Aller au contenu


Chapitre 640


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La personne qui évitera la fin de l'ile sera forcement a l'exterieur sachant que pour le moment seul les princes la princesse hodi et luffy sont au courant que l'harche tombe.

 

Mais hodi n'aidera pas les princes je pense pas meme en tirant l'arche par les chaines des ancres ne pourront pas le dévié ou le détuire.

 

Luffy a beau être devenu fort pareil il ne pourra pas, on aurait pu pensé au kraken mais il est Ko, en plus même ci la princesse appel les rois des mers, il faudrait qu'elle les contrôles pour les faires tiré l'arche vers le haut.

 

Donc a mon avis ce sera un personne surhumain ou un groupe extérieur qui pourra sauvé tout le monde, sauf ci ils détuises l'arche avant l'impact.

 

En faite détuire ce bateau géant serais facil pour luffy ou les rois des mers, mais ci les princes insistent pour ne pas le détuire, sa va être la grosse surprise pour savoir qui peu le stopé sans le détuire.

 

J'avais réussi a prédire que luffy aurait utilisé le haki des rois sur la plupart de l'armée d'hodi mais la je ne sais pas dutout qui interviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui évitera la fin de l'ile sera forcement a l'exterieur sachant que pour le moment seul les princes la princesse hodi et luffy sont au courant que l'harche tombe.

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi... je vois mal Oda nous montrer que les Mugui sont devenu super fort pour après nous dire "oui mais pas assez ^^ "

 

SAUF si c'est un cador du nouveau monde qui intervient (quelqu'un du niveau d'un Shanks...) et là je me dis que c'est un peu trop top dans le manga pour faire intervenir un personnage de ce niveau face au mugui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai développé une théorie (moisie) concernant Cariboo. On sait qu'il a "ingérer" les sirènes. J'arrive à imaginer que le Noah puisse être dévié de sa trajectoire, mais pas suffisamment et donc s'écraser EN partie sur l'île, éclatant le lieu où les sirènes en question se trouvaient.

 

Tout le monde les croient mortes, Cariboo réapparait et réussi à s'en sortir en se faisant passer pour un genre de héros, se ramenant un peu de gloire immérité et évitant ainsi une défaite certaine comme un gros lâche pourri qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...