Aller au contenu

Chapitre 640


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 640 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 640 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 640 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 640 :[/glow]

 

Chapter 640: Straight above Fishman Island

 

coverstory: Vivi 18 years old, with Carue and Matsuge

 

Nami uses her lightning rod to clear tons of fodders

Ikaros, startled and enraged by the heat from the lightning, charges towards Nami

Zeo tries to stop her from escaping by turning invisible, and grabbing her legs and have them pierced by the squid-spears, but Brook cuts in between.

"Huh, Nami-san? Oh! May I see you pant.... GYAAAA!!!"

Brook is pierced by the squit spear. But he's already dry, so he takes no damage from the drying effect of the spear. YOHOHO!

General Franky is looking for a worthy foe, so he smacks Ikaros.

General Franky vs Ikaros Much

Brook accidently steps on Zeo, who was near Nami. (lol)

Brook vs Zeo

 

Chopper digs through the ground. He and Usopp are scheming something, but Dosun chases after them.

Chopper notices the pursuit by smell, and blows away Dosun with Horn Canon 11

Chopper covers the hole in the ground, and Usopp uses Green Star Skull Explosion Grass to blow away Daruma and the fodders.

Usopp vs Daruma, Chopper vs Dosun

 

Zoro blocks all of Hyouzou's sword attacks.

Shirahoshi swims to the side so the Noah doesn't fall on Fishman Island, but Decken slips and hits his head and goes unconcious, causing the Ark to fall towards Fishman Island.

 

BREAK NEXT WEK. NO OP NEXT ISSUE.

 

Fakomètre : 05%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

finalemant Oda offre un combat pour chaque membre de l'équipage ;)

je ne voyais pas ça arriver... même si on avait des indices avec les combats de Zoro et Sanjy + Jinbe la semaine dernière...

 

on a donc une mise en place de tous les duels... et on va donc voir plus en détail les capacités de chacun ;D

 

Hâte de voir les images de Chopper, et comment il se bat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, les duels continuent de se mettre en place.

 

Reste maintenant à apprécier les nouvelles attaques de chaque mugi pour constater de leur évolution pendant ces 2 ans : je sent qu'ils vont prendre cher ces hommes poissons.

 

Dommage apparemment on ne voit pas luffy.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prem's !  :D pour une fois ! (ah non me suis fait souffler la place ! ca va trop viiiiiiteeee !)

 

Bon les combats se mettent en place, et sont un peu inversé avec ce qu'on pensait, Oda vat-il nous refaire le coup de Enies Lobby avec des premiers combats et ensuite ils inversent les rôle ? qui sait !

On a donc  : Ikaros vs Francky

Zeo vs Brook (lol le combat des carpet !)

Daruma vs Ussop (à la base Chopper)

Dosun vs Chopper (ca sent le transformation de chopper de la meme taille que dosun !)

 

Enfin, Nami et robin sans adversaire, que vont-elles faire ? s'occuper de Noah ?

 

Enfin pas de chap la semaine prochaine, snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

que du bon ce spoil !

tout ce met en place pour une belle palanquée de chouettes combats en perspective. je suis sur que ces "duels" sont provisoires. on risque d'avoir des changement comme à Enyes Lobby où les adversaires peuvent changer.

mais quoi qu'il en soit je salive d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait misé sur la mort de VDD ... mea culpa ^^ (mais bon peut être va t'il bientôt mourrir lol)

 

Sinon les combats se mettent en place et Zoro à l'air de gérer Hyouzou !

 

Mais pas de chap la semaine prochaine .... ça c'est LA nouvelle de ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même balot : Shirahoshi nage loin pour sauver son île, Decken survit à l'attaque de Hody, ce qui permet à l'arche de ne pas tomber... Et il se cogne malencontreusement la tête, la faisant finalement tomber !

