

-Brann: Valence

 

-Karu-binou: Malaga

 

-Uchiha Sas'ke: PSG

 

-Deidara: Fc Seville

 

-Roux: OL

 

-Ryuji': ATletico Madrid ( Sous reserve)

 

-Daiguren: SAntos

 

-Kazuya: Benfica

 

-Clad: Zenith (sous reserve avec ryu')

 

-Yu Kanda: OM

 

Shino et Dragon fire n'ont pas encore presenté de liste et Sasuke007 et Kazuya  n'ont pas de deuxieme choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé, mais j'ai remarqué que la Juventus et Liverpool n'ont été donné à personne. Or ce sont des équipes autorisés d'après ce que je vois. Alors si possible, à la place de Malaga, me mettre Liv, car j'ai rejoué un peu avec eux tout à l'heure, et j'y arrive pas. j'ai mal posé ma liste. Possible de mettre Liverpool SVP ?

 

 

EDIT : non, j'ai bien regardé sur le jeu, et ils sont bien en 4,5 étoiles. Tott, oui, et pas Liv et Juv. Vérifiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont (Juventus et Liverpool) des 5 étoiles, nous les avons toutes bannies, au même titre que Tottenham.

 

Ta liste comportait quand même 3 équipes 5 étoiles... Tu as perdu contre kamii au tirage au sort pour Porto (pour info nous étions 3 à avoir tiré au sort puisque kamii ne pouvait pas le faire pour un soucis d'impartialité, Clad Ryu et moi-même avons tiré au sort en étant un chiffre impair pour départager, cela a donné 2 contre 1), et Malaga était ton 2nd choix (en excluant les 5 étoiles), étant seul sur cette équipe tu as donc eu cette équipe.

 

Voilà pour l'explication  ;D.

 

Edit: j'avais pas vu pour les stats, je m'étais toujours basé sur la liste du mec qui avait posté dans ce topic  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats ont changées....

 

Si elles sont pas données, c'est que personne ne les a demandées comme on avait dit que ces équipes étaient bannis au même titre que les autres...

 

Il y a des gars comme Kazu pareil qui ont perdu a tous les tirages des teams qu'ils voulaient, et penser qu'ils pouvaient pas demander ces équipes, alors elles resteront exclues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, il y a confusion sur un truc :

 

Lors des matchs, jouera t'on en équipe par défault ou en ligne ? Ca changera tout ! Car Liverpool ont 5 en ligne, et 4,5 en défault et Juv, c'est 4,5 aux deux. Désolé Clad, mais tu as tord là. Car si on joue avec Stat en ligne, suffit que Porto enchaine tout, et ils ont leur 5ème étoiles. Faut mettre au clair tout de suite, car la Juv et Liv sont 2 équipes prenables dans ce cas si on joue en défault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du jeu, on avait posté les stats de toute les équipes et Juventus et Liverpool possédaient 5 étoiles.

On a dit plusieurs fois dans les messages que ces 2 teams seront pas acceptées, tu as choisi de faire une liste avec plein d'équipes à 5 étoiles parce que tu voulais Tott' etc... Et même les autres sont de grosses team.

 

T'es le seul qui pinaille pour avoir la team que tu veux absolument, tout le monde à jouer le jeu et fait une liste sans équipes dont on avait dit non.

 

Si on ajoutes d'un coup Juventus et Liverpool, alors tout le monde va refaire sa liste (ou pas), et il faudra refaire les tirages.

Alors ces teams resteront bannies...

 

 

Ne prend ça personnellement, mais tu cherches les situations du genre à vouloir absolument une big team, il y a une attribution équitable entre tout le monde, sasuke voulait absolument le psg, il ne l'a pas, on attend ce qu'il va nous dire dans ce qu'il reste, mais il n'aura pas non plus le choix pour Juv et Liverpool.

Comme Yu et Shino' qui arriveront plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es basé sur des erreurs. Ce qui donne forcément des erreurs. Je savais qu'au départ, j'aurais peut être pas Tott, mais j'ai bien vérifié mes équipes avant. Et je vois que personne n'a demandé Liverpool, en premier choix. Enfin bref, j'vais réfléchir à la suite et adviendra ce qui adviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...