Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 517 à l'épisode ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon deja moi j'aurais bien aimé une petite pause(au moins 2 semaines) histoire de marquer le coup et de faire une petite séparation pour ces "2 ans après "

là on enchaine direct et j'suis pas sur que lors de la réunification ceux qui suivent l'anime soit aussi dans l'extase que nous qui avons du attendre 1 mois(un cadeau qu'on a attendu 1 mois sera toujours plus beau qu'un cadeau qu'on attendu juste 1 semaine), mais bon je chipote...

sinon on observe d'après la preview un mini hs sur l'arrivée de zoro(en montrant son arrivée devant rayleigh) une p'tite scène non  présente dans le manga même si évidente.

hâte de voir le nouvel opening, en espérant qu'il sera à la hauteur de ce nouveau départ vers l'aventure !

plus que 6 jours ...

edit:  si vous savez à quel point j'ai retenu le kikoolol qui dort tout au fond de moi pour ne pas dire "preums"(je ne l'ai jamais fait de ma vie mais pour le symbole que représente ce nouveau topic la tentation était immense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent timing entre la page 99 du tropique précédent et l'épisode 517 ;)

Concernant le preview de 517, j'ai adoré la scène quand Zoro débarque chez Rayleigh avec toute sa confiance.

(J'espère qu'il va lâcher un coup de Haki des rois sur Rayleigh pour l'impressioner ainsi signaler son arriver^^)

Sinon, très hâte!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle partie de one piece, nouveau topic

467785-one_piece_we_go_super.jpg

 

petit récapitualtif pour ceux qui ne sont pas souvent sur le topic:

 

sera normalement la version instrumental du nouvel opening "We go" interprété par Hiroshi Kitadani (ça vous dit quelque chose? c'est normal c'est lui qui a chanté le tout premier "We are")

 

Le titre de l'épisode 517 devrait être: Un nouveau Chapitre commence - L'équipage du Chapeau de Paille de nouveau Ensemble !

et voici sa preview (thx AE86): http://www.youtube.com/watch?v=bYUrJ6PJWPY

 

et pour ceux qui veulent écouter en boucle la fin de l'épisode 516: http://www.youtube.com/watch?v=mfdY19rmEZg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ça fait 1 an que j'attends ça!! Je n'ai vraiment qu'une hate c'est d'être à dimanche.

 

Selon la preview, ils ont l'air d'avoir mis le paquet graphiquement, et ils semblent avoir gardé la modification de la couleur des yeux de Nami comme on a pu la voir depuis quelques épisodes (des sortes de reflet orangé/marron), qui la rendent encore pluuuuuuuuuuuuuuuuus jolie! Bref qu'est ce qu'ils sont moches les fakes mugis, comment peut-on croire malgré les avis de recherche que ce sont les vrais... loool.

 

En tout cas, l'épisode 516 était sublime, toute l'explication du Haki était excellente, le petit rajout combat Luffy VS Enorme Elephant a très bien montré la force des animaux de cette île! Puis le "We are" de fin, ce "We are"....pfiouuuu émouvant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 516 en un mot : MAGIQUE !!! En quelques minutes, on passe de la joie à la nostalgie.

Aucun temps mort, SUPER de la première à la dernière seconde. Ambiance de l’île, l’OST, la relation professeur élève…..

La construction

_ Tout d’abord, la petite touche d’humour avec Hancock

_ Puis, la démonstration et l’explication du (Haki) de maître Silver Rayleigh (dans cet épisode, c'est lui la star, ça fait plaise)

_ Ensuite, place à l’émotion comme One Piece sait si bien le faire : départ de Jinbei et hommages, les bons flashbacks (Sabo Ace) et mauvais (Marinford), promesse de Luffy.

Et enfin, la cerise du démon sur le gâteau We are…. GO TO THE NEW WORLD…et la preview du tant attendu épisode 517

Une page se tourne, une autre tout aussi belle commence en couleur.  One Piece est unique, One Piece est magique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est épisode 516 est juste énormissime. Mais le mieux pour moi, c'est qu'il n'y aura pas d'énormes arcs hs comme il y avait eu entre Naruto et Naruto Shippuden. Et la preview à la fin fait sacrément saliver. j'ai pas vraiment suivi l'anime de One Piece, mais je pense qu'à partir de la semaine prochaine, je ne le manquerais plus. C'est l'occasion de "prendre un nouveau départ" !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout les autres, j'ai trouvé l'épisode tout simplement énorme. La fin est superbe, ça rend vraiment nostalgique. ;D Le seul truc que j'ai trouvé bizzare, c'est la tête de Luffy, on dirait un gamin...'Fin bon, j'me trompe peut-être !

 

Par contre, j'hésite à me faire le 517 + 518 en même temps. Mais va falloir attendre 2 semaines. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé que la transition serait crue en passant du pré au post-ellipse mais j'ai été vraiment ravi au final, superbe mise en scène, ça donne envie.