 

Bref, les combats se mettent en place. On s'en doutait et c'est mieux ainsi, j'avais peur qu'il n'y en ait que trois. Par contre, pas de Decken ni de Cariboo en combattants, c'est une petite déception. Pour ce dernier, il aura un rôle plus tard, c'est certain. Mais pour le premier, c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

bon je m'essaie à la traduction (désolé si elle est trop approximative  :-\)

Chapitre 640: Droit sur l’île des HP

 

Coverstory: Vivi 18 ans, avec Carue et Matsuge

 

Nami utilise son attaque électrique

Ikaros, surpris et furieux par la chaleur de la foudre, charges vers Nami

Zeo essaie de l'empêcher de s'échapper en devenant invisible, et saisissant les jambes et il les ont transpercé par les lances du calamar, mais Brook se mets entre les deux

"Hein, Nami-san? Oh! Puis-je vous voir pantalon .... GYAAAA!" (pas très bien compris la phrase)

Brook est transpercé par la lance. Mais il est déjà mort, alors il ne prend pas les dommages causés par l'effet de la lance. Yohoho!

Général Franky est à la recherche d'un ennemi digne, si il sent Ikaros.

Général Franky vs Ikaros grande

Brook frappe accidentellement sur le Zeo, qui était près de Nami. (lol)

Brook vs Zeo

Chopper creuse dans le sol. Lui et Usopp sont intrigués par quelque chose, mais Dosun court après eux.

Chopper remarque la poursuite par l'odorat, et balaie Dosun avec Horn Canon 11

Chopper recouvre le trou dans le sol, et Usopp utilise Green Grass explosion d'étoile crâne pour souffler Daruma et les fourrages.

Usopp vs Daruma, Chopper vs Dosun

Zoro bloque toutes attaques à l'épée de Hyouzou.

Shirahoshi nage sur le côté afin de Noé ne tombe pas sur l'île des HP, mais glisse Decken et se cogne la tête et tombe dans les pommes, provoquant la chute de l’arche sur l’île.

 

Pause. Pas de chapitre la semaine prochaine

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! Enfin nouveau chapitre !! C'est dur d'être patient entre chaque sortie (surtout que la semaine prochaine on en aura pas... :'()

 

Bref, chapitre effectivement qui installe les choses ! Du coup, ça ne rentre pas encore dans le vif du sujet, mais ça installe bien les bases et ça j'aime bien. Oda qui prend son temps pour que les choses soient bien faites, ça me plait !

 

J'ai un peu raté mes pronostics pour les combats. En tout cas je me demande où se trouve Cariboo, effectivement. Surtout que s'il s'intéresse à Shirahoshi, il va falloir qu'il attende qu'elle retourne sur l'ile. Et dans la confusion des combats, elle peut se faire capturer sans que quelqu'un y voit du feu.

 

Enfin bref, pour le chapitre, les combats se préparent un peu, on voit pouvoir avoir de la bataille. Je me demande déjà comment Oda va les mener, simultanément ou l'un après l'autre ?

 

Bref vivement le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapître, finalement tous les combats sont mis en place.

Après avoir lu la traduction (merci à GyuuMao) je me demande si le fruit de Brook n'est pas un poil cheaté?

Puisqu'il est déjas mort, comment peut il mourir hormis de se noyer?

En plus maintenant il peut sortir son âme de son enveloppe, pour les non intimes, quel est l'interet de se battre contre un tas d'os sans vie?

Le pire qu'il puisse lui arriver ce sera de se trouver avec un corps cassé, et encore il peut se regenerer en buvant du lait...

Sinon impatient de voir les duels de Zoro et d'Ussop.

La grosse info qui tue: pas de chapître la semaine prochaine :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu raté mes pronostics pour les combats. En tout cas je me demande où se trouve Cariboo, effectivement. Surtout que s'il s'intéresse à Shirahoshi, il va falloir qu'il attende qu'elle retourne sur l'ile. Et dans la confusion des combats, elle peut se faire capturer sans que quelqu'un y voit du feu.

Lol Qu'est ce qu'on s'en fiche de Cariboo.

Depuis le début c'est l'élément comique de l'arc, il n'a aucun role actif à jouer dans cet arc.

 

Les freres Cariboo s'etaient fait avoir en entrant dans l'equipage des faux mugiwaras. Ensuite ils ont essayé d'attraper les vrais mais ils n'y sont pas parvenus. Puis Cariboo se fait facilement capturé et réussi à se liberer suite au choc du Sunny contre la bulle de l'ile des HP.

Cariboo est un élement à ne pas tenir compte.

Il réapparaitra à la toute fin de l'arc, les mugiwaras vont faire une drole de tete en le revoyant parce qu'ils l'avaient carrément zappé. Cariboo va essayer de faire un truc fourbe comme à son habitude mais il échouera.

Il y a vraiment pas à s'inquieter de Cariboo.

 

Le plus interressant pour moi sera la venue difinitive de Jinbei dans l'equipage de Luffy. mais pour le moment Cariboo n'entrera pas en jeu. Les combats ont été désignés. Oda a meme écrit "VS" entre chaque adversaires. Une fois que les duels seront résolus, que Luffy aura vaincu Hoddi qui devra etre l'ultime combat.

Il y aura le Noah à s'occuper. Ensuite ce sera la fete et ce n'est que durant la fete que Cariboo trouvera son  opportunité pour attaquer les mugiwaras. C'est donc tout à la fin.

 

Après avoir lu la traduction (merci à GyuuMao) je me demande si le fruit de Brook n'est pas un poil cheaté?

Puisqu'il est déjas mort, comment peut il mourir hormis de se noyer

Il est comme tous les autres, il peut perdre un combat. On l'a vu contre le sabreur zombi, il avait peur de perdre sa coupe afro. Il a aussi perdu contre Kuma.

Bref ce perso peut cesser le combat s'il n'a plus de force. D'ailleurs il est comme Franky, il a besoin de lait pour etre endurant. Sans lait, il perd rapidement. Mais bon là contre Ikaros, je ne pense pas qu'il aura besoin de lait.

Et il peut mourrir sans etre noyé, il suffit qu'il perde sa coupe afro. Il perdra alors toute volonté et il disparaitra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des combats en perspective mais moi tout ce que je rtiens c'est pas de chapitre la semaine prochaine  :'(.

 

Sinon, la chute de l'arche risque de faire avancé d'un grand coup de pied dans le derrière les combats. Parce que la il risque d'y avoir de la casse. En attendant, on a le combat de Zoro, et Franky, pas de nouvelle de Sanji et Jimbe on dirait. Et un passage sur Chopper.

 

Ma foi, tout ca m'a l'air tres plaisant, reste plus qu'à voir le chapitre  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui promet ! Et des combats qui risquent de ne pas durer longtemps si l'arche commence déjà à tomber.

Comme dit plus haut, c'est vrai que la répartition est inattendue (que pouvions nous attendre d'autre le la part de Oda) et laisse envisager des scènes intéressantes.

 

Vivement les images !!

 

 

Lol Qu'est ce qu'on s'en fiche de Cariboo.

Depuis le début c'est l'élément comique de l'arc, il n'a aucun role actif à jouer dans cet arc.

C'est quand même à cause de lui que les Mugi sont accusés d'avoir kidnappé une sirène. C'est certain que c'est pas une scène clé de l'histoire, mais ce n'est pas négligeable.

Par contre je te rejoins sur le fait de penser que les 3/4 de l'équipage ne se souviendront même plus de lui qd il réapparaîtra :)

 

Et il peut mourrir sans etre noyé, il suffit qu'il perde sa coupe afro. Il perdra alors toute volonté et il disparaitra.

Hein ? Je n'ai pas souvenir d'une telle révélation... peux tu apporter un endroit où c'est dit stp ?

 

 

La page colo qui déchire !!