L'épisode 516 a été excellent, tellement riche en émotion et nostalgie que je suis en train de me refaire la série.

 

Je serais pas déçu du prochain opening, "We Are" est une valeur sûre, si c'est le même chanteur, j'ai hâte.

Pour mes autres attentes, j'espère que le studio continuera à faire du bon boulot, constituer une nouvelle bande-son en recyclant les anciens morceaux

et continuer une adaptation fidèle  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas déçu du prochain opening, "We Are" est une valeur sûre, si c'est le même chanteur, j'ai hâte.

 

Cette version de "We are" était uniquement pour cet episode.

 

Le prochain générique s'appelle "We go"" (le nom de l'interprète m'échappe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment qu'une hate c'est d'être à dimanche.

 

Je comprend pas car avec ta jambe tu peu pas jouer dimanche .... (privet joke ^^)

J'y crois pas!! Un pote de foot sur ce forum?? Je t'ai envoyé un MP.

 

Le chanteur de "We Go", comme il a été précedemment dit est le chanteur de "We are" c'est à dire Hiroshi Kitadani^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré cet épisode. La bande-son était superbe et l'animation au poil. Pour le générique de fin, j'ai été agréablement surpris de voir que les réalisateurs avaient réutilisé cette illustration (qui reste l'une de mes préférées ;D ) : http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/groupecasualdiscovery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis one piece depuis maintenant 5 ans et je dois avouer que cette épisode m'a fait verser une larme. Une page se tourne et une autre s'ouvre. Épisode super faisant remonter nos émotions mêler entre nostalgie sentiment de tristesse. J'ai hate de découvrir le nouvel opening et nos nouveaux mugiwara.

 

Par contre, j'ai une question aux habitués du japonais ou aux connaisseurs. Bien que cette question puisse être assimilé à du troll, elle n'en est rien. J'aimerais savoir, selon vous, qu'elle est la meilleur team de traduction ? Celle dont les traduction ont le plus de sens et peu de fautes ? Je suivais les épisodes de dattebayo avant mais ils ont pris du retard et entre la shinsekai, la impeldown fansub et la orojackson, je ne sais pas vraiment quel team suivre sans être induit en erreur par certaines traductions foireuses... Donc si un connaisseur pouvait me conseiller.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais la même chose , je suis pas réellement un connaisseur de tous ce qui est  des fansub et tous ça ..mais j'ai l'impression que Impel down c'est bien si tu veux voir l’épisode rapidement mais souvent vu quelques petites fautes et après je pense que shinsekai et oro jackson se valent ... Après c'est vrai que je fais pas trop gaffe parfois parce que je suis one piece en scan donc je connais plus ou moins le contenu de l’épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sanji D

 

C'est justement ça, je suis les scan également et quand je compare les traductions des scan avec celle des team de fansub, je remarque parfois des incohérences grammaticales, phrases mals tournés comme s'i elles avaient été traduit littéralement etc... c'est pour ça que je demande quelle team suivre pour avoir des traductions de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'apprécie le travail de ShinSekai fansub ! Ils sortent l'épisode traduit un peu après ImpelDown mais je remarque très peu d'erreur, l'image est claire, on a le temps de lire et je n'ai pas l'impression qu'il y ait des incohérence...

 

Oro Jackson, par contre, j'ai dû voir qu'un ou deux épisodes traduit par eux donc je epeux rien affirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours  :D

 

J’espère juste que les OST ne vont pas trop changer , je veux garder ça http://www.youtube.com/watch?v=TezDF1ybD-k et ça http://www.youtube.com/watch?v=t-2Lum2Yc04

 

Si ils suppriment ce genre de musique , ca me fera vraiment chier...

 

VU qu'ils ont raté un ptit peu les retrouvailles dans le scan, j'aimerais bien qu'ils rajoutent cet OST au prochain :)

aussi est pas mal.. ouai, le mieux c'est qu'ils changent rien.. Mais à priori c'est la même série, ils vont pas tout changer du jour au lendemain.. du moins j'espère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les retrouvailles en scans je les ai trouvées vraiment simpliste...Cela m'a laissé sur ma faim honnêtement. Au vue des épisodes précédents, j'espère que la Toei arrivera à rajouter des passages HS qui renforceront le sentiment de leur réunion, avec une musique appropriée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Shinsekai sors les releases un peu trop tard je trouve (souvent le mardi), alors que la team impel down sort généralement l'épisode le dimanche soir/lundi matin.

Après pour la qualité des sous titres je peut rien dire si ce n'est que je ne vois quasiment jamais de faute d'ortho/grammaire (bon j'y fait pas trop gaffe, mais je remarque lorsqu'il y en a une belle).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...