Attention, page parue la semaine dernière déjà et qui est fait l'état d'un topic dédié

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30589.msg1052996.html

(je dis ça pour pas que ça parte en HS ici, comme ça a faillit sur le topic du 639)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas pour dire mais cette colo on y a eu droit dans plusieurs topic, à la longue c'est lourd... (ouai en plus y a pas Zoro)

Mais bref, le scan a l'air sympa, exepté le fait que les 2 girls n'aient pas d'adversaire, à mon avis ça va pas durer, c'est pas le genre de Oda d'en laisser 2 en plan comme ça. Enfin oui pas de scan la semaine prochaine, c'est dommage mais pour moi ça tombe bien car je vais voir Strong World en vostfr dans un ciné près de Lille la semaine prochaine ;D

ça compense puis n'oublions pas la fameuse ellipse en anime. Même s'il n'y a pas de scan, on sera gâté sur certains points, pas pour tout le monde mais c'est déjà pas mal ;)

Au passage, à mon avis, dans le 641 y aura une colo comme couv' de chapitre, ça fait un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jewel Boney a l'air en pleine forme ;)

Elle n'a en tout cas pas l'air captive... peut-être l'une des nouveaux shichibukai ???

ce serait, à mon sens l'explication la plus logique.

après, ce n'est qu'une image donc pas vraiment de quoi juger... mais on sait au moins qu'elle n'est pas morte ;)

 

En tout cas Oda nous gratifie une nouvelle fois d'une image magnifique avec des évolutions sobres mais sympathiques pour tous les supernovas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les combats 1 VS 1! plus nami et robin qui s'occupent de la piétiaille qu'il y a derrière (on se demande pourquoi nami a pas déja créé un bon gros orage, nul doute qu'elle en est capable, c'est quand même le moyen le plus rapide pour se débarasser de nombreux ennemis  9_9 ) Si elle pouvait creer une tornade à la zorro ça serait encore mieux, mais je doute qu'oda donne deux fois le même "pouvoir"

 

Les personnages que j'ai le plus envie de voir combattre :

 

CHOPPER! ses nouvelles formes, son statut assumé de "monstre" ne présage que du bon!  :o

FRANKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY quels nouveaux go-go gadgets va-t-il nous sortir?? :P

Usopp : très curieux de voir ce que des plantes peuvent donner contre un adversaire de poids. (bon ok il a lair assez léger). On pourrait le penser désavantagé par rapport à daruma qui se planque dans le sol, mais je sens qu'avec les plantes, ce désavantage va disparaitre.  :D

 

 

les autres ça demeure pour moi anecdotique dans le sens ou on connait déja leurs capacités et leur style, alors que pour moi c'est trois la oen ont changé.

 

En ce qiui concerne cariboo, je le vois bien arriver à la fin et se faire pouiller, un peu comme les freres belam à la fin de greed island dans HxH  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tres decu de cet arc... Trés très long et pour moi sans intéret, tant bien meme que l'auteur veut nous démontrer la puissance acquise des personnages, on voit qu'une merde comme hodi parvient grace a de pillules a rivaliser avec luffy, prime de 400M sans compter ses 2années d'entrainements.... Pour moi c'est pas terrible et peu crédible, tout comme je regrette tt ce foin autour de decken pour qu'il creve en 2sec..... Vivement la suite neanmoins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air centré sur les combats mais d'après moi les combats vont vite se terminer si l'arche leur tombe dessus j

 

Pas de chapitre la semaine prochaine  :'( Oda fait exprès de prendre des pauses à chaque fois qu'il y a une situation qui te donne encore plus envie de voir la suite que d'autre chapitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Je n'ai pas souvenir d'une telle révélation... peux tu apporter un endroit où c'est dit stp ?

Non, ce n'est pas dit comme tel mais Brook dit tres clairement dans l'arc Triller's bark qu'il veut garder sa coupe afro pour que Laboon le reconnaisse. Contre le samourai zombie (je ne me rapelle plus de son nom) plusieurs il crie :"Non, pls pas ma coupe afro".

S'il la perdait, je crois qu'il en mourrait. Cette coupe est pour lui la dernière chose qui lui reste de sa précédente vie. C'est pour moi un peu le lien qui le maintien en vie. S'il la perd, c'est comme si on lui coupait ce lien tenu qu'il a entre la vie et la mort et il en mourrait.

Brook fera tout pour sauver sa coupe afro. Sa coupe c'est un peu son coeur à lui.

 

Moi je suis tres decu de cet arc... Trés très long et pour moi sans intéret' date=' tant bien meme que l'auteur veut nous démontrer la puissance acquise des personnages, on voit qu'une merde comme hodi parvient grace a de pillules a rivaliser avec luffy, prime de 400M sans compter ses 2années d'entrainements.... Pour moi c'est pas terrible et peu crédible, tout comme je regrette tt ce foin autour de decken pour qu'il creve en 2sec..... Vivement la suite neanmoins![/quote']

Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble sauf que je suis moins sévère.

D'accord sur ton avis sur Hoddi. D'accord aussi que cet arc est tres tres long pour finalement un final pas si stressant que ca. Qui dans le forum est tres emballé par le final? On regarde plus qu'on ne savoure. Rien à voir avec les final de Triller's bark, Water seven ou Impel down. 

En fait c'est du aux ennemis en face qui nous desinteresse. On sent que les duels sont deséquilibrés. Puis les ennemis proposés au dernier moment, comparé au CP9 où on avait hate de les voir en action, là on s'en fiche un peu, on a plus hate la fin des combats, la fin de l'arc.

 

Apres je ne trouve pas cet arc sans interet. Ne serait-ce que pour le ponéglyphe que Robin a lu avec cette personne du nom de Jim (il me semble) edit kecha: Joy Boy .... ^^. Il y a aussi le fait que c'est l'arc où Jinbei va entrer dans l'equipage (j'en suis sur à 90%) plus Shiraoshi qui est un personnage tres interessant.

 

Concernant Deken je te rejoins. C'est tres tres decevant. Ce personnage, le 11ème du nom je crois, n'est pas du tout au niveau de sa réputation légendaire. Le hollandais volant, le pirate d'un navire fantome est finalement un pauvre Homme-poisson qui se bat de loin (à la Ussop) et qui s'est fait 3 fois défoncer rapidement (Deux fois par Luffy rapidement et la troisième par Hoddi avec son coup de trident).

 

Cet arc est surtout décevant pour son final pas à la hauteur mais il n'est pas à jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cet Arc ressemble plus ou moins à l'Arc dans les îles céleste: tout aussi long, monde étrange à découvrir avec un passé bien spécifique, on s'attache aux filles qui y sont et qui sont persécuté par un gros méchant entouré de sbires qui n'ont pas grand intérêt pour l'histoire et au milieu, en dehors de montrer la progression de nos héros, on trouve Robin et son ponéglyphe qui en apprend un peu plus.

Et au final, ya l'apocalypse sur ce monde étrange mais le peuple présent apprend à se relever en prenant exemple sur le courage de Luffy et de certains représentant du peuple (souvent une femme).

 

Quant à Hodi, bin dès le début du chapitre, on le voit comme un gros bourrin (du genre à te pourrir un gros bateau qu'avec les dents) donc le voir rivaliser avec un Luffy qui n'est pas dans son élément, ce n'est pas plus choquant de voir un monsieur foudre rivaliser avec l'homme caoutchouc.

 

Quant à Decken, bin c'est lui qui apporte la partie apocalypse et qui met en avant le courage de la princesse, il a accompli son rôle, il n'avait pas besoin d'être super puissant pour ça.

 

Au final, étrangement, la seule vrai différence dans les deux arc s'est que nos héros ne semblent pas plus en difficulté que ça et c'est aussi la présence de Caribou en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de reprendre la couverture du tome 51 pour représenter les 11 supernovæ post-ellipse. Par contre pour Zorro, je me demande si l'image n'est pas simplement rognée sur la gauche ?

Enfin bref, j'attends la version de mangastream avec impatience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...